|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-01-2020 à 16:10:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:10:51 |
loupie94 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-01-2020 à 08:28:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ayrin Miaou |
|
Hypothese |
|
Dolores | C'est comme les combis qui sont à la mode l'été. Ça suppose que tu fais la même taille de tout ton corps, et pas un 36 en haut et un 42 en bas. |
Dolores |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 19:13:15 |
Dolores | Qui n'aime pas ça ? |
Hypothese |
|
Hypothese | Bah là celle qu'elle m'a fait essayer (en 95C ) n'avait rien de décoratif pour le coup C'était ce genre : https://www.vinted.fr/femmes/access [...] onnet-c-de |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y en a vraiment besoin pour la robe ? Le maintien n'est pas suffisant seule ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ah ouais c'est beau. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Hypothese |
|
Dolores | Ah ouais. Tu viendras nous raconter ! |
Charleston |
Oui. Spour ça je sens que je n'aide pas
Je viens de vérifier. C'est bon Cela dit que viens ('fin y'a quelques mois) de racheter des soutifs une taille au dessus (en tour de dos pas en bonnet) et c'est vachement plus confortable (les fringues ici sont pas moins chères qu'en France SAUF la lingerie du coup je profite).
On m'a déjà raconté ça plein de fois, sous l'angle "90B on n'a plus mais 85C ça devrait aller" et ... bah non, ça baille. Mais je savais en effet que bonnet c'est pas une valeur absolue
J'en ai trouvé une (plutô 38 et 42 ici). Je la kiffe, je la mets beaucoup Message édité par Charleston le 29-01-2020 à 03:06:03 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Aerie |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Maiar |
|
Hypothese |
Juin... mais ya plus de saisons ma bonne dame, on peut aussi bien se taper une canicule que se peler les miches |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Yep, c'est ce que je prévois du coup D'ailleurs je voulais cheveux lâchés, j'ai fait les essayages dans une boutique surchauffée, j'ai changé d'avis direct |
GarouWarrior |
|
Cavatines | Pour avoir laissé pousser mes sourcils pendant 2 mois après 15 ans d'épilation, je peux voir qu'il y a des trous à certains endroits et des poils qui commencent à pousser près de la paupière |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ChatonMystere Meeeeeow |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Grave ! Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 29-01-2020 à 17:42:21 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le |