| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 07:15:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je sais plus comment j'étais tombée sur une styliste qui faisait tout de A à Z, elle m'a proposé des dessins et on a fait le modèle ensemble sur plusieurs RDV. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
Message édité par bartille le 17-01-2020 à 08:00:25 |
Glasfolle |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Daphne kernel panic | Sans vouloir être indiscrète c'est pour tes douleurs de règles, ou pour autre chose ? Pour les règles douloureuses, je me tournais plutôt vers le paracétamol ou les anti-inflammatoires (aspirine ou ibuprofène), sans ordonnance. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-01-2020 à 10:18:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:18:05 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | On est allé avec 4 ou 5 copines dans un magasin super grand de la région, mes copines sont parties parcourir les allées et me ramenaient toutes les robes qui leur plaisaient, j'ai dû en essayer 20 ou 25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
holly_g | Moi j'ai toujours trouvé le spasfon hyper efficace (spasmes et nausées), mais plusieurs copines pharmacien m'ont dit que c'était plus l'effet placebo qui fonctionnait |
Cavatines |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
efyliae |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 17-01-2020 à 10:46:22 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben oui faites péter là ! Surtout le moches, genre celle que psychatricmeuh n'a pas prise |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je vois une personne avec une boule de noël et la deuxième c'est un cocard |
wildmary You make my heart sing |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bizarre j'ai la boule en 2 et le cocard en 3 moi
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
efyliae |
Tu passes beaucoup de temps sur le topic opti dis donc |
efyliae |
|
psychatricmeuh Empty Walls | et pour celle choisie et portée https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24083653 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae | T'as bien fait de pas prendre la première |
Hypothese |
Du coup j'apprends hier que c'est un peu tard pour la robe, j'ai intérêt à craquer sur la bonne |
Adiht | Ah ouais un poil, moi mariage fin août commande de la robe mi-janvier livraison mi-août --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |