Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6384 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°69821142
efyliae
Posté le 23-12-2023 à 16:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'arriver sur le lieu de Noël et nouvel an, j'ai ramené de quoi faire un maquillage plus sympa que d'habitude, des pinceaux, plein de nouveaux rouges à lèvres Lime Crime ( :love: )... Et j'ai pas pensé à prendre d'éponge à fond de teint car j'utilise d'habitude un fdt en poudre  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 16:34:02  profilanswer

n°69821391
Linoa1fleu​r
Posté le 23-12-2023 à 17:41:42  profilanswer

J'ai reçu une box lookfantastic, je suis super contente  :bounce:  
Y'a une palette avec 4 fards pour les yeux, et je ne suis pas allergique  :bounce:  
Par contre comme je me maquille jamais, je ne sais pas comment ça se met  :pt1cable: J'ai mis au doigt, est ce qu'un pinceau est vraiment utile ? Si oui quel type ?
Merci #noob

n°69821986
efyliae
Posté le 23-12-2023 à 20:45:55  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai reçu une box lookfantastic, je suis super contente :bounce:
Y'a une palette avec 4 fards pour les yeux, et je ne suis pas allergique :bounce:
Par contre comme je me maquille jamais, je ne sais pas comment ça se met :pt1cable: J'ai mis au doigt, est ce qu'un pinceau est vraiment utile ? Si oui quel type ?
Merci #noob

Les pinceaux c'est vachement plus pratique voire indispensable mais si tu te maquilles pas souvent ça va peut-être t'emmerder  :D
Voilà ceux que j'ai emmenés mais j'ai pas trop réfléchi  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232412

Pour moi en indispensable :
1 pinceau yeux plat (à gauche) pour poser les couleurs.
1 pinceau yeux estompeur (le tas d'après, j'ai différente taille ou fermeté, je conseillerais un comme les jaunes que j'ai, assez souple et de taille moyenne), pour, ben estomper  :D ou poser la couleur en dégradé y compris en ras de cils inférieurs.
1 pinceau plus fin, comme les 3 après les estompeurs, pour faire le coin interne de l'œil.

Et des vidéos de Marioncameleon sur des maquillages simples pour avoir une idée de comment les utiliser  :)

n°69822397
Cend
Meuh !
Posté le 23-12-2023 à 22:05:57  profilanswer

[:pingouino]  
j'ai meme pas un tiers de ca
faut dire que je suis team eyeliner et basta
la je comprends meme pas à quoi ca sert d'en avoir autant :D

n°69822415
Linoa1fleu​r
Posté le 23-12-2023 à 22:09:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Les pinceaux c'est vachement plus pratique voire indispensable mais si tu te maquilles pas souvent ça va peut-être t'emmerder  :D
Voilà ceux que j'ai emmenés mais j'ai pas trop réfléchi  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232412

Pour moi en indispensable :
1 pinceau yeux plat (à gauche) pour poser les couleurs.  
1 pinceau yeux estompeur (le tas d'après, j'ai différente taille ou fermeté, je conseillerais un comme les jaunes que j'ai, assez souple et de taille moyenne), pour, ben estomper  :D ou poser la couleur en dégradé y compris en ras de cils inférieurs.
1 pinceau plus fin, comme les 3 après les estompeurs, pour faire le coin interne de l'œil.

Et des vidéos de Marioncameleon sur des maquillages simples pour avoir une idée de comment les utiliser  :)

Ah ouais  :D  
J'ai retrouvé 1 pinceau comme celui qui est à gauche  :jap:  
Je vais tenter un truc pour le réveillon on verra bien  :whistle: Merci !

n°69822480
efyliae
Posté le 23-12-2023 à 22:20:29  profilanswer

Cend a écrit :

Ça me sert c'est l'essentiel.

n°69822511
Adiht
Posté le 23-12-2023 à 22:25:59  profilanswer

Cend a écrit :

J'en ai autant voire un peu plus.
Ils me servent tous, le pinceau dessous de l'oeil est un cadeau qui vient du Japon et je sais pas comment je faisais avant !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°69822544
efyliae
Posté le 23-12-2023 à 22:30:48  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ah ouais :D
J'ai retrouvé 1 pinceau comme celui qui est à gauche :jap:
Je vais tenter un truc pour le réveillon on verra bien :whistle: Merci !

Ça devrait t'aider un peu, c'est le pinceau principal  :jap: hésite pas à regarder un tuto pour t'aider à placer les couleurs.

Adiht a écrit :

Ils me servent tous, le pinceau dessous de l'oeil est un cadeau qui vient du Japon et je sais pas comment je faisais avant !

J'en ai encore quelques uns à la maison  [:eric le-looser]
Mais c'est déjà une bonne partie.

n°69823242
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-12-2023 à 08:16:10  profilanswer

Adiht a écrit :

Pareil :D
Et encore je songe à en racheter parce qu'il me faut plus de pinceaux fins pour les petits détails :D
Avec la vieillance, le maquillage des yeux est plus technique à poser.

Message édité par Tillow le 24-12-2023 à 08:17:01

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69829921
multimmy
Pédée
Posté le 26-12-2023 à 16:29:57  profilanswer

Le calendrier de l'Avent Lookfantastic était si parfait. Je le regrette déjà.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 16:29:57  profilanswer

n°69842267
Pomme
Petite olive
Posté le 29-12-2023 à 17:40:28  profilanswer

Problème de cheveux de riche / besoin de râler:

JPP de ces coiffeurs qui font des boucles au fer à lisser au lieu de faire des brushing bouclés à la brosse. CA NE TIENT PAS.

Je suis sorti du coiffeur à 14h, j'ai déjà le cheveux plat. Je lui ai bien dit que je voulais un brushing bouclé, il me dit qu'il me fera un "wavy" au fer à lisser. J'insiste pour qu'il le fasse à la brosse mais il me sort que non non ça tiendra plus longtemps au fer, comme si je connaissais pas mes ch'veux.

Le problème de cette technique c'est qu'ils font d'abord un brushing lisse puis ensuite des boucles au fer à lisser qui ne tiennent jamais du coup après même pas 24h j'ai juste bah les cheveux raides. Alors qu'avec un brushing bouclé traditionnel à la brosse, ça tient même 4 jours sans problème vu que ça épouse la nature de mes cheveux, les boucles sont juste mieux dessinés sans frisottis qu'un séchage à l'air libre.

Ah oui leur "wavy" au fer c'est 15 € de plus, évidemment.

Ca me fait chier, ça me gonfle, je veux juste un coiffeur traditionnel impossible à trouver ici ptn   [:astrain:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 29-12-2023 à 17:41:04

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°69842280
Tillow
Posté le 29-12-2023 à 17:43:39  profilanswer

Pomme a écrit :

JPP de ces coiffeurs qui font des boucles au fer à lisser au lieu de faire des brushing bouclés à la brosse. CA NE TIENT PAS.

Je suis sorti du coiffeur à 14h, j'ai déjà le cheveux plat. Je lui ai bien dit que je voulais un brushing bouclé, il me dit qu'il me fera un "wavy" au fer à lisser. J'insiste pour qu'il le fasse à la brosse mais il me sort que non non ça tiendra plus longtemps au fer, comme si je connaissais pas mes ch'veux.

Le problème de cette technique c'est qu'ils font d'abord un brushing lisse puis ensuite des boucles au fer à lisser qui ne tiennent jamais du coup après même pas 24h j'ai juste bah les cheveux raides. Alors qu'avec un brushing bouclé traditionnel à la brosse, ça tient même 4 jours sans problème vu que ça épouse la nature de mes cheveux, les boucles sont juste mieux dessinés sans frisottis qu'un séchage à l'air libre.

Ca me fait chier, ça me gonfle, je veux juste un coiffeur traditionnel impossible à trouver ici ptn [:astrain:3]

Le fameux brushing du bled interdit par la médecine du travail tellement ça file de tendinite :D
Mais en vrai je comprends.
Sinon un coiffeur pour cheveux bouclés qui te fait un vrai protocole avec finger coils et tout ? Le rendu sera plus bouclé et rebondi qu'un brushing, mais au moins ça tient.

---------------
n°69842380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-12-2023 à 18:09:59  profilanswer

Ma coiffeuse me fait des boucles au diffuseur de chaleur et tournicotis de mèches à la main.
Tu veux le nom du salon Pomme ?

n°69842830
onina
Posté le 29-12-2023 à 19:59:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ma coiffeuse me fait des boucles au diffuseur de chaleur et tournicotis de mèches à la main.
Tu veux le nom du salon Pomme ?

Toutes mes coiffeuses font ça depuis 2 ans (dans plein de salons différents), au point où je me suis demandée si c'était une nouvelle mode ?

n°69842874
bartille
Posté le 29-12-2023 à 20:12:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca me fait chier, ça me gonfle, je veux juste un coiffeur traditionnel impossible à trouver ici ptn [:astrain:3]

Moi quelque soit la méthode, c'est plat 1h après la sortie du salon  :lol:

n°69844264
loupie94
Posté le 30-12-2023 à 11:15:06  profilanswer

onina a écrit :

Toutes mes coiffeuses font ça depuis 2 ans (dans plein de salons différents), au point où je me suis demandée si c'était une nouvelle mode ?

Oui je pensais aussi que tout le monde faisait ça maintenant.

n°69844483
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2023 à 12:07:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui je pensais aussi que tout le monde faisait ça maintenant.

J'avais arrêté d'aller chez le coiffeur pendant longtemps donc je ne sais pas si c'est courant  :D
Je pense que ouais, c'est la mode des bouclettes. Je ne suis pas mécontente je n'ai jamais aimé les brushings ultra-lisses en sortant de chez le coiffeur.

n°69844518
laa-laa
Posté le 30-12-2023 à 12:15:14  profilanswer

Il faut que j'en parle à la mienne, qui me fait un séchage naturel mais ne sait pas dessiner les boucles => moi non plus, je commence seulement à comprendre que j'ai une nature bouclée (merci le topic pour ça d'ailleurs)

j'ai déjà arrêté de les brosser, je les hydrate avec le kurl nectar et ils sont déjà mieux !

n°69844634
Dolores
Posté le 30-12-2023 à 12:42:33  profilanswer

Le dernier chez qui je suis allée a séché mes boucles la tête en bas, c’était parfait !

n°69844775
loupie94
Posté le 30-12-2023 à 13:15:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avais arrêté d'aller chez le coiffeur pendant longtemps donc je ne sais pas si c'est courant  :D  
Je pense que ouais, c'est la mode des bouclettes. Je ne suis pas mécontente je n'ai jamais aimé les brushings ultra-lisses en sortant de chez le coiffeur.

Pareil, j'avais une tête totalement différente en sortant de chez le coiffeur et après un jour ou 2 ça me saoulait. A la fin j'avais fini par oser dire que je ne voulais pas de brushing. Et je didaisbtant pis aux " mais c'est compris dans le prix".

n°69850272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-12-2023 à 18:01:47  profilanswer

J'ai reçu le steampod 3.0 pour mes fêtes.
Quel plaisir, j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur  :bounce:

Avant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233640

Après

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233645

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69850350
Tillow
Posté le 31-12-2023 à 18:16:15  profilanswer

Propre !

---------------
n°69850626
MarionOlya
Posté le 31-12-2023 à 19:21:43  profilanswer

Super ! La prise en main est facile ?  
Édit : je viens de voir qu’il a un format lisseur classique. Bah c’est top en tout cas.

Message édité par MarionOlya le 31-12-2023 à 19:22:58
n°69855393
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-01-2024 à 09:02:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai reçu le steampod 3.0 pour mes fêtes.
Quel plaisir, j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur  :bounce:  

J'aime beaucoup. Tu es habituée des brushings en temps normal ? J'ai les cheveux (très) courts notamment parce que je déteste les coiffer et que je les trouve bof au naturel, avec un coup de baguette magique comme ton truc je pourrais repasser au long.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69855410
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2024 à 09:08:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'aime beaucoup. Tu es habituée des brushings en temps normal ? J'ai les cheveux (très) courts notamment parce que je déteste les coiffer et que je les trouve bof au naturel, avec un coup de baguette magique comme ton truc je pourrais repasser au long.

Ah non je suis habituée à rien du tout, je fais ça à l'arrache.
Avant j'avais un lisseur calor tout con et à la fin de la journée mes cheveux ne ressemblaient déjà plus à rien.
Du coup je me suis dit que j'allais m'acheter un truc de qualité pour que ca tienne et que j'arrête d'attacher mes cheveux.
Et aujourd'hui ils sont toujours aussi beaux  :love:  

Ca m'a pris 5 min à tout casser, parce que je ne fais pas zone par zone en isolant les mèches.
Je passe simplement le lisseur sur mes longueurs et basta.

---------------
n°69855461
Adiht
Posté le 02-01-2024 à 09:27:11  profilanswer

Bonne année les gre !

---------------
n°69855468
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-01-2024 à 09:30:20  profilanswer

Je viens juste partager ma joie d'avoir un gilet CHAUD, vraiment chaud, le pur laine, c'est magique !

Pour info, les gilets Uniqlo rayon homme taille plutôt grand ! J'ai pris leur xxxl, leur guide de taille me disait que je serais à l'étroit aux épaules/bras et que je ne pourrais pas le fermer à la poitrine au final, il me va large partout ! (question de morphologie je suppose)

---------------
I sting like a bee.
n°69855526
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-01-2024 à 09:43:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non je suis habituée à rien du tout, je fais ça à l'arrache.
Avant j'avais un lisseur calor tout con et à la fin de la journée mes cheveux ne ressemblaient déjà plus à rien.
Du coup je me suis dit que j'allais m'acheter un truc de qualité pour que ca tienne et que j'arrête d'attacher mes cheveux.
Et aujourd'hui ils sont toujours aussi beaux :love:

Ca m'a pris 5 min à tout casser, parce que je ne fais pas zone par zone en isolant les mèches.
Je passe simplement le lisseur sur mes longueurs et basta.

Tu m'envoies du rêve ! Merci pour ces précisions.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69855616
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2024 à 10:01:41  profilanswer

Voilà mes cheveux aujourd'hui. Je les ai juste brossé vite fait ce matin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/234067

---------------
n°69859038
Linoa1fleu​r
Posté le 02-01-2024 à 20:09:50  profilanswer

Il faut vraiment les cheveux longs par contre. J'ai les cheveux au dessus des épaules (et épais) et c'était une galère sans non, je l'ai revendu.

n°69859481
MarionOlya
Posté le 02-01-2024 à 21:52:32  profilanswer

Petites questions démaquillage :  
1) vous avez un démaquillant à recommander ? Un qui s’utilise avec coton si possible et qui rend pas les yeux gras et qui pique pas. J’en trouve aucun qui me convienne vraiment. J’ai un nettoyant pour le visage, mais je veux un démaquillant en premier nettoyage, surtout pour les yeux maquillés.  

2) si vous utilisez des cotons réutilisables, vous avez une marque chouchoute ?  
Et quand vous les lavez, vous arrivez à les ravoir totalement ? Je passe les miens à la machine, mais le mascara et le fard colorent à chaque fois mes cotons et ça part pas.

Message cité 3 fois
Message édité par MarionOlya le 02-01-2024 à 21:52:54
n°69859572
efyliae
Posté le 02-01-2024 à 22:11:10  profilanswer

Non mes cotons sont couleur mascara et RAL  :D

Mais j'utilise surtout un baume démaquillant et ensuite douche donc je fais juste les finitions avec.

n°69859580
Cend
Meuh !
Posté le 02-01-2024 à 22:14:41  profilanswer

Perso j'utilise celui ci
https://www.beaute-test.com/uploads/images/products/5c422540f3b191402178b29cffde856f5c958e4f.jpg
il degage sans souci mon EL et mon mascara waterproof, et c'est le seul qui ne me laisse pas une espece de voile graisseux sur les yeux

n°69859641
Tillow
Posté le 02-01-2024 à 22:30:59  profilanswer

Perso huile démaquillante et mes mains ou un gant de toilette si vraiment c'est chargé [:d4rkemo:1]
Édit : et double nettoyage oeuf corse, avec un nettoyant moussant.

Message édité par Tillow le 02-01-2024 à 22:52:03

---------------
n°69859672
Adiht
Posté le 02-01-2024 à 22:39:52  profilanswer

Double nettoyage ici tout à la main. Huile démaquillante DHC et nettoyant gelée noire la Canopée

---------------
n°69859673
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2024 à 22:40:25  profilanswer

J'utilise simplement de l'huile (amande douce, jojoba...).

n°69859791
MarionOlya
Posté le 02-01-2024 à 23:09:42  profilanswer

Merci pour vos réponses.  
J’utilisais aussi une huile démaquillante que je frottais à la main, il y a quelques temps, mais pfff, je suis pas super fan.  
Je vais analyser vos produits pour voir si je peux en trouver un qui me plaît.

n°69860455
wizza
Posté le 03-01-2024 à 09:06:31  profilanswer

MarionOlya a écrit :

1) vous avez un démaquillant à recommander ? Un qui s’utilise avec coton si possible et qui rend pas les yeux gras et qui pique pas. J’en trouve aucun qui me convienne vraiment. J’ai un nettoyant pour le visage, mais je veux un démaquillant en premier nettoyage, surtout pour les yeux maquillés.

Et quand vous les lavez, vous arrivez à les ravoir totalement ? Je passe les miens à la machine, mais le mascara et le fard colorent à chaque fois mes cotons et ça part pas.

A force de voir la pub j'ai acheté des cotons Lilly Skin. Je me suis démaquillée (mascara only) avec une fois, sans démaquillant, et effectivement c'était bluffant !
J'ai pas d'avis sur la longévité par contre, du coup.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69860697
Ketiapine
Posté le 03-01-2024 à 10:03:34  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J'ai des cotons "Les tendances d'Emma", ça doit faire 8 ou 9 ans que je les ai (à l'époque ça ne se faisait pas autant que maintenant).
Ils sont devenus gris, ils ont des tâches de mascara / rouge à lèvre, mais démaquillent toujours aussi bien.  
Maintenant je suis passée à l'huile démaquillante + nettoyant le tout avec les doigts, notamment parce que j'ai lu quelque part que l'utilisation régulière de coton favorisait les ridules et comme je suis un peu pigeonne j'y ai cru immédiatement, sans contre vérification  :o

n°69860745
Tillow
Posté le 03-01-2024 à 10:11:00  profilanswer

J'irais pas jusqu'à dire que les cotons favorisent les rides mais ça peut irriter la peau si on a besoin de beaucoup frotter pour virer un mascara trop costaud par exemple.

---------------
n°69860768
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-01-2024 à 10:15:12  profilanswer

Ketiapine a écrit :

J'ai des cotons "Les tendances d'Emma", ça doit faire 8 ou 9 ans que je les ai (à l'époque ça ne se faisait pas autant que maintenant).
Ils sont devenus gris, ils ont des tâches de mascara / rouge à lèvre, mais démaquillent toujours aussi bien.  
Maintenant je suis passée à l'huile démaquillante + nettoyant le tout avec les doigts, notamment parce que j'ai lu quelque part que l'utilisation régulière de coton favorisait les ridules et comme je suis un peu pigeonne j'y ai cru immédiatement, sans contre vérification  :o

Mêmes cotons que toi depuis également très très longtemps, ils sont toujours top même si pas super doux avec une utilisation quotidienne ou quasi.
Je ne sais pas si j'ai des ridules en revanche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)