Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62876787
MarionOlya
Posté le 07-05-2021 à 17:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gel d'aloe vera, que tu sois homme ou femme, il ne me semble pas que ce soit un produit inconnu et spécifiquement utilisé par les femmes.
C'est le liquide qui est extrait de la plante qui s'appelle l'aloe vera. Tu peux l'utiliser pour plein de choses.
 
Tu en trouves fort probablement en pharmacie ou parapharmacie, magasin bio, chez Aromazone ...
 
Et l'huile de lin, bah tu la trouves dans le rayon huiles de ton supermarché, à côté de l'huile de sésame, de noix et d'olive.


Message édité par MarionOlya le 07-05-2021 à 17:31:20
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 17:26:12  profilanswer
 

n°62876927
Kalyx
Posté le 07-05-2021 à 17:46:02  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
je suis alle a monoprix pour changer; j'ai vu le soin qui va avec le masque et shamp ultra doux avocat.
Et le seul truc aloe vera c'est un soin demelant et un masque fructis.
 
Sinon je suis quand meme un mec -si si- donc oui je connais pas vos produits pour ca  que j'esperais ine marque ou une photo exrmplr d'gel aloevera.
 
qj<e vais au supermarche pour commencer mais si c'est chiant je laisse tomber. Inversement je prendrai des produits a 25€ apres (pour l'instant je suis confiant.


 
Pour le coup je suis une meuf, et je connaissais pas non plus.
Heureusement il y a google.

n°62877043
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 18:01:18  profilanswer
 

C'est quoi ce truc?
https://www.amazon.fr/Activateur-Bo [...] uty&sr=1-6
Serait ce dont j'ai besoin?
 
Au passage le gel je suppose qu'il faut juste une noisette et ca se pose quand?

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 07-05-2021 à 18:03:24
n°62877234
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 18:35:27  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Voilà, Paupiette c'est genre ça. :D J'ai essayé la coupe courte quand elle était bébé, c'était horrible, on aurait dit Toad.  [:iorhael:1]


 [:rofl]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62877483
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-05-2021 à 19:13:06  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

C'est quoi ce truc?
https://www.amazon.fr/Activateur-Bo [...] uty&sr=1-6
Serait ce dont j'ai besoin?
 
Au passage le gel je suppose qu'il faut juste une noisette et ca se pose quand?


https://www.amazon.fr/PurAloe-Gel-B [...] ty&sr=1-18
 
Par exemple.
 
Pour le "ça se pose quand", je t'invite à relire les réponses qu'on t'a fait précédemment.


---------------
I sting like a bee.
n°62877524
Dolores
Posté le 07-05-2021 à 19:19:29  profilanswer
 

Je dois dire que j’admire votre patience.

n°62877557
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 19:22:46  profilanswer
 

Astravia a écrit :


https://www.amazon.fr/PurAloe-Gel-B [...] ty&sr=1-18
 
Par exemple.
 
Pour le "ça se pose quand", je t'invite à relire les réponses qu'on t'a fait précédemment.


ah c'est pas donné, par contre je vois que c'est pas special cheveux.
ok merci a toutes j'irai voir demain a la parapharma...
 
 
Je voud tiens au courant du resultat dans quelques jours ou on arrete la vu que mme stellina semble avoir ce desir profond.

n°62877664
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 19:33:49  answer
 

Dolores a écrit :

Je dois dire que j’admire votre patience.


 
Mais clair :D

n°62877680
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 19:36:13  profilanswer
 


au moins d'autres personnes ont pu aborder leur souci de cheveux, je suis utile.

n°62877698
Daphne
kernel panic
Posté le 07-05-2021 à 19:38:07  profilanswer
 

[:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 19:38:07  profilanswer
 

n°62878010
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 20:19:14  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


ah c'est pas donné, par contre je vois que c'est pas special cheveux.
ok merci a toutes j'irai voir demain a la parapharma...
 
 
Je voud tiens au courant du resultat dans quelques jours ou on arrete la vu que mme stellina semble avoir ce desir profond.


J’ai rien dit moi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62878023
GladiaS
Posté le 07-05-2021 à 20:21:01  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

Sinon je suis quand meme un mec -si si- donc oui je connais pas vos produits pour ca  que j'esperais ine marque ou une photo exrmplr d'gel aloevera.

SoBio Ethic en fait, dans un autre message tu parlais de cette marque que tu trouves à ton Leclerc. C'est du gel, ça sert à tout, j'en met sur les boutons de moustiques pour arrêter de gratter :D.
https://sobio-etic.com/produit/gel- [...] r-jus-bio/
Drive Leclerc (j'ai mis un magasin au pif) https://fd3-courses.leclercdrive.fr [...] -Etic.aspx
 
Ne cherche pas ça dans les produits spécifiques pour cheveux ;).


---------------
--- Gladia ---
n°62878177
Maiar
Posté le 07-05-2021 à 20:43:49  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
Sinon je suis quand meme un mec -si si- donc oui je connais pas vos produits pour ca  que j'esperais ine marque ou une photo exrmplr d'gel aloevera.
 


 
 
 [:miss-one:5]

n°62878547
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2021 à 21:20:28  profilanswer
 

Bon sinon on va peut-être arrêter l'assistanat  [:kokko8]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62878573
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 21:21:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bon sinon on va peut-être arrêter l'assistanat  [:kokko8]


surtout que j'ai dit plus haut depuis la photo du pur gel que mon souci est reglé :o
j'irai demain l'acheter.

n°62879067
efyliae
Posté le 07-05-2021 à 21:50:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bon sinon on va peut-être arrêter l'assistanat [:kokko8]

 

Merci le topic de Toutes les questions, ça m'a évité de m'engager dans cette voie  :O

n°62880248
Stellina90
Posté le 07-05-2021 à 23:11:59  profilanswer
 

N’empêche que la discussion tombe à point nommé :D  
 
La nature de mes cheveux s’est vraiment modifiée au fil des ans, et je me demandais si :
 
1) c’est pareil chez vous? :o  
2) c’est irréversible?
 
Voilà mes cheveux, on commence au lycée avec plein de boucles « anglaises ». Ensuite ça s’estompe les photos datent de 2014/2015, et la dernière c’est mes cheveux actuels, on voit bien que les boucles ont laissé place à de vagues ondulations :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/mini_210507112221239960.png
 
Quand ils étaient bien bouclés j’utilisais de la mousse pour boucles (coucou 50nuance :o ) et ça fait quelques années que je n’en utilise plus du tout. J’ai usé et abusé du fer à lisser aussi, qui a sans doute eu un effet au fil du temps je sais pas...
N’empêche que j’aimerais bien retrouver de la boucle maintenant  [:cerveau dr]  
 
Vous pensez que ça pourrait se remettre à boucler, si j’en reprenais soin comme avant donc avec des produits spécifiques (non ça va je vais pas relancer le débat en demandant votre routine perso :D ), ou à votre avis c’est mort ils ont changé de nature c’est la vie?
Parce que je vous cache pas que j’ai un peu la flemme de m’y remettre pour rien, comeme. Mais si ça vaut le coup d’essayer, Why not...


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62880561
Dolores
Posté le 07-05-2021 à 23:28:43  profilanswer
 

Ça dépend de ton shampoing ptet non ? Perso si j’utilise un shampoing lambda, j’ai zéro boucles et mes cheveux sont juste une touffe. Avec ma routine habituelle, ça me fait des super boucles.

n°62880908
Stellina90
Posté le 08-05-2021 à 00:07:48  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça dépend de ton shampoing ptet non ? Perso si j’utilise un shampoing lambda, j’ai zéro boucles et mes cheveux sont juste une touffe. Avec ma routine habituelle, ça me fait des super boucles.


Pics de tes cheveux?  [:cerveau dr]  
Il me semble que tu utilises un shampooing naturel sans silicones etc nan?  
J’avoue je prends des shampooings basiques, en général le garnier ultra doux pour cheveux blonds (j’aime bien l’odeur :o ) c’est peut être pas le plus adapté en effet :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62881123
Dolores
Posté le 08-05-2021 à 01:43:20  profilanswer
 

J’en ai une de cette semaine tiens, on parlait cheveux avec ma sœur (qui a la même touffe que moi :d ). Au réveil, le lendemain de mon shampoing :

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249eb49d0d8a3c458c1.jpg

n°62881191
Stellina90
Posté le 08-05-2021 à 02:58:55  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’en ai une de cette semaine tiens, on parlait cheveux avec ma sœur (qui a la même touffe que moi :d ). Au réveil, le lendemain de mon shampoing :



Wah j’adore !!! C’est quoi ton shampooing?  :D  :D  :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62881198
Dolores
Posté le 08-05-2021 à 03:18:58  profilanswer
 

Un truc d’une petite entreprise québécoise que tu trouveras pas chez Leclerc :o
En fait je suis les principes de la curly girl method. C’est genre d’avoir des produits sans silicone, sans sulfates, sans blabla.  
J’utilise ça : https://www.curlsbot.com Tu colles la liste des ingrédients du shampoing et ça te dit si c’est bon ou pas, ce site merveilleux. :d
Ensuite j’applique un après shampoing (je le scanne aussi), je démêle dans la douche et je rince pas, j’essore juste le trop plein.  
Et c’est tout.

n°62881214
Stellina90
Posté le 08-05-2021 à 03:57:23  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Un truc d’une petite entreprise québécoise que tu trouveras pas chez Leclerc :o
En fait je suis les principes de la curly girl method. C’est genre d’avoir des produits sans silicone, sans sulfates, sans blabla.  
J’utilise ça : https://www.curlsbot.com Tu colles la liste des ingrédients du shampoing et ça te dit si c’est bon ou pas, ce site merveilleux. :d
Ensuite j’applique un après shampoing (je le scanne aussi), je démêle dans la douche et je rince pas, j’essore juste le trop plein.  
Et c’est tout.


Ah ouais, ne pas rincer l’après shampoing, carrément !! :D
Merci pour tes infos, j’essaierai pour voir, je vais m’intéresser de plus près à la curly girl méthode :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62881257
Charleston
Posté le 08-05-2021 à 06:30:48  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

N’empêche que la discussion tombe à point nommé :D

 

La nature de mes cheveux s’est vraiment modifiée au fil des ans, et je me demandais si :

 

1) c’est pareil chez vous? :o
2) c’est irréversible?

 

Voilà mes cheveux, on commence au lycée avec plein de boucles « anglaises ». Ensuite ça s’estompe les photos datent de 2014/2015, et la dernière c’est mes cheveux actuels, on voit bien que les boucles ont laissé place à de vagues ondulations :o

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 239960.png

 

Quand ils étaient bien bouclés j’utilisais de la mousse pour boucles (coucou 50nuance :o ) et ça fait quelques années que je n’en utilise plus du tout. J’ai usé et abusé du fer à lisser aussi, qui a sans doute eu un effet au fil du temps je sais pas...
N’empêche que j’aimerais bien retrouver de la boucle maintenant [:cerveau dr]

 

Vous pensez que ça pourrait se remettre à boucler, si j’en reprenais soin comme avant donc avec des produits spécifiques (non ça va je vais pas relancer le débat en demandant votre routine perso :D ), ou à votre avis c’est mort ils ont changé de nature c’est la vie?
Parce que je vous cache pas que j’ai un peu la flemme de m’y remettre pour rien, comeme. Mais si ça vaut le coup d’essayer, Why not...


Moi j'avais les cheveux raides comme des piquets enfant et ado. Jeune adulte (autour de la 20aine) ils étaient ondulés avec des grosses boucles.
Puis juste ondulés.
Et aujourd'hui ils sont raides mais pas comme des piquets.

 

J'avais des coupes différentes (plus court au moment des boucles) mais j'ai recoupé court plus tard ça n'a pas fait revenir les boucles. Je peux pas vous dire le shampoing parce que ça change tout le temps.

 

Par contre j'avais des boucles quand je vivais en Norvège. Les cheveux ondulés quand je vivais à  Lyon et ils sont devenus raides peu à peu depuis que je suis en RP. Alors je schématise un peu hein mais ya pas que la routine, ya l'environnement aussi (notamment l'eau).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62881491
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 09:02:43  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

N’empêche que la discussion tombe à point nommé :D  
 
La nature de mes cheveux s’est vraiment modifiée au fil des ans, et je me demandais si :
 
1) c’est pareil chez vous? :o  
2) c’est irréversible?
 


 
Ma nature de cheveux a changé après la naissance de ma fille.  Je ne sais pas si c'est super courant mais ma coiffeuse n'était pas étonnée.  
Je suis passée de cheveux raides à ondulés ( qui peuvent devenir vraiment bouclés selon l'humidité ambiante)
 
Je ne sais pas si c'est irréversible mais les cheveux changent avec l'âge de toute façon.  

n°62881656
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-05-2021 à 09:39:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’en ai une de cette semaine tiens, on parlait cheveux avec ma sœur (qui a la même touffe que moi :d ). Au réveil, le lendemain de mon shampoing :



Cteu révélation, t'as pas les cheveux raides et blonds  [:delarue]
Oui et moi j'ai pas toujours des chaussures jaunes :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62882106
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-05-2021 à 10:56:27  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’en ai une de cette semaine tiens, on parlait cheveux avec ma sœur (qui a la même touffe que moi :d ). Au réveil, le lendemain de mon shampoing :



 :love:
Ils sont beaux, brillants, souples  :love:

n°62885812
Stellina90
Posté le 08-05-2021 à 20:42:49  profilanswer
 

Bon du coup j’ai un peu feuilleté les blog beauté naturelle tout ça :D

 

J’me suis fait un après shampoing aux flocons d’avoine, il est au frigo j’ai hâte de tester.

 

Et j’ai transformé mon beurre de karité en sorte de chantilly karité/coco. Ça je l’ai testé direct car j’en avait trop fait, et pour fermer le pot j’ai crémé tout le monde à la maison :o
Je trouve ça bien mieux que la texture du beurre de karité normal que je trouve assez contraignant... sans compter le fait que je n’aime pas vraiment l’odeur donc je l’utilisais jamais :D

 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/08/mini_210508085125324082.jpg


Message édité par Stellina90 le 08-05-2021 à 21:02:14

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62885925
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-05-2021 à 21:08:07  profilanswer
 

La chantilly de karité c'est top je trouve, ça le rend tellement plus facile à utiliser :love:


---------------
I sting like a bee.
n°62886023
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-05-2021 à 21:18:03  profilanswer
 

Comment tu fait ça ? Ça se conserve bien ?

n°62886596
Stellina90
Posté le 08-05-2021 à 22:02:42  profilanswer
 

Astravia a écrit :

La chantilly de karité c'est top je trouve, ça le rend tellement plus facile à utiliser :love:


C’est clair que ça n’a rien à voir :D !!  
 
J’ai piqué la recette ici : https://biotenaturelle.fr/beaute/re [...] ly-karite/
Bon sauf que j’ai pas pu remettre la main sur mon batteur électrique, j’ai fait ça vite fait à la main mais c’est très satisfaisant même comme ça :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62887604
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2021 à 00:13:55  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


C’est clair que ça n’a rien à voir :D !!  
 
J’ai piqué la recette ici : https://biotenaturelle.fr/beaute/re [...] ly-karite/
Bon sauf que j’ai pas pu remettre la main sur mon batteur électrique, j’ai fait ça vite fait à la main mais c’est très satisfaisant même comme ça :o


Ça a l'air bien ce truc, il faudrait que j'essaie !

n°62888419
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 10:25:09  profilanswer
 

Quel est le dernier truc que vous avez fait que vous cachez au topic de peur de vous en faire virer ? ( :O  ²²²)

 

Premier jour de soleil hier. J'ai pensé plusieurs fois à ma crème toute neuve, pis j'ai préféré me mettre à l'ombre (par pure flemme). Résultat je suis rouge :o

 

(Pénitence aujourd'hui, j'ai mis la crème 50+ de ma fille. Résultat je suis blanche  :O  :O )

n°62888564
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-05-2021 à 10:48:11  profilanswer
 

Plein :O
Je n'ai qu'une crème hydratante que je met quand j'y pense, je lave mes cheveux quand ils sont sales (c'est-à-dire tous les deux jours), j'essaie pas de trouver une solution à ça car pour moi yen a pas, c'est comme ça c'est tout...
J'ai pas acheté une seule fringue depuis un an et demi :O
En gros j'ai rien à foutre sur ce topic, mais peut-être qu'un jour ma grelucherie reviendra, ça doit être par phase je pense :D
Édit: ha et je fonctionne encore aux protèges slip et serviettes Always, lapidez-moi :O :O :O

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 09-05-2021 à 10:51:56
n°62888667
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2021 à 11:04:15  profilanswer
 

Ho ben s'il fallait se flageller pour ça :o
Ça m'arrive régulièrement de zapper le nettoyage/crémage de tronche, je suis plus régulière sur le SPF parce que je ne veux vraiment pas bronzer avec des traces dégueu.
Niveau fringues, je m'achète des trucs moches genre robes longues en jersey sur Zalando (pour planquer mes poils que je ne peux pas épiler à cause du laser) et des tongs pour le TT.
Mes sourcils ne ressemblent à rien et j'aurais bien besoin d'une manucure :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62888845
Cavatines
Posté le 09-05-2021 à 11:36:58  profilanswer
 

Comme je tolère toujours pas le soleil, et que je ne suis pas chez moi, le seul chapeau que j'ai trouvé à ma taille pour sortir et aller au soleil c'est une casquette Champion à pois rouge et blancs :o

n°62888993
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 12:05:17  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Comme je tolère toujours pas le soleil, et que je ne suis pas chez moi, le seul chapeau que j'ai trouvé à ma taille pour sortir et aller au soleil c'est une casquette Champion à pois rouge et blancs :o


Oh merde  :D  :D

n°62888999
Hypothese
Posté le 09-05-2021 à 12:06:40  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Plein :O
Je n'ai qu'une crème hydratante que je met quand j'y pense, je lave mes cheveux quand ils sont sales (c'est-à-dire tous les deux jours), j'essaie pas de trouver une solution à ça car pour moi yen a pas, c'est comme ça c'est tout...
J'ai pas acheté une seule fringue depuis un an et demi :O
En gros j'ai rien à foutre sur ce topic, mais peut-être qu'un jour ma grelucherie reviendra, ça doit être par phase je pense :D
Édit: ha et je fonctionne encore aux protèges slip et serviettes Always, lapidez-moi :O :O :O


Hanlala  [:paydaybear:4]
(Cela dit j'aimerais bien ne pas avoir besoin de m'acheter de.fringues... tout devient trop petit  :sweat:  :sweat: )

Tillow a écrit :

Ho ben s'il fallait se flageller pour ça :o
Ça m'arrive régulièrement de zapper le nettoyage/crémage de tronche, je suis plus régulière sur le SPF parce que je ne veux vraiment pas bronzer avec des traces dégueu.
Niveau fringues, je m'achète des trucs moches genre robes longues en jersey sur Zalando (pour planquer mes poils que je ne peux pas épiler à cause du laser) et des tongs pour le TT.
Mes sourcils ne ressemblent à rien et j'aurais bien besoin d'une manucure :o


Hanlala  [:paydaybear:4]  :D

n°62889293
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-05-2021 à 12:52:54  profilanswer
 

Moi ça fait des mois que je ne suis pas épilée/rasée les aisselles et je crois que je m'en fous en fait. Bon, j'ai quand même une vague gêne à l'idée que ça se voit.


---------------
I sting like a bee.
n°62889336
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-05-2021 à 13:01:10  profilanswer
 

Je trouve hyper sexy les poils aux aisselles  [:cerveau arn0]

n°62889541
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2021 à 13:31:35  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Moi ça fait des mois que je ne suis pas épilée/rasée les aisselles et je crois que je m'en fous en fait. Bon, j'ai quand même une vague gêne à l'idée que ça se voit.


Il y a longtemps que j'ai abandonné l'épilation des aisselles. Des fois je passe un coup de tondeuse pour que ça reste court.

 

Mais bon je suis niveau Chnoup en grelucherie. Je n'ai rien à faire ici non plus, mais je squatte un peu parce qu'on y trouve des info intéressantes de temps en temps sur ce topic, et parce que vous êtes choutes. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR