| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
Alors j'ai peu de selfie, évidemment le seul que je trouve de potable il est au liner mais on voit peu la paupière du dessus :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça te va bien ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
laa-laa | Moi quand je faisais un truc dans le ce genre sur la paupière inférieure, ça tenait jamais et ça finissait en panda Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 23-08-2024 à 21:10:19 |
Cend Meuh ! |
|
mikamika |
Hop mise à jour Le vernis a bien tenu les deux semaines et demie, d'ailleurs il ne s'est absolument pas abîmé. Quand on dit qu'il tient 2-3 semaines il est censé s'abîmer ? Pour moi le seul souci c'était que les ongles poussaient et il fallait couper tout ça Pour le boulot (vernis interdit dans l'atelier où l'on fabrique des bonbons mais à mon avis avec un semi le risque est quasi nul, j'ai appris qu'un vernis classique ne dure que quelques jours) je l'ai fait enlever dans un centre de beautéà Paris avant de repartir, ça fait bizarre les fraises comme chez le dentiste J'ai eu quelques compliments, je les aurais bien gardés quelques jours en plus en tout cas Le retour au boulot le lendemain du retour des JO fût dur niveau émotions Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-08-2024 à 22:43:59 |
Baudeflo |
Baudeflo |
Oui alors celui ci ne coule pas (Tattoo Liner de Maybelline) par contre ça s'estompe toujours un peu --------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Khôl poudre tah le bled ou fard gras ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joost6 de Nazareth | blague : savez-vous qui a inventé le khôl ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MarionOlya |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Adiht |
bartille |
|
Hypothese | À 60€ le soutif, j'ai jamais eu le luxe de pouvoir changer tous les jours |
bartille |
|
efyliae |
Je fais pareil, voire plus longtemps |
louloute_78 | Oui pareil. Après j’en achèterai bien plus mais c’est quand même pas donné |
bartille |
Adiht |
bartille |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |