Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°67579738
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2023 à 15:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Pendant le shampoing et la coupe ?

Le shampoing non car c'est pas pratique. La coupe oui.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 15:09:47  profilanswer

n°67580193
_Lahoma_
Posté le 04-01-2023 à 16:03:10  profilanswer

Moi j'y vais très rarement et je n'ai pas de smartphone donc c'est plié :D

n°67580578
loupie94
Posté le 04-01-2023 à 16:39:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai une question bête à poser.

Je fréquente pas régulièrement depuis longtemps les lieux de mise en beauté (coiffeur, manucure..)

J'ai vu une vidéo humoristique récemment où une coiffeuse disait voir tout ce que faisait les clientes sur leur téléphone pendant le shampoing.

D'où ma question : c'est courant d'être sur son téléphone chez le coiffeur, pendant une épilation, une manucure ?

Perso j'ai mon téléphone dans mon sac et je le récupère à la fin, éventuellement je le prends si je dois attendre 30mn avec une coloration sur les cheveux mais c'est tout. Ca me serait pas spécialement venu à l'idée d'être sur mon téléphone pendant le shampoing ou la coupe, même si je parle pas avec la coiffeuse.

J'utilise mon téléphone si je fais un balayage et que le produit doit poser. Eventuellement pendant une pédicure (quand les pieds trempent et que l'esthéticienne n'est pas à côté). Mais quand quelqu'un s'occupe de moi je ne l'utilise pas.

n°67581921
Hypothese
Posté le 04-01-2023 à 19:50:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a plein de gens scotchés H24 ou presque à leur tél, en conduisant, en mangeant, en voyageant, en travaillant, en regardant la télé, alors pourquoi pas chez le coiffeur après tout.

Je le suis complètement, je le prends à la première occasion chez le coiffeur, mais pas quand la personne s'occupe de moi (donc genre quand elle part s'occuper de quelqu'un d'autre, ou que quelque chose pose)

n°67581926
wizza
Posté le 04-01-2023 à 19:51:39  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je le suis complètement, je le prends à la première occasion chez le coiffeur, mais pas quand la personne s'occupe de moi (donc genre quand elle part s'occuper de quelqu'un d'autre, ou que quelque chose pose)

Voilà, pareil :D
/tel addict

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67582065
kremlin bi​ceps
Posté le 04-01-2023 à 20:10:44  profilanswer

Ici c’est téléphone seulement quand je poireaute.
Par contre à l’époque où je faisais des couleurs en salon, j’avais toujours de très longs temps de pose et je télétravaillais avec mon ordi et tout. :D
(Maintenant je ne fais plus que du henné à la maison donc je ne ramène plus mon ordi quand je vais juste couper mes pointes).

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°67582386
Pomme
Petite olive
Posté le 04-01-2023 à 20:53:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai une question bête à poser.

Je fréquente pas régulièrement depuis longtemps les lieux de mise en beauté (coiffeur, manucure..)

J'ai vu une vidéo humoristique récemment où une coiffeuse disait voir tout ce que faisait les clientes sur leur téléphone pendant le shampoing.

D'où ma question : c'est courant d'être sur son téléphone chez le coiffeur, pendant une épilation, une manucure ?

Perso j'ai mon téléphone dans mon sac et je le récupère à la fin, éventuellement je le prends si je dois attendre 30mn avec une coloration sur les cheveux mais c'est tout. Ca me serait pas spécialement venu à l'idée d'être sur mon téléphone pendant le shampoing ou la coupe, même si je parle pas avec la coiffeuse.

Je vois même pas comment c'est possible d'être sur son tél' pendant ces moments là, en fait [:transparency]  

Coiffeur, tu dois garder la tête droite pendant la coupe (et pendant le shampoing t'as la tête dans le bac, comment tu fais pour voir ton téléphone ?!) et manucure tu dois avoir les mains libres [:transparency] ²

A la limite, pendant que le temps d'attente (avant le shampoing ou le temps de pause d'une coloration) mais sinon ça me parait bizarre.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67582418
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-01-2023 à 20:58:47  profilanswer

Pendant la coupe je le lève(le livre ou le tel)

n°67582429
Pomme
Petite olive
Posté le 04-01-2023 à 21:00:46  profilanswer

Ah ok je vois. Je suis fainéante perso.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67583282
Cavatines
Posté le 04-01-2023 à 23:48:43  profilanswer

Pendant l'épilation ça se fait aussi ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 23:48:43  profilanswer

n°67583377
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-01-2023 à 00:20:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pendant l'épilation ça se fait aussi ?

Non on doit trop souvent bouger je trouve.

n°67583519
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2023 à 02:53:12  profilanswer

Astravia a écrit :

Instant ouin : Jpp de mes frisottis ! D'un côté c'est positif, ça veut dire que ce qui est tombé repousse, youpi ! Par contre v'là la gueule du halo sur la tête ! J'me lave les cheveux 1x/semaine donc exit les trucs genre laque, gel.. J'ai juste envie de me gaver de levure de bière et autres compléments alimentaires en me massant le crâne à l'huile de moutarde pour accélérer la repousse !

Un tout petit peu d'huile de coco sur les frisottis ça aide à les discipliner je trouve.  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67587858
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2023 à 17:17:06  profilanswer

Voilà j'ai greluché :o
J'ai acheté un sac à dos Kipling bradé, un portefeuille et des patches pour pimper ledit sac à dos.
Bientôt les soldes, je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir acheter :/ Sans doute un ou deux jeans et je manque d'un pull noir sympa (j'en ai quelques uns mais tous moches ou usés ou en acrylique qui pue, je rêve de tous les jeter)

n°67588257
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-01-2023 à 18:13:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un tout petit peu d'huile de coco sur les frisottis ça aide à les discipliner je trouve.  

Mes tifs n'aiment pas l'huile de coco (ça fait un truc genre rêche mais gras) D'ailleurs n'importe quelle huile niveau racines même avec parcimonie, ça fait très vite bain d'huile chez moi :/ Enfin, je vais prendre mon mal en patience ^^

---------------
I sting like a bee.
n°67590359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2023 à 06:44:57  profilanswer

Dites les gre, y a un truc étrange qui m'arrive depuis le réveillon, j'avais jamais eu ça.

J'ai porté une paire de talons pas très conforts toute la soirée (genre de 19h à 4h), je sentais que les appuis étaient étranges mais ça m'a pas fait mal spécialement.

Par contre quand je les ai virés, je sentais l'avant pied tout engourdi (des 2 cotés), et à quasi 1 semaine ça persiste toujours, même si un peu moins fort : j'ai des paresthésies (des sensations de fourmis/engourdissements) des 2ème et 3ème orteils de chaque pied, surtout la face plantaire.

Ca vous ai déjà arrivé?

C'est pas très grave dans le sens où ça fait pas mal/c'est pas handicapant, mais c'est bizarre quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67590445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2023 à 07:44:43  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé mais pas pendant une semaine, la sensation s'en allait au bout de quelques minutes.
Effectivement c'est bizarre...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67590451
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2023 à 07:48:21  answer

Ça m’est arrivé 2 fois.  

Une fois ado avec des baskets en cuir que j’avais utilisé pour faire de la danse pendant mon épreuve de sport au bac. J’avais eu ça aux 2 pieds avec des douleurs en sus. Radio en clinique et conclusion du médecin : chaussures trop petites (ou pas adaptée à la forme de mon pied, parce que pour moi, j’ai rien senti de particulier pendant que je les portais, elles semblaient à ma taille). C’est redevenu normal après quelques semaines.  

La 2nde fois, seulement au pied droit. Après un séjour au ski. Engourdissement au niveau du pouce et qui remontait depuis celui-ci le long du pied (pas tout à fait jusqu’à la cheville). 0 douleur. J’ai attendu que ça passe. Ça a mis au moins 3 ans avant que les fourmis/engourdissements disparaissent totalement.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 07:48:49
n°67590495
Tillow
Posté le 06-01-2023 à 08:05:38  profilanswer

C'est dingue ça, il y a une explication physique au fait que ça dure aussi longtemps ? La compression endommage tissus/nerfs ?

---------------
n°67590632
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-01-2023 à 08:48:29  profilanswer

ça m'est déjà arrivé que ça dure plusieurs jours, moi, oui :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°67590652
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2023 à 08:52:47  profilanswer

Bon ça me rassure.  
Ça doit probablement être effectivement une compression nerveuse qui entraîne une ischémie, mais ça m’était jamais arrivé avec des talons, et surtout j’ai pas eu de douleurs pendant la soirée donc c’était un peu étonnant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67590820
titounne
Posté le 06-01-2023 à 09:23:39  profilanswer

Hypothese a écrit :

Idem  :jap:

Daphne a écrit :

Voilà j'ai greluché :o
J'ai acheté un sac à dos Kipling bradé, un portefeuille et des patches pour pimper ledit sac à dos.
Bientôt les soldes, je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir acheter :/ Sans doute un ou deux jeans et je manque d'un pull noir sympa (j'en ai quelques uns mais tous moches ou usés ou en acrylique qui pue, je rêve de tous les jeter)

Ha oui les soldes .
Il faut que je me rachète un jeans (et des culottes/chaussettes mais bon j'attends pas particulièrement les soldes c'est juste que je procrastine) et pour le reste je crois que ça va

On va plutôt faire des soldes mobilier (lit, armoire etc) #youpi

---------------
Des images
n°67590907
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 09:36:18  profilanswer

Ca fait quelques années que les soldes c'est pour acheter du matos pour la maison, ça commence à bien faire, moi aussi j'ai besoin d'être rénovée :o

n°67591427
efyliae
Posté le 06-01-2023 à 10:27:59  profilanswer

wildmary a écrit :

ça m'est déjà arrivé que ça dure plusieurs jours, moi, oui :/

Pareil, après avoir mis des chaussures pas confortables pendant un festival, j'ai perdu en sensation pendant des semaines. Et un ongle  :O

n°67592888
Alanina
Posté le 06-01-2023 à 12:55:18  profilanswer

titounne a écrit :

Idem  :jap:  

titounne a écrit :

Ha oui les soldes .
Il faut que je me rachète un jeans (et des culottes/chaussettes mais bon j'attends pas particulièrement les soldes c'est juste que je procrastine) et pour le reste je crois que ça va  

On va plutôt faire des soldes mobilier (lit, armoire etc) #youpi

^^
J'aime pas faire es magazins... trop de monde, trop de bruits, trop de trucs qi sont pareils / avec une composition qui me plait pas.  

Du coup, j'attends les soldes (la bonne excuse). Puis quand c'est les soldes, j'attends un peu "pour éviter la foule". Puis après il n'y a plus rien, alors autant attendre la prochaine période de soldes  :pt1cable:

n°67592900
Tillow
Posté le 06-01-2023 à 12:57:35  profilanswer

Alanina a écrit :

^^
J'aime pas faire es magazins... trop de monde, trop de bruits, trop de trucs qi sont pareils / avec une composition qui me plait pas.

Du coup, j'attends les soldes (la bonne excuse). Puis quand c'est les soldes, j'attends un peu "pour éviter la foule". Puis après il n'y a plus rien, alors autant attendre la prochaine période de soldes :pt1cable:

Es-tu moi ? :O

---------------
n°67593043
efyliae
Posté le 06-01-2023 à 13:18:34  profilanswer

Soldes en ligne ici, et encore si j'y pense si j'ai un besoin  :D

n°67593051
Hypothese
Posté le 06-01-2023 à 13:19:44  profilanswer

Tellement pareil  :D

J'ai encore plus rien à me mettre, j'ai horreur des magasins, je me dis que je vais me les coudre, j'ai pas le temps/l'inspiration... Rien ne change  :O

n°67593062
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 13:20:59  profilanswer

Ca vous dit pas qu'on refasse une session d'échanges sur le groupe FB du vide dressing des greluches ?
J'ai des fringues pas en mauvais état mais que je mets jamais ou dans lesquelles je ne rentre plus.

n°67594165
Cend
Meuh !
Posté le 06-01-2023 à 15:27:21  profilanswer

pas bete, j'ai qq trucs aussi, mais pas forcement au gout du jour remarque, et j'ai une flemmingite aigue de foutre ca sur vinted

n°67594371
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 15:45:53  profilanswer

Idem…

n°67594477
loupie94
Posté le 06-01-2023 à 15:55:30  profilanswer

Alanina a écrit :

^^

Du coup, j'attends les soldes (la bonne excuse). Puis quand c'est les soldes, j'attends un peu "pour éviter la foule". Puis après il n'y a plus rien, alors autant attendre la prochaine période de soldes  :pt1cable:

C'est un peu pareil pour moi.

n°67595457
Alanina
Posté le 06-01-2023 à 17:51:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est un peu pareil pour moi.

Hypothese a écrit :

Tellement pareil  :D  

J'ai encore plus rien à me mettre, j'ai horreur des magasins, je me dis que je vais me les coudre, j'ai pas le temps/l'inspiration... Rien ne change  :O

Merci les filles, je me sens moins alien...  :D  

C'est aussi pour ça que j'essaie d'apprendre à coudre, mais avec les résultats que tu sais maintenant  :sweat: et que j'ai fait ma première paire de chaussettes  :D  
In fine, je veux des trucs faits avec des matières qui me plaisent et qui aillent réellement avec ma morphologie, donc ça finit par être du sur-mesure. Je ne suis pas assez riche pour me payer un tailleur...

Par contre j'ai pas grand chose à transmettre/donner, parceque le peu que j'achète est utilisé jusqu'à ce que ne soit plus utilisable. Et la mode c'est pas trop mon truc...

n°67595785
_Lahoma_
Posté le 06-01-2023 à 18:43:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dites les gre, y a un truc étrange qui m'arrive depuis le réveillon, j'avais jamais eu ça.

J'ai porté une paire de talons pas très conforts toute la soirée (genre de 19h à 4h), je sentais que les appuis étaient étranges mais ça m'a pas fait mal spécialement.

Par contre quand je les ai virés, je sentais l'avant pied tout engourdi (des 2 cotés), et à quasi 1 semaine ça persiste toujours, même si un peu moins fort : j'ai des paresthésies (des sensations de fourmis/engourdissements) des 2ème et 3ème orteils de chaque pied, surtout la face plantaire.

Ca vous ai déjà arrivé?

C'est pas très grave dans le sens où ça fait pas mal/c'est pas handicapant, mais c'est bizarre quand même.

Il m'est arrivé le même genre de truc pour un orteil qui avait passé la journée dans un trou de collant et qui était tout serré.
La gêne a duré au moins une semaine, peut-être même 10 ou 15 jours.

n°67595881
flobo09
Posté le 06-01-2023 à 19:00:11  profilanswer

Je souffre aussi mais c'est pour la bonne cause !  

Hier, on avait une jourcée d'équipe au taff, souvent du sport en équipe et moi et le sport, ca fait 25.  

L'organisateur avait oublié de dire "prenez votre tenues de sport".  

Me voila débarquée en bottine cuissardes 10 cm, longue jupe & chemisier.  

QUEL DOMMAGE, mais tu avais PAS PREVENU !!!.  

Résultat: J'ai pu aller à Primark pendant leur truc.  

(et oui, j'ai mal aux pieds aujourd'hui)

Par contre, comme les autres, ca a jamais duré plus de 24h. La ça passe déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-01-2023 à 19:01:10
n°67596333
Hypothese
Posté le 06-01-2023 à 20:10:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je souffre aussi mais c'est pour la bonne cause !

Hier, on avait une jourcée d'équipe au taff, souvent du sport en équipe et moi et le sport, ca fait 25.

L'organisateur avait oublié de dire "prenez votre tenues de sport".

Me voila débarquée en bottine cuissardes 10 cm, longue jupe & chemisier.

QUEL DOMMAGE, mais tu avais PAS PREVENU !!!.

Résultat: J'ai pu aller à Primark pendant leur truc.

(et oui, j'ai mal aux pieds aujourd'hui)

Par contre, comme les autres, ca a jamais duré plus de 24h. La ça passe déjà.

[:rofl] magique cette histoire. On sent que tu étais DÉGOÛTÉE de pas pouvoir participer [:ddr555]

Message édité par Hypothese le 06-01-2023 à 20:15:02
n°67596378
Tillow
Posté le 06-01-2023 à 20:19:01  profilanswer

Bien ouej  [:cerveau vavavoum]

---------------
n°67596408
laa-laa
Posté le 06-01-2023 à 20:26:28  profilanswer

Ça m'est arrivée cet été avec des baskets, les deux orteils endormis sur les côtés, pour mon médecin c'était effectivement les nerfs qui avaient été compressés.
Il a fallu effectivement plusieurs semaines (surtout que je remettais lesdites baskets :o )

n°67597420
meuniere
Posté le 07-01-2023 à 00:33:19  profilanswer

Sujet bien glamour  :o  

Je suis passée récemment aux culottes menstruelles, pour compléter la cup pas suffisante
Je suis confrontée au même problème qu'avec les protèges slip lavables : elles puent le rat crevé au bout d'1-2 h. [:cisco11:4]
Dès que je bouge de ma chaise au bureau, je dégage un fumet qui m'incommode moi-même. [:trhiso]

Je les porte pourtant 1 journée max.
Je les rince soigneusement à l'eau froide, même quand il n'y a pas eu de fuite de cup. Puis passage en machine.
Mais rien à faire, ça revient.

Il y a un truc magique ?

n°67597600
MarionOlya
Posté le 07-01-2023 à 07:14:57  profilanswer

meuniere a écrit :

Sujet bien glamour  :o  

Je suis passée récemment aux culottes menstruelles, pour compléter la cup pas suffisante
Je suis confrontée au même problème qu'avec les protèges slip lavables : elles puent le rat crevé au bout d'1-2 h. [:cisco11:4]
Dès que je bouge de ma chaise au bureau, je dégage un fumet qui m'incommode moi-même. [:trhiso]

Je les porte pourtant 1 journée max.
Je les rince soigneusement à l'eau froide, même quand il n'y a pas eu de fuite de cup. Puis passage en machine.
Mais rien à faire, ça revient.

Il y a un truc magique ?

Pas vraiment de trucs magiques je pense. C’est une marque en particulier que tu as ? C’est ptet les matières utilisées qui posent pb ?

Chez moi l’odeur n’est là que si je les porte toute la journée et s’il y a eu bcp de sang dedans.  

Ça me gonfle, mais je suis repassée au tampon la journée avec culotte de regle en soutien et serviette la nuit.  
Je supporte de moins en moins l’humidité qui stagne à cet endroit et avec les culottes de règles j’ai cette impression d’humide qui me rend dingue contrairement avec les serviettes jetables.

n°67597855
loupie94
Posté le 07-01-2023 à 09:42:14  profilanswer

Je ne porte pas de  culottes de règles ( je voulais essayer mais je n'ai plus de règles avec ma nouvelle pilule) par contre ma fille en porte et c'est moi qui lave. En cherchant sur internet comment enlever une tache j'ai vu qu'il y avait des conseils en cas d'odeur particulière. Un problème de fibres à réactiver ou truc dans le genre. Tu devrais jeter un œil ou sinon essayer une autre marque peut être.

n°67598203
Tillow
Posté le 07-01-2023 à 11:11:07  profilanswer

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais de mon XP des couches lavables, il faut éviter les lessives qui restent dans les fibres parce que ça pue derrière. Donc lessive poudre qui n'encrasse pas, 40° mini, et surtout pas d'adoucissant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)