Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°69867116
Linoa1fleu​r
Posté le 04-01-2024 à 12:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Oui, y a les protège-poignets qui vont avec le bandeau  tartine que je vous avais montré :D

J'ai pensé à toi ce weekend j'ai commandé le pack bandeau + poignets  :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 12:52:27  profilanswer

n°69867121
Linoa1fleu​r
Posté le 04-01-2024 à 12:53:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah oui j'ai fait le tour du bocal encore, on l'avait déjà évoqué la dernière fois je crois...

D'ailleurs j'ai le cul entre deux chaises. Pour 2024 j'aimerais enfin me débarrasser de la colonie de points noirs que j'ai sur le nez.
Mais pour ça faut que je lave ma peau :o or elle n'est heureuse que quand je lui fous la paix en fait. À ce stade je ne fais plus rien, parfois un coup de gant sous la douche, dans tous les cas la douche me déshydrate la peau donc crème après, et c'est tout (c'est deux fois par semaine, quand je me lave les cheveux, sinon je me mouille pas le visage)

Toute tentative de routine me rend luisante par réaction. Genre même un coup d'eau micellaire me donne la peau plus grasse qu'avant passage au final

Tu as sûrement besoin d'hydratation mais pas de crème nourrissante. L'eau micellaire c'est pas terrible, ça me fait pareil. Viens sur le topic cosmétique  :jap:  

n°69867234
loupie94
Posté le 04-01-2024 à 13:20:15  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai pensé à toi ce weekend j'ai commandé le pack bandeau + poignets  :D

J'ai failli moi :D

n°69867416
Glasfolle
Posté le 04-01-2024 à 13:46:22  profilanswer

On m’a conseillé d’acheter des bandeaux de tennis au Décathlon pour ça, c’est moins cher  :o  
J’en prendrais la prochaine fois que j’irai!

n°69867561
Linoa1fleu​r
Posté le 04-01-2024 à 14:01:35  profilanswer

J'ai payé 2€ le pack, difficile de faire moins cher !

n°69868072
Hypothese
Posté le 04-01-2024 à 15:18:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'as vu un dermato ?
Sinon, il existe de savons pour se laver sans eau.

Nope, c'est une espèce en voie de disparition ici. Du coup vu que j'ai pas de réel problème ça m'est pas venu à l'idée (rien que demander une recommandation de ma généraliste pour ça...)

Linoa1fleur a écrit :

Tu as sûrement besoin d'hydratation mais pas de crème nourrissante. L'eau micellaire c'est pas terrible, ça me fait pareil. Viens sur le topic cosmétique :jap:

J'y suis j'y suis mais je sais même pas par quel bout prendre le truc, maintenant que ma peau réagit à tout.
J'ai même pas besoin d'hydratation en dehors de l'agression bi-hebdomadaire de la douche, j'ai jamais la peau sèche (je mets strictement jamais de crème sur les mains par exemple)

n°69868192
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-01-2024 à 15:41:10  profilanswer

Tu dois avoir une peau très réactive et qui produit du gras quand elle est agressée. C'est pas évident à gérer et je suis d'accord que le nettoyage à l'eau et au savon ça doit pas aider.
J'avoue que, étant à l'opposé du spectre (genre si je ne me lave pas la tronche deux fois par jour, ma tronche devient un carnage de boutons), je n'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait t'aider. Habituellement, les points noirs ça se traite au rétinol et aux BHA mais ça risque de te cramer la gueule.

Message édité par Tillow le 04-01-2024 à 15:41:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69871649
Ketiapine
Posté le 05-01-2024 à 09:24:29  profilanswer

Si jamais pas déjà fait, pour l'huile qui pique les yeux et fait un voile, j'avais ce problème là avant et c'est la youtubeuse Coline qui avait fait une vidéo qui avait tout changé pour moi : mettre une pompe d'huile dans les mains - Frotter tout le visage sauf les yeux pendant quelques secondes, et enfin, avec le reste sur les doigts, frotter les yeux. Ca permet d'en mettre beaucoup moins sur cette zone, et depuis je n'ai plus du tout le voile que j'avais.

Bon si yeux sensibles ça ne règlera rien du tout évidement :o  

n°69871903
Cend
Meuh !
Posté le 05-01-2024 à 10:00:10  profilanswer

Je vais essayer  :D
Qui ne tente rien... :o

n°69901125
Pomme
Petite olive
Posté le 10-01-2024 à 14:47:10  profilanswer

J'ai acheté ce sac à dos pour mes affaires de travail et mon PC :  

https://kapten-son.com/en-eu/p/tromso-cream-black-204

Il y a de la place pour un PC portable 14", des dossiers et même son déjeuner. Il est bien confortable et élégant  [:bakk3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 14:47:10  profilanswer

n°69901991
joost6
de Nazareth
Posté le 10-01-2024 à 16:50:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nope, c'est une espèce en voie de disparition ici. Du coup vu que j'ai pas de réel problème ça m'est pas venu à l'idée (rien que demander une recommandation de ma généraliste pour ça...)

Hypothese a écrit :

J'y suis j'y suis mais je sais même pas par quel bout prendre le truc, maintenant que ma peau réagit à tout.
J'ai même pas besoin d'hydratation en dehors de l'agression bi-hebdomadaire de la douche, j'ai jamais la peau sèche (je mets strictement jamais de crème sur les mains par exemple)

https://i.imgur.com/9FVfXwz.gif

n°69906441
MarionOlya
Posté le 11-01-2024 à 13:28:02  profilanswer

Si/quand vous avez besoin de prendre des probiotiques vaginaux, vous utilisez un produit en particulier ?  
Ceux que je prenais jusqu'à présent quand j'en avais besoin semblent ne plus être distribués par le laboratoire d'après la pharmacienne, et ils étaient vraiment extraordinaires (c'était le gynophilus LP).

Mis à part le vrai beurre de karité que pourrait me recommander joost6 ( :o ), vous avez des reco ? J'ai pris des Evabiote par dépit, qui est fait par le même labo.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 11-01-2024 à 13:28:24
n°69906467
Tillow
Posté le 11-01-2024 à 13:32:51  profilanswer

C'est pour quel problème ?

---------------
n°69906528
MarionOlya
Posté le 11-01-2024 à 13:42:17  profilanswer

Plutôt de la prévention, quand tu sens qu'il y a un petit déséquilibre de la flore, avec petit inconfort.

n°69906545
Tillow
Posté le 11-01-2024 à 13:44:43  profilanswer

Il me semble qu'à une époque j'avais utilisé du Bactigyn et que ça faisait le taf.
Mais dans mon cas c'était plus un changement de protection périodique qui avait réglé les choses.

Message édité par Tillow le 11-01-2024 à 13:44:56

---------------
n°69914398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2024 à 18:31:13  profilanswer

La poudre de collagène pour aider en cas de douleurs articulaires principalement liées au froid (mais peut être pas que je sais pas), vous pensez que ça peut aider ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69914472
Tillow
Posté le 12-01-2024 à 18:44:22  profilanswer

Aucune idée  [:blinkgt]

---------------
n°69915001
onina
Posté le 12-01-2024 à 20:56:59  profilanswer

Sinking a écrit :

La poudre de collagène pour aider en cas de douleurs articulaires principalement liées au froid (mais peut être pas que je sais pas), vous pensez que ça peut aider ?

Non. Sauf si t'as de l'arthrose, y'a des indices qui font penser que ça peut aider mais c'est pas relatif au froid.
Après, tu peux essayer vu qu'il n'y a à priori pas d'effets négatifs. L'effet placebo ça marche, au pire.

n°69981109
Hypothese
Posté le 24-01-2024 à 16:03:57  profilanswer

Sérieusement Chantelle...

Je me reprends de l'envie de porter des soutifs, mais je ne supportais plus les miens. Il faut que je trouve le bon modèle à la bonne taille. Donc je me mesure et je demande au site.

Tour de dos : 94cm

Taille conseillée : 110D [:mullet]

n°69981418
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-01-2024 à 16:47:56  profilanswer

Les tailles françaises « conseillent » de prendre +20cm. On sait pas trop pourquoi.  
Essaye du 95G du coup.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70005037
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-01-2024 à 20:09:12  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai acheté ce sac à dos pour mes affaires de travail et mon PC :  

https://kapten-son.com/en-eu/p/tromso-cream-black-204

Il y a de la place pour un PC portable 14", des dossiers et même son déjeuner. Il est bien confortable et élégant  [:bakk3]

merci pour le tip, j'ai acheté une petite trousse chez eux du coup, bon matos rien à redire :jap:

---------------
All words are made-up.
n°70011699
Hypothese
Posté le 29-01-2024 à 19:52:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les tailles françaises « conseillent » de prendre +20cm. On sait pas trop pourquoi.
Essaye du 95G du coup.

J'ai pas tout à fait fait ça mais un truc du genre oui :D j'ai en tête que le 95 me serrait trop donc j'ai pris du 100

J'ai commandé 4 modèles différents
Ils sont arrivés dans 4 emballages individuels, expédiés chacun par une boutique différente (Metz, Caen, Chartres...) [:manust]

n°70014035
Ketiapine
Posté le 30-01-2024 à 10:44:45  profilanswer

Mi Décembre j'ai fait une réduction mammaire - Je faisais un 95 F.
Le chirurgien m'a enlevé 280g et 370g par sein, et maintenant je fais du 95D/100C - C'est très particulier la perception de la taille de poitrine quand même, j'ai l'impression qu'ils sont petits alors que les "chiffres" montrent bien une poitrine encore charnue.  
La vraie différence c'est que maintenant mes nénés tiennent tous seuls c'est fou  :D  

Je suis allée chez Rouge Gorge pour me rééquiper en soutien gorge, tout était à -60% pratiquement, j'ai trouvé que ça valait le coup !

n°70014044
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2024 à 10:47:34  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Mi Décembre j'ai fait une réduction mammaire - Je faisais un 95 F.
Le chirurgien m'a enlevé 280g et 370g par sein, et maintenant je fais du 95D/100C - C'est très particulier la perception de la taille de poitrine quand même, j'ai l'impression qu'ils sont petits alors que les "chiffres" montrent bien une poitrine encore charnue.  
La vraie différence c'est que maintenant mes nénés tiennent tous seuls c'est fou  :D  

Je suis allée chez Rouge Gorge pour me rééquiper en soutien gorge, tout était à -60% pratiquement, j'ai trouvé que ça valait le coup !

Peux-tu en dire un peu plus sur ta démarche et le post-op ? C'est pour une amie :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70014054
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2024 à 10:48:14  profilanswer

Parce qu'en vrai, ca ne fait pas une poitrine si imposante que ça, on a juste une très mauvaise "image" qui dit que 90C c'est gros alors qu'en fait c'est vraiment pas gros.

Pr curiosité, tu es sure de ton 95?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70014335
Ketiapine
Posté le 30-01-2024 à 11:28:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

Peux-tu en dire un peu plus sur ta démarche et le post-op ? C'est pour une amie :o

Bien sur !  
Pour le contexte ,j'ai fait une sleeve en 2014, j'ai perdu 40 kilos.  
J'ai perdu un peu de poitrine, mais pas tant donc j'avais  les seins lourds et qui pendaient. J'étais très complexée et ai décidé de prendre le pb à bras le corps en fin d'année dernière. 1 rdv avec le chirurgien, 1 second 2 semaines plus tard et on validait une date.
1h30 d'opération environ, 1 nuit en hospitalisation.  
Ensuite brassière obligatoire pendant 1 mois.
La réalité : j'ai eu mal, j'ai déprimé, y'a eu des désunions, des points résorbables non résorbés, impossible de lever les bras pendant 15j, j'avais l'impression d'avoir 300kg accrochés à la poitrine. J'ai passé les deux premières semaines avec du tramadol, mais pour beaucoup le paracétamol peut suffire. Au début tu as les seins super hauts et gonflés, puis avec le temps ça reprend un aspect plus naturel, les seins retombent un peu et la courbe s'adoucit.  
La ça fait 1 mois et demi et ça va super bien, je termine enfin la cicatrisation. J'avais une zone notamment sur le sein le plus gros sous l'aréole qui avait hyper bourgeonné donc la peau ne se renouvellait pas.  

Citation :

Parce qu'en vrai, ca ne fait pas une poitrine si imposante que ça, on a juste une très mauvaise "image" qui dit que 90C c'est gros alors qu'en fait c'est vraiment pas gros.

Je suis allée dans 3 boutiques différentes pour faire prendre mes mesures et c'est ce qui est ressorti pour les 3.  
Quand je porte le soutien gorge, la bande est relativement parallèle au sol et les  baleines passent bien sur le côté du sein.
Pourquoi ?

n°70014374
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2024 à 11:32:35  profilanswer

Souvent, les magasins ont tendance à donner des tour de dos trop larges pour pas s'emmerder avec des tailles plus complexes.
Donc plutôt que de donner du 85F (rare en magasin), ils vont proposer du 95D (même volume de bonnet, moins bon maintien si on a un tour de dos de 85)

Message édité par etoile64 le 30-01-2024 à 11:32:46

---------------
n°70014424
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2024 à 11:38:43  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Bien sur !  
J'ai perdu un peu de poitrine, mais pas tant donc j'avais  les seins lourds et qui pendaient. J'étais très complexée et ai décidé de prendre le pb à bras le corps en fin d'année dernière. 1 rdv avec le chirurgien, 1 second 2 semaines plus tard et on validait une date.
La réalité : j'ai eu mal, j'ai déprimé, y'a eu des désunions, des points résorbables non résorbés, impossible de lever les bras pendant 15j, j'avais l'impression d'avoir 300kg accrochés à la poitrine. J'ai passé les deux premières semaines avec du tramadol, mais pour beaucoup le paracétamol peut suffire. Au début tu as les seins super hauts et gonflés, puis avec le temps ça reprend un aspect plus naturel, les seins retombent un peu et la courbe s'adoucit.  
La ça fait 1 mois et demi et ça va super bien, je termine enfin la cicatrisation. J'avais une zone notamment sur le sein le plus gros sous l'aréole qui avait hyper bourgeonné donc la peau ne se renouvellait pas.  

C'est très intéressant, merci pour ton retour. Je te souhaite une bonne fin de convalescence  et de te sentir très bien dans ta peau :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70014480
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-01-2024 à 11:45:43  profilanswer

Pour ta ptose, on t'a posé des prothèses? J'ai vu que c'était souvent le cas.

n°70014623
MarionOlya
Posté le 30-01-2024 à 12:08:52  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Bien sur !  

Citation :

Je suis allée dans 3 boutiques différentes pour faire prendre mes mesures et c'est ce qui est ressorti pour les 3.  
Quand je porte le soutien gorge, la bande est relativement parallèle au sol et les  baleines passent bien sur le côté du sein.
Pourquoi ?

Très intéressant ton retour sur ton opération, merci d’avoir partagé.  
J’y songe depuis que j’ai 15 ans et j’ai toujours pas passé le cap à 38 ans …  
J’ai vu deux chirurgiens différents dont un avec lequel je me suis sentie très à l’aise, mais il a vu que j’étais encore indécise alors il m’a dit de revenir plus tard et de réellement y réfléchir.  

J’y pense tous les jours, mais j’ose pas franchir le pas. Les cicatrices sont ce qui me fait plus peur. Et le fait de pas être contente du résultat, moi qui suis une éternelle insatisfaite.

n°70015092
Ketiapine
Posté le 30-01-2024 à 13:47:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour ta ptose, on t'a posé des prothèses? J'ai vu que c'était souvent le cas.

Non pas de pose de prothèse, l'avantage quand on diminue pas mal le volume c'est qu'il y a beaucoup de peau à couper pour remonter.  
Je crois que les poses de prothèses c'est surtout quand on traite la ptose uniquement, sans diminution.

Citation :

J’y pense tous les jours, mais j’ose pas franchir le pas. Les cicatrices sont ce qui me fait plus peur. Et le fait de pas être contente du résultat, moi qui suis une éternelle insatisfaite.

Je ne te cache pas que les cicatrices sont quand même très impressionnantes au départ, tu as vraiment l'impression d'avoir été "machée". Il y a des plis partout et tu te demandes comment les cicatrices vont pouvoir se faire discrètes.  
Aujourd'hui je suis en plein dans la phase inflammatoire et la cicat n'est pas complète, donc je ne peux pas te dire avec du recul.  
J'ai une cicatrice qui est déjà très fine et plus claire, mais c'est la seule.  
Perso, je me suis dis que vu que j'osais déjà plus me regarder ou me mettre nue devant quelqu'un, au moins j'allais tenter et que au pire j'oserai toujours pas, mais à cause des cicatrices  :lol:  

En réalité... même après la sleeve, et après la réduction, j'en arrive à une conclusion : y'a aucune opération qui rend heureux.  
Je suis contente d'avoir perdu du poids, je suis contente d'avoir moins mal au dos suite à la mammoplastie, mais je ne m'accepte pas mieux après ces opérations, je ne suis pas moins complexée, je ne m'aime pas plus...
D'ailleurs je devais faire un bodylift après les seins (ventre + hanches, bien abîmés aussi avec la perte de poids) et finalement je ne le ferai pas.

n°70015586
MarionOlya
Posté le 30-01-2024 à 15:04:00  profilanswer

Ketiapine a écrit :

En réalité... même après la sleeve, et après la réduction, j'en arrive à une conclusion : y'a aucune opération qui rend heureux.  
Je suis contente d'avoir perdu du poids, je suis contente d'avoir moins mal au dos suite à la mammoplastie, mais je ne m'accepte pas mieux après ces opérations, je ne suis pas moins complexée, je ne m'aime pas plus...
D'ailleurs je devais faire un bodylift après les seins (ventre + hanches, bien abîmés aussi avec la perte de poids) et finalement je ne le ferai pas.

Si tu as l’envie de faire un retour sur tes cicatrices d’ici quelques mois, j’apprécierai de te lire.  

Tu as déjà ressenti une différence pour ton dos de manière immédiate ?

Et oui, aimer son corps, c’est toute une histoire de toute manière … je pense que je serai aussi complexée toute ma vie, peu importe à quoi ressemblera mon corps.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 30-01-2024 à 15:09:04
n°70016100
Ketiapine
Posté le 30-01-2024 à 16:17:34  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Si tu as l’envie de faire un retour sur tes cicatrices d’ici quelques mois, j’apprécierai de te lire.  

Tu as déjà ressenti une différence pour ton dos de manière immédiate ?

Et oui, aimer son corps, c’est toute une histoire de toute manière … je pense que je serai aussi complexée toute ma vie, peu importe à quoi ressemblera mon corps.

C'est avec plaisir que je vous tiendrai informées au fur et à mesure, j'ai tellement galéré à trouver des infos que si ça peut aider un peu je me gênerais pas !!

n°70016819
onina
Posté le 30-01-2024 à 18:18:56  profilanswer

Après, en dehors des complexes, les gros seins ça peut être très pénible aussi au quotidien (mal de dos, posture, pas pratiques, ...). Donc même juste là dessus, ça peut valoir le coup.  :jap:  

Je m'étais renseignée pour ma part il y a presque 20 ans maintenant, j'avais été refroidie par les suites opératoires, et un changement de pilule plus tard et un peu moins de 20 kg en moins avaient fini par résoudre le problème !  
Je n'ai jamais jamais regretté mon 85E.

n°70017037
Maiar
Posté le 30-01-2024 à 19:08:40  profilanswer

onina a écrit :

Après, en dehors des complexes, les gros seins ça peut être très pénible aussi au quotidien (mal de dos, posture, pas pratiques, ...). Donc même juste là dessus, ça peut valoir le coup. :jap:

Je m'étais renseignée pour ma part il y a presque 20 ans maintenant, j'avais été refroidie par les suites opératoires, et un changement de pilule plus tard et un peu moins de 20 kg en moins avaient fini par résoudre le problème !
Je n'ai jamais jamais regretté mon 85E.

Ouais pareil, une perte de 20kg il y a 14 ans a fait du bien. Je préfère comme je suis maintenant avec une poitrine moyenne (quand je perds du poids, je perds en premier des boobs et je kiffe ça :D)
Et la pilule avec oestrogène me les fait bien gonfler (et ils sont hyper douloureux).

n°70017089
MarionOlya
Posté le 30-01-2024 à 19:18:30  profilanswer

onina a écrit :

Après, en dehors des complexes, les gros seins ça peut être très pénible aussi au quotidien (mal de dos, posture, pas pratiques, ...). Donc même juste là dessus, ça peut valoir le coup.  :jap:  
.

C’est vrai, c’est surtout pour ces raisons que je veux le faire …  

D’ailleurs, si vous y êtes ou étiez sujettes, le mal de dos qui résulte de vos poitrines, vous le localisez où ?  
J’arrive pas à savoir avec certitude si mes douleurs de dos (cervicales/trapezes majoritairement) sont vraiment dues à ma poitrine, ou juste à cause du fait que je sois mal foutue.

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 30-01-2024 à 19:18:55
n°70017134
onina
Posté le 30-01-2024 à 19:28:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais pareil, une perte de 20kg il y a 14 ans a fait du bien. Je préfère comme je suis maintenant avec une poitrine moyenne (quand je perds du poids, je perds en premier des boobs et je kiffe ça :D)  
Et la pilule avec oestrogène me les fait bien gonfler (et ils sont hyper douloureux).

Oui j'avais perdu une bonne taille en passant de pilule à œstrogènes à pilule progestative, c'était assez dingue l'effet :D

MarionOlya a écrit :

D’ailleurs, si vous y êtes ou étiez sujettes, le mal de dos qui résulte de vos poitrines, vous le localisez où ?  
J’arrive pas à savoir avec certitude si mes douleurs de dos (cervicales/trapezes majoritairement) sont vraiment dues à ma poitrine, ou juste à cause du fait que je sois mal foutue.

Je ne pourrais plus te répondre à précision, mais dans mon souvenir c'était trapèzes/épaules/omoplates.

n°70019307
Ketiapine
Posté le 31-01-2024 à 09:10:27  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Moi c'était clairement les cervicales et trapèzes, j'étais bloquée environ 3 fois par an et douleurs continuelles, et bien c'est terminé !
Le soulagement a été vraiment effectif une dizaine de jour après l'opération je dirais, le temps de réadapter la posture et de sortir des crispations liées à l'opération (obligé de dormir sur le dos par exemple, au début c'est très contraignant).
D'ailleurs quand je dors sur le côté, je me rends compte que je n'ai plus le poids de ces seins qui me tiraient vers l'avant.
Et lorsque je marche pareil, un bonheur de ne plus sentir cet énorme rebond.

Franchement les suites opératoires ne sont pas à prendre à la légère, c'est fatiguant, douloureux  et contraignant pendant au moins 1 mois.
Maintenant que j'arrive au bout, je me dis que ça valait le coup pour le confort et je suis heureuse de ça.  
La partie acceptation de moi escomptée est plus compliquée mais ce n'était qu'une partie de mes motivations.

n°70020577
MarionOlya
Posté le 31-01-2024 à 11:55:07  profilanswer

Ketiapine a écrit :

Moi c'était clairement les cervicales et trapèzes, j'étais bloquée environ 3 fois par an et douleurs continuelles, et bien c'est terminé !
Le soulagement a été vraiment effectif une dizaine de jour après l'opération je dirais, le temps de réadapter la posture et de sortir des crispations liées à l'opération (obligé de dormir sur le dos par exemple, au début c'est très contraignant).
D'ailleurs quand je dors sur le côté, je me rends compte que je n'ai plus le poids de ces seins qui me tiraient vers l'avant.
Et lorsque je marche pareil, un bonheur de ne plus sentir cet énorme rebond.

Franchement les suites opératoires ne sont pas à prendre à la légère, c'est fatiguant, douloureux  et contraignant pendant au moins 1 mois.
Maintenant que j'arrive au bout, je me dis que ça valait le coup pour le confort et je suis heureuse de ça.  
La partie acceptation de moi escomptée est plus compliquée mais ce n'était qu'une partie de mes motivations.

Ton message me donne vraiment espoir, t’as pas idée, par rapport aux douleurs de dos, et ce poids constamment là. Je crois que ce sont les phrases que je voulais entendre pour franchir le pas, tout en sachant qu’on est bien évidemment différente et que ça se trouve je resterai avec mes maux de dos à vie. Mais ton témoignage me réconforte en tout cas.  

Je ne fais « que » du 95D, et si on retire, ça ne sera pas bon plus énorme. Le chirurgien avait estimé que sur un sein on pourrait retirer à peu près 300gr, un peu moins sur l’autre qui est plus petit. Mais bon, si j’ai déjà 600gr en moins sur le buste, c’est déjà énorme.  

Et évidement, le post op fait aussi très peur.  

Merci vraiment beaucoup pour ton témoignage.

n°70020653
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2024 à 12:02:52  profilanswer

Maiar a écrit :

t'as bien eu de la chance...
perso, que je prenne +15kg ou que je perde 15kg, les boobs bougent pas  [:cerveau manust]

n°70021342
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-01-2024 à 13:48:54  profilanswer

C'est très étonnant,  les seins étant surtout composés de cellules graisseuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)