| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:37:58 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 31-01-2020 à 15:38:19 |
Blaq | Oui, ça a l'air très joli. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Y'a de fortes chances oui, vu que la moitié de mes cheveux sont rasés --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
bartille | Harriet je kiffe tes cheveux |
Adiht | Ah bordel Cend --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! |
|
Adiht | Moi je verse dans mon mug de l'eau bouillante je plonge la cup et je fous au micro-onde 5 minutes à bouillir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
Je fais ça alors que ça fait 10 ans que je n'ai plus de règles, c'est te dire mon niveau de névrose sur le sujet |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 19:02:18 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Erf |
meuniere | Mais les autres trucs, ils ne restent pas plusieurs jours à l'intérieur sans sécher Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-01-2020 à 19:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 19:11:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 19:11:56 |
Blaq | Ça sert à rien de stériliser, c'est comme les biberons, on le fait au début puis... |
Dolores | J’osais pas le dire |
efyliae |
Tu vas trouver les deux camps, y en aura toujours une pour venir dire que c'est super dégueulasse, ça finira en "chacun fait ce qu'il veut de sa chatte" et ça sera oublié jusqu'au prochain débat sur le lavage des jeans |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 19:24:03 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
bartille |
|
D_omi sourit |
Je veux bien vous croire mais en dehors des marques sur la peau, c'est un peu désagréable d'être serrée. Après je le comprends pour celles qui ont de gros seins.
C'est ça
Message édité par D_omi le 31-01-2020 à 20:28:32 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar |
Je stocke ma cup dedans quand je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas besoin de me la trimballer car mes règles commencent par 48h de spotting --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vois même pas comment c’est possible. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cend Meuh ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Quelle raison ? Te découvrir une taille différente de celle que tu portes ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Cavatines | Mon bilan du rasage du visage après quelques jours : ça repousse en douceur, ça ne pique pas, je n'ai pas de barbe. Je valide, en plus ça me fait me sentir beaucoup mieux. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dolores |
Tu penses vraiment ça ? Que t’aurais mieux fait de te raser la face plutôt que de l’épiler ? |
Cavatines |
|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |