| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:41:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Cend Meuh ! |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ | Dans 3 mois j'aurai l'âge que ma grand-mère avait quand je suis née. J'étais sa première petite-fille « officielle ».
|
louloute_78 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:27:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Adiht | Moi je suis apparemment au début de la pré-ménopause Message édité par Adiht le 22-10-2024 à 21:35:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pareil ma tante a eu sa première fille à 18 ans, qui a trainé un peu |
wizza | Ah ben clairement, nous on sera des grand-mères (si ça arrive) pas très jeunes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Ou même jamais grand-mère |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ | Team négligée ici, avec ou sans cheveux blancs, donc ça ne changera rien. |
MarionOlya |
|
Dolores | +1 pour la flemme. |
efyliae | Ça fait des années que j'ai pas fait de hennés tiens, faut que je reprenne |
efyliae | J'ai dû utiliser un henné moins fort/plus dilué ou en faire moins souvent car chez moi il est parti de manière plutôt uniforme. Message édité par efyliae le 23-10-2024 à 14:07:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
meuniere | Si tu restes dans les même tons ou que tu veux un truc plus foncé, tu fais par dessus.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens je viens de creuser la question de pourquoi le gris dans les cheveux va plomber ou pas, en fait en termes de palette de saison, le gris marche surtout pour les palettes été et hiver. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Manza |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |