| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-01-2023 à 19:58:17 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 19:57:51 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
wizza | Ben j'y étais, pour choper des conseils, comme beaucoup --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
C'est un peu comme les religions au final. La croyance a moins d'importance que le sentiment d'appartenance. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
multimmy ich bin ein quatarien | Idem, j'utilise le sanytol pour les vêtements de sport, seul moyen de faire pour qu'ils ne puent pas après quelques ports. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 12:06:11 ![]() ![]() |
Maiar | Merci pour l'astuce |
Kaffeine Noisette | Pareil. Les vêtements techniques perdent si rapidement leur propriétés concernant les odeurs |
meuniere | Merci beaucoup je vais tester ça. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-01-2023 à 14:19:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Morningkill |
|
laureka |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
Le topak qui a pris deux pages dans la journée, j'ai plus l'habitude |
Maiar |
|
Dolores |
Linoa1fleur | Des sous vêtements en mérinos (le synthétique ça pue j'aime pas) + louer des fringues sur place ! |
onina |
Decathlon Message édité par onina le 09-01-2023 à 21:57:35 |
Hypothese |
|
Kaffeine Noisette |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Hypothese | |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 09:09:26 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Hypothese |
Et on a un hiver tellement chelou, comment prévoir |
Linoa1fleur | Ça reste gérable avec ces températures |
louloute_78 |
La seule raison que je trouve c'est que j'ai eu beaucoup de stress en octobre, ma compagne s'est fait opérer d'un souci cardiaque et j'étais pas bien (j'ai pas eu mes règles ce mois là par exemple), donc sans doute tout ça qui serait lié. Il parait que les cheveux fonctionnent par cycle de 3 mois, donc ça pourrait être ça ( https://www.vidal.fr/maladies/peau- [...] ffuse.html ) Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 10-01-2023 à 16:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |