Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°67600782
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2023 à 19:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Et encore, ma soeur (51 ans), galère depuis plusieurs années, hémorragies à gogo etc... et a eu droit à plusieurs interventions en 2022. Mais pas celle-là : "on évite tant qu'on est pas obligé". Malgré la demande de la principale concernée.

Je crois qu'il y a encore dans la tête des gens (y compris le corps médical, je pense rien vous apprendre), l'idée qu'une femme sans utérus n'est pas totalement une femme. La mère d'un copain a eu une hystéro suite cancer, à plus de 50 ans, et elle l'a très mal vécu parce qu'on lui a enlevé un bout de sa féminité, de sa maternité. Une amie a eu une hystéro suite à de graves problèmes, à 52 ans aussi, son copain ne l'a plus jamais touchée après, parce que c'était "plus pareil".
Comme certains hommes considèrent la vasectomie comme une atteinte à leur masculinité, en fait.
C'est le féminin sacré, on y touche pas  [:cerveau loli]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-01-2023 à 19:58:17
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 19:57:51  profilanswer

n°67601140
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-01-2023 à 21:17:47  profilanswer

wizza a écrit :

J'utilisais des culottes lavables quand j'avais mes règles, j'en ai rien à faire de faire partie d'un "clan", je ne ressens aucune injonction, et clairement pour moi l'argument ecolo est important.
Les couches lavables j'ai essayé, j'aurais aimé trouver ça simple et pratique, ça n'a pas été le cas et je suis donc au jetable. Ça me fait chier, pour l'écologie et pour la santé de mes enfants, mais je me sens pas mauvaise mère.
J'ai jamais ressenti d'injonction sur ces sujets, j'ai jamais eu l'impression que les nanas se sentaient mauvaises mères si elles n'y arrivaient pas, bref je suis pas du tout en phase avec ce qui s'est dit avant :D

Non mais on parlait des groupes Facebook autour des couches lavables hein.

n°67601317
wizza
Posté le 07-01-2023 à 21:55:56  profilanswer

Ben j'y étais, pour choper des conseils, comme beaucoup :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67601328
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-01-2023 à 21:58:40  profilanswer

Hé bien je pense que dans ces groupes de discussion, le fait de vouloir faire partie d'un groupe (justement) est un puissant moteur pour certaines. Probablement plus que l'écologie,même si c'est la motivation de départ.

n°67601490
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-01-2023 à 22:34:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'y réfléchissais hier et j'avais l'impression que plus la routine était complexe, plus cela permettait à ces femmes de sentir qu'elles sont "de bonnes mères", si elles réussissent à tenir cette routine, l

Il y a exactement la même chose avec les animaux. Je le vois beaucoup avec les chevaux plus que les chiens ou chats d’ailleurs.  

Sinon moi aussi cup et j’ai ajouté culottes de règles pour les nuits, pour ne plus tacher mes draps.  
J’ai des uniqlo pas de souci d’odeur  

La cup j’en ai eu deux depuis 8 ans. Une beaucoup trop souple jamais réussi à la poser.
Une fort épaisse et celle la pas de problème pendant des années.  
Mais dernièrement je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour la poser. Genre bien 10 fois quoi. Et d’ailleurs sur les premières poses d’un cycle ça va et à la fin ça se dégrade j’imagine les parois humides j’arrive plus à ventouser.  
Et je dois la mettre beaucoup plus haute qu’avant.  
Du coup je sais pas si je dois en changer ou si c’est mon corps qui a changé. Vous en changez vous ?

n°67601751
onina
Posté le 07-01-2023 à 23:44:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Hé bien je pense que dans ces groupes de discussion, le fait de vouloir faire partie d'un groupe (justement) est un puissant moteur pour certaines. Probablement plus que l'écologie,même si c'est la motivation de départ.

C'est un peu comme les religions au final. La croyance a moins d'importance que le sentiment d'appartenance.  :jap:

n°67602675
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2023 à 11:01:39  profilanswer

hyca a écrit :

Il y a exactement la même chose avec les animaux. Je le vois beaucoup avec les chevaux plus que les chiens ou chats d’ailleurs.

Sinon moi aussi cup et j’ai ajouté culottes de règles pour les nuits, pour ne plus tacher mes draps.
J’ai des uniqlo pas de souci d’odeur

La cup j’en ai eu deux depuis 8 ans. Une beaucoup trop souple jamais réussi à la poser.
Une fort épaisse et celle la pas de problème pendant des années.
Mais dernièrement je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour la poser. Genre bien 10 fois quoi. Et d’ailleurs sur les premières poses d’un cycle ça va et à la fin ça se dégrade j’imagine les parois humides j’arrive plus à ventouser.
Et je dois la mettre beaucoup plus haute qu’avant.
Du coup je sais pas si je dois en changer ou si c’est mon corps qui a changé. Vous en changez vous ?

Ma première coupe devenait trop rigide avec le temps. J'ai dû en changer à cause de ça.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67602835
laureka
Posté le 08-01-2023 à 11:48:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois qu'il y a encore dans la tête des gens (y compris le corps médical, je pense rien vous apprendre), l'idée qu'une femme sans utérus n'est pas totalement une femme. La mère d'un copain a eu une hystéro suite cancer, à plus de 50 ans, et elle l'a très mal vécu parce qu'on lui a enlevé un bout de sa féminité, de sa maternité. Une amie a eu une hystéro suite à de graves problèmes, à 52 ans aussi, son copain ne l'a plus jamais touchée après, parce que c'était "plus pareil".
Comme certains hommes considèrent la vasectomie comme une atteinte à leur masculinité, en fait.
C'est le féminin sacré, on y touche pas  [:cerveau loli]

J'ai la même anecdote pour une dame de ma famille qui a 80 ans. Suite à une descente d'organe, elle était outrée que le médecin propose une hystero. Elle est partie de chez le médecin fâchée et ira en voir un autre. J'avoue je n'ai pas compris sa réaction mais je ne suis abstenue de commenter. J'ai bien vu que le sujet la chamboulait.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°67602887
laureka
Posté le 08-01-2023 à 12:01:05  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est des culottes réjeanne.
J'avais le même problème avec les protèges slips lavables qui sont juste du tissu éponge en 100% coton. A tel point que j'vais fini par les abandonner.

En fait ça sent moins mauvais si j'ai beaucoup de sang. Mais comme je les utilise en plus de la cup, c'est des petites pertes quand la cup déborde en fin de nuit et journée.

Pour l'entretien, après rinçage à l'eau froide, ça passe en machine avec une lessive basique liquide non parfumée (Le chat sensitive 0%). Jamais d'adoucissant.

En fait sur 4 culottes, 2 puent vraiment. Sèches après lavage c'est nickel. Mais dès que je les reporte, ça pue. L'odeur revient toujours, impossible de m'en débarrasser.
Les 2 autres puent un peu mais c'est encore supportable.

Edit : j'ai regardé les consigne pour les culotte encrassées, je fais déjà ça systématiquement : trempage à l'eau froide au moins 12h, souvent 48h. + vinaigre et percarbonate. Ca n'a rien changé.
Elles absorbent aussi beaucoup moins.
Vu le prix que ça coûte et l'usage très limité que j'en fais, j'ai pas trop envie de devoir tester 15 marques.
Si qq'un à la même problème et a des marques moins pires à conseiller, je suis preneuse ;)

Pour les soucis d'odeur après lavage, tu peux essayer le SANYTOL à mettre dans le bac adoucissant de la machine à laver. Cela finira de tuer les bactéries qui n'ont pas été détruites par le lavage machine normal.
Je l'utilise pour les T-shirt de sport qui même "propres" puaient sous les bras dès qu'il étaient portés plus d'une heure.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°67602902
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-01-2023 à 12:06:11  profilanswer

Idem, j'utilise le sanytol pour les vêtements de sport, seul moyen de faire pour qu'ils ne puent pas après quelques ports.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 12:06:11  profilanswer

n°67602910
Maiar
Posté le 08-01-2023 à 12:07:37  profilanswer

Merci pour l'astuce

n°67603138
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-01-2023 à 13:13:00  profilanswer

Pareil. Les vêtements techniques perdent si rapidement leur propriétés concernant les odeurs

n°67603340
meuniere
Posté le 08-01-2023 à 13:52:49  profilanswer

Merci beaucoup je vais tester ça.  :jap:  

C'est le désinfectant linge que tu utilises, pas la lessive désinfectante ?

n°67603433
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2023 à 14:11:02  profilanswer

Perso j'utilise le vinaigre blanc. Il faut probablement en mettre plus que le sanytol, mais c'est pas ouf le sanytol, d'un point de vu environnementale il me semble. Et ça marche plutôt bien aussi.

Edit : enfin moi c'est pour les odeurs de transpi, pas les odeurs de règles

Message édité par GarouWarrior le 08-01-2023 à 14:11:56

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67603453
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-01-2023 à 14:13:25  profilanswer

Le vinaigre blanc explose le flocage des maillots de foot, et détend les élastiques des culottes.

Et n'a absolument aucun effet sur l'odeur des vêtements de sport, en plus.

n°67603471
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2023 à 14:17:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Le vinaigre blanc explose le flocage des maillots de foot, et détend les élastiques des culottes.

Et n'a absolument aucun effet sur l'odeur des vêtements de sport, en plus.

Ah oui ?
Ça marche pour les odeurs chez moi. Je n'ai pas de flocage sur mes maillots technique et je n'ai jamais utilisé sur des culottes, donc pour ça je ne peux pas dire.
 Edit : par contre vaut mieux mettre le vinaigre, attendre 10 minutes, et seulement là lancer la machine. Si on lave direct après application c'est beaucoup moins efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 08-01-2023 à 14:19:29

---------------
n°67603516
loupie94
Posté le 08-01-2023 à 14:24:27  profilanswer

Je n'ai jamais essayé le sanytol mais j'utilise un produit skip anti odeur en même temps que ma lessive et ça marche bien pour les odeurs de transpi.

Message édité par loupie94 le 08-01-2023 à 14:24:49
n°67603577
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-01-2023 à 14:32:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah oui ?
Ça marche pour les odeurs chez moi. Je n'ai pas de flocage sur mes maillots technique et je n'ai jamais utilisé sur des culottes, donc pour ça je ne peux pas dire.
 Edit : par contre vaut mieux mettre le vinaigre, attendre 10 minutes, et seulement là lancer la machine. Si on lave direct après application c'est beaucoup moins efficace.

Oui, je l'utilisais comme adoucissant, et j'ai fini par arrêter.
Par contre,je le mettais et je lançais la lessive direct...

n°67604057
Morningkil​l
Posté le 08-01-2023 à 16:11:01  profilanswer

onina a écrit :

C'est un peu comme les religions au final. La croyance a moins d'importance que le sentiment d'appartenance.  :jap:

Et de supériorité par rapport aux non-appartenants, et de compétition dans le "je suis encore plus croyant/pur que toi"

Sinon, en tant que lurker sympathisant, je voulais remercier le topic : plus elle vieillit, plus ma femme devient frileuse.  
Je lui ai acheté des chaussettes Heattech uniqlo, en même pas 24h elle est convaincu (et veux qu'on en offre pour ce noel a nos vieux).

Et il me semble que c'est ici que j'en avais entendu parler, pour avoir plus chaud. Donc, merci.

Je me demande si je tente en pantalon et t- shirt.  Peut etre meme pour moi.

n°67604076
laureka
Posté le 08-01-2023 à 16:16:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Merci beaucoup je vais tester ça.  :jap:  

C'est le désinfectant linge que tu utilises, pas la lessive désinfectante ?

Oui le désinfectant du linge. Un petit bouchon à la place de l'adoucissant dans le bac adoucissant.
Je ne l'utilise que pour les lessives "sous vêtements et vêtements de sport".  

Le problème des lavages à basse températures, c'est qu'ils ne tuent pas les bactéries. Il faudrait tout laver à plus de 60°.

La deuxième option pour tuer les bactéries, c'est repasser à fer très chaud.  Mais bon, repasser ses culottes ... et puis je ne suis pas sûre que les tissus techniques modernes supportent les repassages à fer très chaud.

---------------
n°67605218
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2023 à 20:41:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui, je l'utilisais comme adoucissant, et j'ai fini par arrêter.
Par contre,je le mettais et je lançais la lessive direct...

Je l'utilise aussi comme adoucissant, mais dans ce cas je le mets dans le bac prévu pour.
Pour les odeurs je mets le vinaigre directement sur le tissu là où il a besoin (les aisselles surtout, en ce qui me concerne) et j'attends au moins 5-10 minutes avant de lancer la machine (généralement je lance un programme retardé, c'est plus simple).

---------------
n°67605707
Hypothese
Posté le 08-01-2023 à 22:01:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Il n'y a pas des conséquences importantes à long terme (genre descente d'organe ou que sais-je) ?

Si, c'est le cas de ma belle-mère notamment.

Le topak qui a pris deux pages dans la journée, j'ai plus l'habitude  :D

n°67605772
Maiar
Posté le 08-01-2023 à 22:09:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Il n'y a pas des conséquences importantes à long terme (genre descente d'organe ou que sais-je) ?

C'est ce que j'avais entendu, moi aussi :jap:
Mais je ne me suis pas renseignée plus que ça.

n°67612501
Hypothese
Posté le 09-01-2023 à 21:49:23  profilanswer

:hello:

On décolle pour le Canada dans quelques semaines maintenant..
Je suis pas du tout sereine concernant les températures qui nous attendent :o c'est fou parce que j'ai vécu un an dans le Minnesota tout proche, pendant un hiver à blizzard du siècle (bon record battu en décembre 22 quand même).. mais j'ai aucun souvenir de comment j'ai survécu :o

Bref vous recommandez quoi comme marque de vêtements chauds à part Damart ?
En sachant que fuck la laine :o (les mites ont bouffé mon pyjama en merinos  [:cheesecake])

Merci !

n°67612517
Dolores
Posté le 09-01-2023 à 21:51:37  profilanswer

Tu viens à Montréal ?  [:cerveau merdocu]

n°67612524
Linoa1fleu​r
Posté le 09-01-2023 à 21:52:53  profilanswer

Des sous vêtements en mérinos (le synthétique ça pue j'aime pas) + louer des fringues sur place !

n°67612556
onina
Posté le 09-01-2023 à 21:57:14  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je suis pas du tout sereine concernant les températures qui nous attendent :o c'est fou parce que j'ai vécu un an dans le Minnesota tout proche, pendant un hiver à blizzard du siècle (bon record battu en décembre 22 quand même).. mais j'ai aucun souvenir de comment j'ai survécu :o

En sachant que fuck la laine :o (les mites ont bouffé mon pyjama en merinos [:cheesecake])

Merci !

Decathlon :o
Déjà testé par -10/-15° avec du vent (froid), ça fait très bien le taf.

Message édité par onina le 09-01-2023 à 21:57:35
n°67612600
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-01-2023 à 22:03:45  profilanswer

Yes, on avait fait Decathlon aussi pour un voyage en Laponie ya 4 (déjà  :cry: ) par -35°, tu prends leurs grosses chaussettes, leur pantalons-collants + leurs pulls techniques, avec une bonne doudoune ça passe nickel  :D  

n°67612676
Hypothese
Posté le 09-01-2023 à 22:15:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu viens à Montréal ? [:cerveau merdocu]

Yes ma'am :o en tout cas on y atterrit et reste 24h avant de partir pour le lac blanc.
Premier voyage en groupe, organisé par le CE de monsieur. Jépeur de ça aussi  :O

n°67613549
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-01-2023 à 06:28:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

En sachant que fuck la laine :o (les mites ont bouffé mon pyjama en merinos  [:cheesecake])

Merci !

J'ai une doudoune Uniqlo et une Patagonia (franchement ça se vaut), polaire (épaisse) et couche thermique en dessous genre IceBreaker mais sinon Decathlon doit en proposer également (la mienne est en mérinos mais ça doit se trouver en autre chose je suppose, en gros une couche style collant + haut près du corps). J'ai survécu au Népal et à la Bolivie (là ça pelait sévère avec le -20°C easy) N'oublie pas les extrémités surtout (chaussettes de rando ou ski) + double paire de gants + tour de cou si possible. Ce genre des choses.

Tiens, ça me fait penser que je décolle pour Toronto dans une semaine, rien préparé comme d'habitude.
Je sais même pas comment il fait là bas en ce moment.

n°67613844
Hypothese
Posté le 10-01-2023 à 08:41:14  profilanswer

:jap:

En sous-couche j'ai pas mal de techniques (Thermolactyl Damart et Heattech Uniqlo). Polaire je n'en ai qu'une, je vais en prendre une autre sur Vinted.
J'ai 2-3 leggings et je vais acheter un pantalon de ski.
Pour le cou, j'envisage le plastron de chez Damart, c'est horrible mais je pense que c'est aussi parfait [:ddr555] et je suis en train de me tricoter un truc plus lâche et plus couvrant que je peux monter jusqu'au nez. On a aussi chacun un tour de cou technique en merinos, on peut respirer à travers, ça sauve.

Mais il nous reste à voir les extrémités en effet. En chaussettes et gants je sais pas quoi prendre, et j'ai rien.
En chaussettes il faut prévoir une fine + une grosse chaque jour, ou on peut changer les fines chaque jour et remettre la même paire de grosses ?

n°67613893
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-01-2023 à 08:54:42  profilanswer

Hypothese a écrit :

En chaussettes il faut prévoir une fine + une grosse chaque jour, ou on peut changer les fines chaque jour et remettre la même paire de grosses ?

Pour une semaine on avait pris 8 chaussettes fines et 4 grosses paires de ski qu'on changeait tous les 2 jours oui  :jap:

n°67613927
Hypothese
Posté le 10-01-2023 à 09:04:12  profilanswer

Les grosses j'imagine que ce sont des chaussettes de ski, mais les fines c'est genre des chaussettes normales, ou celles en soie ?

n°67613961
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 09:09:26  answer

Hypothese a écrit :

Les grosses j'imagine que ce sont des chaussettes de ski, mais les fines c'est genre des chaussettes normales, ou celles en soie ?

Comme tu veux, tout le monde ne supporte pas la soie au niveau des pieds. En général, pour toutes les sous-couches, il vaut mieux éviter le coton car ça garde l'humidité/ne sèche pas et donc, si jamais tu transpires (ce qui arrivera si tu bouges), ça "donne froid".

n°67614128
Linoa1fleu​r
Posté le 10-01-2023 à 09:29:38  profilanswer

Mais ils prévoient combien là où tu vas ? Parce que -20 c'est pas la même que -40... En Laponie j'aurais crevé de froid avec des simples vêtements de ski. D'où l'idée de la location d'habits spécifiques (ça se fait beaucoup là bas, je ne sais pas pour le Canada)

n°67614388
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-01-2023 à 09:58:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

En sous-couche j'ai pas mal de techniques (Thermolactyl Damart et Heattech Uniqlo). Polaire je n'en ai qu'une, je vais en prendre une autre sur Vinted.  
J'ai 2-3 leggings et je vais acheter un pantalon de ski.
Pour le cou, j'envisage le plastron de chez Damart, c'est horrible mais je pense que c'est aussi parfait [:ddr555] et je suis en train de me tricoter un truc plus lâche et plus couvrant que je peux monter jusqu'au nez. On a aussi chacun un tour de cou technique en merinos, on peut respirer à travers, ça sauve.

Mais il nous reste à voir les extrémités en effet. En chaussettes et gants je sais pas quoi prendre, et j'ai rien.

En gants j'ai des sous-gants en mérinos, mais il existe aussi des gants en soie. Et par dessus gants de rando.
En chaussettes, double chaussettes de randonnée. Et quand il fait froid j'ai chaussures de trek aux pieds.

n°67614443
Hypothese
Posté le 10-01-2023 à 10:06:06  profilanswer

C'est le problème que j'ai en effet, je ne peux plus aller au boulot en vélo, je passe la journée transie ensuite :/

Linoa1fleur a écrit :

Mais ils prévoient combien là où tu vas ? Parce que -20 c'est pas la même que -40... En Laponie j'aurais crevé de froid avec des simples vêtements de ski. D'où l'idée de la location d'habits spécifiques (ça se fait beaucoup là bas, je ne sais pas pour le Canada)

Pas -40° c'est sûr !
Les normales saisonnières sont à -4/-16. Moyenne -10.
Aujourd'hui il y fait entre -21 et -10, mais jeudi juste -6, ça monte jusqu'à -2 vendredi.

Et on a un hiver tellement chelou, comment prévoir  :sarcastic: entre "anormalement chaud" et "PIC DE FROID DE SA RACE DANS TA FACE"...
Rien vu sur le site de la Pourvoirie sur des locations de vêtements (rien vu sur une boutique non plus, alors que obligé yen a une)

n°67614446
Linoa1fleu​r
Posté le 10-01-2023 à 10:07:03  profilanswer

Ça reste gérable avec ces températures  :jap:

n°67617192
louloute_7​8
Posté le 10-01-2023 à 15:43:48  profilanswer

Dites, j'ai l'impression que je perds mes cheveux plus que d'habitude. Quand je me brosse j'ai toujours des cheveux accrochés à la brosse, mais j'ai l'impression que c'est plus que d'habitude. Evidemment, ce n'est basé sur rien, car difficile de savoir combien de cheveux on perd vraiment donc je me fais peut être juste des idées.  
ça vous est déjà arrivé? J'ai acheté du oenobiol pour avoir des vitamines en plus pour renforcer les cheveux, mais ça m'inquiète un peu.

n°67617226
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-01-2023 à 15:46:46  profilanswer

Il y a des tas de raisons pour perdre ses cheveux, j'ai déjà une des grosses chutes après ma grossesse ou une maladie. Si tu as eu pas mal de fièvre ça peut faire ça. En ce moment j'en perds pas mal à cause de cette puterie de COVID long.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67617273
louloute_7​8
Posté le 10-01-2023 à 15:52:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a des tas de raisons pour perdre ses cheveux, j'ai déjà une des grosses chutes après ma grossesse ou une maladie. Si tu as eu pas mal de fièvre ça peut faire ça. En ce moment j'en perds pas mal à cause de cette puterie de COVID long.

La seule raison que je trouve c'est que j'ai eu beaucoup de stress en octobre, ma compagne s'est fait opérer d'un souci cardiaque et j'étais pas bien (j'ai pas eu mes règles ce mois là par exemple), donc sans doute tout ça qui serait lié. Il parait que les cheveux fonctionnent par cycle de 3 mois, donc ça pourrait être ça ( https://www.vidal.fr/maladies/peau- [...] ffuse.html )
Je vais essayer de leur donner une cure de jouvence dans les prochaines semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 10-01-2023 à 16:47:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)