Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7598  7599  7600  7601  7602  7603
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62936312
bartille
Posté le 14-05-2021 à 22:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellina90 a écrit :

Tiens d’ailleurs c’est quoi vos déodorants favoris du coup ?
Spray? Bille? Crème? Fait maison? Une marque préférée?

J’en ai testé plusieurs et la plupart soit j’aime finalement pas l’odeur, soit je les trouve inefficace. Là j’ai fini un Dove original en bille, pas mal mais bon sans plus.

Du coup j’ai racheté mon favori ce matin, un Narta fraîcheur poudrée (lui : :love: https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ), j’ai hésité avec un autre que je kiffe, le Narta fraîcheur naturelle ( lui : https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ) je surkiffe :D

Ça fait des années que je finis toujours par revenir à ces deux là, c’est vraiment mes deux favoris, pas de mauvaise surprise :o

J'ai un sanex à la pierre d'alun en bille. Odeur neutre, ça me va très bien.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 22:18:51  profilanswer

n°62936344
MarionOlya
Posté le 14-05-2021 à 22:22:25  profilanswer

J’ai essayé quinze milliards de trucs. Bio, pas bio, liquide, solide ... au final, pour les abandonner et revenir vers mon deo que j’utilise les yeux fermés, qui résiste à toutes les épreuves, c’est le Narta resixyl en bille. Il a une odeur discrète que j’adore. Et il me convient parfaitement.

n°62936462
_Lahoma_
Posté le 14-05-2021 à 22:32:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Depuis que je ne prends plus les transports en commun et que je ne bouge que très peu de chez moi, je n'ai plus besoin de déo. [:ula]
Et avant j'utilisais du bicarbonate de soude pur. Ça ne convient pas à tout le monde.

Bicarbonate pur aussi pour moi.

Avant, j'en prenais un sans odeur https://pharmasimple.com/fr/roc-keo [...] lcool-40ml

n°62936526
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 14-05-2021 à 22:36:49  profilanswer

Deo Narta bille Impeccable, celui avec le bouchon violet, simple, efficace (je transpire assez peu)

n°62936672
Hypothese
Posté le 14-05-2021 à 22:48:30  profilanswer

Dove original pour moi. Pas besoin de plus fort, et il me dure très longtemps. La recette du topic diy m'allait parfaitement en terme de résultats mais m'irritait les aisselles à me les rendre noires...

Sinon les Rexona Maximum Protection c'est de la bombe. Mais clairement overkill pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 14-05-2021 à 22:49:50
n°62936674
onina
Posté le 14-05-2021 à 22:48:36  profilanswer

Si j'ai vraiment pas envie de transpirer, vu que je transpire beaucoup, je mets un anti transpirant de pharmarcie (Hidrosis Control de Ducray). Les déos de supermarché ne marchent pas des masses sur moi, mais quand je m'en fous et que je ne veux juste pas puer, je mets un random bille 48h sans paraben sans alcool (y'a un truc qui me file de l'eczéma mais je ne sais pas exactement quoi sur les 2 [:transparency] ).

Message édité par onina le 14-05-2021 à 22:49:27
n°62936937
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2021 à 23:13:36  profilanswer

Stick Sanex Sensitive zéro mécouy.
Ça fait le taf.

---------------
Stabatmaterophile.
n°62937100
tbtlc
Posté le 14-05-2021 à 23:45:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dove original pour moi. Pas besoin de plus fort, et il me dure très longtemps. La recette du topic diy m'allait parfaitement en terme de résultats mais m'irritait les aisselles à me les rendre noires...

Sinon les Rexona Maximum Protection c'est de la bombe. Mais clairement overkill pour moi :D

Moi c'est le seul qui fonctionne, j'en mets un jour sur deux et c'est parfait. Si je l'oublie c'est l'horreur en revanche

n°62937106
Dolores
Posté le 14-05-2021 à 23:47:20  profilanswer

Moi j’en mets pas.  
Je transpire pas.  [:petrus75]

n°62937113
Pomme
North Korea is Best Korea
Posté le 14-05-2021 à 23:48:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Stick Sanex Sensitive zéro mécouy.
Ça fait le taf.

+ 1, j'ai le même :D

---------------
Time wasted never heal | Chermoulistan Libre des Confins
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 23:48:44  profilanswer

n°62937115
efyliae
Posté le 14-05-2021 à 23:49:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’en ai testé plusieurs et la plupart soit j’aime finalement pas l’odeur, soit je les trouve inefficace. Là j’ai fini un Dove original en bille, pas mal mais bon sans plus.

Du coup j’ai racheté mon favori ce matin, un Narta fraîcheur poudrée (lui : :love: https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ), j’ai hésité avec un autre que je kiffe, le Narta fraîcheur naturelle ( lui : https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ) je surkiffe :D

Ça fait des années que je finis toujours par revenir à ces deux là, c’est vraiment mes deux favoris, pas de mauvaise surprise :o

J'utilise le Lidl, truc fresh ou je sais pas quoi, compo limitée qui me convient.

n°62937119
Cend
Meuh !
Posté le 14-05-2021 à 23:50:32  profilanswer

Deo maison, efficace, naturel, on utilise tous ça ici sans souci

n°62937124
Blaq
Posté le 14-05-2021 à 23:51:44  profilanswer

Pas de déo  [:zest-o:3]

n°62937125
multimmy
Fiercest
Posté le 14-05-2021 à 23:51:51  profilanswer

Un dove topé chez Action.

---------------
"Motherhood is a mental illness"
n°62937529
loupie94
Posté le 15-05-2021 à 08:02:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j’en mets pas.  
Je transpire pas.  [:petrus75]

La chance.  
Moi je mets le Narta fraîcheur naturel comme Stellina en ce moment mais j'aime bien les déodorants crème aussi.

Parfois c'est surprenant le changement entre 2. Pour ma fille je dois prendre du déodorant sans sels d'aluminium et bien le ushuaia bio ne fonctionnait pas du tout mais le sanex pierre  
D' alun limite beaucoup les odeurs.

n°62943737
adenosinet​riphosphat
Posté le 15-05-2021 à 22:10:41  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Du coup j’ai racheté mon favori ce matin, un Narta fraîcheur poudrée (lui :  :love: https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ), j’ai hésité avec un autre que je kiffe, le Narta fraîcheur naturelle ( lui :  https://www.monoprix.fr/courses/ant [...] lsrc=aw.ds ) je surkiffe :D  

Le déo Rogé Cavailles Absorb+
Le seul que je supporte (niveau odeur)

J'ai ré essayé le Dove il n'y a pas longtemps, une horreur... ca a une odeur de fou sur moi toute la journée, je ne sens que ça, c'est horrible, envie de vomir... Et pourtant je ne jure que par le savon Dove à la maison.

Pour les poils je me rends compte que je suis au top du top en fait  :D  
Aisselles et maillot en cours de laser, en 2 séances, j'ai presque plus de poils qui repoussent, ca coute un rein mais ca marche du feu de Dieu  :sol:  
Les jambes c'est tous les jours ou 2 jours (je rase)
Les cuisses toutes les semaines
Les bras tous les 2 mois (à la cire)
Et le kiffe c'est épilation des sourcils en Institut tous les mois
Je crois que j'aime pas trop les poils en fait  :o  
En même temps j'ai des origines Italiennes...

n°62946635
Jean Grey
Posté le 16-05-2021 à 12:12:50  profilanswer

Je confirme pour le laser, c'est le bonheur, surtout pour les jambes et les aisselles.
C'est pas mal pour le cou, mais j'en ai encore pas mal

n°62950886
_Lahoma_
Posté le 16-05-2021 à 21:20:05  profilanswer

Il faudrait vraiment que je m'astreigne à noter mes dates de règles.

Je me tape des bonnes douleurs de cystite depuis ce matin (et je pense qu'elle couve depuis vendredi, puisque j'avais déjà bien mal en bas du dos hier).  
Ce matin, yavait du sang sur le papier mais impossible de savoir si c'était dû à la cystite ou si j'avais mes règles…

n°62951113
lal0utre
Piscine & Rock n'roll
Posté le 16-05-2021 à 21:33:20  profilanswer

Utilise Clue tu auras des rappels

n°62951129
mikalkwin
Posté le 16-05-2021 à 21:33:56  profilanswer

T’as aucun autre symptôme quand tu as tes règles? Tous les mois je peste et dès que je vois le sang je me dit que j’aurais pu deviner que c’était ça mais tous les mois, j’oublie :o

Spoiler :

Moi je constipe à donf et j’ai des douleurs ou bide et parfois des gaz, un peu comme quand tu bouffes trop de choucroute

n°62951184
_Lahoma_
Posté le 16-05-2021 à 21:37:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai pas de smartphone mais mon mec en a récupéré un à son boulot. Je vais lui dire de mettre une appli dessus, ouais !

mikalkwin a écrit :

T’as aucun autre symptôme quand tu as tes règles? Tous les mois je peste et dès que je vois le sang je me dit que j’aurais pu deviner que c’était ça mais tous les mois, j’oublie :o

Spoiler :

Moi je constipe à donf et j’ai des douleurs ou bide et parfois des gaz, un peu comme quand tu bouffes trop de choucroute

À part la douleur, rien de très identifiable je crois et j'ai mal quand je suis au pire niveau pertes.
C'est quand je vois du sang sur le papier que je me dis que c'est parti !

n°62951209
Maiar
Posté le 16-05-2021 à 21:39:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ou Clue sans rappel, au pire (je détestais quand on me rappelait mes règles)

n°62951259
lal0utre
Piscine & Rock n'roll
Posté le 16-05-2021 à 21:43:08  profilanswer

Ha moi j'aime bien tu peux les configurer du coup j'avais un truc genre "ça va saigneeeeeeer  [:el awrence:1] "

n°62951276
_Lahoma_
Posté le 16-05-2021 à 21:44:14  profilanswer

C'est installé, merci !

J'espère que j'aurai plus mal demain…

n°62951340
bartille
Posté le 16-05-2021 à 21:47:50  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il faudrait vraiment que je m'astreigne à noter mes dates de règles.

Je me tape des bonnes douleurs de cystite depuis ce matin (et je pense qu'elle couve depuis vendredi, puisque j'avais déjà bien mal en bas du dos hier).
Ce matin, yavait du sang sur le papier mais impossible de savoir si c'était dû à la cystite ou si j'avais mes règles…

Je mettais des points rouge sur un calendrier format sous-main quand j'étais ado, ça marchait bien :D Mais en fait j'en avais pas besoin, j'ai u'e mémoire des dates qui est assez hallucinante (et encombrante pour mon cerveau en fait). Je connais beaucoup de dates de naissance des gamins du boulot, les dates des rdv programmés pour les gamins du boulot. Et bien sur les dates de mes règles, ben je m'en souvenais très bien, je connais d'ailleurs les dates de mes dernières règles il y a 5 ans...

n°62951376
Maiar
Posté le 16-05-2021 à 21:50:12  profilanswer

bartille a écrit :

Je mettais des points rouge sur un calendrier format sous-main quand j'étais ado, ça marchait bien :D Mais en fait j'en avais pas besoin, j'ai u'e mémoire des dates qui est assez hallucinante (et encombrante pour mon cerveau en fait). Je connais beaucoup de dates de naissance des gamins du boulot, les dates des rdv programmés pour les gamins du boulot. Et bien sur les dates de mes règles, ben je m'en souvenais très bien, je connais d'ailleurs les dates de mes dernières règles il y a 5 ans...

Ah ouais :o
Moi, je dois noter toutes les dates car même pour un truc qui date de 48h, je me mélange les pinceaux. Genre pour mon chat, vu qu'il a un problème de reins, je note chaque fois que je remplis sa gamelle d'eau pour voir si sa consommation reste normale. Sans ça, je suis perdue :o

n°62951417
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2021 à 21:53:38  profilanswer

Perso depuis que je suis passée au DIU cuivre à la place de la micro progestative, j’ai redécouvert le « corps qui parle », ca m’amuse assez.  

Notamment la variation de volume/fermeté des nichons selon le cycle cest drôle je trouve. La je suis en mode pastèque prête à exploser, dès que mes règles vont commencer ca va redevenir normal.

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62951454
Tillow
Posté le 16-05-2021 à 21:58:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle est trop bien cette app :jap:

---------------
Stabatmaterophile.
n°62951462
mikalkwin
Posté le 16-05-2021 à 21:59:00  profilanswer

Ah et sinon, quelque chose que j’ai confirmé avec le full Télétravail depuis 14 mois (mais que j’avais pressenti avant), ma recette miracle pour diminuer à la fois les douleurs de règles ET le flux:  

Spoiler :

la masturbation

Et oui, je suis 100% sérieuse.

n°62951491
Tillow
Posté le 16-05-2021 à 22:01:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso depuis que je suis passée au DIU cuivre à la place de la micro progestative, j’ai redécouvert le « corps qui parle », ca m’amuse assez.

Notamment la variation de volume/fermeté des nichons selon le cycle cest drôle je trouve. La je suis en mode pastèque prête à exploser, dès que mes règles vont commencer ca va redevenir normal.

Moi je suis toujours aussi hallucinée de voir comment c'est différent d'un cycle à l'autre.
Là je me suis tapé un SPM mode [:je rage] mais comme ça ne m'est jamais arrivé (en général j'ai des sautes d'humeur, mais plus ambiance [:cerveau totoz] habituellement).
Je gonfle comme une bauduche, migraine, mal aux boobs bref, yay me.

Message édité par Tillow le 16-05-2021 à 22:02:36

---------------
Stabatmaterophile.
n°62951553
MarionOlya
Posté le 16-05-2021 à 22:08:06  profilanswer

Pareil, depuis que j'ai mon DIU cuivre (2 ans et demi), mon corps me rappelle tous les évènements hormonaux qu'il subit :  
- quand j'ovule, j'ai le bas du dos totalement bloqué et une soirée généralement avec l'ovaire qui est prêt à exploser (gauche ou droit, ça dépend du mois) - ensuite, j'ai le ventre gonflé d'une femme enceinte de 3 mois (la 1ère fois que ça m'est arrivé, j'ai envoyé mon mec en urgence à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse ... je me voyais faire un déni de grossesse)
- quelques jours après, j'ai une dalle de chien de la casse et je peux aussi être un poil déprimé.  
- quelques jours avant mes règles j'ai les seins qui sont douloureux de fous et j'ai quelques chatouillis mal placés, genre je vais avoir une mycose mais que en fait non, je pense que c'est le pH de ma flore vaginale qui doit changer à ce moment là. C'est aussi à cette période du mois où je me sens le plus mal dans ma peau.  
- ensuite j'ai mes règles et rebelotte une petite vingtaine de jours après avec le dos bloqué et blablabla ...  

Cela dit, j'ai l'appli Clue que je regarde ponctuellement (genre quand j'ai une faim de loup que j'arrive pas à rassasier) et je vois alors que c'est normal vu la période où je suis dans mon cycle.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 16-05-2021 à 22:10:52
n°62951573
Tillow
Posté le 16-05-2021 à 22:10:45  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Pareil, depuis que j'ai mon DIU cuivre (2 ans et demi), mon corps me rappelle tous les évènements hormonaux qu'il subit :
- quand j'ovule, j'ai le bas du dos totalement bloqué et une soirée généralement avec l'ovaire qui est prêt à exploser (gauche ou droit, ça dépend du mois)
- ensuite, j'ai le ventre gonflé d'une femme enceinte de 3 mois (la 1ère fois que ça m'est arrivé, j'ai envoyé mon mec en urgence à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse ... je me voyais faire un déni de grossesse)
- quelques jours après, j'ai une dalle de chien de la casse et je peux aussi être un poil déprimé.
- quelques jours avant mes règles j'ai les seins qui sont douloureux de fous et j'ai quelques chatouillis mal placés, genre je vais avoir une mycose mais que en fait non, je pense que c'est le pH de ma flore vaginale qui doit changer à ce moment là. C'est aussi à cette période du mois où je me sens le plus mal dans ma peau.
- ensuite j'ai mes règles et rebelotte une petite vingtaine de jours après avec le dos bloqué et blablabla ...

Cela dit, j'ai l'appli Clue que je regarde ponctuellement (genre quand j'ai une faim de loup que j'arrive pas à rassasier) et je vois alors que c'est normal vu la période où je suis dans mon cycle.

Un peu pareil, en moins hard.
J'ai eu à kyste à l'ovaire droit il y a 1 ans et demi, j'ai morflé à l'ovulation de ce côté-là un mois sur deux pendant des mois après ça.

---------------
Stabatmaterophile.
n°62951578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2021 à 22:11:19  profilanswer

Ah ouais non, je repasserais vite fait à la pilule si j’avais tous ces symptômes.  

Moi c’est juste les seins tendus, ouf.

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62951636
MarionOlya
Posté le 16-05-2021 à 22:17:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah ouais non, je repasserais vite fait à la pilule si j’avais tous ces symptômes.  

Moi c’est juste les seins tendus, ouf.

J'y ai fortement réfléchis à repasser à la pilule. Mais elle m'a totalement cassé ma libido, et j'avoue ne plus forcément avoir envie de prendre des hormones. Et c'est un confort de ne plus à avoir à penser à sa contraception.  
Mais c'était la vie la pilule, je la prenais en continu et je n'avais jamais mes règles  :bounce:  

Je voudrais me faire ligaturer les trompes mais déjà de 1) ça n'empêchera pas le cycle hormonal il me semble, et de 2) j'ai pas envie de faire le parcours du combattant pour qu'un gynéco accepte de le faire sur une femme nullipare de 35 ans.

n°62951715
Maiar
Posté le 16-05-2021 à 22:23:37  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J'y ai fortement réfléchis à repasser à la pilule. Mais elle m'a totalement cassé ma libido, et j'avoue ne plus forcément avoir envie de prendre des hormones. Et c'est un confort de ne plus à avoir à penser à sa contraception.
Mais c'était la vie la pilule, je la prenais en continu et je n'avais jamais mes règles :bounce:

Je voudrais me faire ligaturer les trompes mais déjà de 1) ça n'empêchera pas le cycle hormonal il me semble, et de 2) j'ai pas envie de faire le parcours du combattant pour qu'un gynéco accepte de le faire sur une femme nullipare de 35 ans.

En effet :jap:

n°62952955
_Lahoma_
Posté le 17-05-2021 à 07:33:08  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai tenté de noter quelque part. Je le fais 3 fois et j'arrête/oublie :o

n°62955536
Cavatines
Posté le 17-05-2021 à 12:39:41  profilanswer

Très bon investissement ce ciré jaune petit bateau, alors c'est pas ce qu'il y a de plus greluchesque, mais avec les grandes poches, la capuche qui recouvre bien la tête, c'est parfait pour sortir quand il pleut.

n°62961154
Hypothese
Posté le 17-05-2021 à 22:47:17  profilanswer

mikalkwin a écrit :

Ah et sinon, quelque chose que j’ai confirmé avec le full Télétravail depuis 14 mois (mais que j’avais pressenti avant), ma recette miracle pour diminuer à la fois les douleurs de règles ET le flux:

Spoiler :

la masturbation

Et oui, je suis 100% sérieuse.

Pour les douleurs ça me surprend pas, par contre pour le flux c'est étonnant ! Je pensais que c'était prédéfini en fait, faut dégager l'endomètre quoi

n°62971631
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-05-2021 à 21:59:47  profilanswer

Quelqu'une a déjà acheté sur Une souris dans mon dressing ? Je découvre et cette blouse est tout à fait ravissante à mon goût :
https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/18//mini_21051810104225907917423581.jpg

---------------
Le retour de la saucisse et un topic qu'il est chouette Vivre simplement et sainement
n°62972119
mikalkwin
Posté le 18-05-2021 à 22:55:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pour les douleurs ça me surprend pas, par contre pour le flux c'est étonnant ! Je pensais que c'était prédéfini en fait, faut dégager l'endomètre quoi

Spoiler :

ma théorie est que les contractions de l’orgasme évacuent pas mal rapidement. Du coup il reste moins de sang à sortir ensuite :o  Mais avec 2 orgasmes par jours ça marche bien chez moi. Vive le télétravail :o

n°62973194
Hypothese
Posté le 19-05-2021 à 08:50:06  profilanswer

Franchement, vive le télétravail de toute façon quand on peut !

Bon moi j'ai pas le job idéal pour, mais c'est quand même super pratique que mon mec soit à la maison (et lui ça ne lui manque pas du tout d'aller sur site)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7598  7599  7600  7601  7602  7603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR