| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
Édit: j'imagine même pas par mail ce que ça doit être... Message édité par Chnoup le 19-10-2019 à 14:42:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 14:41:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
onina |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
Par contre 2 cycles que je fais mes nuits en culotte menstruelle parce que trop confortable... Mais au final fuite. Faudrait que j'en achète des ++, faut que je regarde qui à part Fempo en fait Marguette est made in France, abordable (relativement) et en stock quand j'ai commandé en septembre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Celles de Plim ont l'air pas mal, mais bon ils disent de compter un mois de délai de livraison. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 12:41:54 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Adiht | La réponse presque neuf ans et demi après --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 14:12:37 ![]() J'ai acheté le calendrier de Noël pour ma soeur : |
Glasfolle | J'ai failli le prendre aussi celui-là ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi ça sera un bon vieux kinder et basta |
Ayrin Miaou | Je me suis pris le Lego HP et le Lego City parce que les deux me tentaient de trop |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben moi j'ai acheté un set de 9 blushes / enlumineurs / bronzers trop canons chez Tarte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | PF parfois je me dis que c'est dommage qu'on ne fasse pas les cadeaux de Noël le 1er décembre, ça donne pas mal d'idées tous ces calendriers |
Dolores | T'achètes un calendrier, tu l'ouvres et tu mets tout dans une jolie boite genre panier garni. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ou tu peux te taper les unboxings sur YT --------------- Stp |
Ayrin Miaou | Je fête nowel seule cette année et donc pas besoin de prévoir de cadeaux
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 25-10-2019 à 21:02:04 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Glasfolle |
Je crois bien que ça sera un de ces deux là Sûrement le Thé Box, je lorgnais sur le Dammann qui m'avait bien plu une année, mais je trouve ça chouette d'avoir plusieurs marques différentes. Et je vais déjà avoir un beau Lego dans quelques semaines, donc pas sûre pour le calendrier en plus... Ou alors en soldes un peu plus tard |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quel ingrédient en premier? Sure ou noisettes? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pas difficile, ça! |
Maiar | Visiblement, il y en une avec plus de noisettes : Message édité par Maiar le 26-10-2019 à 14:36:46 |
Ayrin Miaou | Ils adaptent probablement la recette localement comme tout le monde |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |