| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:43:25 ![]() ![]() |
loupie94 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne porte que du noir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Quand tu as un contraste élevé (cheveux foncé et teint clair ou peau très noire qui fait beaucoup ressortir les yeux et le sourire) tu as tendance a avoir un rapport plus violent avec les couleurs vives : ça va super bien t'aller ou au contraire te desservir franchement. Quand tu as un contraste plus faible (typiquement teint clair cheveux blonds ou teint moyen cheveux châtains), tu vas porter plus facilement des couleurs moins saturées et leur effet sur ta bonne mine sera moins évident. Si tu es blonde avec une peau relativement claire, il y a de bonnes chances que tu aies un contraste faible et que ta palette soit composée de couleurs douces ou peu saturées. Mais tu n'auras pas non plus l'air d'avoir une jaunisse si tu portes la mauvaise couleur comme c'est mon cas Message édité par Tillow le 23-10-2024 à 19:37:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
En vrai j'ai quand même l'impression que ça tient plus du goût (chacune préfère un 'style') et surtout de la couleur des cheveux notamment quand ils sont longs. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 | Tu as essayé l'anticerne? Sous forme liquide dans un stylo/ pinceau, je trouve que ça camoufle suffisamment ( il faut faire attention à ne pas le prendre trop foncé) |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:43:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci je vais déjà tenter ça.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon tu peux faire une tof en lumière naturelle et on te dit ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
PostiT666 | Bonjour j'ai des cheveux frisés (pas bouclé). J'ai déjà essayé le fer a friser mais cela donne rien de bien (en plus cheveux fins). Il faut faire des brushings c'est fastidieux pour moi (mais j'ai une large ouverture de concentrateur).
Message cité 1 fois Message édité par PostiT666 le 25-10-2024 à 19:02:45 |
PostiT666 |
|
PostiT666 |
Message cité 1 fois Message édité par PostiT666 le 25-10-2024 à 20:08:43 |
Hypothese |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous vous souvenez de mes expérimentations capillaires récentes à base de définition de la porosité, sèche cheveux et tutti quanti ? J'ai découvert qu'en plus de ça, mes cheveux sont des gros ploucs. J'ai acheté du Elsève à la con là, ils ont jamais été aussi beaux et brillants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
PostiT666 | Les expérimentations cela revient trop cher si on est pas satisfait du resultat! |
MarionOlya | Logiquement les ultra doux sont indiqués comme étant sans silicone. |
onina |
Perso j'ai pas de problème avec les silicones. |
Blaq |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |