Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6645 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°71753795
onina
Posté le 23-10-2024 à 17:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Franchement, le meilleur test c'est de mettre des tissus (ou au pire des feuilles de couleur :D) sous le menton et de regarder ce qui donne bonne mine ou une sale gueule :D
J'ai longtemps tapé dans la palette automne parce que j'avais le teint quand même pas mal chaud, mais depuis que j'ai divorcé d'avec le soleil et traité mon hyperpigmentation, je suis vraiment mieux dans les tons d'hiver.
J'ai systématiquement des compliments quand je porte du bleu royal, du rose vif ou du vert gazon :D
Je garde quand même un sous-ton jaune qui fait que les bleu-verts ne me vont pas du tout (alors que c'est magnifique sur les gens qui ont un sous-ton rose).

C'est ce qui me va le mieux, j'en déduis que je dois avoir un sous-ton rose :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 17:43:25  profilanswer

n°71753848
loupie94
Posté le 23-10-2024 à 17:51:46  profilanswer

onina a écrit :

C'est ce qui me va le mieux, j'en déduis que je dois avoir un sous-ton rose :D

+1 :D

n°71754154
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-10-2024 à 18:50:15  profilanswer

Je ne porte que du noir  [:clostridium tetanii:2] ça règle bien des problèmes  :O
Mais les rouges à lèvres framboises et vieux roses me vont bien. Je ne sais pas si ça dit un truc de la palette.

n°71754319
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-10-2024 à 19:15:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, le meilleur test c'est de mettre des tissus (ou au pire des feuilles de couleur :D) sous le menton et de regarder ce qui donne bonne mine ou une sale gueule :D
J'ai longtemps tapé dans la palette automne parce que j'avais le teint quand même pas mal chaud, mais depuis que j'ai divorcé d'avec le soleil et traité mon hyperpigmentation, je suis vraiment mieux dans les tons d'hiver.
J'ai systématiquement des compliments quand je porte du bleu royal, du rose vif ou du vert gazon :D
Je garde quand même un sous-ton jaune qui fait que les bleu-verts ne me vont pas du tout (alors que c'est magnifique sur les gens qui ont un sous-ton rose).

Perso j'y arrive pas du tout. Même sur Insta, quand y a des nanas qui font ça, à part quelques rares fois où c'est flagrant, je fais pas la différence :(

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71754433
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2024 à 19:33:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j'y arrive pas du tout. Même sur Insta, quand y a des nanas qui font ça, à part quelques rares fois où c'est flagrant, je fais pas la différence :(

Franchement sur un écran, les couleurs sont tellement modifiées qu'on ne se rend pas vraiment compte sauf quand effectivement c'est LA couleur qui va trop bien.
Après il y a aussi la notion de contraste qui joue beaucoup, l'intensité de ta palette est directement liée à ton contraste personnel.

Quand tu as un contraste élevé (cheveux foncé et teint clair ou peau très noire qui fait beaucoup ressortir les yeux et le sourire) tu as tendance a avoir un rapport plus violent avec les couleurs vives : ça va super bien t'aller ou au contraire te desservir franchement.

Quand tu as un contraste plus faible (typiquement teint clair cheveux blonds ou teint moyen cheveux châtains), tu vas porter plus facilement des couleurs moins saturées et leur effet sur ta bonne mine sera moins évident.

Si tu es blonde avec une peau relativement claire, il y a de bonnes chances que tu aies un contraste faible et que ta palette soit composée de couleurs douces ou peu saturées. Mais tu n'auras pas non plus l'air d'avoir une jaunisse si tu portes la mauvaise couleur comme c'est mon cas :D

Message édité par Tillow le 23-10-2024 à 19:37:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71754516
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-10-2024 à 19:53:15  profilanswer

Oui possible.

Le seul truc assez flagrant sur moi c'est sur les RAL. Les rouges vifs et les tons foncés ne me vont pas du tout, le rose bonbon beaucoup plus. Mais c'est tout (enfin je crois).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71754788
onina
Posté le 23-10-2024 à 20:47:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne porte que du noir [:clostridium tetanii:2] ça règle bien des problèmes :O
Mais les rouges à lèvres framboises et vieux roses me vont bien. Je ne sais pas si ça dit un truc de la palette.

En vrai j'ai quand même l'impression que ça tient plus du goût (chacune préfère un 'style') et surtout de la couleur des cheveux notamment quand ils sont longs.  [:transparency]

n°71762656
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 10:19:22  profilanswer

J'y connais rien en make up...

Je ne me maquille jamais, mais j'aimerais atténuer mes cernes sans pour autant en mettre des couches, du fond de teint etc.
Existe-t-il un produit qui permette d'atténuer les cernes sans avoir l'air maquillée? Genre peut-être un style de bbcreme ou autre?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71762785
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 10:41:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'y connais rien en make up...

Je ne me maquille jamais, mais j'aimerais atténuer mes cernes sans pour autant en mettre des couches, du fond de teint etc.
Existe-t-il un produit qui permette d'atténuer les cernes sans avoir l'air maquillée? Genre peut-être un style de bbcreme ou autre?

Ils sont de quelle couleur tes cernes ?

---------------
n°71762796
loupie94
Posté le 25-10-2024 à 10:43:13  profilanswer

Tu as essayé l'anticerne? Sous forme liquide dans un stylo/ pinceau, je trouve que ça camoufle suffisamment  ( il faut faire attention à ne pas le prendre trop foncé)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 10:43:13  profilanswer

n°71762804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 10:44:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils sont de quelle couleur tes cernes ?

Bah heu... j'en sais rien y'a différentes couleurs?  :pt1cable:  

---------------
n°71762809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 10:45:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu as essayé l'anticerne? Sous forme liquide dans un stylo/ pinceau, je trouve que ça camoufle suffisamment  ( il faut faire attention à ne pas le prendre trop foncé)

Et ca suffit? faut pas ajouter un fond de teint et je sais pas tout quoi pour pas que ça fasse bizarre?

---------------
n°71762816
loupie94
Posté le 25-10-2024 à 10:46:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca suffit? faut pas ajouter un fond de teint et je sais pas tout quoi pour pas que ça fasse bizarre?

Si les cernes ne sont pas trop prononcés oui. En tout cas moi c'est ce que je fais, pas de poudre ni fond de teint en plus.

n°71762825
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 10:48:04  profilanswer

Merci je vais déjà tenter ça.
Tu utilises une marque en particulier?

---------------
n°71762880
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 10:57:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah heu... j'en sais rien y'a différentes couleurs? :pt1cable:

Tu peux avoir des nuances de bleu, violet ou de brun.
A titre perso j'ai des cernes bleutés + un creux et je n'utilise plus du tout d'anticerne beige parce que ça accentue le creux tout en rendant la peau un peu grisâtre.
Le truc qui marche le mieux pour moi c'est un léger correcteur pêche/rosé (j'utilise celui de chez Nyx en couche très fine avec un tout petit pinceau et je poudre très légèrement avec une poudre rosée.
Plus la peau est fine et avec des ridules et plus il faut appliquer les produits en couche fine sinon ça plombe totalement le teint.

---------------
n°71762891
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 10:59:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu peux avoir des nuances de bleu, violet ou de brun.
A titre perso j'ai des cernes bleutés + un creux et je n'utilise plus du tout d'anticerne beige parce que ça accentue le creux tout en rendant la peau un peu grisâtre.
Le truc qui marche le mieux pour moi c'est un léger correcteur pêche/rosé (j'utilise celui de chez Nyx en couche très fine avec un tout petit pinceau et je poudre très légèrement avec une poudre rosée.
Plus la peau est fine et avec des ridules et plus il faut appliquer les produits en couche fine sinon ça plombe totalement le teint.

Je vais regarder différents type de cernes sur le net et voir a quoi je ressemble  :o

---------------
n°71762905
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 11:00:31  profilanswer

Sinon tu peux faire une tof en lumière naturelle et on te dit ?

---------------
n°71763171
loupie94
Posté le 25-10-2024 à 11:35:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci je vais déjà tenter ça.
Tu utilises une marque en particulier?

Moi je prends des marques de supermarché,  en ce moment c'est Gemey je crois

n°71765921
PostiT666
Posté le 25-10-2024 à 18:57:08  profilanswer

Bonjour j'ai des cheveux frisés (pas bouclé). J'ai déjà essayé le fer a friser mais cela donne rien de bien (en plus cheveux fins). Il  faut faire des brushings c'est fastidieux pour moi (mais j'ai une large ouverture de concentrateur).

Je suis allé voir les seche-cheveux. Sur place une femme se faisait lisser avec une brosse ronde par une vendeuse.

J'ai demandé si pour moi cela serait interessant, la vendeuse m'a envoyé ballader avec un "c'est pour les femmes" d'un ton sec, mais elle était certes occupée.

Alors j'ai des cheveux qui n'arrive pas aux épaules mais pensez vous que plutôt que brosse+sèche cheveux il y a une autre solution style "brosse chauffante" ou "brosse ronde chauffante" soit plus facile pour les lisser?
OU  
Est ce vraiment pour femme aka cheveux mi-longs mini?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par PostiT666 le 25-10-2024 à 19:02:45
n°71765957
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 19:04:27  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Bonjour j'ai des cheveux frisés (pas bouclé). J'ai déjà essayé le fer a friser mais cela donne rien de bien (en plus cheveux fins). Il faut faire des brushings c'est fastidieux pour moi (mais j'ai une large ouverture de concentrateur).

Je suis allé voir les seche-cheveux. Sur place une femme se faisait lisser avec une brosse ronde par une vendeuse.

J'ai demandé si pour moi cela serait interessant, la vendeuse m'a envoyé ballader avec un "c'est pour les femmes".

Alors j'ai des cheveux qui n'arrive pas aux épaules mais pensez vous que plutôt que brosse+sèche cheveux il y a une autre solution style "brosse chauffante" ou "brosse ronde chauffante" soit plus facile pour les lisser?
OU
Est ce vraiment pour femme aka cheveux mi-longs mini?

Merci

Alors déjà, désolée que tu sois tombé sur cette débile, s'occuper de ses cheveux n'est pas réservé aux femmes  [:cerveau pfff]
Ensuite, la brosse ronde soufflante, c'est super efficace pour faire des brushings, mais j'ai peur qu'en ayant les cheveux assez courts, ça soit plus fastidieux qu'autre chose.
Par contre, tu peux essayer avec une brosse chauffante du genre de celle-ci ou un modèle rond. A voir évidemment en fonction de ton budget, il existe des options moins chères.

---------------
n°71766013
PostiT666
Posté le 25-10-2024 à 19:14:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors déjà, désolée que tu sois tombé sur cette débile, s'occuper de ses cheveux n'est pas réservé aux femmes  [:cerveau pfff]  
Ensuite, la brosse ronde soufflante, c'est super efficace pour faire des brushings, mais j'ai peur qu'en ayant les cheveux assez courts, ça soit plus fastidieux qu'autre chose.
Par contre, tu peux essayer avec une brosse chauffante du genre de celle-ci ou un modèle rond. A voir évidemment en fonction de ton budget, il existe des options moins chères.

Mais cela sera plus facile qu'avec un sèche cheveux?

n°71766230
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 20:00:35  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Mais cela sera plus facile qu'avec un sèche cheveux?

Il faudra toujours sécher les cheveux parce que ce sont des outils de coiffure, pas de séchage. Par contre en quelques coups de brosse tu seras coiffé et les frisottis seront lissés. Regarde des vidéos pour voir comment ça s'utilise, tu verras si ça correspond à ton besoin.

---------------
n°71766250
PostiT666
Posté le 25-10-2024 à 20:04:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Il faudra toujours sécher les cheveux parce que ce sont des outils de coiffure, pas de séchage. Par contre en quelques coups de brosse tu seras coiffé et les frisottis seront lissés. Regarde des vidéos pour voir comment ça s'utilise, tu verras si ça correspond à ton besoin.

J'ai une nature de cheveux particuliere mais merci alors; je vais voir ca.
ps : quelle différence entre ronds et plat?

Message cité 1 fois
Message édité par PostiT666 le 25-10-2024 à 20:08:43
n°71766355
Tillow
Posté le 25-10-2024 à 20:29:44  profilanswer

PostiT666 a écrit :

J'ai une nature de cheveux particuliere mais merci alors; je vais voir ca.
ps : quelle différence entre ronds et plat?

Le plat permet de lisser, le rond permet de lisser ou faire des ondulations mais sera probablement plus facile à utiliser avec des cheveux courts.

---------------
n°71769770
louloute_7​8
Posté le 26-10-2024 à 19:30:28  profilanswer

Dites j’ai un petit souci de déco, je sais pas si quelqu’un a une idée.  
Dans mon salon j’ai un canapé en L dans un coin mais malheureusement aucun plafonnier. Ce coin est sombre et j’ai du mal à trouver comment l’éclairer.  
Vous auriez des astuces? J’ai pas trouvé de topic plus approprié et je suis franchement nulle en déco. J’avais pensé à mettre une applique mais on aurait le fil de visible.

n°71769779
Hypothese
Posté le 26-10-2024 à 19:33:00  profilanswer

Il y a un topic décoration d'intérieur !

n°71769865
Tillow
Posté le 26-10-2024 à 20:02:58  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Dites j’ai un petit souci de déco, je sais pas si quelqu’un a une idée.
Dans mon salon j’ai un canapé en L dans un coin mais malheureusement aucun plafonnier. Ce coin est sombre et j’ai du mal à trouver comment l’éclairer.
Vous auriez des astuces? J’ai pas trouvé de topic plus approprié et je suis franchement nulle en déco. J’avais pensé à mettre une applique mais on aurait le fil de visible.

Bah un lampadaire ?

---------------
n°71769881
louloute_7​8
Posté le 26-10-2024 à 20:05:44  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il y a un topic décoration d'intérieur !

Je viens de mettre la main dessus. J’avais cherché pourtant mais je devais avoir un truc devant les yeux.  

Tillow a écrit :

Bah un lampadaire ?

J’ai pas trouvé un truc qui passe. Sauf si je décale mon canap du mur mais après j’ai un trou.  

n°71777860
Tillow
Posté le 28-10-2024 à 07:35:46  profilanswer

Vous vous souvenez de mes expérimentations capillaires récentes à base de définition de la porosité, sèche cheveux et tutti quanti ?

J'ai découvert qu'en plus de ça, mes cheveux sont des gros ploucs. J'ai acheté du Elsève à la con là, ils ont jamais été aussi beaux et brillants :o

---------------
n°71777861
onina
Posté le 28-10-2024 à 07:37:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous vous souvenez de mes expérimentations capillaires récentes à base de définition de la porosité, sèche cheveux et tutti quanti ?

J'ai découvert qu'en plus de ça, mes cheveux sont des gros ploucs. J'ai acheté du Elsève à la con là, ils ont jamais été aussi beaux et brillants :o

:D
J'ai arrêté les expérimentations aussi depuis que j'ai découvert l'après shampooing Nutri extrême de Dessange en supermarché, il est incroyable  :love:

n°71777871
PostiT666
Posté le 28-10-2024 à 07:42:50  profilanswer

Les expérimentations cela revient trop cher si on est pas satisfait du resultat!

n°71777918
MarionOlya
Posté le 28-10-2024 à 08:01:59  profilanswer

Y’a deux semaines j’ai racheté mon Ultra doux à je sais plus quoi, cheveux brillants +++ et qui sentent bon et tout légers.  

J’avais pas encore fini mon shampoing précédents à 30 balles  :o  
On verra je vais alterner pour pas faire de gâchis, mais bon je vais aussi arrêter de vouloir toujours mieux en shampoing.

n°71777927
Tillow
Posté le 28-10-2024 à 08:06:09  profilanswer

Ah et autre truc qui aide vachement : pour éviter d'avoir des frisottis à cause du frottement de l'oreiller, si vous n'avez pas envie du tralala bonnet en satin, taie en soie etc. un truc tout bête qui marche vachement bien c'est de faire un palmier pour dormir  [:foul:1]
J'attache tous mes cheveux sur le dessus de la tête de manière assez lâche avec un chouchou en velours, le lendemain ils sont bien brillants et volumineux vu que ça décolle les racines.

---------------
n°71778111
Hypothese
Posté le 28-10-2024 à 08:55:12  profilanswer

C'est pas juste que vous retombez dans les silicones ?

Ça m'est arrivé une fois, de trouver un effet ouf à un produit de supermarché tout con. J'ai percuté plus tard qu'il était tout simplement blindé de silicones :D

n°71778127
Tillow
Posté le 28-10-2024 à 08:59:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ça m'est arrivé une fois, de trouver un effet ouf à un produit de supermarché tout con. J'ai percuté plus tard qu'il était tout simplement blindé de silicones :D

Non parce que je continue de les éviter.
Mais j'envisage de retester, au final, si on fait un shampoing clarifiant de temps en temps, il n'y aura pas d'accumulation. Je pense qu'on a entendu beaucoup de conneries sur la compo des shampoings ces dernières années, j'ai jamais croisé personne qui m'ait dit qu'elle avait retrouvé des cheveux magnifiques avec du 100% naturel donc je pense que pour les cheveux c'est comme pour ma tronche : comprendre à quoi servent tels ingrédients et quel protocole appliquer >>>> prix ou provenance des produits.

---------------
n°71778310
MarionOlya
Posté le 28-10-2024 à 09:35:58  profilanswer

Logiquement les ultra doux sont indiqués comme étant sans silicone.  

n°71778414
onina
Posté le 28-10-2024 à 09:53:47  profilanswer

Hypothese a écrit :

Perso j'ai pas de problème avec les silicones.  [:cosmoschtroumpf]

n°71778486
Blaq
Posté le 28-10-2024 à 10:08:14  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je me suis fait la même réflexion

n°71780403
Cend
Meuh !
Posté le 28-10-2024 à 15:33:26  profilanswer

Idem je suis tombée limite un live du dernier ultra doux que j'ai acheté, a base d'eau de riz amidonee ou je ne sais quelle BS :D résultats après le shampooing mes veuchs sont méga légers  :love:
Bon par contre depuis le carré court je peux moyen les attacher la nuit du coup ça regraisse assez vite et même sans être sales, ils redeviennent "lourds"

n°71780405
Cend
Meuh !
Posté le 28-10-2024 à 15:33:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Je me suis fait la même réflexion

Comme dit les ultra doux sont indiqués sans silicone

n°71780561
Hypothese
Posté le 28-10-2024 à 15:57:07  profilanswer

Un live = in love? :D

Avec mon problème de cuir chevelu qui fait chier, je vais attendre de voir ce que la dermato peut me dire avant de faire des changements...

Pour le silicone j'avais le même problème que beaucoup, il était tellement accumulé que le cheveu était étouffé, fallait sans cesse que je change de formule...
Et je les lavais très souvent aussi mais je sais plus si c'est lié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)