| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:33:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sciezka |
J'en ai un sac à dos, gris foncé. Depuis 3 ou 4 ans. Il n'a pas bougé d'un iota. Franchement je suis bien contente. Un ami a le même que moi et l'apprécie aussi beaucoup. --------------- |
Glasfolle |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
onina |
J'ai pas de sacs à dos de chez eux mais des besaces, c'est increvable. Je dirais Kipling = VBA ! |
Daphne kernel panic |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 10:06:12 ![]() ![]() |
titounne | Pas de grelucherie pour moi. --------------- Des images |
titounne |
Et mes beaux parents arrivent tout à l'heure pour Noël 2 donc j'aurais sûrement d'autres trucs. Ma BM est plutôt grelucherie pour moi donc on verra --------------- Des images |
Cend Meuh ! | ici pas eu grand chose, la seule chose greluchesque que j'ai eu c'est un bon pour une paire de chaussures irregular choice vu qu'on va a londres dans 1.5 mois, et que je suis fan |
Adiht | Moi j'ai été super gâtée par les copines comme d'habitude, surtout Bartille qui m'a offert un magnifique collier, après les sublimes boucles d'oreilles de mon anniversaire en novembre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 18:59:54 ![]()
|
Glasfolle |
|
onina |
Je commande pas mal sur Easypara, c'est toujours nickel niveau livraison et pas cher. |
wizza | J'ai commandé plusieurs fois sur pharmamamouth, rien à redire. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae |
Faut voir en fonction des produits qui t'intéressent, les prix diffèrent. J'ai commandé sur pas mal de gros sites de parapharmacie que tu trouves direct sur Google, aucun souci. |
louloute_78 | Perso je commande sur Promofarma (DocMorris en France) et jamais eu de souci. Généralement en 48h je les ai. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 11:34:31 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon courage, ça ira mieux dans quelques mois... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve ça très mal élevé donc je ne le fais pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
louloute_78 | Chez le coiffeur je le fais pendant la pose, sinon je discute. |
Daphne kernel panic | Y'a plein de gens scotchés H24 ou presque à leur tél, en conduisant, en mangeant, en voyageant, en travaillant, en regardant la télé, alors pourquoi pas chez le coiffeur après tout. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je le regarde ou je sors un livre. Je n'ai absolument pas envie de me fader une discussion d'une heure qui m'ennuiera autant que le coiffeur. |
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |