---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 22:24:43
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2009 à 22:36:55
Ah en effet
Pour les crevettes dans son genre, vu ses mensurations (:o), j'adore les robes bustiers, je trouve ça très joli en général sur les corps brindilles à la Kate Moss
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-08-2009 à 22:38:49
Genre ça mais en plus discret, sans motifs en couleur unie si elle n'a pas l'habitude de trucs féminins.
Mais je ne sais pas si c'est le genre de choses que tu cherches ?
Alors perso j'aime beaucoup, mais avec un 85A ça ne passe pas
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2009 à 23:58:54
Comme Sonia, je suggère une robe bustier, ça va super bien aux petites poitrines. Et il n'y a pas le problème de savoir comment ça tiendra.
Ou sinon, une robe longue bien décolletée. Ca passe aussi très bien sur des petits seins.
Profil supprimé
Posté le 08-08-2009 à 00:00:32
+1 pour le bustier, et en plus si c'est de l'uni (du noir, au hasard ), ca peut se porter aussi bien casual que habillé, c'est pratique
Profil supprimé
Posté le 08-08-2009 à 00:02:40
Bien, merci bcp pour les pistes, je vais me lancer dans le shopping dès que j'aurai du temps. le coté pratique c'est qu'on est taillé quasi pareil, je vais pouvoir essayer à sa place
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 00:03:03
merci IZN II, je l'ai déjà survolé et la tunique me semblait plutôt orange, mais là, ce soir, elle me paraît bien rouge je la trouve un peu trop simple pour son prix, mais elle a l'air de bonne qualité
merci IZN II, je l'ai déjà survolé et la tunique me semblait plutôt orange, mais là, ce soir, elle me paraît bien rouge je la trouve un peu trop simple pour son prix, mais elle a l'air de bonne qualité
merci
C'est un peu cher, c'est vrai.
Mais ça a l'air plutôt soyeux et bien coupé
Et je suis désolée que ta fille ne soit pas d'accord avec nous... parce que ça t'allait très bien.
Si c'est du coton, tu peux peut-être le teindre, ton haut pas-tout-à-fait-rouge ?
---------------
sweetiiiie
Posté le 08-08-2009 à 00:44:42
ah mais il plaît aussi à ma fille, c'est juste qu'elle le trouve trop rose et je suis de son avis, selon la lumière, il passe du presque rouge à corail flagrant
il est à 95% en viscose et 5% élasthanne... lavable à 30°.... je ne sais pas s'il supporterait une teinture... surtout avec les pièces du médaillon métalliques
ah mais il plaît aussi à ma fille, c'est juste qu'elle le trouve trop rose et je suis de son avis, selon la lumière, il passe du presque rouge à corail flagrant
il est à 95% en viscose et 5% élasthanne... lavable à 30°.... je ne sais pas s'il supporterait une teinture... surtout avec les pièces du médaillon métalliques
Pas la peine d'essayer de le teindre. Ce n'est le médaillon qui va poser problème, c'est juste que la teinture ne prend pas sur les tissus synthétiques. Comme le disait IZNII il faut que ce soit du coton.
Pas la peine d'essayer de le teindre. Ce n'est le médaillon qui va poser problème, c'est juste que la teinture ne prend pas sur les tissus synthétiques. Comme le disait IZNII il faut que ce soit du coton.
ah ok, merci
et sinon, pour le mascara d'IZN II, j'aime bien il sépare bien les cils, dépose jusque ce qu'il faut sans faire de paquets par contre, j'ai peur de casser la brosse en la rentrant dans l'étui...
Dites, niveau qualité, New Look et ASOS, ça donne quoi ?
Pour asos je dirais comme zara, j'ai jamais eu de problème. Pour New Look certainement plus comme H&M, mais les deux trucs que j'ai (des ballerines et une culotte ) tiennent étonnamment bien, les ballerines tiennent mieux que des mellow yellow par exemple.
et sinon, pour le mascara d'IZN II, j'aime bien il sépare bien les cils, dépose jusque ce qu'il faut sans faire de paquets par contre, j'ai peur de casser la brosse en la rentrant dans l'étui...
Alors, si ça me résiste à moi, qui suis une brute notoire, pendant au moins dix mois, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter
---------------
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2009 à 22:01:15
Bon. Les deux me vont, comme couleur, je pense, au cas où
---------------