| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | 3 ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht | Moi ça me fait rêver de ouf mais j'ai pas les moyens alors je dis que je boycotte le Japon à cause de la chasse à la baleine --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fence |
bartille |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:54:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
holly_g |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Pour le nouvel an ce sera plaid et tisane donc j’ai rien acheté de particulier --------------- Stp |
Charleston |
C'est mon plan pour le déménagement retour, trains et bateaux seulement, pas d'avion Le Japon (et l'Asie en générale) ça m'a jamais attirée, jusqu'à ce que j'y déménage. Du coup depuis j'essaie d'en voir le maximum. D'ailleurs régulièrement je réalise que j'habite vraiment ici. Pour de vrai. C'est assez chouette. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
loupie94 |
|
efyliae | Je dois m'habiller/déguiser thème Moyen-Âge |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 20-12-2019 à 09:58:37 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 20-12-2019 à 09:58:49 |
efyliae | |
Blaq |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
efyliae | J'ai un sac à dos licorne (et un sweat |
efyliae |
Voilà, les Visiteurs, très bien ça |
GladiaS | Salut,
En cherchant comment réduire mes rougeurs, je suis tombée sur des articles à propos de l'huile de chanvre. Ca m'a rappelé que certaines personnes que je cotoyais étaient fans des crèmes au chanvre de chez Body Shop (pour la peau sèche et petit soucis de peau). Perso je vais tenter l'huile de chanvre cosmétique.
--------------- --- Gladia --- |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je passe une semaine de daube, mais j'ai reçu mes cuissardes alors ça va déjà un peu mieux Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 18-11-2023 à 08:36:51 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par Tillow le 20-12-2019 à 12:13:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |