Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  7784  7785  7786  7787  7788  7789
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62869366
Charleston
Posté le 06-05-2021 à 19:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :


Ça m'a l'air mort :/

 

Moi, j'ai l'impression d'avoir les cheveux moins vite gras quand ils ne sont pas attachés (et qu'ils sont coupés au carré).
Je me demande si l'élastique n'empire pas les choses.


Pas sûre que ça soit plus gras chez moi mais ouais attaches vs détachés ça évolue pas pareil :jap:


Message édité par Charleston le 06-05-2021 à 19:49:40

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 19:49:24  profilanswer
 

n°62869376
50nuancede​web
Posté le 06-05-2021 à 19:51:08  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Pourquoi tu te laves les cheveux tous les 2 jours ? Y'a une vraie raison genre comme Kalyx tu as les cheveux qui regraissent rapidement ?
 
Globalement, les produits So Bio sont corrects donc tu peux prendre le shampoing et l'après-shampoing. Le spray hydratant, c'est pour reformer les boucles le matin, à voir si tu en as réellement besoin. Au pire, tu peux te contenter d'un peu d'eau. Il ne s'agit pas de se détremper les cheveux mais de les humidifier un peu et de scruncher un peu. Scruncher = tête en bas, faire remonter délicatement les boucles vers le cuir chevelu, ça aide à définir les boucles et à limiter/contrôler les frisottis.
 
En gros, la routine pour les bouclés/frisés c'est shampoing puis soin (hydratant en général, les cheveux bouclés/frisés/crépus sont réputés plus secs que les autres). Ensuite, la mise en forme : On retire le surplus d'eau en tamponnant/pressant mais on essore pas (ça vaut pour tout le monde), on applique un hydratant sur les longueurs (la crème que tu as linké par exemple) avec parcimonie pour ne pas se retrouver avec le poil gras. On scrunche. Entre deux shampoings et en fonction de la tronche des boucles, on peut rafraichir avec un spray hydratant ou bêtement un peu d'eau, on scrunche un peu.
 
Ça, c'est générique et à adapter à tes boucles (les cheveux crépus n'ont pas les mêmes besoins que des cheveux bouclés. Un cheveu fin n'a pas les mêmes besoins qu'un cheveu épais blabla). Ah et on évite la brosse à cheveux entre les shampoings sauf si on veut se retrouver avec ZE touffe. Et il faut tester, expérimenter. Rare sont les bouclés qui ont trouvé la routine qui leur convient du premier coup.
 
Si ça t'intéresse, il y a des groupes spé boucles sur FB, par contre c'est orienté "naturel et compo clean" donc ne te ramène pas avec ton shampoing Garnier.


 
 
Oui pourquoi pas merci mais je ne veux pas investir tout de suite mais deja voir si j'aime vraiment, si j'y arrive (j'ai les cheveux courts donc jamais il m'est venu l'idee d'avoir la tete en bas).
Ce que je compte faire c'est mon shampoing karité et masque juste apres 2 fois par semaine.
 
Je suis habitué a 4 parce que j'avais le shampoing special et le dermato avait dit d'alterner avec un shamp doux.
Puis avant,  ado, je mettais du gel donc cheveux bien gras :o
 
Et donc je voulais en plus hydraté le matin car quand je les mouille ca mets 5 ans a secher et je veux pas me lever tous les jours a 5h du mat' :o
ps: pas de cheveux crepus pour moi comme montré sur la photo et donc fin.
 
Je crois que ma mum avait les memes cheveux que moi mais elle arretait pas de faire des defrisages chimiques (et sans problemes en plus).
 
Le produit sobio cela serait pour le matin, mais j'ai peur de trop en mettre ou pas assez et le tube est tout petit.
Je prefere du coup un spray cela serai un peu comme un gel/laque en temps (mais j'en ai jamais vu donc je sais pas lequel).

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 06-05-2021 à 20:02:11
n°62869546
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2021 à 20:09:49  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ça m'a l'air mort :/

 

Moi, j'ai l'impression d'avoir les cheveux moins vite gras quand ils ne sont pas attachés (et qu'ils sont coupés au carré).
Je me demande si l'élastique n'empire pas les choses.


L'élastique ne les fait pas graisser mais les rend visuellement plus plats aux racines, j'ai le même problème. Je lutte aussi longtemps que possible pour ne pas les attacher et garder le volume quand je les lave.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-05-2021 à 20:10:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62869633
_Lahoma_
Posté le 06-05-2021 à 20:21:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


L'élastique ne les fait pas graisser mais les rend visuellement plus plats aux racines, j'ai le même problème. Je lutte aussi longtemps que possible pour ne pas les attacher et garder le volume quand je les lave.


Voilà.  
En plus, j'ai aucun volume donc c'est vite plié :o

n°62870244
Kalyx
Posté le 06-05-2021 à 21:46:33  profilanswer
 

Moi si j’attache pas ils te-graissent plus vite (c’est pas tant parce qu’ils sont pas attachés, c’est parce que détachés je suis pas foutue de pas mettre mes doigts dedans je pense)

n°62870586
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2021 à 22:31:44  profilanswer
 

J'ai réglé tous ces problèmes avec une coupe courte.
Mes cheveux ont retrouvé un peu de volume et graissent moins vite.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62870593
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 22:32:55  profilanswer
 

Ouais mais alors la coupe courte ça va vraiment pas à tout le monde :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62870600
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2021 à 22:33:39  profilanswer
 

La coupe longue non plus en fait.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62870710
Stellina90
Posté le 06-05-2021 à 22:49:07  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

La coupe longue non plus en fait.


C’est comme les chapeaux, ou les franges d’ailleurs, soit ça passe soit ça casse :D
 
On en parlait avec ma grande l’autre jour, elle est comme moi ça lui va pas du tout le court.  
J’ai coupé les cheveux au carré de la petite (brune cheveux lisses) et ça lui allait mieux que le long qui lui donnait un air de morticia adams :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62870843
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2021 à 23:11:39  profilanswer
 

Je suis plus comme ta petite, je comprends parfaitement. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 23:11:39  profilanswer
 

n°62870854
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2021 à 23:13:20  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

La coupe longue non plus en fait.


 
Je ne connais pas une seule nana à qui la coupe longue n'aille pas.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 06-05-2021 à 23:14:07
n°62870901
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 23:21:10  answer
 

multimmy a écrit :


 
Je ne connais pas une seule nana à qui la coupe longue n'aille pas.


 
Normal, on se connaît pas :o
Blague à part, ma meilleure amie est bien plus jolie les cheveux courts que longs. Elle trouve aussi d’ailleurs mais à la flemme d’entretenir une coupe courte, elle trouve ça moins chronophage sur cheveux longs.  

n°62871304
loupie94
Posté le 07-05-2021 à 06:21:08  profilanswer
 

On m'a souvent dit que les cheveux " courts" ( ils ne sont pas si courts) m'allaient mieux. Trop long ils n'ondulent plus et ça manque un peu de Peps. Mais c'est vrai que c'est pénible à entretenir.  
Les cheveux longs quand on a la chevelure de multi ou de Pomme évidemment c'est superbe. Mais tout le monde n'a pas cette chance.

n°62871314
Charleston
Posté le 07-05-2021 à 06:32:37  profilanswer
 

Puisqu'on parle cheveux, j'ai une espèce de dépôt chelou sur ma brosse à cheveux.

 

J'ai les cheveux très longs (au bassin), je les lave une fois par semaine avec un shampoing solide, seulement appliqué sur le crane la tête en bas. Je rince bien. Mes cheveux (les longueurs) sont normaux en look, pas de manque de brillance ou quoi.

 

Je sais pas si le dépôt c'est du reste de savon ou je ne sais quoi d'autre. Vous avez déjà eu un truc comme ça ?

 

Je vais commencer par essayer de laver les longueurs aux prochains shampoings pour voir si ça aide.

 

Note: ça fait un moment que j'ai ça, je me rappelle pas si ça a commencé direct quand j'ai commencé le shampoing solide ou après mais enfin ça fait un moment j'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62871340
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 06:58:12  profilanswer
 


Aller mieux ça se discute. Mais les cheveux longs ne lui vont vraiment pas ?

n°62871351
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 07:07:48  answer
 

multimmy a écrit :


Aller mieux ça se discute. Mais les cheveux longs ne lui vont vraiment pas ?


 
Carrément pas (d’après moi et elle, son mari dit rien).  
Mais après si ça se trouve c’est subjectif. Quelqu’un d’autre pourrait dire le contraire après tout.

n°62871364
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2021 à 07:14:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Je ne connais pas une seule nana à qui la coupe longue n'aille pas.


Visage très rond, cheveux raides et très fins, les cheveux longs ça ira moins bien qu'une coupe plus courte et structurée.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62871376
_Lahoma_
Posté le 07-05-2021 à 07:19:39  profilanswer
 


Voilà. Moi je veux limiter les shampoings par flemme. Même si c'est un peu plus chiant sur les cheveux longs, ça l'est moins que d'aller chez le coiffeur pour moi :o

n°62871384
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 07:23:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Visage très rond, cheveux raides et très fins, les cheveux longs ça ira moins bien qu'une coupe plus courte et structurée.


Je ne trouve pas tu vois.

 

Il y a peut-être un biais. Je ne compte pas les nanas qui me suggèrent de me couper les cheveux alors que les hommes me suggèrent de ne jamais les couper.

n°62871389
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 07:24:55  answer
 

Tillow a écrit :


Visage très rond, cheveux raides et très fins, les cheveux longs ça ira moins bien qu'une coupe plus courte et structurée.


 
Mon amie est exactement dans ce cas là. Cheveux raides, très fins et très secs.

n°62871403
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2021 à 07:33:16  profilanswer
 

Il y a une forte injonction sociale à avoir les cheveux longs quand on est une femme. C'est moins vrai qu'avant mais je connais des nanas qui viennent d'un milieu très tradi qui ont les cheveux en bas du dos parce que c'est impensable pour elle de couper (et souvent pour papa / chéri, encore plus :o).
En cherchant des avant / après, je trouve plein d'exemples de nanas qui ont bien fait de sauter le pas :

 

https://i.pinimg.com/originals/91/c4/27/91c427216d96da388a623a9042b3fe79.jpg

 

http://www.trendinghaircut.com/wp-content/uploads/2020/06/1-short-hairstyles-Styled-Pixie.jpg


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62871409
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 07:35:37  profilanswer
 

Dans le cas de la 1 je préfère les longs. Dans le cas de la 2 je ne sais pas :elle est plus jolie sur la photos des cheveux courts mais je ne peux pas dire "les cheveux longs ne lui vont pas"

n°62871611
Kalyx
Posté le 07-05-2021 à 08:24:59  profilanswer
 

La 1 c’est joli mais me faudrait six heures par jour tous les matins pour obtenir ce résultat  :sweat:

n°62871626
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-05-2021 à 08:27:57  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

La 1 c’est joli mais me faudrait six heures par jour tous les matins pour obtenir ce résultat  :sweat:


Pour la 2 personnellement il me faudrait 6 heures de maquillage  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°62871629
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 08:28:40  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Pour la 2 personnellement il me faudrait 6 heures de maquillage  [:ellesse:2]


 
Oui c'est ça,effectivement elle est mieux sur la photo 2 mais pas grace à sa coupe.

n°62871656
GarouWarri​or
Posté le 07-05-2021 à 08:32:38  profilanswer
 

Il n'y a pas que la coupe qui change sur la 2. :D

 

Je sais que pour certaines personne coupe longue > all

 

Ça reste très subjectif. Mais tout couper c'est une solution comme une autre quand on n'en peut plus de ses cheveux. Chez moi ça a été la solution alors je partage, mais je ne cherche pas à convaincre à tout prix.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62871670
GarouWarri​or
Posté le 07-05-2021 à 08:36:04  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

La 1 c’est joli mais me faudrait six heures par jour tous les matins pour obtenir ce résultat :sweat:


Sur la 2 ça n'a vraiment pas l'air bien compliqué à entretenir en revanche.

 

Je n'aime vraiment pas passer du temps sur mes cheveux. Ça m'a pris un peu de temps, mais j'ai trouvé la coupe courte de feignasse qui va bien. :D
Bien sur ça oblige à aller chez le coiffeur de temps en temps.


Message édité par GarouWarrior le 07-05-2021 à 08:37:07

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62871713
Kalyx
Posté le 07-05-2021 à 08:41:45  profilanswer
 

J’ai l’impression qu’il faut un minimum d’épaisseur quand même, non ?
J’ai du mal à imaginer mes raplapla tenir comme ça  :gratgrat:

n°62871954
GarouWarri​or
Posté le 07-05-2021 à 09:15:04  profilanswer
 

Ils prennent plus de volume quand il sont courts.
J'ai les cheveux raplapla quand ils sont longs, en version courte je n'ai pas la touffe, mais ils sont normaux quoi.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62872109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2021 à 09:31:02  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Ils prennent plus de volume quand il sont courts.
J'ai les cheveux raplapla quand ils sont longs, en version courte je n'ai pas la touffe, mais ils sont normaux quoi.


Pareil :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62872127
onina
Posté le 07-05-2021 à 09:32:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a une forte injonction sociale à avoir les cheveux longs quand on est une femme. C'est moins vrai qu'avant mais je connais des nanas qui viennent d'un milieu très tradi qui ont les cheveux en bas du dos parce que c'est impensable pour elle de couper (et souvent pour papa / chéri, encore plus :o).
En cherchant des avant / après, je trouve plein d'exemples de nanas qui ont bien fait de sauter le pas :
 
https://i.pinimg.com/originals/91/c [...] b3fe79.jpg
 
http://www.trendinghaircut.com/wp- [...] -Pixie.jpg


 
Enfin la 1ere c'est pas "les cheveux courts" pour moi, c'est un carré juste au dessus des épaules.

n°62872199
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-05-2021 à 09:39:39  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

J'ai réglé tous ces problèmes avec une coupe courte.
Mes cheveux ont retrouvé un peu de volume et graissent moins vite.


 
Ma grande a les cheveux courts depuis 2 ans, pas de changement.  [:vizera] Enfin si : quitte à les laver sans arrêt, au moins ça prend moins de temps et de shampoing. :o De toute façon elle aime pas les cheveux longs, et les cheveux courts lui vont très bien.

n°62872208
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 09:40:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Dans le cas de la 1 je préfère les longs. Dans le cas de la 2 je ne sais pas :elle est plus jolie sur la photos des cheveux courts mais je ne peux pas dire "les cheveux longs ne lui vont pas"


En tant que mec dans les 2 cas je prefere les cheveux courts et poutant (syndrome josiane balasko dans gazon maudit ? :o) je prefere longs chez les femmes d'habitude (apres la 2, changement de couleur et sur-maquillage , un brin trompeur non?) !


Message édité par 50nuancedeweb le 07-05-2021 à 10:16:15
n°62872211
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 09:40:38  profilanswer
 

Perso je préfère les cheveux longs chez une femme [:bilderberg]

n°62872214
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-05-2021 à 09:41:12  profilanswer
 

La deuxième je la préfère avec les cheveux longs et bruns, un petit air de Sophie Marceau et beaucoup plus naturel, ils sont juste TROP longs

n°62872240
50nuancede​web
Posté le 07-05-2021 à 09:43:26  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :


 
 
Oui pourquoi pas merci mais je ne veux pas investir tout de suite mais deja voir si j'aime vraiment, si j'y arrive (j'ai les cheveux courts donc jamais il m'est venu l'idee d'avoir la tete en bas).
Ce que je compte faire c'est mon shampoing karité et masque juste apres 2 fois par semaine.
 
Je suis habitué a 4 parce que j'avais le shampoing special et le dermato avait dit d'alterner avec un shamp doux.
Puis avant,  ado, je mettais du gel donc cheveux bien gras :o
 
Et donc je voulais en plus hydraté le matin car quand je les mouille ca mets 5 ans a secher et je veux pas me lever tous les jours a 5h du mat' :o
ps: pas de cheveux crepus pour moi comme montré sur la photo et donc fin.
 
Je crois que ma mum avait les memes cheveux que moi mais elle arretait pas de faire des defrisages chimiques (et sans problemes en plus).
 
