Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7807  7808  7809  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°71730235
Dolores
Posté le 19-10-2024 à 12:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien trop d’efforts pour moi. À moins que ça se mette à péter de partout dans le peu de temps qu’il me reste, je vais vivre avec mes mini vergetures sous le nombril et puis voilà :o
Mais merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 12:46:12  profilanswer

n°71730332
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-10-2024 à 13:11:18  profilanswer

ta-ta a écrit :

Rétinol c'est no go sur une femme enceinte :jap:
Les vergetures c'est 90% génétique, post accouchement LPG a de très bons résultats.

Ah oui en effet, j'aurais dû le préciser :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71735068
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-10-2024 à 16:54:55  profilanswer

J'ai testé ça https://www.yesstyle.com/fr/pureder [...] 1114117182 vu que mes talons pourraient servir de râpe à fromage eh bah c'est très efficace ! Quasi toute la couche de corne "morte" est partie, je suis ravie !

---------------
I sting like a bee.
n°71735428
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2024 à 18:48:54  profilanswer

J'utilise ceux de la marque Holika Holika et ils sont très biens aussi.

n°71735434
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-10-2024 à 18:50:43  profilanswer

multimmy a écrit :

J'utilise ceux de la marque Holika Holika et ils sont très biens aussi.

Ils ne couvrent que le talon ? (c'est l'intérêt de ceux que j'ai testé plus haut)

---------------
I sting like a bee.
n°71735702
multimmy
Pédée
Posté le 20-10-2024 à 20:02:44  profilanswer

Non tout le pied.

n°71740987
Manza
Posté le 21-10-2024 à 16:49:32  profilanswer

Hello,

Est-ce que parmi vous certaines ne se colorent pas les cheveux et ont pas mal de cheveux blancs ?
Après 14 ans de coloration, j’ai envie d’arrêter mais je me rends compte que j’ai pas mal blanchi et je me demande si je vais accepter le changement facilement. On me donne souvent moins que mon âge réel et j’ai peur de prendre un coup de vieux.

Message cité 4 fois
Message édité par Manza le 21-10-2024 à 16:50:21
n°71741005
Dolores
Posté le 21-10-2024 à 16:52:28  profilanswer

Définis « pas mal de cheveux blancs ».  
Je ne me colore pas les cheveux et j’ai des cheveux blancs oui. Je crois pas que ça me vieillisse particulièrement mais comme je m’en fous, peut-être que oui en fait :o On ne m’a jamais fait la remarque par contre.

n°71741027
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 16:55:07  profilanswer

Manza a écrit :

Hello,

Est-ce que parmi vous certaines ne se colorent pas les cheveux et ont pas mal de cheveux blancs ?
Après 14 ans de coloration, j’ai envie d’arrêter mais je me rends compte que j’ai pas mal blanchi et je me demande si je vais accepter le changement facilement. On me donne souvent moins que mon âge réel et j’ai peur de prendre un coup de vieux.

Bonjour :o

https://zupimages.net/up/24/43/9d3r.png

---------------
n°71741040
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2024 à 16:57:35  profilanswer

Manza a écrit :

Hello,

Je connais une fille qui fait jeune, mais qui a les cheveux gris. C'est inhabituel mais ça ne l'empêche pas d'être jolie.

Dolores a écrit :

Définis « pas mal de cheveux blancs ».
Je ne me colore pas les cheveux et j’ai des cheveux blancs oui. Je crois pas que ça me vieillisse particulièrement mais comme je m’en fous, peut-être que oui en fait :o On ne m’a jamais fait la remarque par contre.

idem. :D

:love:
Edit : La fille dont je parlait à le même niveau de gris que toi à peu près

Message édité par GarouWarrior le 21-10-2024 à 16:58:23

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 16:57:35  profilanswer

n°71741069
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 17:03:02  profilanswer

Pour moi ça dépend quand même beaucoup de comment je suis coiffée, j'ai une grosse mèche blanche sur le côté de la tête, si je fais ma raie à l'endroit de cette mèche ça donne le résultat du dessus. Quand j'ai la raie au milieu c'est quand même plus foncé.

---------------
n°71741072
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2024 à 17:04:49  profilanswer

Manza a écrit :

Hello,

Bah ça donne un coup de vieux oui: c'est une des caractéristiques de la vieillesse.

n°71741138
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-10-2024 à 17:17:34  profilanswer

J'ai une copine qui a arrêté de se teindre les cheveux, il se trouve qu'ils sont tout gris maintenant et ça lui a fait un glow up de ouf je trouve, elle a une frange et les yeux bleus et ça les met trop en valeur
Mais je pense que ça dépend des gens

n°71741162
Hypothese
Posté le 21-10-2024 à 17:21:03  profilanswer

J'ai une collègue qui est magnifique et a un teint magnifique et pas de rides, elle est poivre et sel depuis bien longtemps, bon de dos c'est forcément madame :D mais de visage il ne fait aucun doute qu'elle n'est pas "vieille".

Moi j'en ai de plus en plus mais c'est encore pas la majorité, ça dit probablement que je vieillis oui. Après je fais tellement pas attention à ce à quoi je ressemble d'une manière générale...

n°71741163
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-10-2024 à 17:21:51  profilanswer

Manza a écrit :

Hello,

J'ai quasiment jamais fait de coloration, et j'ai pas mal de cheveux blancs. Mais sur le blond ca se voit pas trop.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71741237
onina
Posté le 21-10-2024 à 17:39:43  profilanswer

Je me teins les cheveux mais pas pour les cheveux blancs : je laisse régulièrement 10 cm de racines, toujours rien. A côté de ça j'ai une collègue de 30 piges qui a une tête quasi blanche. C'est vraiment bizarre la génétique.

n°71741253
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 17:41:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai une copine qui a arrêté de se teindre les cheveux, il se trouve qu'ils sont tout gris maintenant et ça lui a fait un glow up de ouf je trouve, elle a une frange et les yeux bleus et ça les met trop en valeur
Mais je pense que ça dépend des gens

J'étais tombée sur l'insta d'un nana qui avait un peu ce genre de look, le gris des cheveux lui faisait des yeux absolument magnifiques :love:

---------------
n°71741398
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-10-2024 à 18:07:40  profilanswer

Je fonce avec l'âge, je suis devenue depuis genre 2 ans blonde très foncée, limite chatain, après avoir été blond cendré toute ma vie, c'est un peu perturbant  [:tinostar dei]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71741461
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2024 à 18:21:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je fonce avec l'âge, je suis devenue depuis genre 2 ans blonde très foncée, limite chatain, après avoir été blond cendré toute ma vie, c'est un peu perturbant  [:tinostar dei]

J'ai l'impression que c'est assez courant. Ça m'a fait ça aussi, mais plus tôt que toi. Enfin moi je suis passée de châtain à brune. Mais les blonds qui foncent avec l'âge, j'en ai connu quelques uns.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71741487
Manza
Posté le 21-10-2024 à 18:26:56  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais laisser pousser encore un peu avant de prendre une décision. J’ai vu effectivement sur Instagram que les cheveux blancs allaient super bien à certaines. Et puis si vraiment je n’aime pas, je referai une couleur. Mais j’ai l’impression que ça m’abîme beaucoup les cheveux.

n°71741553
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 18:39:56  profilanswer

Tu peux aussi faire un balayage pour avoir une transition plus douce et laisser pousser pour voir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-10-2024 à 18:40:06

---------------
n°71741601
Manza
Posté le 21-10-2024 à 18:50:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu peux aussi faire un balayage pour avoir une transition plus douce et laisser pousser pour voir ?

Oui c’est une possibilité aussi. J’avais un peu parlé à ma coiffeuse de mon envie d’arrêter la coloration, elle m’avait dit qu’il y avait plusieurs solutions. Il faudrait que je passe la voir.

En tout cas je trouve que ça te va très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Manza le 21-10-2024 à 18:51:01
n°71741743
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-10-2024 à 19:23:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai l'impression que c'est assez courant. Ça m'a fait ça aussi, mais plus tôt que toi. Enfin moi je suis passée de châtain à brune. Mais les blonds qui foncent avec l'âge, j'en ai connu quelques uns.

A l'adolescence, oui ; après, ça ne me dit rien, en tout cas pas à 40 piges :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71741783
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2024 à 19:35:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

A l'adolescence, oui ; après, ça ne me dit rien, en tout cas pas à 40 piges :D

Mon adolescence a pas mal trainassé alors, ça expliquerait bien des choses :O
Ma mère avait ses cheveux qui fonçaient au fur et à mesure que les autres devenaient blancs. C'était marrant, comme si toute la mélanine se barrait dans les cheveux restant. :D
Edit : c'est elle qui me l'a dit, moi je n'ai rien vu

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 21-10-2024 à 19:36:43

---------------
n°71741810
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 19:42:09  profilanswer

Manza a écrit :

Oui c’est une possibilité aussi. J’avais un peu parlé à ma coiffeuse de mon envie d’arrêter la coloration, elle m’avait dit qu’il y avait plusieurs solutions. Il faudrait que je passe la voir.

En tout cas je trouve que ça te va très bien.

Merci :)

Si tu es sur les réseaux sociaux type insta, il y a beaucoup de contenus de nanas qui gèrent ça de manière différente. Si tu cherches les hashtags #grombre ou #greyhairdontcare tu auras plein d'exemples de transitions :)

J'ai hâte d'avoir une zone vraiment vraiment blanche, j'ai trop envie d'essayer des colo temporaires genre rose ou violet dessus :love:

---------------
n°71741818
Maiar
Posté le 21-10-2024 à 19:42:53  profilanswer

Je suis persuadée que chez moi les cheveux blancs, ça ne fera rien de plus que me vieillir.

Et je reçois trop de compliment sur ma couleur actuelle pour envisager de vivre sans  [:cavatines]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 21-10-2024 à 19:43:30

---------------
There was a fish in the percolator
n°71741833
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-10-2024 à 19:46:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon adolescence a pas mal trainassé alors, ça expliquerait bien des choses :O
Ma mère avait ses cheveux qui fonçaient au fur et à mesure que les autres devenaient blancs. C'était marrant, comme si toute la mélanine se barrait dans les cheveux restant. :D
Edit : c'est elle qui me l'a dit, moi je n'ai rien vu

Oui, la coiffeuse m'a confirmé que ça arrivait, mais je ne l'ai jamais constaté chez d'autres gens.
Et ma couleur naturelle d'origine était impossible à reproduire, parait-il, rien que pour ça je l'aimais bien  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°71741909
multimmy
Pédée
Posté le 21-10-2024 à 20:05:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis persuadée que chez moi les cheveux blancs, ça ne fera rien de plus que me vieillir.

Et je reçois trop de compliment sur ma couleur actuelle pour envisager de vivre sans [:cavatines]

Un peu pareil je ne m'imagine plus autrement que blonde.

n°71741987
Hypothese
Posté le 21-10-2024 à 20:20:45  profilanswer

onina a écrit :

Je me teins les cheveux mais pas pour les cheveux blancs : je laisse régulièrement 10 cm de racines, toujours rien. A côté de ça j'ai une collègue de 30 piges qui a une tête quasi blanche. C'est vraiment bizarre la génétique.

J'avais un élève qui en 4ème avait déjà pas mal de cheveux blancs. Le temps de passer son brevet, il était complètement poivre et sel

n°71742155
loupie94
Posté le 21-10-2024 à 20:53:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Famille avec beaucoup de blonds ici. On fonce à  l'adolescence puis en vieillissant encore un peu plus. Je ne sais pas si c'est propre à ma famille mais a priori y a pas de raison :o

Hypothese a écrit :

J'avais un élève qui en 4ème avait déjà pas mal de cheveux blancs. Le temps de passer son brevet, il était complètement poivre et sel

2 cas dans ma classe de 4e: deux bretons. Ils m'ont dit que c'était courant chez les bretons, à vérifier :D

Message édité par loupie94 le 21-10-2024 à 20:55:30
n°71742329
Hypothese
Posté le 21-10-2024 à 21:23:42  profilanswer

En l'occurrence mon élève était d'origine asiatique [:ula]

n°71742333
Tillow
Posté le 21-10-2024 à 21:24:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah breton très très très à l'ouest :o

---------------
n°71742439
loupie94
Posté le 21-10-2024 à 21:34:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

:D  

Test ADN pour s'assurer de l'éventuelle présence de celtes dans sa famille :D

n°71745367
Cend
Meuh !
Posté le 22-10-2024 à 12:23:25  profilanswer

Pour etre en bretagne, je ne valide pas cette affirmation :D
quand je vois ma "belle" grand mère, 96 ans et pas un cheveux blanc.
idem pour ma BM qui a 73 ans est toujours brune comme pas permis  :fou:  

alors que moi  [:kosmos]  
mais je teins, clairement, les cheveux gris / blanc ca ne va pas à tout le monde
j'ai une ancienne collegue, quand elle a arreté les teintures, ca lui a collé facile 15 ans dans la tete. Elle est littéralement passé de quinqua à mamie gateaux :/

n°71745439
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-10-2024 à 12:33:21  profilanswer

Et dire que je fais exprès de garder mes cheveux blancs pour avoir l'air plus vieille  :D

n°71745442
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2024 à 12:33:46  profilanswer

Cend a écrit :

mais je teins, clairement, les cheveux gris / blanc ca ne va pas à tout le monde
j'ai une ancienne collegue, quand elle a arreté les teintures, ca lui a collé facile 15 ans dans la tete. Elle est littéralement passé de quinqua à mamie gateaux :/

Elle a commencé à porter des tabliers et à faire des teintures bleu clair?  :o  

A 42 ans, j'ai deux cheveux blancs. J'attends les autres avec sérénité, je compte pas les teindre de toute façon.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71745466
multimmy
Pédée
Posté le 22-10-2024 à 12:39:00  profilanswer

Cend a écrit :

Non mais ça fait ça à tout le monde, désolée.

n°71745513
Tillow
Posté le 22-10-2024 à 12:48:10  profilanswer

Cend a écrit :

idem pour ma BM qui a 73 ans est toujours brune comme pas permis :fou:

alors que moi [:kosmos]

Toi je te vois bien full white avec les pointes roses ou bleue ou ta grosse mèche devant :D
Mais oui comme tu es low contrast, le gris ça noie plus facilement.

---------------
n°71745743
Cend
Meuh !
Posté le 22-10-2024 à 13:39:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a commencé à porter des tabliers et à faire des teintures bleu clair?  :o  

A 42 ans, j'ai deux cheveux blancs. J'attends les autres avec sérénité, je compte pas les teindre de toute façon.

c'est toujours bien de lire ce qui interesse

j'en ai perso rien à foutre de ce que les gens font avec leurs cheveux. mais il faut etre honnete. A certaines personnes, ca va de ouf ( :hello: Tillow :D ) j'ai une pote, 48 ans, elle a laissé ses fulls cheveux gris, elle fait limite plus jeune que quand elle se les teignait, ca lui va excessivement bien.
et d'autres personnes, ben ca match pas  [:jkley] c'est comme tout, tout ne va pas à tout le monde (et tant mieux :o )
après on a aussi le droit de vouloir assumer ses cheveux blancs / gris, peut importe si ca va ou pas, c'est pas la question

n°71745757
Hypothese
Posté le 22-10-2024 à 13:41:05  profilanswer

Après, "elle est passée de quinqua à", ça va, elle avait pas 32-piges-en-fait-soudain-45 :D

n°71745763
Hypothese
Posté le 22-10-2024 à 13:41:54  profilanswer

Je crois que la vraie question c'est "est-ce grave de faire son âge ?", et pour certain(e)s la réponse est oui, et d'autres non, basta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7807  7808  7809  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)