Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°69860768
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-01-2024 à 10:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ketiapine a écrit :

J'ai des cotons "Les tendances d'Emma", ça doit faire 8 ou 9 ans que je les ai (à l'époque ça ne se faisait pas autant que maintenant).
Ils sont devenus gris, ils ont des tâches de mascara / rouge à lèvre, mais démaquillent toujours aussi bien.  
Maintenant je suis passée à l'huile démaquillante + nettoyant le tout avec les doigts, notamment parce que j'ai lu quelque part que l'utilisation régulière de coton favorisait les ridules et comme je suis un peu pigeonne j'y ai cru immédiatement, sans contre vérification  :o

Mêmes cotons que toi depuis également très très longtemps, ils sont toujours top même si pas super doux avec une utilisation quotidienne ou quasi.
Je ne sais pas si j'ai des ridules en revanche :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 10:15:12  profilanswer

n°69861235
wizza
Posté le 03-01-2024 à 11:34:32  profilanswer

J'ai les mêmes, par contre ils sont rèches de chez rèches moi maintenant, ma mère é tait un peu offusquée que je les utilise pour le petit visage tout délicat de ma fille [:ula]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69862045
Cend
Meuh !
Posté le 03-01-2024 à 13:54:25  profilanswer

j'avoue que moi depuis quelques mois j'utilise plus mes cotons lavables parce que moins ouf qu'au debut, donc je suis repartie sur des cotons jetables :/
par contre étant une enorme flemmarde du demaquillage, j'avoue que le demaquillant que j'utilise fait super bien le taf et rapidement et sans trop insister...
j'ai de l'huile, mais j'ai jamais testé sur les yeux, faudrait que je vois, mais j'ai un peu peur que ce soit vraiment fastidieux

n°69862074
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-01-2024 à 13:58:14  profilanswer

Perso j'ai jamais eu plus efficace que du baume ou de l'huile mais après ça peut piquer les yeux chez certaines personnes :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69862248
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-01-2024 à 14:20:24  profilanswer

La DHC me piquait mais j'utilise depuis quelques années une huile bio de la marque Clémence & Vivien, aucun problème à signaler et elle dure des plombes.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69862602
Hypothese
Posté le 03-01-2024 à 15:09:24  profilanswer

Cend a écrit :

j'avoue que moi depuis quelques mois j'utilise plus mes cotons lavables parce que moins ouf qu'au debut, donc je suis repartie sur des cotons jetables :/
par contre étant une enorme flemmarde du demaquillage, j'avoue que le demaquillant que j'utilise fait super bien le taf et rapidement et sans trop insister...
j'ai de l'huile, mais j'ai jamais testé sur les yeux, faudrait que je vois, mais j'ai un peu peur que ce soit vraiment fastidieux

Tu utilises de l'adoucissant quand tu les laves ?

n°69862614
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-01-2024 à 15:12:14  profilanswer

J'ai les cotons "Les tendances d'Emma", ils sont devenus rêches au premier lavage.

Bon cela dit je ne les utilise que pour tamponner mon visage après avoir vaporisé de la lotion, jamais pour démaquiller,donc c'est pas bien grave.

n°69862917
Cend
Meuh !
Posté le 03-01-2024 à 15:59:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso j'ai jamais eu plus efficace que du baume ou de l'huile mais après ça peut piquer les yeux chez certaines personnes :)

j'ai malheureusement les yeux ultra sensibles, qui brulent ou piquent ou pleurent pour un rien, c'est penible

Hypothese a écrit :

Tu utilises de l'adoucissant quand tu les laves ?

jamais d'adoucissant ici :D  :D

n°69863022
bartille
Posté le 03-01-2024 à 16:13:41  profilanswer

En coton, c'est du lavable que j'ai fait avec des anciennes serviettes de toilette, et pas de soucis, c'est top. Pas d'adoucissant non plus, passage au sèche linge qui les radoucis très bien. L'été, c'est un peu plus rêche car séchage naturel, mais ça ne me dérange pas.

n°69863819
meuniere
Posté le 03-01-2024 à 18:21:01  profilanswer

Ca parlait jeans 1083 il y a peu.
J'ai profité des vacances où il y a une boutique officielle 1083 pour essayer.

Bilan mitigé, mais plutôt positif quand même :

J'ai essayé au moins 8 jeans : entre les tailles (ça taille déjà petit avant lavage et leur guide des tailles c'est n'importe quoi...), les coupes, et surtout les coupes qui changent même au sein d'une même gamme si tu changes de couleur/tissu, le rétrécissement à prévoir au lavage, etc. je déconseille totalement d'acheter à l'aveugle par internet.  :sweat:  

La boutique n'avait pas ma taille en stock. Ils me l'ont commandée et expédiée chez moi le lendemain, pour un délai affiché de 7-10jours !
J'ai pris le risque malgré l'avis d'Astravia. Je me suis dit que c’était sûrement plus fiable quand c'est une boutique officielle qui passe commande. Et c'est toujours mieux de pouvoir râler sur une personne physique en cas de pépin :o  

Globalement je trouve cette histoire de ne pas faire de prélavage pas pratique du tout. C'est une vraie loterie quand même.
Et une fois lavé, l'échange n'est plus possible  :sweat:  

Mais j'ai trouvé mon bonheur avec un jean droit taille mi-haute tout bête.
Monsieur a validé, il parait que ça me fait un beau cul  :D  

Bémol : ça a moins rétrécit que prévu (je dirais d'à peine 1/2 taille, alors que la vendeuse m'avait dit 1 taille), c'est un poil grand. J'espère qu'il va continuer à rétrécir un peu.
Si j'étais toujours sur place, j'aurais tenté d'aller échanger car c'est la vendeuse qui m'a poussé à prendre cette taille, moi je voulais celle d'en dessous.

Message édité par meuniere le 03-01-2024 à 18:24:13
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 18:21:01  profilanswer

n°69863926
loupie94
Posté le 03-01-2024 à 18:40:52  profilanswer

MarionOlya a écrit :

2) si vous utilisez des cotons réutilisables, vous avez une marque chouchoute ?  
Et quand vous les lavez, vous arrivez à les ravoir totalement ? Je passe les miens à la machine, mais le mascara et le fard colorent à chaque fois mes cotons et ça part pas.

Marque chouchoute Glime, ils sortent comme neufs de la machine .Et doux.
Par contre j'en ai d'autres achetés sur amazon (je ne sais plus la marque) qui sont maintenant plus gris que blancs. Et un peu rêches.

Message édité par loupie94 le 03-01-2024 à 18:41:52
n°69864251
Hypothese
Posté le 03-01-2024 à 19:48:34  profilanswer

Ptin. On parlait cheveux.

J'avais depuis dix ans un petit sèche cheveux de voyage, largement insuffisant pour ma touffe. Cet été dans la maison de vacances de mes parents, j'ai utilisé celui de ma mère et ça a été la révélation :o donc j'ai demandé un sèche-cheveux pour mon anniNoël. Littéralement, j'ai dit à ma mère, j'aime bien le tien.

Je sais pas où il y a eu malentendu, ils ont regardé le Dyson [:tinostar] mais trop cher, ils m'ont pris un Laifen Swift. Ils insistaient lourdement dès le lendemain en mode "il est bien ? T'es contente ? T'en penses quoi ?"
C'est un sèche-cheveux quoi. Et j'en suis pas ravie.

Bref j'ai Google le machin vaut 180€ [:tinostar] mais noooon [:tinostar]

n°69864279
Dolores
Posté le 03-01-2024 à 19:54:15  profilanswer

Ah ouais. Moi j’ai investi un gros 50$ dans mon sèche cheveux, c’était déjà bien assez :o

D’ailleurs la résurrection capillaire quand tu rentres chez toi après des vacances, ce bonheur ! Je suis partie avec seulement mon shampoing, pas d’après shampoing, pas de sèche cheveux, l’eau de piscine, l’eau de mer… la gueule de mes cheveux sérieux [:petrus75]

n°69864316
Charleston
Posté le 03-01-2024 à 20:04:48  profilanswer

Ici je perds des poignées de cheveux. J'ai beau savoir que c'est normal rapport au fait que j'ai accouché y'a 5 mois, mais je vois ma touffe qui s'amenuise, vraiment ça se voit, et ça me donne peu envie de m'en occuper.
(Je les ai très longs. Donc ça me fait doublement chier, parce que le temps que ça revienne ... :/)

Et là, 1er jour de garde du bébé, j'en ai profité pour me laver les cheveux, mais pas juste laver comme ce que je fais depuis la naissance debout hop vite fait, non, lavé la tête à l'envers en massant bien.

Et ben ils sont vachement plus beaux [:vapeur_cochonne]. Voilà, je savais que c'était mieux, j'ai eu pratiqué dans le passé, et j'ai repris le temps !

Un jour je m'attelerai au sujet des boucles, j'ai les cheveux ondulés mais vraiment là j'ai ni le temps ni l'énergie qu'ils mériteraient.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69864339
Hypothese
Posté le 03-01-2024 à 20:10:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais. Moi j’ai investi un gros 50$ dans mon sèche cheveux, c’était déjà bien assez :o

D’ailleurs la résurrection capillaire quand tu rentres chez toi après des vacances, ce bonheur ! Je suis partie avec seulement mon shampoing, pas d’après shampoing, pas de sèche cheveux, l’eau de piscine, l’eau de mer… la gueule de mes cheveux sérieux [:petrus75]

Presque pareil : je suis partie 8 jours de chez moi, j'ai lavé une fois chez mes parents avec un shampoing qui m'a pas convenu du tout, et ensuite arrivés au Airbnb du Nouvel An, pas de pression donc cheveux sales attachés pendant 3 jours.

P'tain hier la douche de ma vie, puis séchage avec le fameux sèche-cheveux ionique je sais pas quoi, ils étaient si douxxxx j'ai passé 3h à les toucher :o

n°69864577
efyliae
Posté le 03-01-2024 à 21:04:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Punaise même en festival je pars avec mon après shampooing  :D

Hypothese a écrit :

Presque pareil : je suis partie 8 jours de chez moi, j'ai lavé une fois chez mes parents avec un shampoing qui m'a pas convenu du tout, et ensuite arrivés au Airbnb du Nouvel An, pas de pression donc cheveux sales attachés pendant 3 jours.

P'tain hier la douche de ma vie, puis séchage avec le fameux sèche-cheveux ionique je sais pas quoi, ils étaient si douxxxx j'ai passé 3h à les toucher :o

Mais finalement t'en es contente alors ?

n°69864946
Hypothese
Posté le 03-01-2024 à 22:15:09  profilanswer

Je voulais que ça sèche plus vite, c'est pas le cas. En fait le truc a deux puissances, la première est peu ou prou ce dont j'ai l'habitude, la deuxième est un ouragan :o qui du coup ne produit pas l'effet escompté (les cheveux s'envolent et s'emmêlent)

Possible par contre qu'il ait de vraies vertues sur la qualité du cheveux, à voir. Ça m'a pas marquée à la première utilisation mais j'avais utilisé un shampoing au hasard, et pas d'après shampooing. Du coup hier je sais pas ce qui a joué exactement

n°69864986
Tillow
Posté le 03-01-2024 à 22:22:04  profilanswer

De toutes façons y a deux trucs dans la vie qui auront toujours des résultats absolument aléatoires, quand bien même tu fais EXACTEMENT la même chose à chaque fois : le café et les brushings.

---------------
n°69866062
Ketiapine
Posté le 04-01-2024 à 10:06:18  profilanswer

et l'eyeliner  :o

n°69866170
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 10:23:32  profilanswer

[:nosdy]

---------------
n°69866454
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2024 à 11:08:03  profilanswer

Du coup j'ai une huile démaquillante coréenne chez moi, hier j'ai tenté les yeux avec :o

Les plus :
pas de coton
Démaquillage impeccable

Les moins :
Utilisation de pas mal d'eau
C'est plus long
Je m'en fous partout :o
Mes yeux ont piqué/ pleuré un temps + voile

Donc je referai mais pas tous les jours

n°69866542
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 11:20:24  profilanswer

Cend a écrit :

Du coup j'ai une huile démaquillante coréenne chez moi, hier j'ai tenté les yeux avec :o

Les plus :
pas de coton
Démaquillage impeccable

Les moins :
Utilisation de pas mal d'eau
C'est plus long
Je m'en fous partout :o
Mes yeux ont piqué/ pleuré un temps + voile

Donc je referai mais pas tous les jours

Alors je ne sais pas si c'est bien expliqué sur l'emballage mais normalement il y a trois étapes :
- d'abord tu masses l'huile à sec en insistant sur les endroits bien chargés
- ensuite tu mouilles à peine tes mains et tu émulsionnes l'huile pour qu'elle devienne laiteuse
- ensuite tu rinces

Si tu zappes la partie émulsion, c'est vraiment relou à rincer et ça reste beaucoup plus dans les yeux. Avec une huile de bonne qualité il n'y a vraiment plus rien sur la peau après les trois étapes :)

---------------
n°69866606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2024 à 11:27:28  profilanswer

En abordable, il y a l'huile crealine de bioderma qui fait le job

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69866635
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2024 à 11:30:48  profilanswer

Et la Avril.

n°69866720
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-01-2024 à 11:41:40  profilanswer

Sinking a écrit :

En abordable, il y a l'huile crealine de bioderma qui fait le job

Ha je l'ai commandée pour la tester justement
Sinon mon truc si vous en avez une pour huile + nettoyant c'est de me démaquiller au dessus de la baignoire plutôt que du lavabo :D

n°69866736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2024 à 11:44:23  profilanswer

Ca marche aussi dans la douche :o
Mais sinon je suis team "j'en fous partout"

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°69866847
efyliae
Posté le 04-01-2024 à 12:00:16  profilanswer

Je suis bien contente de prendre ma douche le soir pour ça, sinon effectivement j'en fous partout aussi  [:-tinost@r-]

n°69866863
Hypothese
Posté le 04-01-2024 à 12:02:48  profilanswer

Tout truc qui nécessite rinçage à grande eau, ça veut dire attacher les cheveux, dégager les bras, ça dégouline jusqu'aux coudes... Relou, clairement

n°69866866
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 12:03:10  profilanswer

Team j'en fous partout et ça me dégouline dans les coudes :o

---------------
n°69866876
onina
Posté le 04-01-2024 à 12:04:54  profilanswer

Ça dégouline pas chez moi [:transparency]
Je ne rince pas avec les mains mais en mettant la tronche sous le robinet :D

Message édité par onina le 04-01-2024 à 13:28:38
n°69866883
efyliae
Posté le 04-01-2024 à 12:06:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tout truc qui nécessite rinçage à grande eau, ça veut dire attacher les cheveux, dégager les bras, ça dégouline jusqu'aux coudes... Relou, clairement

Tillow a écrit :

Team j'en fous partout et ça me dégouline dans les coudes :o

Je crois qu'il existe des trucs à mettre sur les bras pour empêcher que ça coule aussi loin mais flemme  :O

n°69866910
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 12:11:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Je crois qu'il existe des trucs à mettre sur les bras pour empêcher que ça coule aussi loin mais flemme :O

Oui, y a les protège-poignets qui vont avec le bandeau  tartine que je vous avais montré :D

---------------
n°69866932
Cend
Meuh !
Posté le 04-01-2024 à 12:16:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est bien expliqué sur l'emballage mais normalement il y a trois étapes :
- d'abord tu masses l'huile à sec en insistant sur les endroits bien chargés
- ensuite tu mouilles à peine tes mains et tu émulsionnes l'huile pour qu'elle devienne laiteuse
- ensuite tu rinces

Si tu zappes la partie émulsion, c'est vraiment relou à rincer et ça reste beaucoup plus dans les yeux. Avec une huile de bonne qualité il n'y a vraiment plus rien sur la peau après les trois étapes :)

Non mais je connais :D j'en utilise pour le visage depuis un bail, sous la douche d'ailleurs, mais même en rinçant bien, DANS les yeux, il reste un chouille de truc qui me nique tout :o
Après j'ai les yeux hyper fragiles et sensibles donc :/
Et je me dis que je pourrais faire les yeux dans la douche mais j'ai pas de glace dans la douche donc ce serait pas si top :o
Et je suis team je m'en fous partout jusqu'aux coudes et j'aime pas ça  :sweat:

n°69866937
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2024 à 12:16:49  profilanswer

Je ne comprends pas comment vous faites pour que ça dégouline jusqu'aux coudes. Vous ne vous baissez pas vers Le lavabo ?

n°69866944
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 12:18:23  profilanswer

Cend a écrit :

Non mais je connais :D j'en utilise pour le visage depuis un bail, sous la douche d'ailleurs, mais même en rinçant bien, DANS les yeux, il reste un chouille de truc qui me nique tout :o
Après j'ai les yeux hyper fragiles et sensibles donc :/
Et je me dis que je pourrais faire les yeux dans la douche mais j'ai pas de glace dans la douche donc ce serait pas si top :o
Et je suis team je m'en fous partout jusqu'aux coudes et j'aime pas ça :sweat:

D'ac, je redisais au cas où :D
Pour les yeux ultra sensibles, j'avoue que mis à part faire des essais c'est pas évident d'avoir une solution toute faite...

---------------
n°69866957
Tillow
Posté le 04-01-2024 à 12:20:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne comprends pas comment vous faites pour que ça dégouline jusqu'aux coudes. Vous ne vous baissez pas vers Le lavabo ?

Si, mais il faut bien me redresser 8 fois pour vérifier dans la glace que j'ai bien tout viré quand je suis maquillée chargé (genre souvent :o).

---------------
n°69866968
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-01-2024 à 12:21:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ce qui me fait plutôt chier c'est que j'en mets partout AUTOUR du lavabo (vasque qui "ressort" ) d'où la baignoire

n°69867027
efyliae
Posté le 04-01-2024 à 12:32:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Si mais l'eau coule le long des bras tout simplement.

n°69867048
Hypothese
Posté le 04-01-2024 à 12:36:59  profilanswer

Ah oui j'ai fait le tour du bocal encore, on l'avait déjà évoqué la dernière fois je crois...

D'ailleurs j'ai le cul entre deux chaises. Pour 2024 j'aimerais enfin me débarrasser de la colonie de points noirs que j'ai sur le nez.
Mais pour ça faut que je lave ma peau :o or elle n'est heureuse que quand je lui fous la paix en fait. À ce stade je ne fais plus rien, parfois un coup de gant sous la douche, dans tous les cas la douche me déshydrate la peau donc crème après, et c'est tout (c'est deux fois par semaine, quand je me lave les cheveux, sinon je me mouille pas le visage)

Toute tentative de routine me rend luisante par réaction. Genre même un coup d'eau micellaire me donne la peau plus grasse qu'avant passage au final

n°69867086
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-01-2024 à 12:45:56  profilanswer

T'as vu un dermato ?  
Sinon, il existe de savons pour se laver sans eau.

n°69867116
Linoa1fleu​r
Posté le 04-01-2024 à 12:52:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, y a les protège-poignets qui vont avec le bandeau  tartine que je vous avais montré :D

J'ai pensé à toi ce weekend j'ai commandé le pack bandeau + poignets  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)