Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19494714
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour avoir beaucoup consommé de Clarins et avoir moult et moult échantillons, le must have de cette marque c'est le peeling doux et à la rigueur le contour des lèvres :o  
Et là, je viens de créér un nouveau besoin greluchien (waouf) : le contour des lèvres :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:44:30  profilanswer

n°19494722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:45:26  profilanswer

sonia a écrit :

Pour avoir beaucoup consommé de Clarins et avoir moult et moult échantillons, le must have de cette marque c'est le peeling doux et à la rigueur le contour des lèvres :o  
Et là, je viens de créér un nouveau besoin greluchien (waouf) : le contour des lèvres :o

Ah non ça c'est comme le contour des yeux ça me motive pas pour l'instant. :d

Edit : Mais insiste pas trop hein quand même s'il-te-plait :sweat:

Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 17:48:30

---------------
Pussy that walk !
n°19494766
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 17:48:50  profilanswer

sonia a écrit :

Ah non, pas le contour des lèvres [:kaio]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19494768
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 17:48:51  profilanswer

Celui ci a l'air pas mal, il me tente bien. En plus il contient du bleuet, c'est bien pour les yeux qui gonflent. [:draculax]

n°19494782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 17:49:36  profilanswer

sonia a écrit :

Non mais si c'est un truc qui retarde l'apparition du rictus de sorcière, je prends :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19494821
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:52:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh plutot normal à tendance un peu sèche sur les joues.

En crème de jour, les produits Avene et Roche posay sont très bien.  

En ce moment, j'utilise celle-ci que j'aime bcp  
http://www.beauteatoutprix.com/mag [...] =export_sf

et j'adore cette gamme là  
http://www.weleda.fr/fr/les-produi [...] index.html  

Tu devrais tester la weleda à la rose. Au pire, tu la mettras sur le corps ou les mains.

n°19494830
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 17:53:12  profilanswer

Weleda, ils font pas des produits pour les fesses des bébés ? Je crois que j'ai un échantillon comme ça qui traine chez moi [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19494839
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:53:50  profilanswer

sonia a écrit :

En crème de jour, les produits Avene et Roche posay sont très bien.  

En ce moment, j'utilise celle-ci que j'aime bcp  
http://www.beauteatoutprix.com/mag [...] =export_sf

et j'adore cette gamme là  
http://www.weleda.fr/fr/les-produi [...] index.html  

Tu devrais tester la weleda à la rose. Au pire, tu la mettras sur le corps ou les mains.

Je mets jamais de crème sur le corps ou le main. :d
Oui c'est mal je sais. Bon et hop sur la liste des crèmes à "tester" en boutique alors.  
Merci.

---------------
Pussy that walk !
n°19494840
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 17:53:53  profilanswer

flo > si mais pas que :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19494944
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 18:03:05  profilanswer

sonia a écrit :

Très franchement, Clarins, c'est bien et j'adore l'odeur et la texture mais niveau prix, c'est abusé ! Tu trouves largement aussi bien dans des marques types Avène ou Roche Posay pour beaucoup moins cher.

Bouarf, acheter la crème dont on rêve et qui nous convient parfaitement, qu'on achètera pour le restant de notre vie : ça n'a pas de prix. :o  

Perso je n'essaie pas de trouver le pas trop cher en pas mal mais le parfait quel que soit le prix (enfin peut-être pas la Crème de la Mer non plus...). Je ne suis pas cette dictature du "HEIN ?! Tu payes ta crèmes 20 € ?!?! Mais sur le marché aux bestiaux de mon village je récupère la crème de pis des vaches, c'est gratuit et ça marche pas mal". Je caricature, La Roche Posay et compagnie c'est bonnes marques, mais souvent les débats virent au "HA HA ! J'ai gagné, je paye moins cher !", que ce soit en crème, maquillage, fringues etc. Ben moi m'en fous (et puis au fond de moi je trouve qu'un tube estampillé La Roche Posay, Avène etc. ça fait vieille quinqua fragile, je ne me débarrasserai pas de ce sentiment), je me fais plaisir, c'est bien le principal.  
C'était le coup de gueule du jour. ^^

Alors Kyrie : fais-toi plaisir !   [:viscere musc]  
(sinon le terme de "gelée" ou "gel" me suggère une capacité nourrissante insuffisante pour ma peau, pourtant pas trop sèche)

Ah je l'ai eu le Vichy, en échantillon je crois. Pas mal mais pas suffisant pour du mascara waterproof (et je ne mets que du waterproof).

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 18:03:05  profilanswer

n°19494954
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:04:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Bouarf, acheter la crème dont on rêve et qui nous convient parfaitement, qu'on achètera pour le restant de notre vie : ça n'a pas de prix. :o  

Perso je n'essaie pas de trouver le pas trop cher en pas mal mais le parfait quel que soit le prix (enfin peut-être pas la Crème de la Mer non plus...). Je ne suis pas cette dictature du "HEIN ?! Tu payes ta crèmes 20 € ?!?! Mais sur le marché aux bestiaux de mon village je récupère la crème de pis des vaches, c'est gratuit et ça marche pas mal". Je caricature, La Roche Posay et compagnie c'est bonnes marques, mais souvent les débats virent au "HA HA ! J'ai gagné, je paye moins cher !", que ce soit en crème, maquillage, fringues etc. Ben moi m'en fous (et puis au fond de moi je trouve qu'un tube estampillé La Roche Posay, Avène etc. ça fait vieille quinqua fragile, je ne me débarrasserai pas de ce sentiment), je me fais plaisir, c'est bien le principal.  

(sinon le terme de "gelée" ou "gel" me suggère une capacité nourrissante insuffisante pour ma peau, pourtant pas trop sèche)

Je sais pas pourquoi j'aime bien ta façon de pensée. :d

Bon de toute façon je vais aller tester un minimum tout ça en boutique, histoire de pas refaire le meme coup que pour Doux me.  

---------------
Pussy that walk !
n°19494965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 18:05:54  profilanswer

Pour moi le mot "gelée" évoque à parts égales le menu préféré du chat, ou le nôtre en périodes de fêtes. De là à me donner l'envie de m'en oindre la poire, il y a un pas que je ne me vois pas franchir :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19494982
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:07:06  profilanswer

Moi ça donne "fraicheur et tout doux" donc ça me va. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19494987
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 18:07:56  profilanswer

Moi ça m'évoque quelque chose de visqueux et gluant :o

---------------
n°19495002
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 18:09:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi ça m'évoque quelque chose de visqueux et gluant :o

Moi je pense à la reine des abeilles  [:abavi]

---------------
n°19495047
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 18:15:10  profilanswer

iorhael a écrit :

iorhael a écrit :

Ah je l'ai eu le Vichy, en échantillon je crois. Pas mal mais pas suffisant pour du mascara waterproof (et je ne mets que du waterproof).

Tout le monde n'a pas le même budget alloué aux grelucheries. Ca peut aussi être sympa de savoir que telle crème pas trop cher est tout aussi bien, de par l'expérience de qqunes, qu'une crème Clarins à 70 eurals hein.

n°19495064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 18:16:43  profilanswer

Je plussoie Sonia, mais je suis une radine pas particulièrement branchée marc donc ça compte pas je suppose :d

---------------
n°19495072
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 18:17:32  profilanswer

Vieille quinqua fragile [:mullet]

---------------
n°19495095
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 18:19:17  profilanswer

sonia a écrit :

Tout le monde n'a pas le même budget alloué aux grelucheries. Ca peut aussi être sympa de savoir que telle crème pas trop cher est tout aussi bien, de par l'expérience de qqunes, qu'une crème Clarins à 70 eurals hein.

Parfaitement :o

---------------
n°19495110
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:21:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie Sonia, mais je suis une radine pas particulièrement branchée marc donc ça compte pas je suppose :d

Han !

---------------
Pussy that walk !
n°19495116
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 18:21:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Il va être ravi de l'apprendre  :whistle:  

EDIT : Kyri, spice de greluche :fou: [:grilled] [:burnaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 18:22:16

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19495125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:21:55  profilanswer

sonia a écrit :

Mais elle est qu'à 50 et des poussières.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19495138
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 18:23:06  profilanswer

:cry:

---------------
n°19495139
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 18:23:16  profilanswer

Je viens de comprendre la phrase de Sinking, je ne voyais pas ce que Marc venait faire là-dedans, s'il était radin ou s'il n'aimait pas les crèmes [:prozac]

---------------
n°19495152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:23:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Il va être ravi de l'apprendre  :whistle:  

EDIT : Kyri, spice de greluche :fou: [:grilled] [:burnaid]

[:zoubi]

---------------
Pussy that walk !
n°19495157
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 18:24:27  answer

En parlant de budget, vu que le sujet revient souvent ici, il y a deux bloggueuses (Frieda l'écuyère et je sais pas qui) qui ont décidé de se mettre en diète shopping et donc de se donner un budget limite à respecter par mois. Elle précisait dans l'article qu'en moyenne les françaises dépensent 68€ par mois en fringues. Leur budget limite (reportable en cas de non utilisation totale) est de....150€  [:chrisbk]

n°19495176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 18:25:45  profilanswer

Bon et pour revenir juste un peu sur la crème machin, en faisant une recherche sur beauté-test c'est la seule qui semble correspondre à tout mes critères.  
Après peut etre que je ferais mieux de me fier à autre chose que beauté-test mais c'est un autre souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19495891
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 19:21:46  profilanswer

sonia a écrit :

Ce n'est pas une question de budget mais de priorité. Pour moi ma crème de jour est essentielle, je l'achetais déjà quand j'étais stagiaire, puis smicarde. Mes économies, je les faisais en cuisinant mes repas, en profitant des promos et soldes, en limitant les petites dépenses sournoises type café quotidien, tickets de bus plein tarif sans arrêt, gaspillage d'eau/électricité, tout ça. J'en ai juste un peu assez de me sentir coupable quand je dis que j'achète des produits Chanel, Clarins etc. Je préfère une crème à 65 € que je connais et qui me convient plutôt que plein de petits trucs maquillage ou soins pas chers que j'entasserais sans utiliser (ou en crachant dessus chaque jour comme la crème de nuit Garnier à 9 €), sans connaître la marque, juste parce que c'est pas cher. Rapidement, plein de pas cher gaspillé ça équivaut à un pot de valeur sûre.

Bref. je tenais juste à rétablir le fait que ce qui est cher n'est pas forcément mieux, mais ce qui n'est pas cher n'est pas forcément idéal non plus (d'autant que je peux demander un échantillon de Chanel au Sépho, pas de Gemey au Leclerc... qui n'a pas balancé de fond de teint à 10 € après un essai).

n°19496087
sweetiiiie
Posté le 13-08-2009 à 19:38:08  profilanswer

j'ai largement explosé le score ces dernières semaines, d'ailleurs, je veux même pas essayer de faire un total, je veux pas voir un extrait de banque, rien  [:arrakys]  [:sprint]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19496197
Nicou
Posté le 13-08-2009 à 19:48:44  profilanswer

ayé les greluches, un truc qui vous rendrait parano pour qq années :D

http://www.sankakucomplex.com/2009 [...] ese-style/

n°19496211
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 19:50:01  profilanswer

MAIS YERK quoi !
M'en fous j'ai une lunacup ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°19496248
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 19:54:01  profilanswer

iorhael a écrit :

Ce n'est pas une question de budget mais de priorité. Pour moi ma crème de jour est essentielle, je l'achetais déjà quand j'étais stagiaire, puis smicarde. Mes économies, je les faisais en cuisinant mes repas, en profitant des promos et soldes, en limitant les petites dépenses sournoises type café quotidien, tickets de bus plein tarif sans arrêt, gaspillage d'eau/électricité, tout ça. J'en ai juste un peu assez de me sentir coupable quand je dis que j'achète des produits Chanel, Clarins etc. Je préfère une crème à 65 € que je connais et qui me convient plutôt que plein de petits trucs maquillage ou soins pas chers que j'entasserais sans utiliser (ou en crachant dessus chaque jour comme la crème de nuit Garnier à 9 €), sans connaître la marque, juste parce que c'est pas cher. Rapidement, plein de pas cher gaspillé ça équivaut à un pot de valeur sûre.

Bref. je tenais juste à rétablir le fait que ce qui est cher n'est pas forcément mieux, mais ce qui n'est pas cher n'est pas forcément idéal non plus (d'autant que je peux demander un échantillon de Chanel au Sépho, pas de Gemey au Leclerc... qui n'a pas balancé de fond de teint à 10 € après un essai).

Moi, je pense que c'est une question de budget.
Quand je vois ce que je dépense pour mes cheveux par exemple, je ne pouvais absolument pas le faire étudiante quand bien même je me serrais la ceinture et ô combien je me la suis serrée. Et je pense que c'est encore le cas, pour pas mal de filles ici. Alors tu étais peut-être une excellente gestionnaire et tant mieux, mais pour les autres, laisse-nous profiter des conseils de marques de vieilles biques rafraîchies à moindre coût :o  

n°19496334
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 20:04:54  answer

J'aurai tendance à dire que c'est une question de budget (si j'utilise beaucoup de Nivéa c'est pas uniquement parce que j'aime bien la marque), mais en même temps j'ai un abonnement UGC illimité alors que son coût représente au final presque 10% de mon budget total bouffe/transport/culture/sortie, ce qui est énorme pour quelque chose de pas essentiel avec un petit budget  [:transparency]  

Dans tous les cas, c'est intéressant d'avoir des avis sur tous types de produits  [:spamafote]

n°19496492
berlin
Posté le 13-08-2009 à 20:24:36  profilanswer

Ah, j'ignorais qu'il y avait une différence entre les modèles. J'ai une mooncup aussi, cela expliquerait que je doive la changer plusieurs fois par jour.

n°19496517
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 20:27:30  profilanswer

Ah oui il y a plusieurs marques et dans chaque marque deux tailles différentes.

---------------
Pussy that walk !
n°19497137
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 21:33:35  profilanswer

Et une 3e qui s'y met, genre coline je sais pas quoi (j'ai découvert ça aujourd'hui) :o

---------------
n°19497169
titounne
Posté le 13-08-2009 à 21:37:24  profilanswer

Je viens de tester la crème pour main handy gurugu de chez lush et j'aime beaucoup. Pénètre bien, ne laisse pas les mains grasse, j'aime bien l'odeur tot bien quoi.

A voir si la tendance se confirme :jap:

---------------
Des images
n°19498295
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2009 à 23:30:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je mets jamais de crème sur le corps ou le main. :d
Oui c'est mal je sais. Bon et hop sur la liste des crèmes à "tester" en boutique alors.  
Merci.

Moi si, huile d'argan surtout mais en ce moment ça me saoule, fait trop chaud, j'ai l'impression de que ça me fait transpirer.

J'ai donc acheter ceci pour hydrater un minimum et c'est bien  [:noyeb]  
http://hfr-rehost.net/preview/a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20090403160031/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P82215/P82215_hero.jpg

http://www.sephora.fr/browse/produ [...] ction=jump

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19498312
Noyeb
Posté le 13-08-2009 à 23:32:23  profilanswer

Sinking a écrit :

:lol:

:lol: :lol:

floootheone a écrit :

Je viens de comprendre la phrase de Sinking, je ne voyais pas ce que Marc venait faire là-dedans, s'il était radin ou s'il n'aimait pas les crèmes [:prozac]

[:rofl]

ca doit être mon budget annuel pour les grelucheries (toutes catégories confondues sauf loisirs créatifs mais est-ce que ca compte comme grelucherie ?). Ma priorité n'est clairement pas là. Avant je dépensais un peu + en fringues. Et ce satané topic me donne des envies que je n'avais plus du tout ! :D

Nicou a écrit :

ayé les greluches, un truc qui vous rendrait parano pour qq années :D

http://www.sankakucomplex.com/2009 [...] ese-style/

[:vomi]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19499082
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 01:10:17  answer

floootheone a écrit :

Et une 3e qui s'y met, genre coline je sais pas quoi (j'ai découvert ça aujourd'hui) :o

Ah c'est sur son blog (que j'aime pas trop) que j'ai choppé le lien de celui de la fille 80's !

Noyeb a écrit :

ca doit être mon budget annuel pour les grelucheries (toutes catégories confondues sauf loisirs créatifs mais est-ce que ca compte comme grelucherie ?). Ma priorité n'est clairement pas là. Avant je dépensais un peu + en fringues. Et ce satané topic me donne des envies que je n'avais plus du tout ! :D

Bah c'est énorme pour moi 150€, je rêve d'avoir ca à dépenser en fringues par mois, mais bon après quand on s'habille chez maje/comptoir/sandro, on a pour 150€ ce qu'on a pour 60€ chez H&M :o
Je dépense même pas 60€ par mois jpense en fait (hors solde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)