Le produit sobio cela serait pour le matin, mais j'ai peur de trop en mettre ou pas assez et le tube est tout petit.
Je prefere du coup un spray cela serai un peu comme un gel/laque en temps (mais j'en ai jamais vu donc je sais pas lequel).


 
alors apres 45mn passé a leclerc en faisant tous les rayons attentivement
Pas trouvé de spray hydratant
pas trouvé de shampoint pour boucle (en particulier fructys hydra boucle) mais de toute facon j'en veux pas
et chez so bio etic ils ont le shamp, l'apres shamp mais pas la creme!!!!
 
De toute facon comme dit au dessus je cherchais le spray.
ah j'ai aussi appris que le masque c'est une fois par semaine pas 2!

n°62872298
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 09:49:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Perso je préfère les cheveux longs chez une femme [:bilderberg]


 
Comme 99.9% des mecs, mais nul doute que les 0.01% se trouvent sur hfr :jap:

n°62872309
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-05-2021 à 09:49:55  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Puisqu'on parle cheveux, j'ai une espèce de dépôt chelou sur ma brosse à cheveux.

 

J'ai les cheveux très longs (au bassin), je les lave une fois par semaine avec un shampoing solide, seulement appliqué sur le crane la tête en bas. Je rince bien. Mes cheveux (les longueurs) sont normaux en look, pas de manque de brillance ou quoi.

 

Je sais pas si le dépôt c'est du reste de savon ou je ne sais quoi d'autre. Vous avez déjà eu un truc comme ça ?

 

Je vais commencer par essayer de laver les longueurs aux prochains shampoings pour voir si ça aide.

 

Note: ça fait un moment que j'ai ça, je me rappelle pas si ça a commencé direct quand j'ai commencé le shampoing solide ou après mais enfin ça fait un moment j'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper.


Il est possible que ce soit un dépôt de shampoing oui.
J'imagine que tu rinces bien tes longueurs ?

 

Essaie peut-être de les rincer au vinaigre de cidre de temps en temps.

n°62872314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2021 à 09:50:17  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Perso je préfère les cheveux longs chez une femme [:bilderberg]


Pour moi ça dépend vraiment de la qualité des cheveux. Les cheveux longs quand ils sont super fins et peu nombreux, non merci.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62872388
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 09:56:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pour moi ça dépend vraiment de la qualité des cheveux. Les cheveux longs quand ils sont super fins et peu nombreux, non merci.


Oui c'est vrai.

n°62872542
MarionOlya
Posté le 07-05-2021 à 10:06:58  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Puisqu'on parle cheveux, j'ai une espèce de dépôt chelou sur ma brosse à cheveux.
 
J'ai les cheveux très longs (au bassin), je les lave une fois par semaine avec un shampoing solide, seulement appliqué sur le crane la tête en bas. Je rince bien. Mes cheveux (les longueurs) sont normaux en look, pas de manque de brillance ou quoi.  
 
Je sais pas si le dépôt c'est du reste de savon ou je ne sais quoi d'autre. Vous avez déjà eu un truc comme ça ?
 
Je vais commencer par essayer de laver les longueurs aux prochains shampoings pour voir si ça aide.
 
Note: ça fait un moment que j'ai ça, je me rappelle pas si ça a commencé direct quand j'ai commencé le shampoing solide ou après mais enfin ça fait un moment j'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper.


 
Ce dépôt, je l'ai aussi à partir du J4 sans lavage, quand le derrière de mon crane commence à être un peu gras (y'a que la que ça graisse). Je pense que c'est juste la poussière, le sebum, les peaux mortes et les cracrasseries diverses du quotidien.
Et du coup, je donne un coup de lavage à ma brosse et c'est parti.  
 
 
Concernant les cheveux courts vs longs ... J'aime bcp les cheveux courts (enfin, dans mon cas, un carré) mais j'ai les cheveux tellement épais que quand ils sont courts c'est une maintenance de dingo. Mais par contre, clairement j'ai pas une tête à cheveux très courts. J'ai eu au lycée, et heureusement que j'ai laissé pousser  :D  
 
Donc je préfère longs, 2 lavages par semaine, juste le séchage qui me fait chier (et le fait de me bloquer les cheveux dans les fermetures éclairs ou les portières, ou sous le coude de mon mec dans le lit  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 07-05-2021 à 10:07:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  7784  7785  7786  7787  7788  7789

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR