| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : Après facile à dire, j'ai les cheveux (et les poils, donc --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:27:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Hypothese | Ouais mais voilà, quand on est peu poilue et qu'ils sont clairs, forcément... Je suis très claire de peau, très noire de poils, j'en ai plus que certains mecs, clairement j'ai pas envie |
_Lahoma_ |
|
Charleston |
(Les poils sous les bras j'assume moyen. Genre à la maison, la piscine, la rue, bref là où c'est soit ma famille soit des inconnus je tolère, par contre au taf c'est non. Je suis mal à l'aise, point). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:12:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de pondre un post sur le topic cosméto qui peut éventuellement intéresser certaines greluches donc je me fais éhontément de la pub ici :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Armor lux ! Ils taillent bien pour les gros fessiers |
joost6 de Nazareth |
|
loupie94 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'achète mes jeans depuis un moment chez... Bonprix |
everylittlepieces ELP |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai été tentée mais j'aime pas les sites comme ça j'ai vu la pub sur Facebook j'avais peur d'une arnaque. Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas du drop shipping Halara ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est la crainte que j'ai --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
everylittlepieces ELP |
|
everylittlepieces ELP |
|
D_omi sourit | Pour le jean « magique », Breal le fait et il y a des magasins physiques > https://www.breal.net/recherche?q=J [...] que+&lang=
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La taille est un peu élastique et la matière assez stretch. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 28-05-2024 à 09:43:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Quand je veux offrir des fringues à ma mère (format fée Clochette) je regarde en effet souvent chez Monoprix Enfant ! En plus c'est moins cher. |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 11-06-2024 à 00:29:04 |
Lagloye |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |