|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Reprise du message précédent :
Grave ! Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 29-01-2020 à 17:42:21 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:41:27 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cisco1 | je dédrap d'urgence ce topic du coup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dolores |
GarouWarrior |
|
Hypothese |
Fempo sinon, l'autre référence flux+++ |
Cend Meuh ! |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 22:04:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | 90 en haut, réglage du soutif variable selon les marques, et j'oscille entre le 36 et le 38 en haut. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 30-01-2020 à 07:44:07 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Adieu belle cérémonie en extérieur, adieu belles photos dans le parc --------------- Des images |
Adiht | Ah ben pareil fin août des litres de flotte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 |
|
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait que je remesure aussi, mais ça m'étonnerait que j'ai beaucoup bougé niveau tour de buste --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Mais genre vous avez toutes fait l'exercice du site d'étoile ? Parce que moi aussi je mettais du 90 avant, alors que maintenant je porte du 80, ça me va pas mal mieux en fait |
onina |
Perso selon le site je suis à 80c et je porte entre 80c et 85b selon les marques et le type de soutif (donc j'étais pas tres loin à la base). Plus 85b vu qu'à Darjeeling, qui est mon fournisseur principal, j'ai du mal à fermer les push up coqués en 80c (à l'inverse chez undiz je flotte dans le 85 sur certains modèles !). |
Dolores | Yes, j'avoue que moi je me fournis dans une seule boutique maintenant, qui a genre toutes les tailles de la terre.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je suis pauvre, je me fourni chez Etam Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-01-2020 à 17:02:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par Tillow le 30-01-2020 à 17:05:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Franchement j'ai jamais eu de soucis pour trouver à Darjeeling les rares fois où j'ai pris du 80c chez eux, c'est vraiment de la bonne came et ils font des pré-soldes intéressantes. Je commande pas mal en ligne, aussi. |
Blaq |
|
titounne |
En fait c'est surtout les photos de couple pas faites (enfin tres peu) que je regrette. Et vous voir parler de soutifs la... Faudrait que je me mesure. Meus avec une taille de boobs variable je sais pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par titounne le 30-01-2020 à 18:55:38 --------------- Des images |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 30-01-2020 à 18:58:57 |
Publicité | Posté le |