Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62889541
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2021 à 13:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

Moi ça fait des mois que je ne suis pas épilée/rasée les aisselles et je crois que je m'en fous en fait. Bon, j'ai quand même une vague gêne à l'idée que ça se voit.


Il y a longtemps que j'ai abandonné l'épilation des aisselles. Des fois je passe un coup de tondeuse pour que ça reste court.

 

Mais bon je suis niveau Chnoup en grelucherie. Je n'ai rien à faire ici non plus, mais je squatte un peu parce qu'on y trouve des info intéressantes de temps en temps sur ce topic, et parce que vous êtes choutes. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 13:31:35  profilanswer
 

n°62889624
Cavatines
Posté le 09-05-2021 à 13:49:38  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je trouve hyper sexy les poils aux aisselles [:cerveau arn0]

 

Idem :D

n°62889634
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 13:51:56  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Moi ça fait des mois que je ne suis pas épilée/rasée les aisselles et je crois que je m'en fous en fait. Bon, j'ai quand même une vague gêne à l'idée que ça se voit.


Les aisselles parfois ça arrive à un stade qui me gène moi. Et je passe encore une ou deux semaines à repousser parce qu'après que j'ai rasé ça gratte  :O

n°62889649
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-05-2021 à 13:55:05  profilanswer
 

Ah ouais tondeuse ! Bonne idée !
 
Je suis en lutte avec moi même sur les poils.. D'un côté je m'en fous, d'un autre côté, ça me dérange un peu de les voir (peu importe homme/femme). Enfin, j'trouve pas ça sexy, c'est certain !
 
@Hypothese Ouais, le grattage post rasage est bien dissuasif c'est clair. Pour ça qu'un p'tit coup de tondeuse.. Faut que je teste !


Message édité par Astravia le 09-05-2021 à 13:56:00

---------------
I sting like a bee.
n°62889652
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2021 à 13:55:40  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Moi ça fait des mois que je ne suis pas épilée/rasée les aisselles et je crois que je m'en fous en fait. Bon, j'ai quand même une vague gêne à l'idée que ça se voit.


Ça doit faire un an aussi. Franchement, y’a trois pauvres poils fins qui se battent en duel, ils sont châtains clairs, je m’embêterai plus, même si je porte du court cet été. J’ai aussi remarqué que je puais moins des aisselles (non que je puais tant que ça mais je devais mettre du déo tous les jours). Ce n’est peut-être pas lié, ça peut être hormonal aussi, mais je trouve que je transpire moins des dessous de bras. Donc... je garde, allez. Ça fera jaser les pipelettes du boulot qui n’ont rien de mieux à faire, mais je pense qu’on me jettera pas de cailloux dans la rue :o
 
Les jambes j’ai arrêté aussi et, ahem, c’est quand même pas la même chose :o on dirait des jambes de gars :o Même si de plus en plus de meufs assument (en tout cas dans ma grande ville) c’est pas top, là comme ça en l’état. Mon copain s’en tape et moi ça m’arrange de pas m’épiler (et ça m’a moins gratté cet hiver aussi), mais je pense pas que je pourrais assumer de sortir en short comme ça.

n°62889812
_Lahoma_
Posté le 09-05-2021 à 14:30:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ça doit faire un an aussi. Franchement, y’a trois pauvres poils fins qui se battent en duel, ils sont châtains clairs, je m’embêterai plus, même si je porte du court cet été. J’ai aussi remarqué que je puais moins des aisselles (non que je puais tant que ça mais je devais mettre du déo tous les jours). Ce n’est peut-être pas lié, ça peut être hormonal aussi, mais je trouve que je transpire moins des dessous de bras. Donc... je garde, allez. Ça fera jaser les pipelettes du boulot qui n’ont rien de mieux à faire, mais je pense qu’on me jettera pas de cailloux dans la rue :o
 
Les jambes j’ai arrêté aussi et, ahem, c’est quand même pas la même chose :o on dirait des jambes de gars :o Même si de plus en plus de meufs assument (en tout cas dans ma grande ville) c’est pas top, là comme ça en l’état. Mon copain s’en tape et moi ça m’arrange de pas m’épiler (et ça m’a moins gratté cet hiver aussi), mais je pense pas que je pourrais assumer de sortir en short comme ça.


C'est le contraire moi. Les jambes, ça va, ya pas grand chose, mais les aisselles, j'ai pas mal de poils.
 
Je rase au savon sous la douche régulièrement (ptet toutes les semaines).

n°62889831
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 14:33:08  answer
 

Je dois raser les poils 1 fois par trimestre maxi. Et genre partout :o  
À chaque fois je pense que je pourrais en faire une pelote :o
 
Rien que pour ça, je pense avoir gagné le titre de pire greluche du topic :D

n°62890411
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2021 à 15:59:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ça doit faire un an aussi. Franchement, y’a trois pauvres poils fins qui se battent en duel, ils sont châtains clairs, je m’embêterai plus, même si je porte du court cet été. J’ai aussi remarqué que je puais moins des aisselles (non que je puais tant que ça mais je devais mettre du déo tous les jours). Ce n’est peut-être pas lié, ça peut être hormonal aussi, mais je trouve que je transpire moins des dessous de bras. Donc... je garde, allez. Ça fera jaser les pipelettes du boulot qui n’ont rien de mieux à faire, mais je pense qu’on me jettera pas de cailloux dans la rue :o

 

Les jambes j’ai arrêté aussi et, ahem, c’est quand même pas la même chose :o on dirait des jambes de gars :o Même si de plus en plus de meufs assument (en tout cas dans ma grande ville) c’est pas top, là comme ça en l’état. Mon copain s’en tape et moi ça m’arrange de pas m’épiler (et ça m’a moins gratté cet hiver aussi), mais je pense pas que je pourrais assumer de sortir en short comme ça.


Les demi jambes je les fait toute l'année maintenant en revanche. Peau blanche, poils noirs, ils sont hyper visibles chez moi, et je tolère bien l'épilation sur les jambes.
... Et si je les fait régulièrement ça ne fait pas mal. [:osweat]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62891474
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 18:21:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ça doit faire un an aussi. Franchement, y’a trois pauvres poils fins qui se battent en duel, ils sont châtains clairs, je m’embêterai plus, même si je porte du court cet été. J’ai aussi remarqué que je puais moins des aisselles (non que je puais tant que ça mais je devais mettre du déo tous les jours). Ce n’est peut-être pas lié, ça peut être hormonal aussi, mais je trouve que je transpire moins des dessous de bras. Donc... je garde, allez. Ça fera jaser les pipelettes du boulot qui n’ont rien de mieux à faire, mais je pense qu’on me jettera pas de cailloux dans la rue :o

 

.


C'est pas aussi que tu télétravailles ?
Je mets pas de déo quand je suis à la maison, mais si j'oublie un jour où je sors, ouch  [:frogaski62:2]

n°62891483
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 18:23:40  profilanswer
 


Je dois te battre [:ula]
Je fais les aisselles un peu plus souvent parce que c'est facile, mais alors mes cuisses...
C'est monstrueux. Et ça peut attendre six mois parce que putain, c'est long, c'est fastidieux, ça repousse hyper vite si je rase, c'est extrêmement douloureux si je fais épiler [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 18:23:40  profilanswer
 

n°62891513
bartille
Posté le 09-05-2021 à 18:29:55  profilanswer
 

Les cuisses pour le coup j'ai jamais fait. Je fais les mollets une fois par semaine à l'epilateur l'été. Le reste du temps c'est quand j'y pense. Les aisselles c'est un peu pareil, c'est fait régulièrement l'été (rasoir sous la douche), le reste du temps par contre, c'est quand j'y pense.

n°62891594
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 09-05-2021 à 18:42:59  profilanswer
 

Moi je trouve qu'avec plus de poils sous les aisselles je sens plus la transpiration, donc ça me pousse A me raser, pas plus d'une fois par semaine toutefois. Je dois avoir un déficit hormonal quelque part, je n'ai quasiment pas de poils et ils poussent blonds. Je me fais les jambes tous les 2 mois en été mais je pense qu'il faudrait bien 6-8mois de pousse pour que les gens les voient vraiment! Idem le maillot. Et j'ai jamais eu de poils sur les cuisses :|

n°62891602
Charleston
Posté le 09-05-2021 à 18:43:45  profilanswer
 

Pareil. J'ai aucune crème ni soin (a part crème solaire et dexeryl pour l'eczéma :o).
J'ai pas acheté de fringues depuis octobre dernier (mais c'était pour cause de grossesse). J'ai pas de chapeau je me mets à l'ombre. Je me maquille pas et je m'epilerai quand j'aurais plus de 5 minutes pour moi le matin.
(Je suis un peu comme menfinmeunon mes poils de pattes sont hyper discrets et uniquement sur les mollets)

 

Mais j'apprends plein de trucs (par exemple je sais maintenant pourquoi j'ai besoin d'une brosse à cheveux à poils :o) c'est cool. Puis ya souvent des sujets qui m'intéressent.


Message édité par Charleston le 09-05-2021 à 18:44:39

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62892203
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 19:59:01  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je trouve hyper sexy les poils aux aisselles  [:cerveau arn0]


 
Vraiment? :D  
 
Moi je dois les faire souvent, ils sont noirs et j’en ai plein —´
Je pourrais le faire à l’épilateur électrique sinon, ça fait un peu mal mais j’aime assez la sensation, par contre j’ai la flemme :o
 
Autant je me souviens encore de ma prof d’art plastique au collège, elle avait la mega touffe brune sous les bras c’était pas très engageant...  :whistle:  
Autant j’ai bossé avec une fille (le même prénom que moi, c’est rare  [:flagadadim] ) qui s’épilait pas, bah je l’ai vu par hasard après plusieurs semaines de taff! C’était une rouquine, avec les poils très clairs c’était vraiment pas flagrant (la chance).


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62892382
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 20:17:58  profilanswer
 

bartille a écrit :

Les cuisses pour le coup j'ai jamais fait. Je fais les mollets une fois par semaine à l'epilateur l'été. Le reste du temps c'est quand j'y pense. Les aisselles c'est un peu pareil, c'est fait régulièrement l'été (rasoir sous la douche), le reste du temps par contre, c'est quand j'y pense.


Si t'as jamais fait les cuisses c'est qu'on a (vraiment) pas la même pilosité.

 

Il est absolument impensable pour moi de montrer mes cuisses au naturel. Ya des hommes moins poilus. (Beaucoup ? Je sais pas j'en fréquente trop peu qui me montrent leurs cuisses :o)

n°62892385
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2021 à 20:18:16  profilanswer
 

Moi j'ai les poils qui tombent avec le laser. C'est assez difficile d'exprimer à quel point c'est jouissif  [:cerveau mullet]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62892399
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 20:19:55  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

 

Vraiment? :D

 

Moi je dois les faire souvent, ils sont noirs et j’en ai plein —´
Je pourrais le faire à l’épilateur électrique sinon, ça fait un peu mal mais j’aime assez la sensation, par contre j’ai la flemme :o

 

Autant je me souviens encore de ma prof d’art plastique au collège, elle avait la mega touffe brune sous les bras c’était pas très engageant... :whistle:
Autant j’ai bossé avec une fille (le même prénom que moi, c’est rare [:flagadadim] ) qui s’épilait pas, bah je l’ai vu par hasard après plusieurs semaines de taff! C’était une rouquine, avec les poils très clairs c’était vraiment pas flagrant (la chance).


Ptin moi aussi la prof d'arts plastiques, madame Renault, qu'est-ce qu'on se moquait d'elle. Mais en fait c'était une féministe  [:papymeluche:4] mais c'est dur à comprendre à 13 ans.  :O

n°62892466
Stellina90
Posté le 09-05-2021 à 20:27:05  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ptin moi aussi la prof d'arts plastiques, madame Renault, qu'est-ce qu'on se moquait d'elle. Mais en fait c'était une féministe  [:papymeluche:4] mais c'est dur à comprendre à 13 ans.  :O


 [:rofl]  
 
Idem pour la mienne, je me souviens plus de son nom par contre :D  
Je comprends mieux son point de vue maintenant, évidemment :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62897060
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2021 à 12:38:29  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


C'est pas aussi que tu télétravailles ?
Je mets pas de déo quand je suis à la maison, mais si j'oublie un jour où je sors, ouch  [:frogaski62:2]


Je télétravaille que depuis un mois et demi, et encore, 2 jours par semaine maxi.
Non j'ai pas tellement changé d'habitudes, en hiver je mets du déo parce que pulls en synthétique =  [:cisco11:4]  
J'en mets paradoxalement moins en été parce que je suis souvent en débardeur ou habits amples et ça ventile :o

n°62898968
eratokki
Posté le 10-05-2021 à 15:52:06  profilanswer
 

J'ai pas acheté une fringue depuis mille ans sauf une robe sur Shein en même temps que la perruque rose qui est presque la même que celle de Kyrieleve.
Comme il me reste très peu de poils sur les jambes depuis mon usage de l'e-one je passe un coup de rasoir tous les trois mois environ, quand les dits poils dépassent les 4 cm  :whistle:  
Je ne me maquille jamais et mes cheveux ont deux modes : détachés ou attachés en queue de cheval à l'arrache pour pas choper des poux à l'école.
Je n'ai plus de sac à mains, que des sac à dos Decathlon ou Nordace, et mes chaussures sont des Doc Martens basiques.
 
Bref, je suis passée de consultante à prof :whistle: mais je reste lurker ici.
 
 
Sinon j'ai vu passer les conseils culottes de règles : Rejeanne ça taille comment? Genre si je fais un 40 chez Darjeeling je peux rester là dessus?
 
Merci les filles !

n°62899834
Charleston
Posté le 10-05-2021 à 17:17:04  profilanswer
 

eratokki a écrit :

Bref, je suis passée de consultante à prof :whistle: mais je reste lurker ici.

Tiens, c'est une reconversion que j'envisage pour un jour. Rien de précis mais je me dis que quand j'en aurais marre de l'industrie et des horaires débiles ça serait une option :jap:
T'as passé le CAPES et tout ?


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62900092
loupie94
Posté le 10-05-2021 à 17:42:14  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Moi je trouve qu'avec plus de poils sous les aisselles je sens plus la transpiration, donc ça me pousse A me raser, pas plus d'une fois par semaine toutefois. Je dois avoir un déficit hormonal quelque part, je n'ai quasiment pas de poils et ils poussent blonds. Je me fais les jambes tous les 2 mois en été mais je pense qu'il faudrait bien 6-8mois de pousse pour que les gens les voient vraiment! Idem le maillot. Et j'ai jamais eu de poils sur les cuisses :|


 
Pareil pour l'odeur, je trouve que ça sent plus quand il y a des poils et je me rase les aisselles une fois par semaine.
 
Sinon comme beaucoup ici je m'épile moins parce que pas d'institut, parce que de toute façon les tarifs de l'institut avaient augmenté et puis aussi parce que ça ne me dérange pas trop en ce moment. On verra cet été.
Et je n'ai pas acheté de fringues depuis longtemps et je crois qu'il faudrait.

n°62900384
Hypothese
Posté le 10-05-2021 à 18:17:41  profilanswer
 

eratokki a écrit :


Sinon j'ai vu passer les conseils culottes de règles : Rejeanne ça taille comment? Genre si je fais un 40 chez Darjeeling je peux rester là dessus?

 

Merci les filles !


Peut-être un poil grand. En tout cas bien confortable  :D

n°62900548
eratokki
Posté le 10-05-2021 à 18:40:56  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Tiens, c'est une reconversion que j'envisage pour un jour. Rien de précis mais je me dis que quand j'en aurais marre de l'industrie et des horaires débiles ça serait une option :jap:
T'as passé le CAPES et tout ?


 
Moi j'en avais marre des entreprises et de leurs règles et hiérarchies débiles. C'est pas forcément mieux parfois dans l'éduc nat mais je m'y retrouve mieux.  
J'ai passé le CRPE, je suis professeure des écoles. Hésite pas à venir en MP si tu veux en parler  :D  
 

Hypothese a écrit :


Peut-être un poil grand. En tout cas bien confortable  :D


 
Super merci !

n°62900559
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2021 à 18:42:39  profilanswer
 

eratokki a écrit :

J'ai pas acheté une fringue depuis mille ans sauf une robe sur Shein en même temps que la perruque rose qui est presque la même que celle de Kyrieleve.
Comme il me reste très peu de poils sur les jambes depuis mon usage de l'e-one je passe un coup de rasoir tous les trois mois environ, quand les dits poils dépassent les 4 cm  :whistle:  
Je ne me maquille jamais et mes cheveux ont deux modes : détachés ou attachés en queue de cheval à l'arrache pour pas choper des poux à l'école.
Je n'ai plus de sac à mains, que des sac à dos Decathlon ou Nordace, et mes chaussures sont des Doc Martens basiques.
 
Bref, je suis passée de consultante à prof :whistle: mais je reste lurker ici.
 
 
Sinon j'ai vu passer les conseils culottes de règles : Rejeanne ça taille comment? Genre si je fais un 40 chez Darjeeling je peux rester là dessus?
 
Merci les filles !


 
Aaah elle te plaît la perruque ? :D
 
Clairement moi aussi quand je suis passée de juriste à prof y’a eu un changement dans ma garde-robe. Et pas que la perruque rose :o


---------------
Pussy that walk !
n°62901140
eratokki
Posté le 10-05-2021 à 20:10:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Aaah elle te plaît la perruque ? :D

 

Clairement moi aussi quand je suis passée de juriste à prof y’a eu un changement dans ma garde-robe. Et pas que la perruque rose :o

 

Nickel, à condition de la porter avec un bandeau ou quelque chose qui cache les racines devant qui ne font pas du tout crédibles. Sinon j'adore  :love:

 

Du coup je suis revenue à mon look de presque ado, jeans de couleurs variées, t-shirts un peu jolis (j'évite ceux avec les Pokémon ou autres références pop culture), gilets ou sweats à capuche et baskets ou Doc Martens. Après des années de quasi tailleur, ça m'a fait très plaisir d'arrêter de me déguiser ^^

n°62901290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-05-2021 à 20:30:07  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Nickel, à condition de la porter avec un bandeau ou quelque chose qui cache les racines devant qui ne font pas du tout crédibles. Sinon j'adore  :love:  
 
Du coup je suis revenue à mon look de presque ado, jeans de couleurs variées, t-shirts un peu jolis (j'évite ceux avec les Pokémon ou autres références pop culture), gilets ou sweats à capuche et baskets ou Doc Martens. Après des années de quasi tailleur, ça m'a fait très plaisir d'arrêter de me déguiser ^^


 
Tout pareil !!  
Enfin sauf que moi je mets mes t-shirt pop culture sans souci ! :D


---------------
Pussy that walk !
n°62901309
GarouWarri​or
Posté le 10-05-2021 à 20:32:21  profilanswer
 

J'aime être dans une boite d'info détendue, juste pour le plaisir de mettre des T-shirt que seul les informaticiens (ou autres initiés) comprennent.  :D


Message édité par GarouWarrior le 10-05-2021 à 20:32:37
n°62901333
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-05-2021 à 20:35:09  profilanswer
 

Moi j'adore m'habiller classe pour aller bosser :D
Et enfiler une salopette le week-end, aussi :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62901657
Charleston
Posté le 10-05-2021 à 21:06:53  profilanswer
 

eratokki a écrit :

 

Moi j'en avais marre des entreprises et de leurs règles et hiérarchies débiles. C'est pas forcément mieux parfois dans l'éduc nat mais je m'y retrouve mieux.
J'ai passé le CRPE, je suis professeure des écoles. Hésite pas à venir en MP si tu veux en parler :D

 



:jap:

 

C'est vraiment un projet à long terme, mais quand il mûrira je n'hésiterai pas !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62918800
Stellina90
Posté le 12-05-2021 à 16:01:19  profilanswer
 

Jsuis trop contente, j’avais du henné en attente depuis quelques mois, j’étais pas trop motivée pour le faire...  
je me suis lancée hier, j’ai laissé poser 40mn au lieu des 1h30 habituels.. du coup ils sont juste légèrement cuivrés, ça se voit mais c’est pas TROP, je kiffe :D
 
Et Dolo, merci pour l’astuce : Pour l’après shampoing à ne pas rincer. Ça fait deux fois que je le fais, et ils sont carrément plus beaux :D
Les boucles ressemblent déjà plus à quelque chose, je les laisse tout le temps détachés (je mets un peu d’huile capillaire et de crème cheveux bouclés pour les mettre en forme), je re-kiffe mes cheveux :D  
Dans quelques mois j’espère qu’ils seront au top de ce que je voulais, c’est bien parti en tout cas :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62932359
50nuancede​web
Posté le 14-05-2021 à 14:25:20  profilanswer
 

Pensez vous que de la creme pas bien protégé ca soit pas trop bon?
 
J'avais remarqué ce defaut en magasin que ca marchait mal et google me l'a confirmé donc ca  peut tombé en panne apres 1 semaine et pas juste suand il reste 1/3 comme la video.
https://www.youtube.com/watch?v=I6TEIt66lhY
 
Du coup coupé au couteau comme sur la video mais la creme reste a l'air libre.....je pensais mettre un couvercle style crudité mais ca doit pas bien teni et pas complement protégé.
 
Du coup un risque? la poussiere rentre dedans aussi d'apres vous?
 
Je suppose vous vous avez deja eu un pb de ce genre avec une de vos cremes?
Merci d'avance

n°62932384
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2021 à 14:27:17  profilanswer
 

Minute feedback glamour.
Sachez mesdames, que l'épilation laser des aisselles peut augmenter votre odeur de transpi :o
Perso je transpire nettement moins qu'avant mais ça ne sent pas la rose en fin de journée, et ça, seulement après une séance :o
J'ai fais des recherches et il se trouve beaucoup de témoignages de gens qui ont fait du laser et qui constatent une modification (en mieux ou en pire) de la transpiration et des odeurs, donc sachez-le avant d'y aller.
Je ne touche plus à la zone pendant quelques temps pour voir comment ça évolue.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62932885
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-05-2021 à 15:36:56  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

Pensez vous que de la creme pas bien protégé ca soit pas trop bon?
 
J'avais remarqué ce defaut en magasin que ca marchait mal et google me l'a confirmé donc ca  peut tombé en panne apres 1 semaine et pas juste suand il reste 1/3 comme la video.
https://www.youtube.com/watch?v=I6TEIt66lhY
 
Du coup coupé au couteau comme sur la video mais la creme reste a l'air libre.....je pensais mettre un couvercle style crudité mais ca doit pas bien teni et pas complement protégé.
 
Du coup un risque? la poussiere rentre dedans aussi d'apres vous?
 
Je suppose vous vous avez deja eu un pb de ce genre avec une de vos cremes?
Merci d'avance


La vidéo est débile, la pompe se dévisse => Tu dévisses, tu verses dans ta main, tu revisses.  


---------------
I sting like a bee.
n°62932903
Linoa1fleu​r
Posté le 14-05-2021 à 15:40:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Minute feedback glamour.
Sachez mesdames, que l'épilation laser des aisselles peut augmenter votre odeur de transpi :o
Perso je transpire nettement moins qu'avant mais ça ne sent pas la rose en fin de journée, et ça, seulement après une séance :o
J'ai fais des recherches et il se trouve beaucoup de témoignages de gens qui ont fait du laser et qui constatent une modification (en mieux ou en pire) de la transpiration et des odeurs, donc sachez-le avant d'y aller.
Je ne touche plus à la zone pendant quelques temps pour voir comment ça évolue.


 
Tu penses que ça pourrait être le cas avec de la lumière pulsée "maison" aussi ?
Je ne sens rien d'habitude et régulièrement j'ai quelques jours où je suis obligée de mettre du deo, je me demande si ça correspond pas aux séances au Lumea  [:payzan]

n°62932959
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2021 à 15:48:20  profilanswer
 

Aucune idée. Dans mon cas j'ai la peau bien plus sèche que d'habitude, je pense que ça a mis la grouille dans l'équilibre bactérien mais ce ne sont que des suppositions.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62933018
50nuancede​web
Posté le 14-05-2021 à 15:57:39  profilanswer
 

Astravia a écrit :


La vidéo est débile, la pompe se dévisse => Tu dévisses, tu verses dans ta main, tu revisses.  


Je suis pas sur que ca se devisse c'est vraiment accroché solidement.
Quand j'ai voulu tester ca marche pas mais je voyait pas de cercle qui protege des test a casser donc j'ai essayer de devissé et pas assez de force?

n°62936181
Stellina90
Posté le 14-05-2021 à 22:09:21  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Tu penses que ça pourrait être le cas avec de la lumière pulsée "maison" aussi ?
Je ne sens rien d'habitude et régulièrement j'ai quelques jours où je suis obligée de mettre du deo, je me demande si ça correspond pas aux séances au Lumea  [:payzan]


Moi j’ai rien remarqué avec le Luméa, par contre si c’est une transpiration liée au stress c’est pas la joie  [:dovakor_]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62936263
Stellina90
Posté le 14-05-2021 à 22:15:08  profilanswer
 

Tiens d’ailleurs c’est quoi vos déodorants favoris du coup ?
Spray? Bille? Crème? Fait maison? Une marque préférée?  
 
J’en ai testé plusieurs et la plupart soit j’aime finalement pas l’odeur, soit je les trouve inefficace. Là j’ai fini un Dove original en bille, pas mal mais bon sans plus.
 
Du coup j’ai racheté mon favori ce matin, un Narta fraîcheur poudrée (lui :  :love: https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ), j’ai hésité avec un autre que je kiffe, le Narta fraîcheur naturelle ( lui :  https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ) je surkiffe :D  
 
Ça fait des années que je finis toujours par revenir à ces deux là, c’est vraiment mes deux favoris, pas de mauvaise surprise :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62936307
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2021 à 22:18:33  profilanswer
 

Depuis que je ne prends plus les transports en commun et que je ne bouge que très peu de chez moi, je n'ai plus besoin de déo. [:ula]
Et avant j'utilisais du bicarbonate de soude pur. Ça ne convient pas à tout le monde.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62936312
bartille
Posté le 14-05-2021 à 22:18:51  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Tiens d’ailleurs c’est quoi vos déodorants favoris du coup ?
Spray? Bille? Crème? Fait maison? Une marque préférée?

 

J’en ai testé plusieurs et la plupart soit j’aime finalement pas l’odeur, soit je les trouve inefficace. Là j’ai fini un Dove original en bille, pas mal mais bon sans plus.

 

Du coup j’ai racheté mon favori ce matin, un Narta fraîcheur poudrée (lui : :love: https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ), j’ai hésité avec un autre que je kiffe, le Narta fraîcheur naturelle ( lui : https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ) je surkiffe :D

 

Ça fait des années que je finis toujours par revenir à ces deux là, c’est vraiment mes deux favoris, pas de mauvaise surprise :o


J'ai un sanex à la pierre d'alun en bille. Odeur neutre, ça me va très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR