Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58709422
multimmy
Pédée
Posté le 01-02-2020 à 16:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis extrêmement dubitative concernant le rasage du visage à long terme.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 16:02:19  profilanswer

n°58710216
GladiaS
Posté le 01-02-2020 à 18:14:46  profilanswer

Salut,

Colonelle a écrit :

Precisely la raison pour laquelle je n'ose pas faire le test.

A lire toute la discussion, j'ai testé par curiosité et je n'ai pas trouvé le résultat convaincant me concernant.
Si je pars sur les calculs bruts, j'arrive à un tour de dos une taille plus petite.  
Or j'avais déjà testé ce tour de dos dans le passé, et ça n'allait pas du tout (je n'ai pas bougé physiquement depuis).
Ca me donnait aussi une taille improbable et qui n'apparait même pas dans les choix de taille des marques basiques. Donc bon, si c'est pour se casser la tête à trouver sa taille, je ne vois pas l'avantage :D.

Pour le passage éventuel d'un bonnet E à G, sur la page d'intro, il y a justement une image qui montre 2 ST avec exactement les mêmes tailles (physiques) de bonnet. Elle te fait comprendre que la lettre, ça ne veut rien dire au final.

Et puis tu peux faire le test comme moi et en conclure que c'est n'importe quoi et l'oublier :p.

Ah et je n'ai pas compris à quoi sert la mesure 5 (celle allongée).

---------------
--- Gladia ---
n°58710262
_Lahoma_
Posté le 01-02-2020 à 18:20:43  profilanswer

GladiaS a écrit :

A lire toute la discussion, j'ai testé par curiosité et je n'ai pas trouvé le résultat convaincant me concernant.
Si je pars sur les calculs bruts, j'arrive à un tour de dos une taille plus petite.  
Or j'avais déjà testé ce tour de dos dans le passé, et ça n'allait pas du tout (je n'ai pas bougé physiquement depuis).
Ca me donnait aussi une taille improbable et qui n'apparait même pas dans les choix de taille des marques basiques. Donc bon, si c'est pour se casser la tête à trouver sa taille, je ne vois pas l'avantage :D.

Pour le passage éventuel d'un bonnet E à G, sur la page d'intro, il y a justement une image qui montre 2 ST avec exactement les mêmes tailles (physiques) de bonnet. Elle te fait comprendre que la lettre, ça ne veut rien dire au final.

Et puis tu peux faire le test comme moi et en conclure que c'est n'importe quoi et l'oublier :p.

porter un soutif adapté à sa taille :o

n°58710301
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-02-2020 à 18:24:55  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'aime bien cette façon de raisonner  [:gingerspirit:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°58710372
meuniere
Posté le 01-02-2020 à 18:35:33  profilanswer

Moi au contraire ça m'a bien confirmé que j'avais raison depuis toujours et que oui, je faisais bien une taille qu'on ne trouve pas dans les marques basiques.
Et au moins j'ai trouvé des liens et des listes de modèles qui m'irait (ici : https://www.reddit.com/r/abrathatfits/wiki/index )
Parce que le taille c'est pas tout, il faut aussi que la forme du soutif convienne. Ce serait trop facile sinon [:javotte:7]

Message édité par meuniere le 01-02-2020 à 18:36:08
n°58711338
GarouWarri​or
Posté le 01-02-2020 à 21:15:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu penses vraiment ça ? Que t’aurais mieux fait de te raser la face plutôt que de l’épiler ? [:transparency]

Je ne fais que le duvet de la moustache (partiellement) et quelques poils sur le menton.
Je pense que j'ai des repousses paradoxales.
J'aurais pu essayer le rasoir pour la moustache. Au moins, normalement, ça ne m'aurait fait aucune conséquence à long terme.

Message édité par GarouWarrior le 01-02-2020 à 21:17:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58711860
Saytreza
Posté le 01-02-2020 à 22:12:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Pareil...

n°58711896
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-02-2020 à 22:17:25  profilanswer

A ce propos, certaines ont essayé les lotions ou crèmes anti-repousses de poils ?

n°58712532
GarouWarri​or
Posté le 01-02-2020 à 23:25:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi ?

Edit : le risque que je vois, c'est de s'abîmer la peau avec la lame du rasoir.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 01-02-2020 à 23:33:33

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58712616
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-02-2020 à 23:45:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi ?

Edit : le risque que je vois, c'est de s'abîmer la peau avec la lame du rasoir. [:transparency]

Je ferai gaffe aussi, après je n'y connais rien mais j'aurais peur de l'effet "peau qui laisse entrevoir les poils rasés" qu'ont certains mecs.
Franchement Cavatines, ce truc te pourrit la vie, regarde sérieusement du côté de dermato esthétiques sérieux, une telle dépense pourrait être l'un de tes meilleurs investissements que tu regretteras peut-être de ne pas avoir réalisé plus tôt.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 23:45:52  profilanswer

n°58712685
la gaufret​te masquee
Posté le 02-02-2020 à 00:15:27  profilanswer

Bon alors je suis allée chez Etam acheter le soutif que je me prends des années. Verdict : j'ai pris 90 C. En 85 ça allait mais ça me serrait un peu, je me suis dit qu'il valait mieux laisser un peu de marge.
N'empêche que je trouve toujours que j'ai pas de seins alors que 90C c'est pas si mal.
Ca se passe comment les prières pour garder ses seins de grossesse toute sa vie ? :o

---------------
La gaufrette incognito
n°58712712
GarouWarri​or
Posté le 02-02-2020 à 00:27:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ferai gaffe aussi, après je n'y connais rien mais j'aurais peur de l'effet "peau qui laisse entrevoir les poils rasés" qu'ont certains mecs.
Franchement Cavatines, ce truc te pourrit la vie, regarde sérieusement du côté de dermato esthétiques sérieux, une telle dépense pourrait être l'un de tes meilleurs investissements que tu regretteras peut-être de ne pas avoir réalisé plus tôt.

Tu veux dire qu'on aperçoit la base des poils noirs, ou même la partie sous la peau ?
Faut avoir les poils sacrément epais pour que ça fasse ça amha.
Mais clairement, je crois que j'assumerais moins une pilosité visiblement rasée qu'une pilosité tout court.

---------------
n°58712755
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-02-2020 à 00:54:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu veux dire qu'on aperçoit la base des poils noirs, ou même la partie sous la peau ?
Faut avoir les poils sacrément epais pour que ça fasse ça amha.
Mais clairement, je crois que j'assumerais moins une pilosité visiblement rasée qu'une pilosité tout court.

Yes c'est bien à ça que je pense.

---------------
n°58713025
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2020 à 08:05:49  profilanswer

la gaufrette masquee a écrit :

Bon alors je suis allée chez Etam acheter le soutif que je me prends des années. Verdict : j'ai pris 90 C. En 85 ça allait mais ça me serrait un peu, je me suis dit qu'il valait mieux laisser un peu de marge.
N'empêche que je trouve toujours que j'ai pas de seins alors que 90C c'est pas si mal.
Ca se passe comment les prières pour garder ses seins de grossesse toute sa vie ? :o

T’as essayé le 85D ou C?
Il faut penser que les élastiques ont tendance à se relâcher, donc faut toujours prendre un SG qu’on ferme au cran le plus large pour pouvoir le « resserrer » quand les élastiques vieillissent un peu.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58713032
bartille
Posté le 02-02-2020 à 08:16:57  profilanswer

Ça marche pas ce genre de prières :D 2 grossesses, j'ai tout reperdu à chaque fois :(

n°58713887
la gaufret​te masquee
Posté le 02-02-2020 à 11:24:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’as essayé le 85D ou C?
Il faut penser que les élastiques ont tendance à se relâcher, donc faut toujours prendre un SG qu’on ferme au cran le plus large pour pouvoir le « resserrer » quand les élastiques vieillissent un peu.

Y avait pas 85D, mais j'essayé le 85C mais ça serrait un peu même au cran le plus  large. Là avec le 90 c'est bien au cran moyen, donc ça me laisse de la marge dans un sens ou l'autre (si je prends encore des boobs ou bien si ça se détend)

bartille a écrit :

Ça marche pas ce genre de prières :D 2 grossesses, j'ai tout reperdu à chaque fois :(

Chut Bartille, tu peux pas me dire des trucs comme ça [:baragor]  

---------------
La gaufrette incognito
n°58714019
Maiar
Posté le 02-02-2020 à 11:38:50  profilanswer

Y avait pas 85D, mais j'essayé le 85C mais ça serrait un peu même au cran le plus large. Là avec le 90 c'est bien au cran moyen, donc ça me laisse de la marge dans un sens ou l'autre (si je prends encore des boobs ou bien si ça se détend)

Chut Bartille, tu peux pas me dire des trucs comme ça [:baragor]

Tu es au début de ta grossesse, tu vas forcément prendre des boobs dans les prochains mois, non ?
/s'y connaît que dalle

---------------
There was a fish in the percolator
n°58714045
Hypothese
Posté le 02-02-2020 à 11:42:24  profilanswer

Ya zéro règle :D

J'ai pas pris de sein, j'en ai pas perdu :o

Certaines explosent direct, d'autres avec la montée de lait... Je suis sûre que tous les cas de figure sont possibles :D

n°58714057
la gaufret​te masquee
Posté le 02-02-2020 à 11:43:32  profilanswer

A priori ça dépend (ça dépasse)
De toutes façons là fallait que j'en achète au moins un sous peine d'explosion. Je mettais mes vieux soutifs détendus au début et ça suffisait mais là c'était plus possible. On verra comment ça évolue

---------------
La gaufrette incognito
n°58714104
Maiar
Posté le 02-02-2020 à 11:49:36  profilanswer

Hypothese a écrit :

Certaines explosent direct, d'autres avec la montée de lait... Je suis sûre que tous les cas de figure sont possibles :D

De toutes façons là fallait que j'en achète au moins un sous peine d'explosion. Je mettais mes vieux soutifs détendus au début et ça suffisait mais là c'était plus possible. On verra comment ça évolue

Ok, merci pour les réponses  :D
J'avoue, je n'analyse pas les boobs de mes connaissances  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°58714271
Dolores
Posté le 02-02-2020 à 12:08:08  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pareil. Tant mieux, ça m’aurait fait chier de devoir acheter un soutif à chaque mois de grossesse. :o

n°58714285
Solera
Posté le 02-02-2020 à 12:10:06  profilanswer

Entre avant la grossesse, toute la grossesse puis l'allaitement j'ai du changer au moins 3 fois de taille de soutifs, je peux ouvrir un magasin de lingerie...

n°58715965
tbtlc
Posté le 02-02-2020 à 15:54:48  profilanswer

Cend a écrit :

bon sinon du coup je vais à londres dans 15 jours, c'est quoi les boutiques à soutifs qui valent le coup la bas, sans que ca me coute un rein ? (je vends mon rein plutot pour dépenser les $$ chez irregular choice :o )

Bravissimo! Tu peux meme commander en ligne et te faire livrer en magasin ( ils en ont 2 centraux du cote d'oxford circus et covent garden) pour avoir max de choix.

n°58717267
gathea
Posté le 02-02-2020 à 18:50:28  profilanswer

:hello:

66 grand format sur la 6 en ce moment, ça parle lingerie :D

Et j'ai été un peu  [:x-bar]  de savoir qu'il y avait une marque qui s'appelle LA CHATTE DE FRANCOISE :lol:

n°58718921
titounne
Posté le 02-02-2020 à 22:40:19  profilanswer

J'ai du le faire la 1ere année et encore même pas toute l'année  :D  :whistle:

+1

Hypothese a écrit :

Perso j'ai pris très vite et après j'ai pas bougé (enfin je crois, faut justement que je me mesure)

---------------
Des images
n°58720244
Charleston
Posté le 03-02-2020 à 06:44:03  profilanswer

Zut, je suis partie en vacances et j'ai raté le débat coiffure du coup :(

J'ai les cheveux (très) longs en ce moment et pareil je sais pas quoi en faire. Ils sont raides, chatain clair, y'en a plein, ils m'arrivent à mi-dos (ce qui est presque jusqu'aux fesses vu que je suis minus, je suis à quelque cm de réaliser un rêve de gosse [:typiquement]), et impossible de les laisser lachés toute la journée pour cause de 32°C dehors.
Du coup j'alterne entre tresse derrière, tresse sur le côté, queue de cheval et gros bun moche les jours de flemme.
Je rêve aussi des tresses plaquées / en couronne mais j'ai pas encore le niveau :D.

D'ailleurs questions subsidiaires:
 - c'est normal de les perdre par poignées ? J'ai eu les cheveux courts pendant 15 ans je nettoyais ma brosse une fois tous les 36 du mois, là c'est tous les jours (et je suis pourtant pas maniaque)
 - comment vous faites pour les laver correctement ? La zone de la nuque là, dans l'épaisseur (j'ai BEAUCOUP de cheveux :o) c'est toujours filasse-gras j'ai beau y mettre de l'energie ...

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58720360
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2020 à 07:51:57  profilanswer

Je pense que tu perds le même nombre de cheveux mais comme ils sont plus longs, tu les vois beaucoup plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58720543
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2020 à 08:43:30  profilanswer

Peut-être que tu as une chute réactionnelle à quelque chose aussi, j'ai dû perdre 1/3 de ma masse il y a 1 an suite à une forte fièvre...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58720565
onina
Posté le 03-02-2020 à 08:47:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que tu perds le même nombre de cheveux mais comme ils sont plus longs, tu les vois beaucoup plus.

This.
Ca permet aux mecs de nous dire que y'en a marre de retrouver nos cheveux partout, alors qu'eux en perdent autant mais ça se voit juste moins.  :fou:  

Bref, je ne comparerais pas par rapport à des cheveux courts, faut voir s'il y a une évolution du nombre de cheveux qui chutent sur une période de cheveux longs. Surtout que s'ils sont attachés, ils ne peuvent pas tomber au fur et à mesure de la journée et tombent "d'un coup" le soir ou le matin donc c'est plus visible. Dans le doute, ne pas trop serrer les élastiques des queues de cheval/chignons, mais je ne serai pas trop inquiète à priori.

n°58720569
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-02-2020 à 08:49:24  profilanswer

Je le vois clairement quand je vais chez le coiffeur et que mes cheveux passent de milieu du dos à carré aux dessus des épaules.  

En plus les cheveux « courts » qui tombent disparaissent beaucoup plus facilement donc tu les vois pas du tout, là où les autres s’emmêlent et s’accrochent donc tu les vois tous.

---------------
n°58720994
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2020 à 09:53:24  profilanswer

Cend a écrit :

faudrait la steriliser, tout ca :D
faudrait surtout que je m'applique à moi meme les conseils que je file à mes filles : toujours avec une serviette dans son sac :o

Alors c'est ptet très mal mais moi je ne la stérilise pas à chaque fois... Et une fois ça m'est arrivé, le débarquement impromptu, je suis allée à midi m'en acheter une, je l'ai mise et pis voilà, je ne me suis pas posée la question [:klemton]  

D'ailleurs, question : vous stérilisez avant, après ou les deux ? [:bighead]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58721069
Maiar
Posté le 03-02-2020 à 10:01:25  profilanswer

Avant de la mettre la première fois lors de mon cycle.  

n°58721139
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 10:08:04  profilanswer

Je pense que tu en perds plus quand ils sont longs parce qu'ils cassent,aussi.

n°58721158
Cend
Meuh !
Posté le 03-02-2020 à 10:09:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Avant de la mettre la première fois lors de mon cycle.  

voila, pareil
et sinon, je fais juste un rincage à l'eau, car deja, je n'ai pas toujours de savon à portée de mains (typiquement au taf, le savon est au niveau du lavabo ext, pas au niveau du lavabo des wc handi)
et je pense que mieux vaut un rincage bien fait à l'eau clair qu'un lavage au savon, et risquer qu'il reste des residus de savon

n°58721223
Maiar
Posté le 03-02-2020 à 10:17:40  profilanswer

Cend a écrit :

voila, pareil
et sinon, je fais juste un rincage à l'eau, car deja, je n'ai pas toujours de savon à portée de mains (typiquement au taf, le savon est au niveau du lavabo ext, pas au niveau du lavabo des wc handi)
et je pense que mieux vaut un rincage bien fait à l'eau clair qu'un lavage au savon, et risquer qu'il reste des residus de savon

Tout pareil :D je n'utilise pas de savon :jap:  
J'ai peur de ne pas rincer correctement et d'avoir ma flore vaginale toute pétée à cause de ça :o

n°58721809
Charleston
Posté le 03-02-2020 à 11:07:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est ce que je me dis aussi - mais c'est impressionnant comme phénomène :jap:

(Pas d'évènement déclencheur en particulier, ça pousse depuis 1 an 1/2 et ça augmente régulièrement - la dernière fois que j'ai eu les cheveux longs (ado, donc [:osweat]) ils s'étaient arrêtés de pousser aux épaules mais là ça continue toujours c'est ouf [:vapeur_cochonne])

La cup, je la stérilise une fois de temps en temps quand je sens que J1 arrive (implant = pas de calendrier) sinon savon à chaque changement (vidage). So far so good.

Message édité par Charleston le 03-02-2020 à 11:08:16

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58722162
holly_g
Posté le 03-02-2020 à 11:34:03  profilanswer

Team crado ici pour la cup  :o  
Stérilisation une fois de temps en temps, mais sûrement pas à chaque fois. Lavage à l'eau la plupart du temps, et de temps en temps avec du savon intime.  

n°58722172
GarouWarri​or
Posté le 03-02-2020 à 11:35:02  profilanswer

Je stérilise ma coupe avant de l'utiliser pour la première fois du cycle, et je la lave soigneusement au savon avant de la ranger. Après une vidange, c'est seulement à l'eau claire.

n°58723323
Hypothese
Posté le 03-02-2020 à 13:29:47  profilanswer

Team crado de la cup, d'ailleurs vous m'avez fait culpabiliser hier je l'ai lavée au savon  :D

Enfin réussi à mettre (correctement) ma Luneale hier \o/

n°58723363
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 13:34:14  profilanswer

Je stérilise généralement au début du cycle et un coup à la fin. Parfois pendant si j'estime avoir trop prolongé le port.

Je lave au savon quand je suis chez moi, et je l'essuie au PQ avant de la remetttre au taf.

n°58723461
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-02-2020 à 13:44:10  profilanswer

J'ai pas de micro-onde, donc la stérilisation c'est à la casserole d'eau qui bout. Je le fais plus que de temps en temps, parce que j'ai facheuse tendance à l'oublier :sweat: :D
Je lave au savon quand je le peux, sinon je rince simplement.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)