Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62872542
MarionOlya
Posté le 07-05-2021 à 10:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

Puisqu'on parle cheveux, j'ai une espèce de dépôt chelou sur ma brosse à cheveux.
 
J'ai les cheveux très longs (au bassin), je les lave une fois par semaine avec un shampoing solide, seulement appliqué sur le crane la tête en bas. Je rince bien. Mes cheveux (les longueurs) sont normaux en look, pas de manque de brillance ou quoi.  
 
Je sais pas si le dépôt c'est du reste de savon ou je ne sais quoi d'autre. Vous avez déjà eu un truc comme ça ?
 
Je vais commencer par essayer de laver les longueurs aux prochains shampoings pour voir si ça aide.
 
Note: ça fait un moment que j'ai ça, je me rappelle pas si ça a commencé direct quand j'ai commencé le shampoing solide ou après mais enfin ça fait un moment j'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper.


 
Ce dépôt, je l'ai aussi à partir du J4 sans lavage, quand le derrière de mon crane commence à être un peu gras (y'a que la que ça graisse). Je pense que c'est juste la poussière, le sebum, les peaux mortes et les cracrasseries diverses du quotidien.
Et du coup, je donne un coup de lavage à ma brosse et c'est parti.  
 
 
Concernant les cheveux courts vs longs ... J'aime bcp les cheveux courts (enfin, dans mon cas, un carré) mais j'ai les cheveux tellement épais que quand ils sont courts c'est une maintenance de dingo. Mais par contre, clairement j'ai pas une tête à cheveux très courts. J'ai eu au lycée, et heureusement que j'ai laissé pousser  :D  
 
Donc je préfère longs, 2 lavages par semaine, juste le séchage qui me fait chier (et le fait de me bloquer les cheveux dans les fermetures éclairs ou les portières, ou sous le coude de mon mec dans le lit  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 07-05-2021 à 10:07:46
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 10:06:58  profilanswer
 

n°62872582
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-05-2021 à 10:10:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pour moi ça dépend vraiment de la qualité des cheveux. Les cheveux longs quand ils sont super fins et peu nombreux, non merci.


 
Clairement. Ma nièce a des espèces de queues de rat, elle a toujours eu les cheveux extrêmement raides, fins et plat, c'est très laid, on dirait qu'elle est en phase terminale.  :sweat: Elle serait bien mieux avec les cheveux courts/mi-longs, mais elle refuse catégoriquement de les couper.

n°62872671
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 10:18:15  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Comme 99.9% des mecs, mais nul doute que les 0.01% se trouvent sur hfr :jap:


Ben si , sur les 2 photos je prefere court......
Apres je regarde les reines du shopping donc j'ai quelques connaissances sur la seance remise en beauté.
 
 
 

n°62872677
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 10:19:02  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


Ben si , sur les 2 photos je prefere court......
Apres je regarde les reines du shopping donc j'ai quelques connaissances sur la seance remise en beauté.
 
 
 


 
Ah oui,on sent l'expertise alors!

n°62872686
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 10:20:01  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
alors apres 45mn passé a leclerc en faisant tous les rayons attentivement
Pas trouvé de spray hydratant
pas trouvé de shampoint pour boucle (en particulier fructys hydra boucle) mais de toute facon j'en veux pas
et chez so bio etic ils ont le shamp, l'apres shamp mais pas la creme!!!!
 
De toute facon comme dit au dessus je cherchais le spray.
ah j'ai aussi appris que le masque c'est une fois par semaine pas 2!


 
 
Cela dit à la base je cherchais uniquement un produit hors shampoing qui redessine les boucles et supprime un peu mon volume (c'est pas encore moche mais d'ici 1 mois coiffeur obligé si je trouve pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 07-05-2021 à 10:24:40
n°62872698
Charleston
Posté le 07-05-2021 à 10:20:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Il est possible que ce soit un dépôt de shampoing oui.
J'imagine que tu rinces bien tes longueurs ?

 

Essaie peut-être de les rincer au vinaigre de cidre de temps en temps.

Normalement je rince bien, mais je vais essayer d'y passer un peu plus de temps. Je note le vinaigre de cidre, j'essaierai.

 
MarionOlya a écrit :


Ce dépôt, je l'ai aussi à partir du J4 sans lavage, quand le derrière de mon crane commence à être un peu gras (y'a que la que ça graisse). Je pense que c'est juste la poussière, le sebum, les peaux mortes et les cracrasseries diverses du quotidien.
Et du coup, je donne un coup de lavage à ma brosse et c'est parti.

Ah oui j'ai pas fait attention si j'ai ça dès le shampoing (je tresse mes cheveux et je les coiffe qu'un jour sur deux - le matin j'ai déjà du mal à petit déjeuner alors me coiffer est très secondaire).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62872805
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 10:28:41  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Ah oui,on sent l'expertise alors!


 [:rofl]

n°62872806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2021 à 10:28:50  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

[:cerveau cupra]

 

Au passage, si y'en a parmi vous qui ont des solutions miracles pour espacer les shampoings...
J'ai opté pour du sans paraben / sulfate / silicone / whatever
J'ai profité du confinement pour espacer "de force" en vivant avec des cheveux gras dégueux 2 jours / semaines
Je les attache
Je tripote pas (trop) mon cuir chevelu
Je les sèche en tamponnant avec une serviette sans insister
Et y'a rien à faire, je lave, et 48h plus tard faudrait recommencer :(
Et pourtant je suis pas maniaque...

 

C'est possible que les cheveux "s'habituent" au shampoing ? Des fois j'ai l'impression qu'ils restent propres un peu plus longtemps quand je change de marque.

 



C'était mon but aussi ! Mais je pense que les miens, même s'ils ont une base un peu grasse, regraissent surtout parce que je les lavais trop souvent. J'ai réussi à espacer (ça m'a pris un an d'alterner shampoings doux, rien puis shampoing sec, puis de moins en moins des deux) mais maintenant je les lave tous les 3 ou 4 jours (j'utilise quasi plus de shampoing sec) et ils sont beaucoup moins gras entre deux shampoings (et j'ai + de volume, globalement, ce qui n'est pas un mal parce qu'ils sont assez longs). Donc c'est possible et je regrette pas, mais ça m'a pris un temps fou.

Sinking a écrit :


Pour moi ça dépend vraiment de la qualité des cheveux. Les cheveux longs quand ils sont super fins et peu nombreux, non merci.


Ouais, et des cheveux longs / fin /filasses sur un visage long ça fait vite Morticia (c'est un peu mon problème avec les cheveux longs, quand ils sont gras justement)  [:clostridium tetanii:3]


Message édité par Grande Greluche le 07-05-2021 à 10:30:19

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°62872837
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-05-2021 à 10:30:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a une forte injonction sociale à avoir les cheveux longs quand on est une femme. C'est moins vrai qu'avant mais je connais des nanas qui viennent d'un milieu très tradi qui ont les cheveux en bas du dos parce que c'est impensable pour elle de couper (et souvent pour papa / chéri, encore plus :o).
En cherchant des avant / après, je trouve plein d'exemples de nanas qui ont bien fait de sauter le pas :
 
https://i.pinimg.com/originals/91/c [...] b3fe79.jpg
 
http://www.trendinghaircut.com/wp- [...] -Pixie.jpg


ouais alors on peut trouver autant de résultats inverses, je pense, à commencer par moi : beau fail mon passage au court :D
Sans parler de la prise de tête de devoir les coiffer tout le temps, moi qui suis nulle à ça [:wildmary:3] là je recommence tout juste à les laisser sécher à l'air libre en ressemblant à quelque chose, et aussi je peux à nouveau les attacher, je revis [:cabri74]  
 

iorhael a écrit :


Clairement. Ma nièce a des espèces de queues de rat, elle a toujours eu les cheveux extrêmement raides, fins et plat, c'est très laid, on dirait qu'elle est en phase terminale.  :sweat: Elle serait bien mieux avec les cheveux courts/mi-longs, mais elle refuse catégoriquement de les couper.


il y a une petite qui va au poney avec mon fils qui est un peu comme ça, la pauvre c'est vraiment pas heureux, elle a 3 cheveux sur le caillou :/
Pendant ce temps-là mon fils a une crinière blonde de ouf [:bailey's]
https://lh3.googleusercontent.com/7Q4fvcQBbyuPxYZ4Tlh7_6z8xyH7relZ5Pj6GaRl_DaZP1caC_1YhpJY2yAdv3mZBEwj3zrGS1QOKewNC3hATlJyzePXmJns3AkXxJdpudoNk-zT7AwDeq18wS4tFOgcFEqaAz7xnu26PPDy6BPH8_r4ExrFFd_4ZV3KMFhqhkfGKCqHuFXNk366BKzxFxyVMaGZpVu69e6CGxd5YLrLWCb4ntZeS4vdU8Bccg8exYNVzLM96_jKyjvsNLc7ic1pTwFvRFypzP0rChgGRfkWv8CgaYdv7fvFY3xAZ8w7Q5mLJsZq8VvSAkdxxhy7mji4bTPkmVRiiHYdEUawXGLUGFouuYFVGq9Uqc5iLFmxLDBhMDQ8_Mg6xjOnDb63AdeCb1OdV0fJOwOBs2-AoQMMP3AO7qkXtq6JUTxlgkBvb4WWqFU9CWK8OFfaLBu6nFQExrVVd94rWGRqaDBmaTSv6o2Ko8GIO_90ilBtdEMWO1zI7nAzndtqeGegXMt_gAomGc30Lmq62FrQ2tZpZjUtK6fMH5KltrOAWpvWxdYRBOYjPHVWK0Epgp6IJzZQOIf8MqFyJqNCl0LU6eVBtesPV68QMyTIEhcFW-JglmjV8nQS5lQqNI1pxLs7El-srMWHPeujdZIGxjAR25OkzUpeK9Hnbz3pFtLVsttQdBndWe5T3znegn6RYnXHxdgwjqNG0s-PUl30RQZ65TuIeUgpAQk=w600-no?authuser=0


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62872880
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-05-2021 à 10:33:34  profilanswer
 


 

wildmary a écrit :


il y a une petite qui va au poney avec mon fils qui est un peu comme ça, la pauvre c'est vraiment pas heureux, elle a 3 cheveux sur le caillou :/
Pendant ce temps-là mon fils a une crinière blonde de ouf [:bailey's]


 
Voilà, Paupiette c'est genre ça. :D J'ai essayé la coupe courte quand elle était bébé, c'était horrible, on aurait dit Toad.  [:iorhael:1]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 10:33:34  profilanswer
 

n°62872986
GarouWarri​or
Posté le 07-05-2021 à 10:41:42  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ma grande a les cheveux courts depuis 2 ans, pas de changement.  [:vizera] Enfin si : quitte à les laver sans arrêt, au moins ça prend moins de temps et de shampoing. :o De toute façon elle aime pas les cheveux longs, et les cheveux courts lui vont très bien.


Quand je dis qu'ils graissent moins vite, c'est que long, il avaient besoin d'être lavés tous les 5-6 jours, alors que maintenant ça passe facile tous les 7 jours. Ce n'est pas le changement de folie non plus.  :D

 
multimmy a écrit :


Comme 99.9% des mecs, mais nul dquoute que les 0.01% se trouvent sur hfr :jap:


Un mec m'a encore dit récemment que par principe, il préfère les cheveux longs, mais que pourtant bien souvent quand il les voit courts, il trouve que ça rend bien (c'était peut-être pour me faire plaisir cela dit :o).


Message édité par GarouWarrior le 07-05-2021 à 10:42:35
n°62872998
Hypothese
Posté le 07-05-2021 à 10:42:25  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Puisqu'on parle cheveux, j'ai une espèce de dépôt chelou sur ma brosse à cheveux.

 

J'ai les cheveux très longs (au bassin), je les lave une fois par semaine avec un shampoing solide, seulement appliqué sur le crane la tête en bas. Je rince bien. Mes cheveux (les longueurs) sont normaux en look, pas de manque de brillance ou quoi.

 

Je sais pas si le dépôt c'est du reste de savon ou je ne sais quoi d'autre. Vous avez déjà eu un truc comme ça ?

 

Je vais commencer par essayer de laver les longueurs aux prochains shampoings pour voir si ça aide.

 

Note: ça fait un moment que j'ai ça, je me rappelle pas si ça a commencé direct quand j'ai commencé le shampoing solide ou après mais enfin ça fait un moment j'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper.


Oui carrément, pourtant je n'utilise plus de solide. Le dépôt se construit très rapidement, je dois laver régulièrement ma brosse .. ça me gave, j'envisage d'en changer pour une que je pourrais mettre au lave-vaisselle  [:la monne]

n°62873000
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 10:42:36  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ah oui,on sent l'expertise alors!


 
 
Pas gentil de se moquer, faut bien s'occuper en chomage partiel.  :ange:  
Sinon tu reproches quoi au reines? (bah deja la coupe de cristina j'aime pas, elle est courte mais des coupe courtes comme sur les photos c'est joli et moins chiant a demeler , les hommes n'aiment pas forcement raiponce hein :o

n°62873009
Hypothese
Posté le 07-05-2021 à 10:43:14  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

 

Ce dépôt, je l'ai aussi à partir du J4 sans lavage, quand le derrière de mon crane commence à être un peu gras (y'a que la que ça graisse). Je pense que c'est juste la poussière, le sebum, les peaux mortes et les cracrasseries diverses du quotidien.
Et du coup, je donne un coup de lavage à ma brosse et c'est parti.

 


Concernant les cheveux courts vs longs ... J'aime bcp les cheveux courts (enfin, dans mon cas, un carré) mais j'ai les cheveux tellement épais que quand ils sont courts c'est une maintenance de dingo. Mais par contre, clairement j'ai pas une tête à cheveux très courts. J'ai eu au lycée, et heureusement que j'ai laissé pousser :D

 

Donc je préfère longs, 2 lavages par semaine, juste le séchage qui me fait chier (et le fait de me bloquer les cheveux dans les fermetures éclairs ou les portières, ou sous le coude de mon mec dans le lit :o )


J'ai une brosse séchante que je n'utilise que juste après le shampooing, elle en a moins mais elle en a aussi..

 

Ce qui m'avait poussé à me dire que je devais mal me rincer les cheveux

n°62873024
Darya
E * L
Posté le 07-05-2021 à 10:44:26  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
 
Pas gentil de se moquer, faut bien s'occuper en chomage partiel.  :ange:  
Sinon tu reproches quoi au reines? (bah deja la coupe de cristina j'aime pas, elle est courte mais des coupe courtes comme sur les photos c'est joli et moins chiant a demeler , les hommes n'aiment pas forcement raiponce hein :o


Moi je m'y connais vachement en agriculture, je regarde l'amour est dans le pré !


---------------
I've got my mind set on you
n°62873101
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 10:49:31  profilanswer
 

Darya a écrit :


Moi je m'y connais vachement en agriculture, je regarde l'amour est dans le pré !


J'ai dit quelques connaissances.....
ben l'amour est dans le pré tu vois un peu comment un agriculteur travaille. Y a mieux bien sur mais deja des connaissances! :o
je pense que vous regardez pas les reines, y a une sequence ou la nana se maquille et recoiffe en expliquant ce qu'elle fait.  :na:

n°62873116
Hypothese
Posté le 07-05-2021 à 10:50:44  profilanswer
 

Darya a écrit :


Moi je m'y connais vachement en agriculture, je regarde l'amour est dans le pré !


Moi j'ai appris mon taf en lisant les profs !

n°62873205
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-05-2021 à 10:57:49  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Moi j'ai appris mon taf en lisant les profs !


Princesse Soso  :love:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62873210
Charleston
Posté le 07-05-2021 à 10:58:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Oui carrément, pourtant je n'utilise plus de solide. Le dépôt se construit très rapidement, je dois laver régulièrement ma brosse .. ça me gave, j'envisage d'en changer pour une que je pourrais mettre au lave-vaisselle [:la monne]


Haaaan mais c'est pas bête du tout le lave vaisselle.
Dommage je viens d'en racheter une mais j'y penserai pour la prochaine :D


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62873217
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 10:58:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Oui carrément, pourtant je n'utilise plus de solide. Le dépôt se construit très rapidement, je dois laver régulièrement ma brosse .. ça me gave, j'envisage d'en changer pour une que je pourrais mettre au lave-vaisselle  [:la monne]


Ça me fait penser que depuis que j'utilise une brosse en poil de sanglier je retire chaque jour plein de poussières de mes cheveux, alors que je suis chez moi en TT 90% du temps.
Peut-être que changer de brosse permettrait de mieux retirer ce dépôt.

n°62873248
Charleston
Posté le 07-05-2021 à 11:00:27  profilanswer
 

Ah tu veux dire utiliser une brosse "poilue" plutôt qu'une brosse à picots ?

 

Je suis toujours sceptique avec les brosses à poils, j'ai beaucoup de cheveux j'ai toujours peur que ça traverse pas l'épaisseur (déjà que celle a picots faut insister un peu)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62873256
Darya
E * L
Posté le 07-05-2021 à 11:00:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Moi j'ai appris mon taf en lisant les profs !


J'ai regardé Urgences, si t'as besoin d'une opération n'hésite pas à me contacter !


---------------
I've got my mind set on you
n°62873303
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 11:04:39  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ah tu veux dire utiliser une brosse "poilue" plutôt qu'une brosse à picots ?
 
Je suis toujours sceptique avec les brosses à poils, j'ai beaucoup de cheveux j'ai toujours peur que ça traverse pas l'épaisseur (déjà que celle a picots faut insister un peu)


Les deux types de brosses se complètent, surtout si tu as les cheveux longs. Une brosse démêlante à picots, puis (section par section si tu as les cheveux épais) une brosse en poils pour répartir le sébum et retirer les saletés qui se sont accumulées sur les longueurs.

n°62873314
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 11:05:37  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
 
Pas gentil de se moquer, faut bien s'occuper en chomage partiel.  :ange:  
Sinon tu reproches quoi au reines? (bah deja la coupe de cristina j'aime pas, elle est courte mais des coupe courtes comme sur les photos c'est joli et moins chiant a demeler , les hommes n'aiment pas forcement raiponce hein :o


 
Ah bah je te taquine, ce que tu as sorti est un peu énorme.
Sinon je ne reproche rien,j'ai regardé une fois ou deux c'est marrant.

n°62873343
Charleston
Posté le 07-05-2021 à 11:07:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Les deux types de brosses se complètent, surtout si tu as les cheveux longs. Une brosse démêlante à picots, puis (section par section si tu as les cheveux épais) une brosse en poils pour répartir le sébum et retirer les saletés qui se sont accumulées sur les longueurs.


:jap:

 

Ok, je comprends. Je vais voir a m'en procurer une pour voir ce que ça donne.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62874011
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 12:07:26  profilanswer
 

Mais sinon pour ma recherche de produit genre spray pour redessiner les boucles et diminuer le volume personne n'a d'idee (de preference un truc de supermarché).
J'ai deja acheté tellement de trucs dans le passé, par exemple la laque elnett en me disant que ca serait mieux que du gel.

n°62874037
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 12:11:03  profilanswer
 

Je n'ai pas d'idée de produits, j'ai les cheveux légèrement bouclés, quand je souhaite redessiner mes boucles j'utilise simplement de l'eau et parfois une goutte (pas plus !) d'huile végétale de jojoba ou d'argan. Peut-être qu'un peu de gel d'aloe vera peut aider aussi, à tester.

n°62874265
Solera
Posté le 07-05-2021 à 12:35:35  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
 
Cela dit à la base je cherchais uniquement un produit hors shampoing qui redessine les boucles et supprime un peu mon volume (c'est pas encore moche mais d'ici 1 mois coiffeur obligé si je trouve pas :(


 
alors pour dessiner les boucles, quand il sont mouillés, tu peux appliquer du gel de lin dessus

n°62874286
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-05-2021 à 12:37:26  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je n'ai pas d'idée de produits, j'ai les cheveux légèrement bouclés, quand je souhaite redessiner mes boucles j'utilise simplement de l'eau et parfois une goutte (pas plus !) d'huile végétale de jojoba ou d'argan. Peut-être qu'un peu de gel d'aloe vera peut aider aussi, à tester.


Pareil mais avec des cheveux très bouclés ^^.
 
Le gel d'aloe ça fonctionne très bien, par contre faut bien doser et scruncher après pour ne pas se retrouver avec les cheveux cartonnés (enfin ça conviendra peut-être à 50nuancedeweb vu qu'il a l'air de vouloir "fixer" ses cheveux). Par contre, utilisé seul, je trouve qu'il assèche un peu. Idéalement (en tout cas, c'est comme ça que je l'utilise), il faut sceller avec un peu d'huile ou avec un soin sans rinçage.
 
+1 pour le gel de lin, c'est super efficace !


Message édité par Astravia le 07-05-2021 à 12:37:50

---------------
I sting like a bee.
n°62874358
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 12:44:42  profilanswer
 

gel aloe vera ou gel de lin cela se trouve en supermarché?
avec quelle marque svp?
 
Sinon ce matin j'ai donc mouille un petit peu et scruncher + sechage habituel a l'air libre...au bout de 2h toujours humide (avec le froid du matin je vais tomber malade en plus donc c'est bien vos produits qu'il faudrait.

n°62874606
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-05-2021 à 13:15:06  profilanswer
 

Gel d'aloe vera oui, osef de la marque, regarde juste la compo, faut qu'il soit le plus pur possible. Gel de lin, non pas à ma connaissance, ça se fait dans sa cuisine.
 
Etonnant que tes cheveux soient toujours humides deux heures après si tu as juste humidifié.


---------------
I sting like a bee.
n°62874728
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 13:30:46  profilanswer
 

j'ai pas de spray poour humidifie, je passe un coup de tete sous la douche 1sec.
 
Mais j'ai jamais vu pour le gel aloe vera...j'ai regarde vivelle dop c'est de la resine végétale.
Jy je vais tous les jours a leclerc (en ce moment c'est les promos beauté) les vigiles vont me faire des fouilles a force (alors que je prends rien, je passe juste comme ce matin a la recherche du bon produit).:o C'est peut etre pas un gel coiffant que vous me suggerez ?!

Message cité 3 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 07-05-2021 à 13:32:14
n°62874785
Cend
Meuh !
Posté le 07-05-2021 à 13:38:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Enfin la 1ere c'est pas "les cheveux courts" pour moi, c'est un carré juste au dessus des épaules.


 
pareil, c'est pas ce que j'appelle une coupe courte...
une coupe courte, c'est la 2
perso, je suis plus fan des cheveux longs, mon mec aussi, que ce soit sur les meufs ou les mecs :o
 
quand une de mes twins a dit qu'elle voulait se faire couper les cheveux (type photo 2) ca m'a vraiment embeté, mais au final, ca lui va vachement mieux, et ca lui correspond bien
 
c'est vraiment donc très variable :o
/postinutilequinesertarien

n°62874838
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 13:46:04  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Enfin la 1ere c'est pas "les cheveux courts" pour moi, c'est un carré juste au dessus des épaules.


 
C'est ca que j'appelle cheveux courts moi. :o
http://the-guy-guide.e-monsite.com [...] iginal.jpg

n°62875138
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 14:20:25  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

j'ai pas de spray poour humidifie, je passe un coup de tete sous la douche 1sec.

 

Mais j'ai jamais vu pour le gel aloe vera...j'ai regarde vivelle dop c'est de la resine végétale.
Jy je vais tous les jours a leclerc (en ce moment c'est les promos beauté) les vigiles vont me faire des fouilles a force (alors que je prends rien, je passe juste comme ce matin a la recherche du bon produit).:o C'est peut etre pas un gel coiffant que vous me suggerez ?!


Écoute, vu que tu as l'air de tenir absolument à tes produits Leclerc, achète tout, essaie, prends des photos et fait nous un récap' à la fin  :D

n°62875177
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-05-2021 à 14:25:15  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

j'ai pas de spray poour humidifie, je passe un coup de tete sous la douche 1sec.
 
Mais j'ai jamais vu pour le gel aloe vera...j'ai regarde vivelle dop c'est de la resine végétale.
Jy je vais tous les jours a leclerc (en ce moment c'est les promos beauté) les vigiles vont me faire des fouilles a force (alors que je prends rien, je passe juste comme ce matin a la recherche du bon produit).:o C'est peut etre pas un gel coiffant que vous me suggerez ?!


...
 
Tu sais que tu peux mouiller tes mains (ouioui) et ensuite les passer dans tes cheveux hein ? Tu n'as pas besoin de spray pour humidifier légèrement tes cheveux.
 
Et non, on ne parle pas de gel coiffant (je suppose que tu sous-entends gel fixant). On parle de gel parce que ce sont des gels (la texture). Aloe verra et lin sont hydratants, le lin a un côté fixant aussi (l'aloe verra aussi si on en met trop).


---------------
I sting like a bee.
n°62875659
Solera
Posté le 07-05-2021 à 15:13:50  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

j'ai pas de spray poour humidifie, je passe un coup de tete sous la douche 1sec.
 
Mais j'ai jamais vu pour le gel aloe vera...j'ai regarde vivelle dop c'est de la resine végétale.
Jy je vais tous les jours a leclerc (en ce moment c'est les promos beauté) les vigiles vont me faire des fouilles a force (alors que je prends rien, je passe juste comme ce matin a la recherche du bon produit).:o C'est peut etre pas un gel coiffant que vous me suggerez ?!


 
et le gel de lin, pas sur que ca se trouve dans le commerce en fait, il faut le fabriquer mais c'est tout bete : faire chauffer des graines de lin dans de l'eau, filtrer et c'est bon (exemple de recette : https://biotenaturelle.fr/beaute/re [...] lin-maison ou video youtube https://www.youtube.com/watch?v=Q7AbRbgEzy4)


Message édité par Solera le 07-05-2021 à 15:16:33
n°62876017
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-05-2021 à 15:58:28  profilanswer
 

Les graines de lin, y'en a à Leclerc ? :o

n°62876123
Solera
Posté le 07-05-2021 à 16:12:23  profilanswer
 
n°62876712
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 17:18:35  profilanswer
 

Astravia a écrit :


...
 
Tu sais que tu peux mouiller tes mains (ouioui) et ensuite les passer dans tes cheveux hein ? Tu n'as pas besoin de spray pour humidifier légèrement tes cheveux.
 
Et non, on ne parle pas de gel coiffant (je suppose que tu sous-entends gel fixant). On parle de gel parce que ce sont des gels (la texture). Aloe verra et lin sont hydratants, le lin a un côté fixant aussi (l'aloe verra aussi si on en met trop).


 
je suis alle a monoprix pour changer; j'ai vu le soin qui va avec le masque et shamp ultra doux avocat.
Et le seul truc aloe vera c'est un soin demelant et un masque fructis.
 
Sinon je suis quand meme un mec -si si- donc oui je connais pas vos produits pour ca  que j'esperais ine marque ou une photo exrmplr d'gel aloevera.
 
qj<e vais au supermarche pour commencer mais si c'est chiant je laisse tomber. Inversement je prendrai des produits a 25€ apres (pour l'instant je suis confiant.
 
edot : ca se trouve a quel rayon du coup ce gel?
les graines je me doute :p

Message cité 3 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 07-05-2021 à 17:57:51
n°62876787
MarionOlya
Posté le 07-05-2021 à 17:26:12  profilanswer
 

Le gel d'aloe vera, que tu sois homme ou femme, il ne me semble pas que ce soit un produit inconnu et spécifiquement utilisé par les femmes.
C'est le liquide qui est extrait de la plante qui s'appelle l'aloe vera. Tu peux l'utiliser pour plein de choses.
 
Tu en trouves fort probablement en pharmacie ou parapharmacie, magasin bio, chez Aromazone ...
 
Et l'huile de lin, bah tu la trouves dans le rayon huiles de ton supermarché, à côté de l'huile de sésame, de noix et d'olive.


Message édité par MarionOlya le 07-05-2021 à 17:31:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR