| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:48:54 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | c'est peut etre étonnant, mais c'est comme ca, et je ne suis pas la seule |
multimmy ich bin ein quatarien | OK. |
Cend Meuh ! | meme bonnet, juste tour de dos qui augmente / diminue (et c'est pas extremement flagrant, ca joue à qq cm) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Charleston | Moi je prends des boobs quand je prends du poids et après je perds pas si je perds du poids C'est comme ça que je suis passée d'un gros bonnet A a un bon C au fil des années --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je grossis à vu d'œil mais mes seins restent toujours aussi petits, y'a que mon dos qui grossit. Donnez-moi vos boobs en trop |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je peux pas, j'en avais trop mais mon fils a tout bouffé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ah oui je me demande ce qu'il va me laisser aussi, ma fille ça a été mais on est sur une autre dimension la --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 07:37:15 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Oh je connaissais pas cette technique. ça a l'air pas mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | et la cryolipolyse peut déformer le visage (comme ce qui est arrivé à Linda Evangelista) |
wildmary You make my heart sing | Moi réduction mammaire en septembre d'un sein pour symétrisation suite à reconstruction de l'autre... et ben j'en chie des ronds de chapeau (douleurs, brûlures, cicatrices encore rouge/marron) avec mes cicatrices Message édité par wildmary le 01-02-2024 à 13:58:19 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ketiapine | Tu as appliqué quoi comme soin ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ketiapine | Tu n'es pas "hyper régulière" mais tu fais quand même pas mal de choses finalement, ne sois pas si dure avec toi même |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour mes cicatrices, le chirurgien m'avait dit que c'était le massage le plus important (pour assouplir les tissus), pas la crème. |
J'aurais bien aimé qu'on me le dise avant pour mon épisio --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 06-02-2024 à 11:16:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | Surtout que les kinés sont équipés pour ça... |
ChatonMystere Meeeeeow |
efyliae | Beauty bay ? Revolution ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 35 balles pour 9 fards c'est super cher... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Ketiapine | Kiko sinon, trouvable assez facilement, moins de 20 balles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |