| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 12:52:27 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
loupie94 |
|
Glasfolle | On m’a conseillé d’acheter des bandeaux de tennis au Décathlon pour ça, c’est moins cher |
Linoa1fleur | J'ai payé 2€ le pack, difficile de faire moins cher ! |
Hypothese |
|
Cend Meuh ! | Je vais essayer |
Pomme Petite olive | J'ai acheté ce sac à dos pour mes affaires de travail et mon PC : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:47:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
MarionOlya | Si/quand vous avez besoin de prendre des probiotiques vaginaux, vous utilisez un produit en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 11-01-2024 à 13:28:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pour quel problème ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya | Plutôt de la prévention, quand tu sens qu'il y a un petit déséquilibre de la flore, avec petit inconfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aucune idée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Non. Sauf si t'as de l'arthrose, y'a des indices qui font penser que ça peut aider mais c'est pas relatif au froid. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Hypothese |
J'ai commandé 4 modèles différents |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ketiapine |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
MarionOlya |
|
Ketiapine |
|
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 30-01-2024 à 15:09:04 |
Ketiapine |
|
Maiar |
|
MarionOlya |
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 30-01-2024 à 19:18:55 |
onina |
|
Ketiapine |
|
MarionOlya |
|
Cend Meuh ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'est très étonnant, les seins étant surtout composés de cellules graisseuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |