| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 17:48:30 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | flo > si mais pas que --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour moi le mot "gelée" évoque à parts égales le menu préféré du chat, ou le nôtre en périodes de fêtes. De là à me donner l'envie de m'en oindre la poire, il y a un pas que je ne me vois pas franchir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Moi ça donne "fraicheur et tout doux" donc ça me va. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Moi ça m'évoque quelque chose de visqueux et gluant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je plussoie Sonia, mais je suis une radine pas particulièrement branchée marc donc ça compte pas je suppose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 18:22:16 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Nicou | ayé les greluches, un truc qui vous rendrait parano pour qq années |
Kyrieleve Féministe | MAIS YERK quoi !
sonia Contre-pied. |
|
berlin | Ah, j'ignorais qu'il y avait une différence entre les modèles. J'ai une mooncup aussi, cela expliquerait que je doive la changer plusieurs fois par jour. |
Kyrieleve Féministe | Ah oui il y a plusieurs marques et dans chaque marque deux tailles différentes. --------------- Pussy that walk ! |
titounne | Je viens de tester la crème pour main handy gurugu de chez lush et j'aime beaucoup. Pénètre bien, ne laisse pas les mains grasse, j'aime bien l'odeur tot bien quoi.
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 01:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |