| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:46:21 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais ça tient bien dans les cheveux ? ça a pas l'air pratique --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Avec un peu d'eau ça doit bien coller |
loupie94 | |
multimmy Pédée |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ptin j'ai eu 20 balles de cadeo moi |
multimmy Pédée |
|
Hypothese | J'ai rien pour la BM, elle vient de me dire qu'elle n'arrivait pas à trouver une crème pour les mains suffisamment hydratante. Vous avez des références à me suggérer ? |
Adiht |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | L’Occitane au beurre de karite --------------- Stp |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 14:05:07 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | L'Occitane au beurre de karité, le top du top, ou bien rêve de miel Nuxe (moins efficace que la précédente mais moins grasse sur les doigts aussi |
Glasfolle | Moi je kiffe la Body Shop au karité |
multimmy Pédée | La "jeunesse des mains" de Clarins |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cavatines | Mon frère m'a offert un dentifrice solide pour Noël. Ça a un goût degueulasse de savon. Je vais m'habituer ou je passe mon chemin ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
wizza | J'ai essayé le dentifrice bio à l'aloé vera, c'est dégueulasse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston |
Persévère, je dirais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
multimmy Pédée |
loupie94 | Une robe magique |
Adiht |
eirea |
|
efyliae |
D_omi sourit |
Pareil, la première fois que j'ai tenté, j'étais ravie d'avoir réussi à les poser correctement et du résultat. Puis... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
eirea |
Message édité par eirea le 24-12-2019 à 17:28:51 |
multimmy Pédée | Papa Noël m'a apporté la Naked Honey! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
La petite ou la belle-mère? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 25-12-2019 à 09:21:17 |
multimmy Pédée | Le chéri. Sans wishlist |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Joyeux Noël les Gre ! --------------- Stp |
Adiht | Papa Noël m'a offert la maroccan palette de Fenty Beauty et un rouge à lèvres rouge G de Guerlain --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
loupie94 | J'ai eu des masques nocibé, des gels douche Yves Rocher et une carte cadeau Nocibé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |