| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:32:00 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
KapweT L'exocet. |
Et puis d'autres qui ne prennent presque rien, voire perdent du poids. Edit : grilled Message édité par KapweT le 09-08-2009 à 12:41:41 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 09-08-2009 à 12:47:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | +1 pour le don/prêt de vêtements. Un peu comme pour certaines affaires de bébés qu'on refile à la soeur, à la cousine, aux amies.
J'ai une copine enceinte actuellement, elle n'a pris que du bidon et un peu des seins. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-08-2009 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:50:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par hidetoShirra le 09-08-2009 à 12:55:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:24:16 ![]() Mes derniers achats... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:50:00 ![]()
Je suis pas fan, mais ca te va extrêmement bien! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 19:50:25 |
Kyrieleve Féministe | Photo ! Et y'a plein de trucs que j'aime bien dans ta commande, tu nous feras un petit compte-rendu ?
Mais ... euh ...
Ouah !
Marrant ...
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-08-2009 à 22:21:43 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 00:39:08 ![]() Olala:
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 00:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 07:19:30 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Pour les techniques de grand-mère, il y a l'éternel froid. Si tu utilises des glaçons, il faut les mettre dans un linge pour ne pas te brûler la peau. Mais n'importe quoi de frais fera l'affaire, perso, j'affectionne assez les canettes de sodas. Et j'utilise aussi les sachets froids de thé sur les yeux : je ne sais pas si ça a de réelles propriétés décongestionnantes ou si c'est simplement le fait d'avoir un truc humide sur les yeux durant quelques minutes qui aide, mais je trouve que ça marche bien. Message édité par KapweT le 10-08-2009 à 07:47:01 |
megumi La vie est une blague. | Merci beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 09:01:12 ![]()
J'ai des chaussures que je traine depuis plusieurs années, pourtant je les portes régulièrement. Mais je les entretiens bien (nettoyage, cirage, etc)
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 11:13:32 |
cassebrik RIP upsa | et moi une photo des vêtements achetés mercredi et du sautoir (très fragile |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime beaucoup le haut c'est mignon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je boude, c'est du violet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Un peu comme Sinking je pense que je ne mettrais pas les deux ensemble. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |