| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 18:21:01 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-01-2024 à 18:41:52 |
Charleston | Ici je perds des poignées de cheveux. J'ai beau savoir que c'est normal rapport au fait que j'ai accouché y'a 5 mois, mais je vois ma touffe qui s'amenuise, vraiment ça se voit, et ça me donne peu envie de m'en occuper. Et là, 1er jour de garde du bébé, j'en ai profité pour me laver les cheveux, mais pas juste laver comme ce que je fais depuis la naissance debout hop vite fait, non, lavé la tête à l'envers en massant bien. Et ben ils sont vachement plus beaux Un jour je m'attelerai au sujet des boucles, j'ai les cheveux ondulés mais vraiment là j'ai ni le temps ni l'énergie qu'ils mériteraient. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese |
P'tain hier la douche de ma vie, puis séchage avec le fameux sèche-cheveux ionique je sais pas quoi, ils étaient si douxxxx j'ai passé 3h à les toucher |
efyliae |
Punaise même en festival je pars avec mon après shampooing
Mais finalement t'en es contente alors ? |
Ketiapine | et l'eyeliner |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Si tu zappes la partie émulsion, c'est vraiment relou à rincer et ça reste beaucoup plus dans les yeux. Avec une huile de bonne qualité il n'y a vraiment plus rien sur la peau après les trois étapes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En abordable, il y a l'huile crealine de bioderma qui fait le job --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Et la Avril. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca marche aussi dans la douche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae | Je suis bien contente de prendre ma douche le soir pour ça, sinon effectivement j'en fous partout aussi |
Hypothese | Tout truc qui nécessite rinçage à grande eau, ça veut dire attacher les cheveux, dégager les bras, ça dégouline jusqu'aux coudes... Relou, clairement |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team j'en fous partout et ça me dégouline dans les coudes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina | Ça dégouline pas chez moi Message édité par onina le 04-01-2024 à 13:28:38 |
efyliae |
Je crois qu'il existe des trucs à mettre sur les bras pour empêcher que ça coule aussi loin mais flemme |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne comprends pas comment vous faites pour que ça dégouline jusqu'aux coudes. Vous ne vous baissez pas vers Le lavabo ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
efyliae |
Si mais l'eau coule le long des bras tout simplement. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |