| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:16:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:16:05 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Toi si tu cherches un cadeau on peut essayer de t'aider mais il va falloir + d'infos sur la destinataire --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai du mal à garder les chaussures nickel très longtemps, ça s'abime souvent sur le dessus |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi malheureusement c'est systématique, que ce soit des chaussures à 20euros ou à 100 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:31:26 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sweetiiiie | ma fille est du même avis que vous et moi : mon haut rouge, n'est pas rouge
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 07-08-2009 à 18:48:24 --------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 19:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 19:16:09 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
KapweT L'exocet. |
Il y a ce débardeur simple mais avec une certaine finition qui a l'air sympa. Ils l'ont jusqu'en taille 50/52. Ce tee shirt mais avec des manches : http://www.laredoute.fr/vente-t-sh [...] mberpage=1 Ce top, mais peut-être pas assez habillé : http://www.laredoute.fr/vente-top. [...] mberpage=2 (et épuisé aussi, je n'avais pas vu Il y a celui là aussi mais c'est du fuchsia pas du rouge! Message édité par KapweT le 07-08-2009 à 19:39:24 |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:40:43 ![]() Jeans ou pantalons plutot dans les tons pastels, débardeurs unis foncés ou chemise à carreaux pas jolies du tout |
floootheone Jack's colon | Je vois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:02:59 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |