| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 11:11:07 ![]() ![]() |
meuniere | C'est des culottes réjeanne. En fait ça sent moins mauvais si j'ai beaucoup de sang. Mais comme je les utilise en plus de la cup, c'est des petites pertes quand la cup déborde en fin de nuit et journée. Pour l'entretien, après rinçage à l'eau froide, ça passe en machine avec une lessive basique liquide non parfumée (Le chat sensitive 0%). Jamais d'adoucissant. En fait sur 4 culottes, 2 puent vraiment. Sèches après lavage c'est nickel. Mais dès que je les reporte, ça pue. L'odeur revient toujours, impossible de m'en débarrasser. Edit : j'ai regardé les consigne pour les culotte encrassées, je fais déjà ça systématiquement : trempage à l'eau froide au moins 12h, souvent 48h. + vinaigre et percarbonate. Ca n'a rien changé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2023 à 13:22:34 |
meuniere | Je ne risquerai pas le mirena. J'ai eu énormément d'acné ado et j'en ai toujours un peu. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2023 à 14:37:00 |
bartille |
|
meuniere | Je suis passée au DIU cuivre il y a très longtemps cause contre indication à la pilule classique. Si on pouvait se faire stériliser en virant l'utérus, ce serait quand même bien plus simple Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-01-2023 à 14:47:20 |
Pomme Petite olive | J'ai moins d'acné depuis que j'ai enlevé mon implant...
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bartille |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:51:34 ![]() ![]() |
meuniere | Je demanderai à ma gyneco la prochaine fois |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pour ça que je n'ai pas du tout envie d'être dogmatique sur le sujet, c'est trop différent d'une personne à une autre et c'est top quand on trouve une bonne solution. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-01-2023 à 15:00:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
|
Dolores | Bah c’est surtout qu’avant de retirer l’utérus, ils vont te dire de retirer ton stérilet au cuivre et d’en prendre un hormonal si ce sont les règles le problème. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
meuniere | Celle que j'ai, c'est pour flux normal. J'ai tenté sans cup la 1ère fois, juste pour voir. C'est catastrophique : fuite par le côté comme ça au bout de 2h. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2023 à 15:21:37 |
Cavatines |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 07-01-2023 à 15:26:10 |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Concernant la stérilisation via hystérectomie, ça se fait (y'a au moins un médecin en France qui le fait sans être chiant), tu peux trouver des infos sur le groupe FB Stérilisation Volontaire (Ligature, Essure, Vasectomie)
--------------- I sting like a bee. |
Cavatines |
J'ai un implant et des spottings légers non réguliers donc pour le coup, la culotte de règles c'est pour moi une révélation et ça pue beaucoup moins que les serviettes. J'ai acheté une cup comme tout le monde en 2010, je l'ai parfois gardée bien trop longtemps car je n'arrivais pas, psychologiquement, à l'enlever, ni vraiment à la mettre parfois, j'étais parfois proche du malaise car pas du tout à l'aise avec ça. Tampon avec applicateur, simple à mettre, mais quand tu le remplis pas (ce qui est mon cas), horrible à enlever à moitié sec. Mais j'ai suivi les tendances Au final aucune considération écolo dans mon choix, simplement une question de praticité et de bien-être Message édité par Cavatines le 07-01-2023 à 15:46:36 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ |
|
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hystérectomie partielle? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 18:17:39 ![]()
|
wizza | J'utilisais des culottes lavables quand j'avais mes règles, j'en ai rien à faire de faire partie d'un "clan", je ne ressens aucune injonction, et clairement pour moi l'argument ecolo est important. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2023 à 19:12:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 19:49:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-01-2023 à 19:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |