| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 12:46:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai testé ça https://www.yesstyle.com/fr/pureder [...] 1114117182 vu que mes talons pourraient servir de râpe à fromage eh bah c'est très efficace ! Quasi toute la couche de corne "morte" est partie, je suis ravie ! --------------- I sting like a bee. |
multimmy Pédée |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
multimmy Pédée | Non tout le pied. |
Manza | Hello, Est-ce que parmi vous certaines ne se colorent pas les cheveux et ont pas mal de cheveux blancs ? Message cité 4 fois Message édité par Manza le 21-10-2024 à 16:50:21 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 21-10-2024 à 16:58:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 16:57:35 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu peux aussi faire un balayage pour avoir une transition plus douce et laisser pousser pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2024 à 18:40:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Manza |
Oui c’est une possibilité aussi. J’avais un peu parlé à ma coiffeuse de mon envie d’arrêter la coloration, elle m’avait dit qu’il y avait plusieurs solutions. Il faudrait que je passe la voir. En tout cas je trouve que ça te va très bien. Message cité 1 fois Message édité par Manza le 21-10-2024 à 18:51:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-10-2024 à 19:36:43 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Si tu es sur les réseaux sociaux type insta, il y a beaucoup de contenus de nanas qui gèrent ça de manière différente. Si tu cherches les hashtags #grombre ou #greyhairdontcare tu auras plein d'exemples de transitions J'ai hâte d'avoir une zone vraiment vraiment blanche, j'ai trop envie d'essayer des colo temporaires genre rose ou violet dessus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Je suis persuadée que chez moi les cheveux blancs, ça ne fera rien de plus que me vieillir. Et je reçois trop de compliment sur ma couleur actuelle pour envisager de vivre sans Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-10-2024 à 19:43:30 --------------- There was a fish in the percolator |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
Hypothese |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-10-2024 à 20:55:30 |
Hypothese |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Et dire que je fais exprès de garder mes cheveux blancs pour avoir l'air plus vieille |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! |
|
Hypothese | Après, "elle est passée de quinqua à", ça va, elle avait pas 32-piges-en-fait-soudain-45 |
Hypothese | Je crois que la vraie question c'est "est-ce grave de faire son âge ?", et pour certain(e)s la réponse est oui, et d'autres non, basta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |