Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19493626
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 16:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, je ne peux plus voir ces t-shirts sans exploser de rire. [:rofl]

antioch_arrow a écrit :

La question que je me pose c'est surtout pourquoi les filles qui entretiennent ce genre de blogs (grand bien leur fasse, il y a souvent de bonnes idées, et ça manque de mecs qui font la même chose) posent en se tenant avec les pieds rentrés vers l'intérieur comme les pattes d'un bouledogue ? Et elles le font toutes. C'est inesthétique au possible.

J'ai cru comprendre que pour certaines c'était pour montrer leurs chaussures de face et de profil.

Et d'autres parce que... parce que euh [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:10:41  profilanswer

n°19493629
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 16:10:51  profilanswer

Si tu as un peu de gras à l'intérieur de la cuisse ou du genou, rentrer les pieds cache le petit bourrelet et donne une jambe visuellement plus fine :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19493655
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:13:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Si, je ne peux plus voir ces t-shirts sans exploser de rire. [:rofl]

J'ai cru comprendre que pour certaines c'était pour montrer leurs chaussures de face et de profil.

Et d'autres parce que... parce que euh [:jean-guitou]

Tillow a écrit :

Si tu as un peu de gras à l'intérieur de la cuisse ou du genou, rentrer les pieds cache le petit bourrelet et donne une jambe visuellement plus fine :)

Donc elles préfèrent passer pour des handicapées plutôt que de travailler un peu sur les angles et les prises de vue ? Intéressant :o

Bon je trolle un peu mais c'est quand même pas très beau, ça gâche même parfois.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19493674
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 16:14:40  answer

Tillow a écrit :

Je ne voudrais pas paraître méchante mais... je ne suis pas convaincue par l'efficacité de cette "méthode"...  [:million dollar baby]  

http://img.over-blog.com/500x964/3/01/09/31/robenewlook3-copie-1.jpg

Je pense qu'il existe des poses beaucoup flatteuses pour masquer le gras du genou  

n°19493675
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:14:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Donc elles préfèrent passer pour des handicapées plutôt que de travailler un peu sur les angles et les prises de vue ? Intéressant :o

Bon je trolle un peu mais c'est quand même pas très beau, ça gâche même parfois.

Ben tu peux tricher avec une légère contre-plongée, ne pas se prendre tout à fait de face, plier une jambe etc.
Mais les jambes rentrées c'est le plus "simple"…

---------------
n°19493687
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:15:45  profilanswer

Elle c'est fichu :lol:
Nan mais se mettre de profil marche très bien aussi :D

---------------
n°19493699
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:16:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben tu peux tricher avec une légère contre-plongée, ne pas se prendre tout à fait de face, plier une jambe etc.
Mais les jambes rentrées c'est le plus "simple"…

Le problème c'est que je ne trouve pas que ça améliore quoique ce soit. Lumières+angles ça serait plus efficace à mon avis :) Pour précision, je trouve surtout que ça manque d'une certaine classe, et pour certaines tenues, c'est très très dommage.

---------------
n°19493704
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 16:17:05  profilanswer

Un 501, par exemple  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19493711
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 16:17:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème c'est que je ne trouve pas que ça améliore quoique ce soit. Lumières+angles ça serait plus efficace à mon avis :) Pour précision, je trouve surtout que ça manque d'une certaine classe, et pour certaines tenues, c'est très très dommage.

Ah oui ?  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°19493759
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:21:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Disons que les pieds vers l'intérieur, ça dénote d'un certain manque de maintien [:Nadine de Rotschield]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:21:16  profilanswer

n°19493780
kytine
:|
Posté le 13-08-2009 à 16:22:52  profilanswer

banh bao [:cerveau lent]

n°19493790
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:23:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui ?  [:in ze navy ii:3]

Oui  [:mestraim]  

En fait j'avais déjà remarqué ces poses dans les 2 bouquins "Fruits" (Ouvrages de street style japonais ayant déjà un certain âge) où les jeunes filles habillées style manga ou mélange cosplay/fashion prenaient ces poses, ça faisait un peu petite fille quoi. Du coup, je pense que comme d'hab on a copié en France sans réfléchir que ça pouvait être moche.

---------------
n°19493816
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 16:25:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait j'avais déjà remarqué ces poses dans les 2 bouquins "Fruits" (Ouvrages de street style japonais ayant déjà un certain âge) où les jeunes filles habillées style manga ou mélange cosplay/fashion prenaient ces poses, ça faisait un peu petite fille quoi. Du coup, je pense que comme d'hab on a copié en France sans réfléchir que ça pouvait être moche.

Ah oui, bien entendu  [:pingouino]  
Tu sais, les femmes ne réfléchissent pas beaucoup.
Et la classe, c'est quelque chose de difficile à atteindre. Regarde A. Maccione. Un sacré boulot.

---------------
n°19493856
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:29:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, bien entendu  [:pingouino]  
Tu sais, les femmes ne réfléchissent pas beaucoup.
Et la classe, c'est quelque chose de difficile à atteindre. Regarde A. Maccione. Un sacré boulot.

Je n'ai à aucun moment incriminé les femmes, simplement une tendance générale  :??:

---------------
n°19493864
sweetiiiie
Posté le 13-08-2009 à 16:29:54  profilanswer

j'arrive en retard pour les tests... alors :  

pour le bouquet : 4 roses et 5 chardons  

Citation :

Bof... l'entente est possible, mais il faut bosser pour l'entretenir. Et question tendresse, vous n'aurez pas fordément votre quota tous les jours! Le genre de relation qui convient à des personnalités indépendantes : pas question de tout attendre de votre couple, il faut sortir, voir vos amis de votre côté, bref avoir un peu chacun sa vie... pas très confort, mais dynamisant!

ça correspond plutôt bien  :D  

compatibilité des prénoms, note : 8,8/20 (pfiou, j'ai galéré pour écrire compatibilitruc  [:panzani gino] )

:D  

la photo au-dessus, je trouve que rien ne va ensemble, puis j'aime pas la robe, ni le collier  :o

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19493908
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:34:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je pense pas que les inspirations manga soient si généralisées ici, je reste sur mon idée que ça affine un peu les jambes et que c'est la raison principale (même si certaines bloggeuses peuvent effectivment être en mode kawaï :D).

---------------
n°19494037
titounne
Posté le 13-08-2009 à 16:45:45  profilanswer

nope j'en voit pas l'intérêt en fait.

Se mettre de la crème et se caresser c'est bien bien différent.

antioch_arrow a écrit :

Débat clos, c'est HS ici. Mais vous êtes d'une mauvaise foi à faire pâlir quand même :o

:??:  

ragexen a écrit :

Puisqu'on est dans la phase "garçon qui veut que les filles parlent de leurs nichons", je me pose une question que je n'est jamais pu adresser à un échantillon aussi large...

J'ai une ex qui ne pouvait pas imaginer dormir sans soutien-gorge; elle ne les quittait que pour se laver (et ...) tant elle avait la peur de les retrouver au nombril passé 30ans (ou +; ça n'est pas la question).

Y a-t'il des greluches qui pensent ça/pratiquent ? ou parmi vos connaissances ? Cette incongruité m'a toujours laissé sceptique.

Perso j'en mets un en me levant et je le vire en me couchant... Mais non je ne dort pas avec.

Sans je suis pas "à l'aise" j'aime pas quand ça balotte.

---------------
Des images
n°19494045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 16:46:30  profilanswer

Quand on vous fait un compliment sur une fringue, chaussures, accessoires, ou maquillage :
- vous êtes du genre à dire "ça ? Zara, 20 euros en soldes" contente de partager un bon plan. :d
- Merci c'est gentil et rien d'autre
- Rien tout court. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 16:46:59

---------------
Pussy that walk !
n°19494095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 16:50:19  profilanswer

Pas du tout mon style.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19494104
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 16:51:10  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah si le buzz t-shirt loups j'en ai entendu parler mais là c'est un cheval. :o

Non mais oui elle semble complétement assumer la chose au millième degré.  
Mais j'y peux rien je trouve ça quand meme immonde. :d

Moi aussi, après ca me pousse à mettre plus de couleurs et accessoires dans ma tenue, ce que je limite d'habitude de peur de faire too much: à côté de ce genre de fille, je serais jamais too much :D

D'ailleurs hier j'avais robe bleue, accessoires (sac + chaussures) couleur "tan", ongles toujours roses, collier et le soir un gilet de la même couleur que mes ongles, et ca va, j'ai bien géré le manque de noir :o

En parlant de vernis un pote de mon père, d'environ 35-40 ans, m'a dit qu'il voyait très rarement des filles avec du vernis, et que du coup ca faisait très bizarre de voir une couleur si flash, mais que c'était joli. Parmi vos collègues/copines, tout le monde se peinturlure les ongles?

n°19494120
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 16:51:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand on vous fait un compliment sur une fringue, chaussures, accessoires, ou maquillage :
- vous êtes du genre à dire "ça ? Zara, 20 euros en soldes" contente de partager un bon plan. :d

T'es en train de faire un test à la con d'un magasine là ? :o
Sinon moi, comme je suis polie et bien élevée, en général je dis merci :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19494157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 16:54:34  profilanswer

floootheone a écrit :

T'es en train de faire un test à la con d'un magasine là ? :o
Sinon moi, comme je suis polie et bien élevée, en général je dis merci :o

Tsss :d
Non j'ai déjeuné avec une copine ce midi et je me suis rendu compte que mon premier reflexe quand elle m'a dit "jolie ta petite veste en cuir" ça a été de lui dire d'où elle venait.

---------------
Pussy that walk !
n°19494186
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 16:56:06  answer

Kyrieleve a écrit :

Merci, et si ca vient d'un magasin pas trop connu je précise la provenance (j'ai souvent filé l'adresse d'asos), et si on me la demande je la donne bien sûr.

n°19494208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 16:57:23  profilanswer

Sinon en sautant de blogs en blogs je suis tombée sur ça qui m'a fait rire. :d
http://www.nuchenuche.com/2009/08/ [...] sarah.html

---------------
Pussy that walk !
n°19494354
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:09:04  profilanswer

Floo : y'a la blog-roll de Beautyandthegeek si tu veux en trouver d'autres : http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] logo-roll/

Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 17:09:12

---------------
Pussy that walk !
n°19494356
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:09:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dis c'est laquelle ?

C'est celle-là pour 40 ans et plus. Oué, j'anticipe  :D  

http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] 6126_16104

A chaque fois, je me justifie auprès de la vendeuse parce que je veux cette crème ! :o

n°19494362
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:09:50  profilanswer

Je peux avoir une photo de la tunique !

n°19494367
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:10:06  profilanswer

sonia a écrit :

C'est celle-là pour 40 ans et plus. Oué, j'anticipe  :D  

http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] 6126_16104

A chaque fois, je me justifie auprès de la vendeuse parce que je veux cette crème ! :o

Zut c'est pas celle qui me fait envie ...

---------------
Pussy that walk !
n°19494379
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 17:11:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tsss :d
Non j'ai déjeuné avec une copine ce midi et je me suis rendu compte que mon premier reflexe quand elle m'a dit "jolie ta petite veste en cuir" ça a été de lui dire d'où elle venait.

Je fais souvent ça aussi.
Je l'ai même fait tout à l'heure ici même :sweat: :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19494385
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 17:11:29  profilanswer

Je ne pense pas qu'un haut de maillot garde au frais, et puis si le soleil pouvait provoquer un cancer du sein, pourquoi pas un cancer de l'intestin ou de la gorge, c'est exposé pareil en maillot.  :??:  

Kyrieleve a écrit :

"Ooooh hihihi merciiii !  [:viscere musc] "

n°19494578
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:31:27  profilanswer

Pas pu regarder les vidéos pour l'instant.  

Bon par contre encore trouvé plein de blogs sympa à regarder :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°19494592
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:32:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Zut c'est pas celle qui me fait envie ...

Très franchement, Clarins, c'est bien et j'adore l'odeur et la texture mais niveau prix, c'est abusé ! Tu trouves largement aussi bien dans des marques types Avène ou Roche Posay pour beaucoup moins cher.

n°19494609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:34:36  profilanswer

Non mais non ... :sweat:
J'étais convaincue d'avoir trouvé la crème de jour et de nuit qu'il me fallait et tu viens de tout ficher en l'air !  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°19494620
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 17:35:40  profilanswer

Et je rajoute une couche en disant que +1 avec Sonia. :o

Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 17:36:10
n°19494638
titounne
Posté le 13-08-2009 à 17:36:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Merci c'est gentil"

Si c'est une copine je rajoute souvent d'où ça vient.

Parmi mes collègues aucune je crois.
Parmi mes amies, une ou deux peut être.

---------------
Des images
n°19494639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:37:12  profilanswer

Bon alors c'est quoi l'équivalent de ça http://www.beaute-test.com/gelee_f [...] larins.php et ça http://www.beaute-test.com/fluide_ [...] larins.php hein ?  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19494644
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 17:37:30  profilanswer

Je peux vous dire que vous êtes graves, les filles ? :o

Mais je fais pareil hein [:arn0]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19494690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:41:41  profilanswer

Ah oui je l'avais pendant un moment , je l'avais adoré.  
edit : je confirme c'est celui là que j'avais, il faudrait que je le reprenne d'ailleurs parce que le biphasé je suis vraiment pas fan du coté gras et rinçage nécessaire.

Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 17:43:40

---------------
Pussy that walk !
n°19494696
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:42:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais non ... :sweat:
J'étais convaincue d'avoir trouvé la crème de jour et de nuit qu'il me fallait et tu viens de tout ficher en l'air !  [:sisicaivrai]

T'as une peau sèche ?

n°19494713
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 17:44:27  profilanswer

sonia a écrit :

T'as une peau sèche ?

Euuuh plutot normal à tendance un peu sèche sur les joues.

---------------
Pussy that walk !
n°19494714
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2009 à 17:44:30  profilanswer

Pour avoir beaucoup consommé de Clarins et avoir moult et moult échantillons, le must have de cette marque c'est le peeling doux et à la rigueur le contour des lèvres :o  
Et là, je viens de créér un nouveau besoin greluchien (waouf) : le contour des lèvres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)