Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7249  7250  7251  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57463805
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 17:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonelle a écrit :


Ça m'intéresse également, j'avais consulté dans le 7ème il y a quelques années sans être convaincue. Je veux qu'on me check les poils de CHATTE pour vérifier que ça passera avant de signer :o


Une collègue de boulot est très contente du centre Laser Velours Boulevard Haussmann, apparemment ils font un RDV gratuit d'information et de test.
Si je me sors les doigts je te dirai :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 17:52:41  profilanswer
 

n°57463871
Kalyx
Posté le 02-09-2019 à 18:02:34  profilanswer
 

Je suis allée au centre Marceau dans le 16ème sur recommandation d’une amie.
C’est un peu l’usine et j’ai pas la moindre idée de si le tarif est compétitif, en revanche le résultat que j’ai obtenu est très satisfaisant  :jap:

n°57463887
bubkalours​on
Posté le 02-09-2019 à 18:04:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Y a des greluches parisiennes épilées au laser ici ?
J'envisage de plus en plus d'y passer, ça me gave de m'épiler pour un résultat pas net...


 
Oui, à Nation.  
Perso, meilleur investissement jamais. Je regrette pas un seul euro mis là dedans :D


---------------
Kalsarikännit
n°57463909
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 18:07:31  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis allée au centre Marceau dans le 16ème sur recommandation d’une amie.
C’est un peu l’usine et j’ai pas la moindre idée de si le tarif est compétitif, en revanche le résultat que j’ai obtenu est très satisfaisant :jap:


J'ai une autre collègue qui y va mais ça a l'air nettement plus cher (elle fait jambes entières, maillot échancré, fesses et aisselles pour 600 balles :pt1cable:). Elle m'a dit qu'au final, c'est la seule solution qui a marché pour les poils incarnés du maillot...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57463914
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 18:08:32  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Oui, à Nation.
Perso, meilleur investissement jamais. Je regrette pas un seul euro mis là dedans :D


J'avoue que je me fais totalement hyper par les copines de bureau. J'ai la peau blanche et les poils noirs qui ont tendance à rester sous la peau, du coup même quand c'est épilé, c'est jamais nickel...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57463924
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-09-2019 à 18:10:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai une autre collègue qui y va mais ça a l'air nettement plus cher (elle fait jambes entières, maillot échancré, fesses et aisselles pour 600 balles :pt1cable:). Elle m'a dit qu'au final, c'est la seule solution qui a marché pour les poils incarnés du maillot...


Pour moins cher t'as pas envie de tester la lumière pulsée avant du coup ?

n°57463927
bubkalours​on
Posté le 02-09-2019 à 18:11:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'avoue que je me fais totalement hyper par les copines de bureau. J'ai la peau blanche et les poils noirs qui ont tendance à rester sous la peau, du coup même quand c'est épilé, c'est jamais nickel...


 
Pareil, peau blanche poils noirs, ça a hyper bien marché. J'avais des problèmes de poils incarnés aussi.
C'est trop bien d'être sereine et de jamais penser à sa chatte ^.^


---------------
Kalsarikännit
n°57463949
Kalyx
Posté le 02-09-2019 à 18:15:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai une autre collègue qui y va mais ça a l'air nettement plus cher (elle fait jambes entières, maillot échancré, fesses et aisselles pour 600 balles :pt1cable:). Elle m'a dit qu'au final, c'est la seule solution qui a marché pour les poils incarnés du maillot...


 
Ben, vraiment, j'ai pas de comparaisons pour le prix. On m'a recommandé le centre, j'avais catalogué ça comme "cher" de toute façon mais j'avais les moyens et c'était un centre pratique géographiquement pour moi.
 
Après de toute façon, le prix dépend aussi du nombre de séances nécessaire. Pour le coup ils m'ont pas poussée à la vente.
 
Le choix du centre, AMHA, faut surtout trouver un bon rapport prix / géographie.
Et le seul truc auquel on m'avait dit de faire gaffe, c'est (si tu as envie de faire le maillot) de te faire décrire (=dessiner au crayon blanc) la surface qe ça comprend. Et d'en faire une photo. Il parait que dans certains centres y'a eu des litiges :D
 
Et effectivement, depuis, j'ai plus de poils incarnés. Du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 02-09-2019 à 18:16:07
n°57463983
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 18:21:45  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Pour moins cher t'as pas envie de tester la lumière pulsée avant du coup ?


Bah, je me dis, quitte à payer une blinde, autant prendre directement le truc le plus efficace sur le papier. Il paraît qu'à domicile c'est pas toujours ouf efficace et en centre c'est pas vraiment moins cher que le laser. Tu en as fait toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 02-09-2019 à 18:24:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57463997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 18:23:54  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

Ben, vraiment, j'ai pas de comparaisons pour le prix. On m'a recommandé le centre, j'avais catalogué ça comme "cher" de toute façon mais j'avais les moyens et c'était un centre pratique géographiquement pour moi.

 

Après de toute façon, le prix dépend aussi du nombre de séances nécessaire. Pour le coup ils m'ont pas poussée à la vente.

 

Le choix du centre, AMHA, faut surtout trouver un bon rapport prix / géographie.
Et le seul truc auquel on m'avait dit de faire gaffe, c'est (si tu as envie de faire le maillot) de te faire décrire (=dessiner au crayon blanc) la surface qe ça comprend. Et d'en faire une photo. Il parait que dans certains centres y'a eu des litiges :D

 

Et effectivement, depuis, j'ai plus de poils incarnés. Du tout.


D'ac, merci pour le conseil :jap:
Je pense faire 1/2 jambes, maillot normal ou échancré (selon ce que ça représente, j'avoue que je m'en fous un peu tant que j'ai pas le persil qui dépasse du cabas) et aisselles.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 18:23:54  profilanswer
 

n°57464033
Kalyx
Posté le 02-09-2019 à 18:29:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


D'ac, merci pour le conseil :jap:
Je pense faire 1/2 jambes, maillot normal ou échancré (selon ce que ça représente, j'avoue que je m'en fous un peu tant que j'ai pas le persil qui dépasse du cabas) et aisselles.


 
J'ai fait exactement pareil, ma problématique de l'époque étant de pouvoir aller à la piscine sans me dire au dernier moment que j'avais oublié de mettre un coup de rasoir le matin :D

n°57464042
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2019 à 18:30:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


D'ac, merci pour le conseil :jap:
Je pense faire 1/2 jambes, maillot normal ou échancré (selon ce que ça représente, j'avoue que je m'en fous un peu tant que j'ai pas le persil qui dépasse du cabas) et aisselles.


 
J'avoue que ça me tente aussi, surtout pour le maillot et les aisselles (les jambes je vis bien l'à peu près, après des années d'épilateur j'ai des poils fins qui se voient peu et je suis myope :o ).

n°57464047
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-09-2019 à 18:31:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah, je me dis, quitte à payer une blinde, autant prendre directement le truc le plus efficace sur le papier. Il paraît qu'à domicile c'est pas toujours ouf efficace et en centre c'est pas vraiment moins cher que le laser. Tu en as fait toi ?


Oui moi ça a changé ma vie pour chatte / aisselles, par contre j'avais lâché l'affaire pour les jambes mais mon appareil est treeees vieux, ils sont sûrement plus efficaces et rapides maintenant. Ça repousse toujours pas ou très très peu (genre un poil ou deux chanceux que j'ai du zapper régulièrement :D)
Niveau budget à l'époque j'avais flippe car petite fortune genre 200€ le machin, bon ben finalement c'était un excellent investissement et pas cher par rapport au laser :D pareil je ne sais pas combien ça coûte maintenant...

n°57464124
Requiem
Posté le 02-09-2019 à 18:40:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57464452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 19:13:12  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

J'ai fait exactement pareil, ma problématique de l'époque étant de pouvoir aller à la piscine sans me dire au dernier moment que j'avais oublié de mettre un coup de rasoir le matin :D


Mais c'est tellement ça, je veux ne plus avoir à me prendre la tête.

iorhael a écrit :

 

J'avoue que ça me tente aussi, surtout pour le maillot et les aisselles (les jambes je vis bien l'à peu près, après des années d'épilateur j'ai des poils fins qui se voient peu et je suis myope :o ).


Moi j'ai fait des années d'épilateur, ils repoussent toujours aussi noirs ces petits bâtards :o

 
lal0utre a écrit :


Oui moi ça a changé ma vie pour chatte / aisselles, par contre j'avais lâché l'affaire pour les jambes mais mon appareil est treeees vieux, ils sont sûrement plus efficaces et rapides maintenant. Ça repousse toujours pas ou très très peu (genre un poil ou deux chanceux que j'ai du zapper régulièrement :D)
Niveau budget à l'époque j'avais flippe car petite fortune genre 200€ le machin, bon ben finalement c'était un excellent investissement et pas cher par rapport au laser :D pareil je ne sais pas combien ça coûte maintenant...


D'ac, bon j'avoue, j'ai aussi la flemme, donc je préfère aller souffrir sur 10 séances avec quelqu'un qui bosse à ma place :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57464672
Dolores
Posté le 02-09-2019 à 19:40:02  profilanswer
 

Tiens moi aussi je me lance dans le laser. C’est beaucoup moins cher que je pensais d’ailleurs, je pense que je vais y aller tranquillement zone par zone (les demies jambes étant le plus gros morceau et donc le plus cher aussi), on verra ce que ça donne.

n°57464888
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2019 à 20:10:24  profilanswer
 

P'tain le centre lasse le plus proche est à 45mn.  [:kosmos]  Pour 10 séances à raison d'une toutes les 6-8 semaines, ça risque de me soûler d'aller aussi loin

n°57464963
Dolores
Posté le 02-09-2019 à 20:21:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bah, je me dis, quitte à payer une blinde, autant prendre directement le truc le plus efficace sur le papier. Il paraît qu'à domicile c'est pas toujours ouf efficace et en centre c'est pas vraiment moins cher que le laser. Tu en as fait toi ?

Moi j’en ai fait, bah ça marche sur le coup mais ça revient au final. J’avais lu qu’idéalement il faudrait faire des séances d’entretien genre 1-2 par année ensuite mais bon bof.

n°57464992
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 20:24:28  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi j’en ai fait, bah ça marche sur le coup mais ça revient au final. J’avais lu qu’idéalement il faudrait faire des séances d’entretien genre 1-2 par année ensuite mais bon bof.


Ah ouais, la flemme.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57465833
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-09-2019 à 21:43:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi j’en ai fait, bah ça marche sur le coup mais ça revient au final. J’avais lu qu’idéalement il faudrait faire des séances d’entretien genre 1-2 par année ensuite mais bon bof.


Ha oui je le fais chez moi ! Ça me prend environ 5 minutes :o

n°57466232
isadora
Posté le 02-09-2019 à 22:09:02  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Merci !
Quand j'étais ado, on (moi et les filles à qui j'en parlais) avait des pertes blanches bien avant le début des règles, style un an avant. C'est général ou c'était une coïncidence? Parce que je comptais un peu sur ça pour me prévenir. :o


Renseignements pris : 1ers maux de bide en 6ème, environ 1 an avant l'événement


---------------
sage comme des images
n°57466260
fence
Posté le 02-09-2019 à 22:10:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'arrive à la fin de mon eye-liner. Vous avez des recommandations pour eye-liner ( si possible pas cher) qui tient vraiment bien ?  
J'aime mieux les liner feutres parce que je me fait plutôt des traits épais, mais c'est pas un critère essentiel.


J'en mets tous les jours aussi et après en avoir essayé plusieurs, j'utilise celui-là :
https://www.maison-et-beaute.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/A/_/A_469.jpg
Avant j'étais plutôt feutre aussi, je trouvais ça super pratique, mais comme j'ai les yeux qui larmoient beaucoup, à midi tout était déjà parti. Celui-là est le mieux que j'ai trouvé. Mais j'essaierai quand même celui de Cend la prochaine fois pour voir si le Kiko est encore mieux.
 
Cend tu l'enlèves comment le waterproof ? Avec un démaquillant classique ?
 

n°57466757
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2019 à 22:37:57  profilanswer
 

Avec toutes vos réponses, je ne sais pas lequel choisir. Comme je n'ai ni Kiko ni Body Shop à coté de mon boulot, je prendrais certainement le Tarte. En plus il est très choupi.
Le Bourjois je l'ai essayé, mais je trouve le pinceau est trop fin pour moi.
 
Du coup, j'ai regardé les avis sur beauté test, parmi les mieux notés il y a plusieurs maybelline [:cerveau skyzor] Je verrais chez Monop' et Sephora demain.

n°57467051
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2019 à 22:55:37  profilanswer
 

fence a écrit :


J'en mets tous les jours aussi et après en avoir essayé plusieurs, j'utilise celui-là :
https://www.maison-et-beaute.fr/med [...] /A_469.jpg
Avant j'étais plutôt feutre aussi, je trouvais ça super pratique, mais comme j'ai les yeux qui larmoient beaucoup, à midi tout était déjà parti. Celui-là est le mieux que j'ai trouvé. Mais j'essaierai quand même celui de Cend la prochaine fois pour voir si le Kiko est encore mieux.

 

Cend tu l'enlèves comment le waterproof ? Avec un démaquillant classique ?

 



démaquillant yeux sensible biphase de nivea.
il ne me fait pas de "voile" sur les yeux après utilisation, contrairement à beaucoup de biphase, et il démaquille bien le waterproof.

 

edit : j'ai également du mascara waterproof, mes yeux (clairs) pleurent tout seul dès que trop forte luminosité et que j'ai pas mes lunettes de soleil, du coup pas le choix

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 02-09-2019 à 22:56:23
n°57467653
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 00:03:44  profilanswer
 

Bonsoir [:sirius gott:7]

 

J'aimerais acheter un sac mais je n'y connais rien en sites de sacs [:eric-le looser]
Alors je me suis dit : va voir les greluches [:vandread:2]
J'ai le choix entre Sarenza, Gsell et Shoes.fr
Yena un que vous éviteriez ou recommanderiez parmi ces trois ? [:oui mais le passeport:3]

 

Merci les filles [:moonblood5:6]

n°57467675
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 00:08:45  profilanswer
 

Je tombe comme un cheveu sur la soupe à ce que je vois.
Ou un poil de chatte [:black_jack:4]


Message édité par Blaq le 03-09-2019 à 07:54:42
n°57467872
Charleston
Posté le 03-09-2019 à 03:50:51  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Question aux parents de jeunes filles ou à celles qui ont une bonne mémoire. :o
Est-ce que la puberté peut commencer par des maux de ventre ponctuels mais assez réguliers ? Autant je me souviens d'avoir été pliée en deux par la douleur au moment des règles quand j'étais ado, autant j'ai pas l'impression que ça ait commencé avant, mais ma fille de neuf ans et demi se plaint d'avoir mal au ventre de temps et temps sans autre symptôme, et sans que ça dure (genre des crampes, d'après ce qu'elle décrit). Je me suis demandé si ça pouvait pas être la "mise en marche de la machine".

 

Je préfère poser la question ici que sur un topic parents.

J'ai eu ça à peu près à cet age là. Pliée en deux. Je ne sais plus combien de temps ça a duré ni combien de temps j'ai mis à faire le lien. Je me rappelle d'un épisode suffisamment douleureux pour que j'en parle à ma mère, 1 mois plus tard 1ères règles. J'avais 9-10 ans.

 

Je sais pas si ça doit rassurer ou pas, mais j'ai jamais eu aussi mal depuis ('fin je suis sous hormones depuis 9 ans alors bon ptet que j'ai mauvaise mémoire).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57468369
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2019 à 09:03:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

C'est le Behentrimonium Chloride qui est mis à la place du silicone, ça démêle et te donne cette sensation de cheveux doux  :D


 [:das moorrad]  
J'en étais sûre [:das moorrad]  
Bon ben tant pis, l'essentiel c'est que pour le moment ça va mieux :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57468396
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-09-2019 à 09:06:20  profilanswer
 

efyliae a écrit :

C'est le Behentrimonium Chloride qui est mis à la place du silicone, ça démêle et te donne cette sensation de cheveux doux :D


C'est aussi mauvais que le silicone ?

 

En ce moment j'utilise ce masque Le petit marseillais et j'ai les cheveux tout doux.
Je me doutais qu'il y avait une couille dans le pâté  :pfff:


Message édité par ChatonMystere le 03-09-2019 à 09:13:21
n°57468584
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-09-2019 à 09:32:41  profilanswer
 

Charleston a écrit :

J'ai eu ça à peu près à cet age là. Pliée en deux. Je ne sais plus combien de temps ça a duré ni combien de temps j'ai mis à faire le lien. Je me rappelle d'un épisode suffisamment douleureux pour que j'en parle à ma mère, 1 mois plus tard 1ères règles. J'avais 9-10 ans.
 
Je sais pas si ça doit rassurer ou pas, mais j'ai jamais eu aussi mal depuis ('fin je suis sous hormones depuis 9 ans alors bon ptet que j'ai mauvaise mémoire).


 
 :sweat: Merci pour ton témoignage en tout cas. Elle a eu mal deux fois hier soir, je note les épisodes pour essayer de faire un lien.  

n°57468606
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 09:35:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est aussi mauvais que le silicone ?

 

En ce moment j'utilise ce masque Le petit marseillais et j'ai les cheveux tout doux.
Je me doutais qu'il y avait une couille dans le pâté :pfff:

 


Ça dépend mauvais pour quoi :)
C'est pas gainant comme le silicone, perso je préfère utiliser des produits avec ce type de composé (ammonium quaternaire, un truc qui finit en -nium quoi :O ), ça démêle super bien, ça fait les cheveux légers, on voit la différence dans les produits qui n'ont en pas. Les silicones c'est tout pourri pour ça à côté et donc devenu inutile pour moi dans mes produits capillaires. Après niveau environnemental (fabrication/décomposition dans l'eau), il me semble que c'est pas top et qu'ils n'ont pas tous la même dégradabilité (je sais pas comment dire avec un mot qui existe :O ). J'ai pas trop creusé. En tout cas, pour moi qui fais un peu attention aux étiquettes des produits cosmétiques, je me permets ces composants.

 

J'utilise d'ailleurs également un shampoing et un masque Le petit Marseillais de la même gamme que celui que tu montres (au miel je crois), les compos sont pas dégueu, c'est pas cher, c'est un bon compromis pour les petits budgets qui veulent faire attention à ça. Après il faut vérifier au cas par cas, y en a peu.

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 03-09-2019 à 09:39:16
n°57468710
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 09:43:44  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 


Ça dépend mauvais pour quoi :)
C'est pas gainant comme le silicone, perso je préfère utiliser des produits avec ce type de composé (ammonium quaternaire, un truc qui finit en -nium quoi :O ), ça démêle super bien, ça fait les cheveux légers, on voit la différence dans les produits qui n'ont en pas. Les silicones c'est tout pourri pour ça à côté et donc devenu inutile pour moi dans mes produits capillaires. Après niveau environnemental (fabrication/décomposition dans l'eau), il me semble que c'est pas top et qu'ils n'ont pas tous la même dégradabilité (je sais pas comment dire avec un mot qui existe :O ). J'ai pas trop creusé. En tout cas, pour moi qui fais un peu attention aux étiquettes des produits cosmétiques, je me permets ces composants.

 

J'utilise d'ailleurs également un shampoing et un masque Le petit Marseillais de la même gamme que celui que tu montres (au miel je crois), les compos sont pas dégueu, c'est pas cher, c'est un bon compromis pour les petits budgets qui veulent faire attention à ça. Après il faut vérifier au cas par cas, y en a peu.


J'utilise celui-là depuis un moment pour toute la famille, j'aime beaucoup !
https://www.greenweez.com/sante-sha [...] 0ml-p46481

n°57468738
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 09:46:52  profilanswer
 

Trop facile, c'est bio  :O

n°57468740
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-09-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bonsoir [:sirius gott:7]  
 
J'aimerais acheter un sac mais je n'y connais rien en sites de sacs [:eric-le looser]  
Alors je me suis dit : va voir les greluches [:vandread:2]  
J'ai le choix entre Sarenza, Gsell et Shoes.fr
Yena un que vous éviteriez ou recommanderiez parmi ces trois ? [:oui mais le passeport:3]  
 
Merci les filles [:moonblood5:6]


 
Je reviens là-dessus.  
Gsell je connais pas mais les avis semblent mitigés : je tenterais pas
Shoes.fr rien que le nom du site me donne pas confiance : je tenterais pas  
Sarenza : connu et approuvé.
M’enfin tout dépend de ce que tu cherches moi j’irais direct sur le site des marques.


---------------
Stp
n°57468965
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 10:10:12  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Trop facile, c'est bio :O


Mais il est vraiment bien  [:prianik:2]
Ils en font un autre dans la même marque.

Whatsmyname a écrit :

 

Je reviens là-dessus.
Gsell je connais pas mais les avis semblent mitigés : je tenterais pas
Shoes.fr rien que le nom du site me donne pas confiance : je tenterais pas
Sarenza : connu et approuvé.
M’enfin tout dépend de ce que tu cherches moi j’irais direct sur le site des marques.


Merci pour ton retour :jap:
Le prix est pas mal moins cher sur ces 3 sites, genre 55€ au lieu de 80€ c'est pour ça.

n°57468968
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-09-2019 à 10:10:18  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
 
Ça dépend mauvais pour quoi :)  
C'est pas gainant comme le silicone, perso je préfère utiliser des produits avec ce type de composé (ammonium quaternaire, un truc qui finit en -nium quoi :O ), ça démêle super bien, ça fait les cheveux légers, on voit la différence dans les produits qui n'ont en pas. Les silicones c'est tout pourri pour ça à côté et donc devenu inutile pour moi dans mes produits capillaires. Après niveau environnemental (fabrication/décomposition dans l'eau), il me semble que c'est pas top et qu'ils n'ont pas tous la même dégradabilité (je sais pas comment dire avec un mot qui existe :O ). J'ai pas trop creusé. En tout cas, pour moi qui fais un peu attention aux étiquettes des produits cosmétiques, je me permets ces composants.
 
J'utilise d'ailleurs également un shampoing et un masque Le petit Marseillais de la même gamme que celui que tu montres (au miel je crois), les compos sont pas dégueu, c'est pas cher, c'est un bon compromis pour les petits budgets qui veulent faire attention à ça. Après il faut vérifier au cas par cas, y en a peu.


 
Moi qui ai tout le temps les cheveux lourds et graissé par le moindre produit et qui n'avait donc plus utilisé d'après-shampooing depuis des lustres j'ai vraiment vu la différence et apprécié ça avec celui-là en effet :jap:
Bon, on verra dans le temps, là je partais de loin avec des cheveux ultra secs et en plus baignade à la mer tous les jours. On verra ce que ça donne maintenant que je reprends ma vie normale, peut-être qu'ils vont redevenir "regraissant vite", comme ils disent, et que ça sera de nouveau la cata :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57468973
Adiht
Posté le 03-09-2019 à 10:10:41  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bonsoir [:sirius gott:7]

 

J'aimerais acheter un sac mais je n'y connais rien en sites de sacs [:eric-le looser]
Alors je me suis dit : va voir les greluches [:vandread:2]
J'ai le choix entre Sarenza, Gsell et Shoes.fr
Yena un que vous éviteriez ou recommanderiez parmi ces trois ? [:oui mais le passeport:3]

 

Merci les filles [:moonblood5:6]


Tu poses la mauvaise question. C'est quoi tes besoin en sac ? Cuir pas cuir, quelle forme quelle utilisation ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57468995
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 10:13:17  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Tu poses la mauvaise question. C'est quoi tes besoin en sac ? Cuir pas cuir, quelle forme quelle utilisation ?


Ah j'ai déjà sélectionné ce que je voulais - un cartable - c'est le comparateur google qui m'envoie ici [:gidoin]

n°57469046
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-09-2019 à 10:17:35  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Je reviens là-dessus.
Gsell je connais pas mais les avis semblent mitigés : je tenterais pas
Shoes.fr rien que le nom du site me donne pas confiance : je tenterais pas
Sarenza : connu et approuvé.
M’enfin tout dépend de ce que tu cherches moi j’irais direct sur le site des marques.


Y'a aucun souci avec shoes.fr c'est très connu, déjà commandé dessus sans problème. D'ailleurs j'ai déjà remarqué que c'était les mêmes produits/stock que Sarenza ou Spartoo je ne sais plus, l'impression que c'est un site miroir (j'ai remarqué ça car je mets des grandes tailles, pas énormément de choix et je retrouvais la même chose sur les deux sites)
D'ailleurs igraal fait du cashback sur shoes.fr

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 03-09-2019 à 10:18:54
n°57469065
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2019 à 10:19:30  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Y'a aucun souci avec shoes.fr c'est très connu, déjà commandé dessus sans problème. D'ailleurs j'ai déjà remarqué que c'était les mêmes produits/stock que Sarenza ou Spartoo je ne sais plus, l'impression que c'est un site miroir (j'ai remarqué ça car je mets des grandes tailles, pas énormément de choix et je retrouvais la même chose sur les deux sites)
D'ailleurs igraal fait du cashback sur shoes.fr


C'est le même site que Spartoo :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57469175
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 10:31:10  profilanswer
 

Ah ok merci !
Je vais voir si je trouve pas un petit code promo qqpart.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7249  7250  7251  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR