| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 22:20:54 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | (contraception d'ailleurs parfaitement inutile, vu le 2eme point...) |
onina |
Toutes les pilules peuvent se prendre en continu et faire sauter les règles. Message édité par onina le 05-08-2024 à 23:01:59 |
Linoa1fleur | Merci beaucoup je vais en parler à la SF à la rentrée |
loupie94 |
|
louloute_78 | Dites je pose la question la mais vous savez si il y a un topic PMA? Je n’ai pas trouvé. |
Adiht | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 263&page=1 Il est un peu déserté --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
louloute_78 | Merci. Oui j’avais vu mais ça correspondait pas à mon cas puisque c’est pas pour un souci de fertilité ou une grossesse difficile. Je vais peut être chercher hors HFR. |
Daphne kernel panic | Envoie un MP à Filob |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Darya E * L | Tu peux m'écrire si tu veux ! --------------- I've got my mind set on you |
meuniere | |
onina |
|
Maiar | Garmin Venu 2S depuis un peu plus de 2 ans. Message édité par Maiar le 13-08-2024 à 09:13:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Huawei Watch Fit ici --------------- I sting like a bee. |
MarionOlya | J’ai une Apple Watch, et je vois beaucoup de femmes avec cette montre. Au début je la trouvais un peu grosse (mais j’ai le poignet assez fin) mais finalement ça passe. |
meuniere | Je cherchais une montre ce type justement pour avoir les truc basique comme la fréquence cardiaque, et l'altitude. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 13-08-2024 à 10:15:58 |
keos92 This is the way.. | Beaucoup de réponses, merci les Greluches.
|
Bweezy Lost in Translation | J'ai pas, mais parmi les Galaxy Watch y a pas mal de choix de coloris (et deux largeurs je pense).
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
xcomm |
|
onina |
|
Ketiapine |
|
Hypothese | L'ombrelle, meilleur achat de l'année J'en rachèterai sûrement une autre à l'occasion, celle-ci est d'une envergure franchement imposante, pas toujours pratique |
Hypothese | Mais |
Kaffeine Noisette | Le mec a rien compris à la poisse. Normalement c'est quand on le laisse à la maison qu'il pleut |
xcomm |
Et il fait aussi parapluie pour ceux qui utilisent. Message édité par xcomm le 13-08-2024 à 22:45:26 |
Hypothese | Le prends pas mal T'es français(e) natif(ve) ? Ou une IA en infiltration ? |
xcomm | Tous les détails pour celles et ceux qui seraient intéressés sur le produit où je me suis fournis. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha c'est la mienne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Morningkill | hello, pour l'anniversaire de ma femme, je cherche des produits cosmetiques (notamment du lait hydratant), vegan et bio.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Avril? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |