| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
tbtlc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:48:28 ![]() ![]() |
titounne |
J'ai tellement envie de couper mais comme je dois pouvoir attacher mes cheveux je fais pas
--------------- Des images |
Aerie |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 09-01-2020 à 12:48:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, mon histoire d'amour avec Keracnyl commence mal : L'odeur persistante me file mal au crâne --------------- I sting like a bee. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:01:51 ![]() ![]() |
onina |
Tu peux en mettre partout ou juste sur les zones concernées, perso j'aime bien mettre une creme hydratante après. |
bartille |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Dolores | Quand j’y pense, je sais pas pourquoi je m’acharne franchement. |
wizza | Ah bah je me demande oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aerie | 10j de spotting en plus des règles ou à la place des règles ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En comptant les règles, pardon c'était pas clair. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aerie | 12j c'est super long, tu dois avoir l'impression d'avoir tout le temps tes règles |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | B'jour les greluches.
|
Pomme Petite olive |
Adiht |
titounne |
--------------- Des images |
keos92 This is the way.. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites, y a que chez moi que le sizing d'Uniqlo est devenu n'imp ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 | Suis allée faire des courses aujourd'hui...acheté un soutien gorge et la culotte assortie, un pull et un boléro à paillettes. Et 2 oreillers, 3 draps housses et les taies d'oreiller assorties. Moins greluche |
Cavatines |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | J'ai fait les soldes aujourd'hui, résultat rien pour moi. Je n'ai acheté que pour chéri et les enfants... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah écoute c'est vrai. Ou alors je me suis transformée en cachalot ce qui est une option --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
eirea | Moi je suis comme Tillow je trouve que les tailles chez Uniqlo c'est du grand n'importe quoi. Je dois acheter du XS pour avoir une chance de ne pas flotter dans leur t-shirt. Mais j'ai aussi remarqué pas mal de variation d'une collection à l'autre à taille égale donc c'est assez aléatoire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui moi j'ai de tout niveau taille chez eux (entre le S et le L), mais j'ai pas l'impression que c'était mieux ya deux ans. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
eirea | Ah oui là par contre je dis rien, je suis pas certaine que mes plus vieux vêtements de chez eux aient beaucoup plus qu'un ou deux ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |