Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70651273
Charleston
Posté le 20-05-2024 à 19:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je m'en tape.

Après facile à dire, j'ai les cheveux (et les poils, donc :o) clairs et les poils clairsemés. Ça se voit, mais pas tant que ça.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 19:27:57  profilanswer

n°70651290
loupie94
Posté le 20-05-2024 à 19:30:51  profilanswer

Charleston a écrit :

Moi je m'en tape.

Après facile à dire, j'ai les cheveux (et les poils, donc :o) clairs et les poils clairsemés. Ça se voit, mais pas tant que ça.

Idem pour moi, poils clairs et qui repoussent de moins en moins vite (et de moins en moins nombreux) depuis que je fais des épilations à la cire.

Et j'ai déjà porté des robes ou des jupes en étant non épilée, pas grave. Y a juste les poils sous les bras dont je n'arrive pas à me foutre, hélas.

n°70651604
Hypothese
Posté le 20-05-2024 à 20:26:36  profilanswer

Ouais mais voilà, quand on est peu poilue et qu'ils sont clairs, forcément...

Je suis très claire de peau, très noire de poils, j'en ai plus que certains mecs, clairement j'ai pas envie

n°70651605
_Lahoma_
Posté le 20-05-2024 à 20:26:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Mes jupes sont toutes au dessus du genou aussi. Mais coupe droite ou très peu évasée, sur certaines, ça gêne pour pédaler.

Puis les jupes trop courtes, tu ne peux pas t'asseoir par terre dans l'herbe aux beaux jours.
Et les shorts, quand tu t'assoies en terrasse, souvent, tu as les cuisses qui collent à la chaise, et tu as la marque de la chaise dessus quand tu te lèves.
Bref, y'a pas de solution miracle à 100% des situations.

Moi ce sont plutôt des jupes style patineuse, donc ça va.  
Et comme je ne bosse pas trop l'été et que je ne m'assoie pas trop dans l'herbe ou en terrasse, c'est plutôt pas mal.

Hypothese a écrit :

Moi je vois que des contraintes super sexy-greluche. Entre cuissots qui frottent et épilation-la-flemme, la jupe, c'est pas la libération :o

Je les porte avec des collants 99% du temps. Je ne suis pas à l'aise sans.

Et je ne m'épile plus les jambes depuis des années, mais je n'ai pas beaucoup de poils donc c'est assez facile à « assumer ».

n°70651621
Charleston
Posté le 20-05-2024 à 20:29:52  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ouais mais voilà, quand on est peu poilue et qu'ils sont clairs, forcément...

Je suis très claire de peau, très noire de poils, j'en ai plus que certains mecs, clairement j'ai pas envie

C'est bien pour ça que je précisais, je pense que dans ton cas je me poserais beaucoup plus de questions :jap:

(Les poils sous les bras j'assume moyen. Genre à la maison, la piscine, la rue, bref là où c'est soit ma famille soit des inconnus je tolère, par contre au taf c'est non. Je suis mal à l'aise, point).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70651698
Hypothese
Posté le 20-05-2024 à 20:42:55  profilanswer

C'est tellement 100% perso ! J'ai une collègue très féministe qui assume ses poils aux jambes (qui sont plutôt nombreux longs et visibles) mais a du mal avec ceux sous les bras

Moi c'est l'inverse, quand je suis rasée de près sous les bras j'ai l'impression de trahir mes valeurs [:rofl] mais les jambes j'assume pas

n°70653453
louloute_7​8
Posté le 21-05-2024 à 08:32:52  profilanswer

Pour en revenir sur les jeans perso je ne jurais plus que par les gap mais effectivement un peu compliqué à acheter car uniquement en ligne.  
J’ai découvert les jeans promod par hasard, ils ne sont pas mal. Je vais peut être racheter les prochains chez eux (bon j’en ai 8 donc je vais attendre de les trouer tous avant, le déménagement a permis de faire du tri et de retrouver des vieux jeans).  
Par contre ma copine qui est allergique au nickel galère un peu et a réagit avec une veste en jeans de Promod donc elle ose pas tenter les jeans.

n°70653717
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-05-2024 à 09:45:23  profilanswer

Perso j'aime beaucoup Wrangler et Lee en jean. C'est cher mais en soldes il y a moyen de trouver des modèles à 50 balles.
Par contre jamais de la vie j'achète chez Levis, la qualité c'est du foutage de gueule, ça vaut même pas Uniqlo.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70653724
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2024 à 09:46:37  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est tellement 100% perso ! J'ai une collègue très féministe qui assume ses poils aux jambes (qui sont plutôt nombreux longs et visibles) mais a du mal avec ceux sous les bras

Moi c'est l'inverse, quand je suis rasée de près sous les bras j'ai l'impression de trahir mes valeurs [:rofl] mais les jambes j'assume pas

J'assume les deux  [:chubhaha]  
Ceci étant je vais quand même m'épiler les jambes pour un mariage cet été, pas envie de faire jaser.

n°70653837
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2024 à 10:12:27  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Je me suis acheté un jean wide leg comme toutes les gen z.  
Je crois que c’est une erreur, je sais même pas avec quoi le porter  :o  
Je vais retourner fissa fissa à mes slim et on en parle plus.

Le problème que j'ai avec ces jeans c'est que je ne sais pas comment les porter autrement qu'avec des baskets ...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:12:27  profilanswer

n°70653913
Tillow
Posté le 21-05-2024 à 10:25:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Le problème que j'ai avec ces jeans c'est que je ne sais pas comment les porter autrement qu'avec des baskets ...

Les baskets c'est la vie :o
Je crois que la dernière fois que j'ai mis autre chose c'était pour un concert où j'étais en robe longue, genre il y a plusieurs mois :o

---------------
n°70654505
MarionOlya
Posté le 21-05-2024 à 11:57:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah oui, mais ça ne me pose pas de souci pour le coup. Je vis en basket, enfin l’hiver. La merveilleuse saison des nu-pieds arrive, j’ai tellement hâte qu’il arrête de pleuvoir.

n°70654541
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2024 à 12:02:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Je porte mes jeans flare avec des bottines à talon, j'imagine que ça marche aussi avec des wide leg, comme la madame de Kiabi : https://www.kiabi.com/jean-large-de [...] lsrc=aw.ds

n°70660215
Tillow
Posté le 22-05-2024 à 09:56:23  profilanswer

Je viens de pondre un post sur le topic cosméto qui peut éventuellement intéresser certaines greluches donc je me fais éhontément de la pub ici :

Pourquoi en fait le SPF 50+ c'est nettement mieux que le SPF 50 :D

---------------
n°70660403
meuniere
Posté le 22-05-2024 à 10:25:02  profilanswer

A ce sujet, merci les greluches pour la crème de jour nivea luminous machin 50.
C'est nickel pour les vacances : ça protège et c'est pas aussi gras qu'une vraie crème solaire.  :jap:  
Mon mec valide aussi  :o

n°70677414
loupie94
Posté le 24-05-2024 à 20:45:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso j'aime beaucoup Wrangler et Lee en jean. C'est cher mais en soldes il y a moyen de trouver des modèles à 50 balles.
Par contre jamais de la vie j'achète chez Levis, la qualité c'est du foutage de gueule, ça vaut même pas Uniqlo.

Merci.

Je note qu'on m'a recommandé Gap aussi.

Bon par contre je ne vais pas pouvoir attendre les soldes j'ai encore craqué un jean. Mon préféré de chez Camaieu :(

n°70680614
loupie94
Posté le 25-05-2024 à 16:21:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci.

Je note qu'on m'a recommandé Gap aussi.

Bon par contre je ne vais pas pouvoir attendre les soldes j'ai encore craqué un jean. Mon préféré de chez Camaieu :(

Et bien en attendant de faire les magasins (beurk) et alors que j'étais un peu déprimée en cherchant sur internet des références de jeans "pour rondes" et ne voir que des articles à 250-300-400€ (clairement pas dans mes moyens), j'ai trouvé 2 jeans chez un retoucheur. C'est là que ma mère emmène les pantalons de ma fille quand il faut faire des ourlets. Sur un des 2 il faut faire une grosse reprise à la taille (j'ai un peu le physique d'une bouteille d'orangina il faut dire :D ). Mais le mec m'a offert la reprise donc je m'en sors avec 2 jeans pour 60 euros (le dernier que j'ai acheté chez H et M m'avait coûté 50€). Donc je suis plutôt contente. Même si je sais qu'il va falloir en racheter un ou deux mais en attendant je ne suis plus démunie et comme le linge sèche vite, je suis sauvée.

Après je suis toujours à l'écoute de vos suggestions de marques abordables pour meufs petites et rondes hein, si vous avez des plans à partager ;)

n°70681586
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-05-2024 à 18:24:29  profilanswer

Armor lux ! Ils taillent bien pour les gros fessiers :o je ne porte quasi plus que ca

n°70681672
joost6
de Nazareth
Posté le 25-05-2024 à 18:37:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Je porte mes jeans flare avec des bottines à talon, j'imagine que ça marche aussi avec des wide leg, comme la madame de Kiabi : https://www.kiabi.com/jean-large-de [...] lsrc=aw.ds

c'est de nouveau à la mode les pattes d'éléphant ?  [:siluro]

n°70682673
loupie94
Posté le 25-05-2024 à 21:04:36  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Armor lux ! Ils taillent bien pour les gros fessiers :o je ne porte quasi plus que ca

Je n'y aurais pas pensé mais pourquoi pas? Je vais jeter un oeil. Merci.

Après mon problème n'est pas "tant" le gros fessier que la différence entre le tour de taille et le tour de hanches.

n°70683166
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2024 à 21:42:23  profilanswer

J'achète mes jeans depuis un moment chez... Bonprix :lol: ils font des "grandes longueurs" (même si c'est encore un peu just' pour moi :o) mais ils sont pas si mal et pas chers

n°70684374
everylittl​epieces
ELP
Posté le 25-05-2024 à 23:43:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après je suis toujours à l'écoute de vos suggestions de marques abordables pour meufs petites et rondes hein, si vous avez des plans à partager ;)

Halara (site internet). J’étais archi sceptique, j’ai profité d’une promo pour tenter un jean (60€ environ hors promo) et… magique!  
Ça taille hyper bien, je ne marche pas dessus (je fais 1m59), c’est confortable de ouf (j’ai pris le modèle « magic machin » sans bouton) et…. : ça a des putain de poches! Genre des VRAIES!  :love:  

Du coup j’en ai recommandé 3 dans d’autres tons :D

n°70685174
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2024 à 09:53:15  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Halara (site internet). J’étais archi sceptique, j’ai profité d’une promo pour tenter un jean (60€ environ hors promo) et… magique!
Ça taille hyper bien, je ne marche pas dessus (je fais 1m59), c’est confortable de ouf (j’ai pris le modèle « magic machin » sans bouton) et…. : ça a des putain de poches! Genre des VRAIES! :love:

J'ai été tentée mais j'aime pas les sites comme ça j'ai vu la pub sur Facebook j'avais peur d'une arnaque.
Tu confirmes donc que c'est ok?
La livraison a duré combien de temps?

Merci  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70685910
Tillow
Posté le 26-05-2024 à 12:11:19  profilanswer

C'est pas du drop shipping Halara ?

---------------
n°70686090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2024 à 12:54:23  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est la crainte que j'ai  :(

---------------
n°70686282
loupie94
Posté le 26-05-2024 à 13:46:02  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Alors j'ai regardé mais j'ai clairement pas les moyens.  

lal0utre a écrit :

J'achète mes jeans depuis un moment chez... Bonprix :lol: ils font des "grandes longueurs" (même si c'est encore un peu just' pour moi :o) mais ils sont pas si mal et pas chers

Ils font les "petites longueurs "aussi? :D  

Ça taille hyper bien, je ne marche pas dessus (je fais 1m59), c’est confortable de ouf (j’ai pris le modèle « magic machin » sans bouton) et…. : ça a des putain de poches! Genre des VRAIES!  :love:  

Hmmm...j'ai pas trop confiance dans ce genre de sites

n°70690051
everylittl​epieces
ELP
Posté le 26-05-2024 à 23:06:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai été tentée mais j'aime pas les sites comme ça j'ai vu la pub sur Facebook j'avais peur d'une arnaque.
Tu confirmes donc que c'est ok?
La livraison a duré combien de temps?

Merci  :jap:

Je confirme que c’est ok.  
La qualité est là, pour ma part, j’avais déjà commandé plusieurs fois d’autres types de vêtements chez eux (robes/jupes/t-shirt), je n’avais juste pas osé tester les jeans.

Livraison un peu longue : environ 20 jours de mon côté.

Tillow a écrit :

Nope, ça n’en est pas.

n°70692218
Ketiapine
Posté le 27-05-2024 à 12:04:51  profilanswer

Mon amie en Belgique avait passé commande chez eux pour deux pantalons: le sizing était vraiment bizarre, pas adapté à la morpho (une taille 46 environ), elle a du payer les frais de retour et empaqueter le truc pour le renvoyer en Allemagne.  

J'avais trouvé le tissu assez fin, la coupe longueur pas terrible, bref j'ai pas envie de commander chez eux...
Par contre on les trouve bcp sur Vinted donc si envie de tester ça peut être une option  :jap:

n°70693035
everylittl​epieces
ELP
Posté le 27-05-2024 à 13:59:56  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Mon amie en Belgique avait passé commande chez eux pour deux pantalons: le sizing était vraiment bizarre, pas adapté à la morpho (une taille 46 environ), elle a du payer les frais de retour et empaqueter le truc pour le renvoyer en Allemagne.  

J'avais trouvé le tissu assez fin, la coupe longueur pas terrible, bref j'ai pas envie de commander chez eux...
Par contre on les trouve bcp sur Vinted donc si envie de tester ça peut être une option  :jap:

Ah effectivement, si ça se trouve sur Vinted, c’est une bonne idée pour tester.

Ça convient bien à mes attentes à moi mais elles sont évidemment personnelles :jap:

n°70698899
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2024 à 08:59:25  profilanswer

Pour le jean « magique », Breal le fait et il y a des magasins physiques > https://www.breal.net/recherche?q=J [...] que+&lang=
(Pas testé mais tentée  :o )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70698919
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2024 à 09:03:10  profilanswer

C'est quoi au juste le jean magique ? Il y a un élastique a l'intérieur qui permet de régler la taille ?

Les jeans monoprix enfants ont ça aussi  :O je porte actuellement un jean Monop' 14 ans, la longueur est parfaite pour mon mettre cinquante et la taille est ajustable pour mon bidou de trentenaire  :sol:

n°70699057
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2024 à 09:29:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour le jean « magique », Breal le fait et il y a des magasins physiques > https://www.breal.net/recherche?q=J [...] que+&lang=
(Pas testé mais tentée :o )

J'en ai acheté un y'a genre trois semaines.
Je l'aime d'amour et il fait de jolies fesses  :love:

---------------
n°70699065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2024 à 09:31:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi au juste le jean magique ? Il y a un élastique a l'intérieur qui permet de régler la taille ?

Les jeans monoprix enfants ont ça aussi :O je porte actuellement un jean Monop' 14 ans, la longueur est parfaite pour mon mettre cinquante et la taille est ajustable pour mon bidou de trentenaire :sol:

La taille est un peu élastique et la matière assez stretch.
J'ai acheté une taille 1 qui va pour le 36-38-40 en gros.

---------------
n°70699135
Tillow
Posté le 28-05-2024 à 09:41:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les jeans monoprix enfants ont ça aussi :O je porte actuellement un jean Monop' 14 ans, la longueur est parfaite pour mon mettre cinquante et la taille est ajustable pour mon bidou de trentenaire :sol:

[:rofl]
Blague à part, j'adore ce qu'il font chez Monoprix enfants, les collections fille sont trop chouettes quand on aime les couleurs et les gros motifs mais jamais de la life je rentre dedans :cry:

Message édité par Tillow le 28-05-2024 à 09:43:09

---------------
n°70699223
Daphne
kernel panic
Posté le 28-05-2024 à 09:59:01  profilanswer

Quand je veux offrir des fringues à ma mère (format fée Clochette) je regarde en effet souvent chez Monoprix Enfant ! En plus c'est moins cher.

n°70727776
kremlin bi​ceps
Posté le 01-06-2024 à 18:40:10  profilanswer

J’achète aussi chez Monoprix enfants (enfin ado disons) en espérant juste ne pas me faire griller au boulot avec un truc que des collègues auraient acheté à leurs filles.
La qualité est bonne, certains modèles sont très mignons et c’est en effet moins cher que chez les adultes, notamment les laines et autres alpaga.
(Team fée clochette)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°70797442
Ayrin
Miaou
Posté le 11-06-2024 à 00:26:34  profilanswer

Charleston a écrit :

Moi je m'en tape.

Idem. Je suis partie en pantacourt le weekend dernier, et une fois à destination j'ai réalisé que j'avais pas rasé les jambes, mais ça se voit que si vraiment tu fixes bien donc tant pis  [:spamafoote]

n°70797448
Ayrin
Miaou
Posté le 11-06-2024 à 00:27:20  profilanswer

Ah effectivement, si ça se trouve sur Vinted, c’est une bonne idée pour tester.

Ça convient bien à mes attentes à moi mais elles sont évidemment personnelles :jap:

Plusieurs marques que j'ai envie de tester mais sans payer une fortune je passe par vinted. Le nombre de vêtements neufs ou portés une fois à moitié prix c'est bien pratique  [:implosion du tibia]

Message édité par Ayrin le 11-06-2024 à 00:29:04
n°70800100
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2024 à 11:07:58  profilanswer

Bon les gre, j'ai une demande un peu particulière :o
Je vélotaffe. Et le frottement de la selle et des vêtements fait que je troue mes culottes  :heink: En général au niveau de la couture de la braguette des pantalons et de l'os du pubis, voyez ?
Du coup, je me demande si vous aviez des marques de culottes un peu costaudes à me proposer :o 100% coton obligatoire. Je tourne sur du H&M, Uniqlo, Monoprix... et j'ai toujours ce petit trou stratégiquement placé   [:herv25]  
Oui, faut aussi que je revoie sans doute les réglages de ma selle  [:bibiletanuki:4]

n°70800259
Lagloye
Posté le 11-06-2024 à 11:20:06  profilanswer

Je mets des Sloggi, 100% coton et à peu près increvables.

n°70800535
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-06-2024 à 11:44:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon les gre, j'ai une demande un peu particulière :o
Je vélotaffe. Et le frottement de la selle et des vêtements fait que je troue mes culottes  :heink: En général au niveau de la couture de la braguette des pantalons et de l'os du pubis, voyez ?
Du coup, je me demande si vous aviez des marques de culottes un peu costaudes à me proposer :o 100% coton obligatoire. Je tourne sur du H&M, Uniqlo, Monoprix... et j'ai toujours ce petit trou stratégiquement placé   [:herv25]  
Oui, faut aussi que je revoie sans doute les réglages de ma selle  [:bibiletanuki:4]

J'ai remarqué que les slips et culottes Petit Bateau se tiennent bien mieux que toutes les autres marques essayées pour mes enfants. Ca peut être une piste  [:loolacol]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)