Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58694220
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-01-2020 à 19:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

J'ai un modèle de soutif que j'ai racheté plusieurs fois au court du temps parce que c'est le seul que j'ai trouvé confortable.
A chaque fois j'achète une taille différente. [:tinostar]
Et pourtant je mets toujours les anciens et ça va, comme quoi un peu de variation ne doit pas être si grave. :D

Pareil, je l'ai en F, E et D, mais je ne peux même plus porter le D, ça flotte trop c'est moche.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 19:17:18  profilanswer

n°58694568
laureka
Posté le 30-01-2020 à 20:05:56  profilanswer

meuniere a écrit :

...

Puis une fois qu'on a essayé les marques anglaises, difficile de revenir aux marques françaises. La rapport Q/P n'a vraiment rien à voir.

des noms  [:mcberd]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°58694747
loupie94
Posté le 30-01-2020 à 20:35:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais est ce ta bonne taille de soutien-gorge?

90 D oui. Mais je ne suis pas très large d'épaule donc si je mets du 40 je flotte dedans.  

n°58694782
meuniere
Posté le 30-01-2020 à 20:40:34  profilanswer

laureka a écrit :

des noms  [:mcberd]  

Freya, cleo, curvy kate, natori, etc.
Cf. figleaves notamment pour acheter en ligne.

n°58695309
titounne
Posté le 30-01-2020 à 21:35:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai un modèle de soutif que j'ai racheté plusieurs fois au court du temps parce que c'est le seul que j'ai trouvé confortable.
A chaque fois j'achète une taille différente. [:tinostar]
Et pourtant je mets toujours les anciens et ça va, comme quoi un peu de variation ne doit pas être si grave. :D

En fait ce que je voulais dire c'est que comme j'allaite mes boobs sont fluctuant en terme de volume sur la journée

---------------
Des images
n°58695377
laureka
Posté le 30-01-2020 à 21:43:08  profilanswer

meuniere a écrit :

Freya, cleo, curvy kate, natori, etc.
Cf. figleaves notamment pour acheter en ligne.

:jap: merci beaucoup, je vais aller explorer.  :)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°58695445
onina
Posté le 30-01-2020 à 21:47:54  profilanswer

meuniere a écrit :

Darjeeling y'avait seulement 2-3 modèles, que je n'aimais pas du tout, à chaque fois que j'y allais.
Et la vendeuse qui te dit systématiquement "les 80B et 80C on a peu de modèle et ça part très vite" (idem à Etam).
Oui et donc ??? personne ne s'est dit qu'il faudrait en faire plus [:historia]

Puis une fois qu'on a essayé les marques anglaises, difficile de revenir aux marques françaises. La rapport Q/P n'a vraiment rien à voir.

Ouai bon moi après j'aime bien les modèles push up-coqués, je sais que ça n'a pas les faveurs de grand monde  :D
Après je trouve la quali de Darjeeling top surtout au niveau des élastiques, j'ai des soutifs qui ont quasi 10 ans et qui n'ont pas bougé  [:implosion du tibia]

n°58697610
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-01-2020 à 09:02:46  profilanswer

je crois que ce sont ces galères pour trouver des soutifs sympas, bien taillés et qui coutent pas un bras qui font que je suis de a team "seins libres" depuis 3 ans  :D  
Juste au sport/à cheval que je mets des brassières sportives. J'ai mis quelques temps à m'habituer mais au final, ce bonheur  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58697690
Tillow
Posté le 31-01-2020 à 09:11:48  profilanswer

onina a écrit :

Ouai bon moi après j'aime bien les modèles push up-coqués, je sais que ça n'a pas les faveurs de grand monde :D
Après je trouve la quali de Darjeeling top surtout au niveau des élastiques, j'ai des soutifs qui ont quasi 10 ans et qui n'ont pas bougé [:implosion du tibia]

De ce que j'ai pu constater autour de moi, ce genre de modèle convient aux nanas avec des seins en pomme et un écartement bien standard :D
Pour moi c'est l'enfer, ça scie sur les côtés et j'ai l'impression d'avoir les boobs implantés au mauvais endroit :D

---------------
n°58697752
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 09:17:24  profilanswer

Tillow a écrit :

De ce que j'ai pu constater autour de moi, ce genre de modèle convient aux nanas avec des seins en pomme et un écartement bien standard :D
Pour moi c'est l'enfer, ça scie sur les côtés et j'ai l'impression d'avoir les boobs implantés au mauvais endroit :D

J'ai les seins très ronds mais légèrement trop écartés et ces soutifs me rapprochent les boobs, ça me fait des petites pommes trop jolies. J'ai l'impression de mentir au monde entier  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 09:17:24  profilanswer

n°58697935
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2020 à 09:35:42  profilanswer

Moi ce genre de formes j’ai les seins qui se barrent vers l’intérieur. Il me faut des balconnets qui remontent bien au niveau de l’entre-sein.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58698156
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 31-01-2020 à 09:53:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je crois que ce sont ces galères pour trouver des soutifs sympas, bien taillés et qui coutent pas un bras qui font que je suis de a team "seins libres" depuis 3 ans  :D  
Juste au sport/à cheval que je mets des brassières sportives. J'ai mis quelques temps à m'habituer mais au final, ce bonheur  :D

J'ai été opérée de l'épaule en juillet et du coup j'ai pas mis de soutif pendant plusieurs semaines, ben j'ai adopté le truc :D En été ce sera sûrement pas la même sous les débardeurs etc je pense pas assumer, mais là en hiver sous les pulls j'en mets plus du tout :o FREE BOOBIES

n°58698181
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2020 à 09:55:48  profilanswer

alors moi si je fais free boobies, j'ai les seins sur le nombril hein :o

bon sinon ce matin j'ai enfin fait le calcul de ma taille de nibard...
pendant des années, j'ai pris des soutifs entre le 90D, le 95D, le 100D, ou le 100C, jamais de parfait, bien sur...

et la, le truc me dit que, globalement, je ferais un 85E ou 85F
bon ben je vais aller chercher ca maintenant :D

n°58698190
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 31-01-2020 à 09:56:43  profilanswer

Faut que je le fasse aussi, ça m'intrigue. Je connais pas vraiment ma taille

n°58698290
Tillow
Posté le 31-01-2020 à 10:04:45  profilanswer

Faudrait mettre le lien vers le site en FP, on y revient tout le temps :D

---------------
n°58698295
onina
Posté le 31-01-2020 à 10:05:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai les seins très ronds mais légèrement trop écartés et ces soutifs me rapprochent les boobs, ça me fait des petites pommes trop jolies. J'ai l'impression de mentir au monde entier  :D

Même configuration ici :D
Mais bon ce sont aussi les seuls soutifs dans lesquels je me sens hyper bien maintenue. Sur du non-coqué j'ai l'impression d'être à poil. Je sais que c'est psychologique, mais bon  :sweat:

n°58698306
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2020 à 10:06:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faut que je le fasse aussi, ça m'intrigue. Je connais pas vraiment ma taille

perso, je m'étais basée sur quand j'étais ado, j'avais recup un soutif d'une amie de mes parents qui avait de gros boobs, et vu que moi aussi, c'était mon premier soutif bigboob, et forcement, ca m'allait plutot correct, par rapport aux merdes que je pouvais avoir à l'époque (ma mère, idem, la dessus, n'était pas d'une tres grande aide pour moi :o ).
du coup j'étais partie la dessus, et basta...

la prise de mesure m'a meme pas pris 5mn ce matin

n°58698361
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 31-01-2020 à 10:10:35  profilanswer

Cend a écrit :

perso, je m'étais basée sur quand j'étais ado, j'avais recup un soutif d'une amie de mes parents qui avait de gros boobs, et vu que moi aussi, c'était mon premier soutif bigboob, et forcement, ca m'allait plutot correct, par rapport aux merdes que je pouvais avoir à l'époque (ma mère, idem, la dessus, n'était pas d'une tres grande aide pour moi :o ).
du coup j'étais partie la dessus, et basta...

la prise de mesure m'a meme pas pris 5mn ce matin

Même le machin où tu dois te mettre sur le dos et le mètre doit être bien perpendiculaire au sol et tout ? :o ça m'avait gonflée :D
Allez ce we jle fais avec de l'aide

n°58698484
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 10:19:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai les seins très ronds mais légèrement trop écartés et ces soutifs me rapprochent les boobs, ça me fait des petites pommes trop jolies. J'ai l'impression de mentir au monde entier :D

Les seins ronds, cette chance [:tyberzann]
Pour ma part c'est minuscule et en plus il n'y a aucun "volume" en haut, le jackpot [:guezolte]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58698621
meuniere
Posté le 31-01-2020 à 10:30:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58698634
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2020 à 10:31:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Même le machin où tu dois te mettre sur le dos et le mètre doit être bien perpendiculaire au sol et tout ? :o ça m'avait gonflée :D
Allez ce we jle fais avec de l'aide

oui bon je l'ai fait sur mon lit hein  [:clooney6] je pense franchement que ca joue à 1 ou 2 cm, donc je ne me suis pas plus que ca pris la tete :o

n°58698673
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 10:34:33  profilanswer

meuniere a écrit :

On dit full on bottom, c'est tout de suite plus classe  :sol:

Je ne connaissais pas ce terme, merci [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58698974
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 10:54:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Les seins ronds, cette chance [:tyberzann]
Pour ma part c'est minuscule et en plus il n'y a aucun "volume" en haut, le jackpot [:guezolte]

Même avec un rembourrage tu peux pas tricher ? Ça remonte bien les seins.

J'avoue que je suis heureuse d'avoir les seins ronds (et des jolis tétons) parce que sinon, vue la taille ridicule de mes seins, j'aurais rien pour moi.
J'exclue pas de me faire une augmentation mammaire un jour, si j'ai suffisamment d'argent a dépenser pour un truc aussi secondaire que ça.

n°58699001
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 10:56:25  profilanswer

Cend a écrit :

alors moi si je fais free boobies, j'ai les seins sur le nombril hein :o

bon sinon ce matin j'ai enfin fait le calcul de ma taille de nibard...
pendant des années, j'ai pris des soutifs entre le 90D, le 95D, le 100D, ou le 100C, jamais de parfait, bien sur...

et la, le truc me dit que, globalement, je ferais un 85E ou 85F
bon ben je vais aller chercher ca maintenant :D

Du coup toi aussi tu sous-estimais le bonnet. On est nombreuses.

n°58699051
Cavatines
Posté le 31-01-2020 à 10:59:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avoue que je suis heureuse d'avoir les seins ronds (et des jolis tétons) parce que sinon, vue la taille ridicule de mes seins, j'aurais rien pour moi.
J'exclue pas de me faire une augmentation mammaire un jour, si j'ai suffisamment d'argent a dépenser pour un truc aussi secondaire que ça.

Ça t'embête beaucoup ?

A l'heure actuelle j'ai du mal à budgéter des dépenses "beauté". J'aimerais bien faire du laser ou un traitement orthodontique, mais je me dis que c'est hors de prix pour ce que c'est. Idem pour les rdv réguliers coiffeur/manucure/épilation, ça revient vite cher.

n°58699071
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 11:01:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bah, comme il n'y a pas grand chose, ça ne se remarque même pas sous mes vêtements vu que je ne porte rien qui soit très près du corps, donc inutile de tricher :D  
Et le rembourrage, j'ai testé, je trouve ça vraiment inconfortable.
C'est surtout le fait de se regarder à poil qui est un peu déprimant, avec le combo corps fluet [:canard rouge:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58699113
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 31-01-2020 à 11:04:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça t'embête beaucoup ?

A l'heure actuelle j'ai du mal à budgéter des dépenses "beauté". J'aimerais bien faire du laser ou un traitement orthodontique, mais je me dis que c'est hors de prix pour ce que c'est. Idem pour les rdv réguliers coiffeur/manucure/épilation, ça revient vite cher.

Ptin moi c'est coiffeur une fois / an à 50 balles basta et ça me fait déjà mal au cul [:tinostar] Tu fais vraiment tout ça ?

n°58699136
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-01-2020 à 11:05:43  profilanswer

Je ne vais plus chez le coiffeur, plus jamais chez l'esthéticienne.
Par contre j'ai dépensé des fortunes pour des injections, et j'ai fait un devis pour un appareil ortho (dents du bas qui se déforment, on ne les voit pas pour le moment, mais j'anticipte l'avenir), acheté l'EONE...

n°58699159
GarouWarri​or
Posté le 31-01-2020 à 11:07:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça tient surtout super chaud et je n'aime pas transpirer des boobs.

ChatonMystere a écrit :

C'est bien aussi les petits seins, surtout s'ils ont une belle forme. Ça résiste mieux au temps. :D

n°58699186
Cavatines
Posté le 31-01-2020 à 11:08:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin moi c'est coiffeur une fois / an à 50 balles basta et ça me fait déjà mal au cul [:tinostar] Tu fais vraiment tout ça ?

Ah non pas du tout, je vais chez le coiffeur une ou deux fois par an refaire ma couleur (sinon je la fais chez moi), je suis jamais allée me faire manucurer et je suis allée chez l'esthéticienne pour la quasi première fois cet été :D
Je m'étais dit que je me tiendrais à l'esthéticienne mais non, c'est trop cher. Ça va pour l'été.

n°58699195
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2020 à 11:09:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça t'embête beaucoup ?

Ben ouais ça m'embête un peu. C'est pas si terrible parce que je triche en fait avec mes fringues. Mais comme dis Irmada, c'est le combo pas de seins + corps fluet.
Pas de seins, petite, fine, grosses joues...
J'ai l'impression d'être coincée dans le moi de mes 12 ans.  Sauf que moi j'ai du bide, a poil, j'ai donc l'air d'une gamine qui va trop au mac do.

C'est un peu chiant. Je ne me met jamais nue. Je ne vais jamais a la plage, ni a la piscine...

Mais niveau argent, j'ai clairement d'autre priorités. Les seins ça coute trop cher pour quelque chose qui peut se régler à coup de rembourrage.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 31-01-2020 à 11:12:19
n°58699259
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2020 à 11:13:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup toi aussi tu sous-estimais le bonnet. On est nombreuses.

C’est plutôt le tour de dos qu’elle surestimait (le bonnet est le même en « volume »)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58699274
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 11:15:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ben ouais ça m'embête un peu. C'est pas si terrible parce que je triche en fait avec mes fringues. Mais comme dis Irmada, c'est le combo pas de seins + corps fluet.
J'ai l'impression d'être coincée dans le moi de mes 12 ans.  Sauf que moi j'ai du bide, a poil, j'ai donc l'air d'une gamine qui va trop au mac do.

C'est un peu chiant. Je ne me met jamais nue. Je ne vais jamais a la plage, ni a la piscine...

Exactement pareil [:hesp:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58699285
efyliae
Posté le 31-01-2020 à 11:15:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression d'être coincée dans le moi de mes 12 ans. Sauf que moi j'ai du bide, a poil, j'ai donc l'air d'une gamine qui va trop au mac do.

Mais niveau argent, j'ai clairement d'autre priorités. Les seins ça coute trop cher pour quelque chose qui peut se régler à coup de rembourrage.

J'y ai pensé un temps puis après j'ai appris qu'il faut le refaire tous les 10 ans, alors merde, je garde mes petits nichons  :O

n°58699337
efyliae
Posté le 31-01-2020 à 11:19:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah non pas du tout, je vais chez le coiffeur une ou deux fois par an refaire ma couleur (sinon je la fais chez moi), je suis jamais allée me faire manucurer et je suis allée chez l'esthéticienne pour la quasi première fois cet été :D
Je m'étais dit que je me tiendrais à l'esthéticienne mais non, c'est trop cher. Ça va pour l'été.

J'ai jamais foutu les pieds chez l'esthéticienne, ni chez la manucure et le coiffeur deux fois par an je trouve ça déjà pas mal. J'ai clairement pas le budget ni l'envie de dépenser dans ces postes là. Aucun jugement pour celles qui le font hein  :D
Par contre j'avais un gros complexe sur les dents (jamais eu de traitement à l'adolescence), même si honnêtement y avait rien d'horrible visuellement, l'occlusion n'était pas bonne, j'ai fini par faire un traitement orthodontique, aucun regret  :)

n°58699365
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 11:20:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah?! Je ne te trouve pas l'air d'une gamine (même si on n'a pas été à la piscine ensemble  :D ).

Mais les complexes ne sont pas toujours "objectifs" (je ne sais pas si c'est le terme qui convient, j'ai  du mal à m'exprimer ce matin)

n°58699419
onina
Posté le 31-01-2020 à 11:23:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est bien aussi les petits seins, surtout s'ils ont une belle forme. Ça résiste mieux au temps. :D

+1, moi j'aime bien aussi ! J'ai passé trop de temps à pester contre mes seins quand je faisais un 85E pour ne pas savourer mon 85B actuel, que ce soit en terme pratique ou esthétique :D

n°58699443
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-01-2020 à 11:24:53  profilanswer

Onina tu as fait une réduction?

n°58699458
Tillow
Posté le 31-01-2020 à 11:25:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est plutôt le tour de dos qu’elle surestimait (le bonnet est le même en « volume »)

Ouais j'ai quand même l'impression que la moyenne des femmes a un tour de dos entre 80 et 95 plutôt qu'entre 90 et 105 avec bonnet augmenté d'autant...

---------------
n°58699462
onina
Posté le 31-01-2020 à 11:25:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Onina tu as fait une réduction?

Non, j'ai juste maigri (après avoir pensé à une réduction, finalement c'était plus simple de perdre du poids) :o

n°58699476
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2020 à 11:26:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai été opérée de l'épaule en juillet et du coup j'ai pas mis de soutif pendant plusieurs semaines, ben j'ai adopté le truc :D En été ce sera sûrement pas la même sous les débardeurs etc je pense pas assumer, mais là en hiver sous les pulls j'en mets plus du tout :o FREE BOOBIES

Perso même les débardeurs en été je vais au boulot sans soutif. Tant que ça baille pas ou que c'est pas transparent, free boobies, vu le peu que j'ai ça a pas l'air de choquer les gens de toute façon, j'ai jamais eu une seule remarque ni même de regard déplacé (ou alors je les loupe, ce qui revient au même, ce que je ne vois pas n'existe pas :o ).

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/a2/c9/59/a2c959374d88e4f496dc36d226550012.jpg
C'est ptêt à cause de la mitraillette.

Mais j'ai vraiment aucun besoin de soutien tellement j'ai rien, le soutif est du coup plus une contrainte qu'autre chose, je le fais pas par revendication ou quoi, je suis à l'aise avec mon corps aussi, donc je vais évidemment pas tenter de convaincre qui que ce soit mais si vous avez envie de passer le pas du no-bra, c'est plutôt cool :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR