| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:26:22 ![]() ![]() |
efyliae |
Je le fais en festival avec mes t shirt noir de metol Message édité par efyliae le 31-01-2020 à 11:41:06 |
GarouWarrior | Souvent quand je reste chez moi, je ne porte pas de soutif, mais dés que je dois bouger un peu (même marcher d'un bon pas), je trouve ça un peu inconfortable, mais je n'ai pas une petite poitrine faut dire. Edit : zéro coque par contre, je déteste. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 31-01-2020 à 11:48:39 |
Daphne kernel panic | Ah mais même avec des petits nénés, quand on fait un truc qui secoue c'est super désagréable. Je mets systématiquement un soutif quand je fais "du sport", c'est horrible sinon. |
efyliae |
Ah chez moi je mets rien balek |
GarouWarrior |
|
onina | Je ne supporte pas de ne pas avoir de soutif, si je sens que rien ne me serre à ce niveau là je me sens pas bien, j'ai l'impression que ça bouge de partout, j'aurais bien vécu à l'époque des corsets je crois Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-01-2020 à 12:05:10 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bartille |
|
D_omi sourit | Team 90A et bas en 38. Un 85, j'ai sa marque en le retirant donc trop serré. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:09:22 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'y pensais pendant un moment (je remplis à peine du A malgré deux enfants), mais apparemment y'a un risque de perte en sensibilité
C'est pas un peu dommage ? Si t'es mince etc, ça devrait bien t'aller les vêtement près du corps non ?
Mais du coup, sauf le ventre éventuellement, ton physique est harmonieux !
Ouais alors bof hein
La bonne galère pour les robes
Encore une fois, c'est seulement à partir d'un certain volume non ? Car quand t'as pas besoin de maintien du tout, je vois pas l'intérêt que ce soit serré --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Dolores |
onina |
|
multimmy Pédée |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 31-01-2020 à 13:26:10 --------------- La puissance de la Fonk |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pour éviter les tétons trop visibles (même si perso je m'en balance) et pour le SAYKSE.
J'adore ce genre de physiques --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 15:11:20 ![]() Et tu n'aimerais pas avoir les cheveux courts du coup? Plus besoin de les attacher... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a pleins de tutos sur youtube. T'as essayé ? |
Cavatines |
|
bubkalourson | Oui ! Mais bon, en règle générale j'y arrive pas, même une tresse collée c'est trop high level --------------- Kalsarikännit |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Cend Meuh ! | |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | C'est pas évident à faire les tresse couronnes et autre, garder les bras en l'air aussi longtemps ça me tuuuuuue Message cité 3 fois Message édité par Harriet Oleson le 31-01-2020 à 19:28:04 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
bubkalourson |
bubkalourson |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Cette couleur de veuch |
Irmada Chouette | La troisième photo Message édité par Irmada le 31-01-2020 à 15:42:31 --------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |