| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 16:02:19 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere | Moi au contraire ça m'a bien confirmé que j'avais raison depuis toujours et que oui, je faisais bien une taille qu'on ne trouve pas dans les marques basiques. Message édité par meuniere le 01-02-2020 à 18:36:08 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-02-2020 à 21:17:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Saytreza |
|
ChatonMystere Meeeeeow | A ce propos, certaines ont essayé les lotions ou crèmes anti-repousses de poils ? |
GarouWarrior |
Edit : le risque que je vois, c'est de s'abîmer la peau avec la lame du rasoir. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-02-2020 à 23:33:33 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 23:45:52 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bartille |
|
la gaufrette masquee |
--------------- La gaufrette incognito |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese | Ya zéro règle |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
Pareil. Tant mieux, ça m’aurait fait chier de devoir acheter un soutif à chaque mois de grossesse. |
Solera |
Entre avant la grossesse, toute la grossesse puis l'allaitement j'ai du changer au moins 3 fois de taille de soutifs, je peux ouvrir un magasin de lingerie... |
tbtlc |
|
gathea |
|
titounne |
--------------- Des images |
Charleston | Zut, je suis partie en vacances et j'ai raté le débat coiffure du coup J'ai les cheveux (très) longs en ce moment et pareil je sais pas quoi en faire. Ils sont raides, chatain clair, y'en a plein, ils m'arrivent à mi-dos (ce qui est presque jusqu'aux fesses vu que je suis minus, je suis à quelque cm de réaliser un rêve de gosse D'ailleurs questions subsidiaires: --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Maiar |
multimmy Pédée | Je pense que tu en perds plus quand ils sont longs parce qu'ils cassent,aussi. |
Cend Meuh ! |
|
Maiar |
|
Charleston |
(Pas d'évènement déclencheur en particulier, ça pousse depuis 1 an 1/2 et ça augmente régulièrement - la dernière fois que j'ai eu les cheveux longs (ado, donc La cup, je la stérilise une fois de temps en temps quand je sens que J1 arrive (implant = pas de calendrier) sinon savon à chaque changement (vidage). So far so good. Message édité par Charleston le 03-02-2020 à 11:08:16 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
holly_g | Team crado ici pour la cup |
GarouWarrior | Je stérilise ma coupe avant de l'utiliser pour la première fois du cycle, et je la lave soigneusement au savon avant de la ranger. Après une vidange, c'est seulement à l'eau claire. |
Hypothese | Team crado de la cup, d'ailleurs vous m'avez fait culpabiliser hier je l'ai lavée au savon Enfin réussi à mettre (correctement) ma Luneale hier \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |