| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 22:34:18 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Faites comme moi, ne mettez que des pantalons |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Cavatines |
|
Kaffeine Noisette | Bas de contention pour les bas.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Mes leggings basiques je les prends chez H&M, j’ai peut-être des Dim |
D_omi sourit | Pareil --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
_Lahoma_ | Sinon, pour celles qui recherchent des alternatives censées être respectueuses de l'environnement pour les collants et les chaussettes, une copine m'a parlé de ce site https://swedishstockings.com Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2019 à 11:55:55 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:55:46 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-10-2019 à 14:18:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Y'a des perchées sur Vinted. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-10-2019 à 12:32:20 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
C'était peut-être pas pour le mettre mais faire un lance-pierre Message édité par Whatsmyname le 29-10-2019 à 12:33:51 --------------- Stp |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En parlant de soutif, ça y est, ma BF a de plus gros tétés que moi (spa dur mais bon) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep ça va vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Blaq |
|
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous en auriez trop, ça n’irait pas non plus car ça fait mal au dos. |
Blaq |
Daphne kernel panic | Toi aussi tu fais un bonnet A ? |
Blaq | Oui un bon 90 voire 95A |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic |
--------------- Stp |
Blaq | Pour qu'ils soient plus frais |
Daphne kernel panic | A part pour tuer les bestioles je vois pas trop ce que ça peut faire |
Blaq | Pour éviter de les filer je pense. |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |