| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ketiapine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:04:20 ![]() ![]() |
onina |
|
efyliae |
Je ne sais pas pour ces fards en particulier mais j'ai des quads Kiko et c'est assez bof, les fards ne marquent pas. |
efyliae |
C'est le développement qui coûte de l'argent aussi, les fards pas chers c'est du made in China choisi sur catalogue, les bonnes marques de maquillage développent leurs propres fards et fabriquent hors rpc d'où une partie de la différence de prix. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai des fards à l'unité Kiko qui sont biens oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Revolution se trouve chez Monop' et Normal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai pas ça dans mon coin, bon à savoir. Après vu leur gamme, tout ne doit pas y être ? |
onina |
|
efyliae |
J'ai parlé de bonnes marques de maquillage, pas de maquillage de grandes marques justement T'as pris quoi ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-02-2024 à 14:42:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:42:07 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai un peu honte de mes gouts d'adolescente en matière de maquillage, mais j'utilise depuis 20 ans au moins un fard marron de bourjois (petite boite ronde), je le trouve pas mal du tout, il a un bon rapport-qualité prix et une belle couleur chaude. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 07-02-2024 à 14:54:01 |
kremlin biceps | Ah oui les petits fards en petit boîtier boule --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
efyliae |
Elle est sympa la Beauty bay ! |
Adiht | Elf j'espère qu'ils se sont amélioré sur les chutes sinon la pigmentation est dingue. Édit : PAS DINGUE Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 07-02-2024 à 17:39:46 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
jeankb |
https://www.youtube.com/watch?v=9OvibwfflDg |
bisoo |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien |
loupie94 |
|
efyliae |
J'ai profité d'un bon d'achat pour me prendre une palette Huda beauty, c'est quand-même de la bonne came |
efyliae | Ah oui perso pour le taf c'est juste un petit coup de fdt poudre et du blush |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai des milliards (au moins |
Ketiapine | Je les vois aussi 20 fois par jour, elles ont l'air bien (crash test sur Tiktok) mais à mon avis c'est cher pour ce que c'est, 20 balles le flacon quand même... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime pas le marketing de la peur donc je n'achèterai pas Typology. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi je vois la pub dans le metro, il se vantent fièrement que leur crème à 20 balles ne fait rien d'autre qu'hydrater
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Satin ou soie toujours plus recommandé que le coton à cause des frottements qui abiment/fragilisent les cheveux. --------------- I sting like a bee. |
meuniere | ok merci. |
wildmary You make my heart sing | Attention avec le satin : c'est un type de tissage, pas une matière, ça peut être satin de coton, satin de soie ou encore et surtout, le plus répandu, satin de polyester. Et bien souvent le polyester c'est synonyme de vêtement de sudation --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bisoo | Deux oreillers (un de mes miens avait 8 ans, l’autre… je sais pas, beaucoup plus). Et j’ai changé mes tabourets de cuisine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Des rideaux Tous les soutifs de la commande Chantelle sont repartis à l'envoyeur. J'ai même pas acheté de tissu |
laa-laa |
Pareil, les soldes cette année, la dernière démarque c'était du -50%, j'ai pas trop compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |