| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:09:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cavatines | je valide la robe en velours à fleurs au passage |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Adiht |
Glasfolle |
Dolores | Sinon tu mets des électrodes, comme les machines pour les abdos là |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:42:28 ![]() ![]() |
bartille |
|
Aerie |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Aerie | Pareil que Whatsmyname |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tbtlc | Je suis jalouse Tillow! Malgré ma perte de poids j'etais passée d'un 36g à un 32hh |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | 90C petits nichons --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
onina |
Crème Ducray Keracnyl Control. Le seul produit que j'ai gardé sur l'intégralité de ma décennie d'acné ! Pas hors de prix et très efficace. D'ailleurs 2019 a été une grande année greluche pour moi, finie l'acné, enfin Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-01-2020 à 20:45:10 |
Maiar |
@GG : je te kiffe avec les cheveux longs et je te surkiffe avec les cheveux plus courts --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | Pareil |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores | Elle a perdu du dos surtout et pas des nichons non ? Du coup la différence entre le tour de dos et le tour de sein augmente, donc le bonnet augmente non ? |
efyliae |
Le "hors bon cadeau", ça devait juste vouloir dire qu'il n'y a pas -10% sur les bons cadeaux quand tu en achètes. Bon moi mon panier me revient plus cher avec le code promo, parce que du coup je repasse sous le seuil des fdp gratuits Message édité par efyliae le 08-01-2020 à 21:41:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-01-2020 à 22:08:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | GG elle est belle toute le temps, heureusement qu'elle est trop sympa et choupie sinon on la détesterait --------------- I've got my mind set on you |
Adiht |
Darya E * L | jt'envoie une photo de moi à la lumière du jour demain, tu vas pas être déçue --------------- I've got my mind set on you |
Adiht |
Darya E * L | Ok hinhin Message édité par Darya le 08-01-2020 à 22:26:25 --------------- I've got my mind set on you |
Hypothese |
Si tu fais 1m55 c'est pas la même |
tbtlc |
Message édité par tbtlc le 09-01-2020 à 08:05:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tbtlc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |