| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 16:34:02 ![]() ![]() |
efyliae |
Les pinceaux c'est vachement plus pratique voire indispensable mais si tu te maquilles pas souvent ça va peut-être t'emmerder Pour moi en indispensable : Et des vidéos de Marioncameleon sur des maquillages simples pour avoir une idée de comment les utiliser |
Cend Meuh ! | |
Linoa1fleur |
|
efyliae |
Ça me sert c'est l'essentiel. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Ça devrait t'aider un peu, c'est le pinceau principal
J'en ai encore quelques uns à la maison |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-12-2023 à 08:17:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Le calendrier de l'Avent Lookfantastic était si parfait. Je le regrette déjà. |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 16:29:57 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Problème de cheveux de riche / besoin de râler: JPP de ces coiffeurs qui font des boucles au fer à lisser au lieu de faire des brushing bouclés à la brosse. CA NE TIENT PAS. Je suis sorti du coiffeur à 14h, j'ai déjà le cheveux plat. Je lui ai bien dit que je voulais un brushing bouclé, il me dit qu'il me fera un "wavy" au fer à lisser. J'insiste pour qu'il le fasse à la brosse mais il me sort que non non ça tiendra plus longtemps au fer, comme si je connaissais pas mes ch'veux. Le problème de cette technique c'est qu'ils font d'abord un brushing lisse puis ensuite des boucles au fer à lisser qui ne tiennent jamais du coup après même pas 24h j'ai juste bah les cheveux raides. Alors qu'avec un brushing bouclé traditionnel à la brosse, ça tient même 4 jours sans problème vu que ça épouse la nature de mes cheveux, les boucles sont juste mieux dessinés sans frisottis qu'un séchage à l'air libre. Ah oui leur "wavy" au fer c'est 15 € de plus, évidemment. Ca me fait chier, ça me gonfle, je veux juste un coiffeur traditionnel impossible à trouver ici ptn Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-12-2023 à 17:41:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ma coiffeuse me fait des boucles au diffuseur de chaleur et tournicotis de mèches à la main. |
onina |
Toutes mes coiffeuses font ça depuis 2 ans (dans plein de salons différents), au point où je me suis demandée si c'était une nouvelle mode ? |
bartille |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores | Le dernier chez qui je suis allée a séché mes boucles la tête en bas, c’était parfait ! |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai reçu le steampod 3.0 pour mes fêtes. Avant Après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Propre ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya | Super ! La prise en main est facile ? Message édité par MarionOlya le 31-12-2023 à 19:22:58 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adiht |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Linoa1fleur | Il faut vraiment les cheveux longs par contre. J'ai les cheveux au dessus des épaules (et épais) et c'était une galère sans non, je l'ai revendu. |
MarionOlya | Petites questions démaquillage : Message cité 3 fois Message édité par MarionOlya le 02-01-2024 à 21:52:54 |
efyliae | Non mes cotons sont couleur mascara et RAL Mais j'utilise surtout un baume démaquillant et ensuite douche donc je fais juste les finitions avec. |
Cend Meuh ! | Perso j'utilise celui ci
|
Adiht | Double nettoyage ici tout à la main. Huile démaquillante DHC et nettoyant gelée noire la Canopée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ChatonMystere Meeeeeow | J'utilise simplement de l'huile (amande douce, jojoba...). |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ketiapine |
|
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |