Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58699476
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2020 à 11:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

J'ai été opérée de l'épaule en juillet et du coup j'ai pas mis de soutif pendant plusieurs semaines, ben j'ai adopté le truc :D En été ce sera sûrement pas la même sous les débardeurs etc je pense pas assumer, mais là en hiver sous les pulls j'en mets plus du tout :o FREE BOOBIES

Perso même les débardeurs en été je vais au boulot sans soutif. Tant que ça baille pas ou que c'est pas transparent, free boobies, vu le peu que j'ai ça a pas l'air de choquer les gens de toute façon, j'ai jamais eu une seule remarque ni même de regard déplacé (ou alors je les loupe, ce qui revient au même, ce que je ne vois pas n'existe pas :o ).

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/a2/c [...] 550012.jpg  
C'est ptêt à cause de la mitraillette.

Mais j'ai vraiment aucun besoin de soutien tellement j'ai rien, le soutif est du coup plus une contrainte qu'autre chose, je le fais pas par revendication ou quoi, je suis à l'aise avec mon corps aussi, donc je vais évidemment pas tenter de convaincre qui que ce soit mais si vous avez envie de passer le pas du no-bra, c'est plutôt cool :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:26:22  profilanswer

n°58699750
efyliae
Posté le 31-01-2020 à 11:40:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso même les débardeurs en été je vais au boulot sans soutif. Tant que ça baille pas ou que c'est pas transparent, free boobies, vu le peu que j'ai ça a pas l'air de choquer les gens de toute façon, j'ai jamais eu une seule remarque ni même de regard déplacé (ou alors je les loupe, ce qui revient au même, ce que je ne vois pas n'existe pas :o ).

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/a2/c [...] 550012.jpg
C'est ptêt à cause de la mitraillette.

Mais j'ai vraiment aucun besoin de soutien tellement j'ai rien, le soutif est du coup plus une contrainte qu'autre chose, je le fais pas par revendication ou quoi, je suis à l'aise avec mon corps aussi, donc je vais évidemment pas tenter de convaincre qui que ce soit mais si vous avez envie de passer le pas du no-bra, c'est plutôt cool :D

Je le fais en festival avec mes t shirt noir de metol [:chepakoi]
Le reste du temps je n'ose pas encore, j'ai par contre quelques soutifs triangle sans coque.

Message édité par efyliae le 31-01-2020 à 11:41:06
n°58699850
GarouWarri​or
Posté le 31-01-2020 à 11:48:03  profilanswer

Souvent quand je reste chez moi, je ne porte pas de soutif, mais dés que je dois bouger un peu (même marcher d'un bon pas), je trouve ça un peu inconfortable, mais je n'ai pas une petite poitrine faut dire.

Edit : zéro coque par contre, je déteste.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-01-2020 à 11:48:39
n°58699893
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2020 à 11:51:53  profilanswer

Ah mais même avec des petits nénés, quand on fait un truc qui secoue c'est super désagréable. Je mets systématiquement un soutif quand je fais "du sport", c'est horrible sinon.

n°58699932
efyliae
Posté le 31-01-2020 à 11:53:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Souvent quand je reste chez moi, je ne porte pas de soutif, mais dés que je dois bouger un peu (même marcher d'un bon pas), je trouve ça un peu inconfortable, mais je n'ai pas une petite poitrine faut dire.

Edit : zéro coque par contre, je déteste.

Ah chez moi je mets rien balek  :D

n°58700004
GarouWarri​or
Posté le 31-01-2020 à 11:59:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais même avec des petits nénés, quand on fait un truc qui secoue c'est super désagréable. Je mets systématiquement un soutif quand je fais "du sport", c'est horrible sinon.

Chez moi des fois je me tiens les seins quand je monte ou descend les escaliers. :D

n°58700080
onina
Posté le 31-01-2020 à 12:05:01  profilanswer

Je ne supporte pas de ne pas avoir de soutif, si je sens que rien ne me serre à ce niveau là je me sens pas bien, j'ai l'impression que ça bouge de partout, j'aurais bien vécu à l'époque des corsets je crois :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 31-01-2020 à 12:05:10
n°58700094
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 12:06:03  profilanswer

onina a écrit :

Je ne supporte pas de ne pas avoir de soutif, si je sens que rien ne me serre à ce niveau là je me sens pas bien, j'ai l'impression que ça bouge de partout, j'aurais bien vécu à l'époque des corsets je crois :D

Pareil. En plus des frottements désagréables [:boulax:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58700097
bartille
Posté le 31-01-2020 à 12:06:16  profilanswer

onina a écrit :

Pareil :D

n°58700130
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2020 à 12:09:22  profilanswer

Team 90A et bas en 38. Un 85, j'ai sa marque en le retirant donc trop serré.
Pour le confort, je ne jure plus que par eux > https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] ?rrec=true  sans se ruiner  :sol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 12:09:22  profilanswer

n°58700178
meuniere
Posté le 31-01-2020 à 12:12:58  profilanswer

J'ai toujours des marques [:lawrence of arabia]  C'est comme les chaussettes, quand y'a pas de marque, ça tombe.
Je ne parle pas d'avoir les baleines qui percent la peau bien sûr. Mais ça doit tenir un minimum sinon autant rien mettre.  :o

Message édité par meuniere le 31-01-2020 à 12:13:22
n°58700471
Cavatines
Posté le 31-01-2020 à 12:44:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour le confort, je ne jure plus que par eux > https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] ?rrec=true  sans se ruiner  :sol:

Un soutien gorge de taille XS à XL je saurais pas quoi choisir comme taille :D

Bon sinon je reviens du Brow Bar de chez Benefit.
C'est pas très confortable de se faire épiler en plein Sephora mais la forme finale est belle, ce fut rapide, et elle m'a maquillée en prime.

n°58700529
onina
Posté le 31-01-2020 à 12:51:04  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est plutôt l'inverse, si t'as pas de marque c'est qu'il n'est pas assez serré :D

n°58700540
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2020 à 12:52:26  profilanswer

D_omi a écrit :

C’est pas parce que tu as les marques que c’est trop serré.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58700674
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 31-01-2020 à 13:11:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Même avec un rembourrage tu peux pas tricher ? Ça remonte bien les seins.

J'avoue que je suis heureuse d'avoir les seins ronds (et des jolis tétons) parce que sinon, vue la taille ridicule de mes seins, j'aurais rien pour moi.
J'exclue pas de me faire une augmentation mammaire un jour, si j'ai suffisamment d'argent a dépenser pour un truc aussi secondaire que ça.

J'y pensais pendant un moment (je remplis à peine du A malgré deux enfants), mais apparemment y'a un risque de perte en sensibilité :/
Pendant longtemps je ne mettais que des soutiens gorges rembourrés. Et y'a quelques mois j'ai décidé de m'assumer, vu que de toute façon ça restera ainsi.
Et c'est tellement mieux ! Pas évident au début, mais j'y gagne tellement en confort physique et mental..

Irmada a écrit :

Bah, comme il n'y a pas grand chose, ça ne se remarque même pas sous mes vêtements vu que je ne porte rien qui soit très près du corps, donc inutile de tricher :D
Et le rembourrage, j'ai testé, je trouve ça vraiment inconfortable.
C'est surtout le fait de se regarder à poil qui est un peu déprimant, avec le combo corps fluet [:canard rouge:5]

C'est pas un peu dommage ? Si t'es mince etc, ça devrait bien t'aller les vêtement près du corps non ?

ChatonMystere a écrit :

Ben ouais ça m'embête un peu. C'est pas si terrible parce que je triche en fait avec mes fringues. Mais comme dis Irmada, c'est le combo pas de seins + corps fluet.  

Mais du coup, sauf le ventre éventuellement, ton physique est harmonieux !

Daphne a écrit :

Ouais alors bof hein :o en dessous d'un certain volume, ça bouge pas assez pour le sentir.

D_omi a écrit :

Team 90A et bas en 38.  

[:americanpinkiepie:5]

La bonne galère pour les robes  :D

onina a écrit :

C'est plutôt l'inverse, si t'as pas de marque c'est qu'il n'est pas assez serré :D

Encore une fois, c'est seulement à partir d'un certain volume non ? Car quand t'as pas besoin de maintien du tout, je vois pas l'intérêt que ce soit serré  [:transparency]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58700718
Dolores
Posté le 31-01-2020 à 13:16:25  profilanswer

Si t’as pas besoin de maintien du tout, pourquoi en porter un ? :o

n°58700728
onina
Posté le 31-01-2020 à 13:17:35  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Encore une fois, c'est seulement à partir d'un certain volume non ? Car quand t'as pas besoin de maintien du tout, je vois pas l'intérêt que ce soit serré  [:transparency]  

Ben on peut préférer du maintien même avec un petit volume.  
Mais effectivement si tu ne veux pas de maintien, pas la peine de prendre forcément la bonne taille.  :jap:

n°58700760
multimmy
Pédée
Posté le 31-01-2020 à 13:21:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce que c'est beau  :love:  :love:  :love:

n°58700776
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 13:22:14  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

C'est pas un peu dommage ? Si t'es mince etc, ça devrait bien t'aller les vêtement près du corps non ?

Trop mince, avec des épaules assez conséquentes, c'est pas vraiment harmonieux :o Plus un problème de posture, que j'essaye de corriger, mais qui revient quand je me relâche ou à cause de la fatigue, donc pas l'idéal pour porter des vêtements serrés.
Et j'aime bien les vêtements un peu flottants, comme les chemises de bûcherons avec une taille au dessus [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 31-01-2020 à 13:26:10

---------------
La puissance de la Fonk
n°58700855
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2020 à 13:29:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Faut avouer qu'avec certaines fringues (robes surtout) c'est plus joli avec

n°58700979
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 31-01-2020 à 13:40:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour éviter les tétons trop visibles (même si perso je m'en balance) et pour le SAYKSE.

Irmada a écrit :

Trop mince, avec des épaules assez conséquentes, c'est pas vraiment harmonieux :o Plus un problème de posture, que j'essaye de corriger, mais qui revient quand je me relâche ou à cause de la fatigue, donc pas l'idéal pour porter des vêtements serrés.
Et j'aime bien les vêtements un peu flottants, comme les chemises de bûcherons avec une taille au dessus [:apges:3]

J'adore ce genre de physiques  [:ane-trav:3]
Bon après je t'ai jamais vue, mais décrite comme ça, ça a l'air joli

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58701114
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 13:53:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour avoir des seins justement  :o

n°58702020
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 15:09:09  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai un drame dans ma vie, je pense que ça fait bien 20 ans que je ne me détache jamais les cheveux. Je les attache toujours, chignon patate ou queue de cheval.  
Pourtant on me dit que ça me va bien, que j'ai de beaux cheveux long et épais. Mais y'a rien à faire, détachés je trouve que ça m'enlaidit terriblement. En plus ça me gêne.

C'est le cas pour certaines d'entre vous ? Vous avez réussi à passer le cap ? Ou a défaut, vous auriez des idées de coiffure pour cheveux épais pas trop dures à faire, histoire de changer un peu ?

---------------
Kalsarikännit
n°58702066
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 15:11:20  answer

Et tu n'aimerais pas avoir les cheveux courts du coup? Plus besoin de les attacher...

n°58702073
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 15:11:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai un drame dans ma vie, je pense que ça fait bien 20 ans que je ne me détache jamais les cheveux. Je les attache toujours, chignon patate ou queue de cheval.
Pourtant on me dit que ça me va bien, que j'ai de beaux cheveux long et épais. Mais y'a rien à faire, détachés je trouve que ça m'enlaidit terriblement. En plus ça me gêne.

C'est le cas pour certaines d'entre vous ? Vous avez réussi à passer le cap ? Ou a défaut, vous auriez des idées de coiffure pour cheveux épais pas trop dures à faire, histoire de changer un peu ?

Si j'avais les cheveux longs, je testerais la tresse couronne, je trouve ça magnifique [:irmada]
C'est peut-être compliqué à faire cela dit.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58702121
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 15:14:04  profilanswer

Oula, je pense que ça ne m'irait pas du tout. J'ai une grosse tête et des grosses joues.

Irmada a écrit :

Si j'avais les cheveux longs, je testerais la tresse couronne, je trouve ça magnifique [:irmada]  
C'est peut-être compliqué à faire cela dit.

Bah je trouve ça beau mais je suis clairement pas assez douée pour faire des trucs pareils  [:tinostar]

---------------
Kalsarikännit
n°58702170
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 15:16:56  profilanswer

Il y a pleins de tutos sur youtube. T'as essayé ?

n°58702201
Cavatines
Posté le 31-01-2020 à 15:18:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'ai les cheveux épais et raides, ce qui me va bien (enfin paraît-il) c'est de faire une demi-queue. C'est désépaissit l'ensemble tout en donnant un air "détaché" aux cheveux.

n°58702203
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 15:18:26  profilanswer

Oui ! Mais bon, en règle générale j'y arrive pas, même une tresse collée c'est trop high level :/

---------------
Kalsarikännit
n°58702341
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2020 à 15:25:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai les cheveux épais et raides, ce qui me va bien (enfin paraît-il) c'est de faire une demi-queue. C'est désépaissit l'ensemble tout en donnant un air "détaché" aux cheveux.

Yep moi aussi je fais ça, ou sinon je torsade / natte juste la mèche de devant sur le côté et je la fixe avec une barrette.
Je suis nulle en coiffure aussi, c'est chiant

n°58702396
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2020 à 15:28:45  profilanswer

[:belzedar:4]  
j'adore me faire un protege slip avec du PQ au taf

#salopesderegles
#reglesenavance
#débouleduncoup
#jeanclair

:sweat:

n°58702416
Maiar
Posté le 31-01-2020 à 15:30:18  profilanswer

Je ne peux pas faire de demi-queue avec mes cheveux épais à cause d'une méche naturelle beaucoup plus clair que le reste de ma chevelure.  
J'ai ça de naissance et avec le henné c'est accentué de ouf. Alors, ça fait la meuf qui a grave foiré sa couleur  [:whine]

Message édité par Maiar le 31-01-2020 à 15:33:16
n°58702432
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2020 à 15:31:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oula, je pense que ça ne m'irait pas du tout. J'ai une grosse tête et des grosses joues.

cheveux courts ou cheveux longs tout le temps attachés en arrière, c'est quoi la différence au niveau du visage?  [:klemton]  

Sinon perso c'est ici que j'ai appris à lacher mes cheveux. Je détestais le pli qu'ils avaient, je m'en suis plains ici avec photo à l'appui. Et les greluches m'ont persuadée que sisi ça m'allait bien en fait c'était sympa  :D  
Bon depuis je les ai coupé hyper courts et maintenant je sais plus quoi faire, mais c'est un autre débat :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58702441
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 31-01-2020 à 15:31:30  profilanswer

C'est pas évident à faire les tresse couronnes et autre, garder les bras en l'air aussi longtemps ça me tuuuuuue
Mes tentatives se sont toutes soldées par des échecs plus ou moins cuisants :o (pas de quote des photos svp)

Message cité 3 fois
Message édité par Harriet Oleson le 31-01-2020 à 19:28:04

---------------
n°58702467
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 15:33:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

cheveux courts ou cheveux longs tout le temps attachés en arrière, c'est quoi la différence au niveau du visage?  [:klemton]  

Oui c'est pas faux  [:transparency]  
Mais j'aime pas l'idée des cheveux courts sur moi. Probablement traumatisée par la coupe à la Mireille Mathieu que me faisait ma mère étant enfant :o

---------------
Kalsarikännit
n°58702498
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 15:34:35  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

C'est pas évident à faire les tresse couronnes et autre, garder les bras en l'air aussi longtemps ça me tuuuuuue
Mes tentatives se sont toutes soldées par des échecs plus ou moins cuisants :o (pas de quote des photos svp)

Je trouve bien la dernière !  
Par contre je pense avoir les cheveux beaucoup plus épais que les tiens !

---------------
Kalsarikännit
n°58702505
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2020 à 15:34:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Probablement traumatisée par la coupe à la Mireille Mathieu que me faisait ma mère étant enfant :o

Va chez le coiffeur et part en courant si il sort un bol à te mettre sur la tete :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58702532
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2020 à 15:36:07  profilanswer

Cette couleur de veuch [:vapeur_cochonne]

n°58702546
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 15:36:35  profilanswer

La troisième photo [:lavie_lavraie]  
Mes cheveux ne dépasseront sûrement pas les épaules, je ne pourrai jamais faire ça [:frog sad:1]

Message édité par Irmada le 31-01-2020 à 15:42:31

---------------
La puissance de la Fonk
n°58702563
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 15:37:58  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

C'est joullliiii  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)