Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7266  7267  7268  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57785381
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 16:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Moi c'est sur-chiant, à ma boîte ils nous ont mis des siège avec le dossier qui monte ultra haut et fait appuie-tête, du coup impossible d'appuyer la tête si les cheveux sont attachés :fou:
Du coup obligée d'avoir tout le temps les cheveux impeccables + le siège salit les cheveux, résultat je suis repassée au lavage tous les 2 jours :fou:
J'arrive à gratter un peu les mercredi et week-end mais ça n'aide pas à descendre tous les 3 jours en restant convenables :/


Mom bun sur le haut du crâne :o

 
Dolores a écrit :

Genre t'as déjà des produits sans sulfates sans bidule sans rien ? J'ai l'impression d'avoir galéré ma vie à trouver des produits qui entrent dans ces critères. T'as même des sites où tu copies-colles la liste d'ingrédients et qui te dit si c'est curly girl method approved ou pas. :d


J'ai pas vérifié dans le détail, mais en virant silicones et sulfates, t'as déjà un gros mieux, c'est dur à trouver chez toi ?
Ici pas mal de shampoing bio font l'affaire (alors que je galerais à trouver un bon shampoing pas bio, c'est dire :D).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 16:21:32  profilanswer
 

n°57785461
Jean Grey
Posté le 08-10-2019 à 16:28:03  profilanswer
 

Tiens en parlant cheveux, je sais plus qui avait conseillé de l'huile d'amande pour le cuir chevelu de ma fille (10 ans): son cuir chevelu est beaucoup moins irrité. Lavage des cheveux 1 fois par semaine, 1 shampoing doux puis "le mien" (kerium DS).

n°57785598
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 16:40:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'ai pas vérifié dans le détail, mais en virant silicones et sulfates, t'as déjà un gros mieux, c'est dur à trouver chez toi ?
Ici pas mal de shampoing bio font l'affaire (alors que je galerais à trouver un bon shampoing pas bio, c'est dire :D).

Je sais pas, la CGM semble être un truc de nazi, et je me suis dit que quitte à essayer, autant faire ça dans les règles. Déjà ça m'a pris des heures à piger quel shampoing faire dans quel ordre alors bon. [:dolores1:1]

n°57785653
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 16:46:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais pas, la CGM semble être un truc de nazi, et je me suis dit que quitte à essayer, autant faire ça dans les règles. Déjà ça m'a pris des heures à piger quel shampoing faire dans quel ordre alors bon. [:dolores1:1]


Ah chais pas, je trouve que ça regroupe pas mal de conseils habituels qu'on donne aux cheveux bouclés...
Ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est comment récupérer ses boucles quand on a attaché ses cheveux. Perso je trouve que j'arrive à avoir un volume sympa, mais dès que je les attache, c'est foutu, ils deviennent plats aux racines et je suis bonne pour bun + rouge à lèvre :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57785698
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2019 à 16:49:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah chais pas, je trouve que ça regroupe pas mal de conseils habituels qu'on donne aux cheveux bouclés...
Ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est comment récupérer ses boucles quand on a attaché ses cheveux. Perso je trouve que j'arrive à avoir un volume sympa, mais dès que je les attache, c'est foutu, ils deviennent plats aux racines et je suis bonne pour bun + rouge à lèvre :o


 
Ah oui tiens bonne question :D  
A part réussir (un bien grand mot :o) à les attacher de la manière la plus "lâche" possible, sans les entortiller ni rien [:klemton]

n°57786081
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-10-2019 à 17:23:19  profilanswer
 

Tillow en décollant la racine tête en bas avec les doigts et coiffage aux doigts avec un hydratant ça marche pas ?


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57786329
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-10-2019 à 17:44:01  profilanswer
 

Faut pshiter un peu d'eau dessus et les remettre en forme (donc en cours de journée, c'est un peu mort sauf si tu attaches haut sur le crâne et très lâche, ce qui perd un peu de son intérêt !)


---------------
I sting like a bee.
n°57786367
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2019 à 17:47:54  profilanswer
 

Moi c'est jour 1 et 2 : détachés ; jour 3 et 4 : simili demi queue de cheval avec des épingles à chignon ; jour 5 et 6 : chignon de l'abandon ; jour 7 : shampooing :o

n°57786468
loupie94
Posté le 08-10-2019 à 17:57:10  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Tiens en parlant cheveux, je sais plus qui avait conseillé de l'huile d'amande pour le cuir chevelu de ma fille (10 ans): son cuir chevelu est beaucoup moins irrité. Lavage des cheveux 1 fois par semaine, 1 shampoing doux puis "le mien" (kerium DS).


 
Ah je note l'idée. Même si ça va être un peu compliqué car elle commence à avoir les cheveux qui graissent (et je trouve ça tôt ! )
 
Les greluches,  certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des probiotiques par voie vaginale?  Mon généraliste m' a recommandé le gynofil en disant que c'est une copine gynéco à lui qui ne jure plus que par ça.

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 08-10-2019 à 17:57:34
n°57786513
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 18:02:33  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Tillow en décollant la racine tête en bas avec les doigts et coiffage aux doigts avec un hydratant ça marche pas ?


Ah non, si j'y touche ils s'applatissent instantanément, les trucs hydratant les plombent direct et les boucles foutent le camp.
À la limite ils faut que je remouille complètement et que je laisse sécher.


Message édité par Tillow le 08-10-2019 à 18:08:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 18:02:33  profilanswer
 

n°57786519
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2019 à 18:03:17  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah je note l'idée. Même si ça va être un peu compliqué car elle commence à avoir les cheveux qui graissent (et je trouve ça tôt ! )

 

Les greluches, certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des probiotiques par voie vaginale? Mon généraliste m' a recommandé le gynofil en disant que c'est une copine gynéco à lui qui ne jure plus que par ça.

 

Je dirais que ça ne coûte pas grand chose d'essayer (encore que ça coûte assez cher ces conneries), mais personnellement je ne suis pas méga convaincue de l'effet.

 

Je ne crois pas avoir essayé la référence que tu cites, spécifiquement.


Message édité par GarouWarrior le 08-10-2019 à 18:05:25

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57786548
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 18:06:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah je note l'idée. Même si ça va être un peu compliqué car elle commence à avoir les cheveux qui graissent (et je trouve ça tôt ! )

 

Les greluches, certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des probiotiques par voie vaginale? Mon généraliste m' a recommandé le gynofil en disant que c'est une copine gynéco à lui qui ne jure plus que par ça.


Geliofil ?
Ce truc m'a brûlé la teuch comme jamais, j'en ai utilisé une dose et j'ai tout jeté.
Quand j'avais des problèmes de  [:gao] j'utilisais du Bactigyn, ça m'a vraiment aidé.

 

Pourquoi tu veux des probiotiques exactement ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57786876
loupie94
Posté le 08-10-2019 à 18:44:07  profilanswer
 

Ah oui Geliofil.  
 
Moi je ne veux rien c'est mon généraliste qui m'a conseillé ça parce que je lui ai dit avoir des pertes plus importantes que d'habitude.  
 

n°57786961
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 18:55:02  profilanswer
 

Franchement si t’as rien de spécial (plus que ça quoi), je ferais rien à ta place.

n°57786993
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 18:58:06  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Franchement si t’as rien de spécial (plus que ça quoi), je ferais rien à ta place.


Pareil.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57787048
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2019 à 19:06:42  profilanswer
 

+1

n°57787063
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2019 à 19:09:23  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Tiens en parlant cheveux, je sais plus qui avait conseillé de l'huile d'amande pour le cuir chevelu de ma fille (10 ans): son cuir chevelu est beaucoup moins irrité. Lavage des cheveux 1 fois par semaine, 1 shampoing doux puis "le mien" (kerium DS).


De rien  :jap:  

loupie94 a écrit :


Ah je note l'idée. Même si ça va être un peu compliqué car elle commence à avoir les cheveux qui graissent (et je trouve ça tôt ! )


Il existe des huiles recommandées pour les cheveux gras, genre jojoba ou nigelle.

n°57787064
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2019 à 19:09:35  profilanswer
 

Idem.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57787208
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-10-2019 à 19:33:48  profilanswer
 

Dites les gre, j'aimerais sauter le pas et m'offrir un calendrier de l'avent beauté cette année. Celles qui ont testé, vous conseillez lequel ? J'ai entendu de bonnes choses au sujet de celui du Body Shop, notamment.
Je peux mettre un peu cher (100€ si c'est un bon rapport qualité prix). Idéalement à la fois maquillage et soins.
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 08-10-2019 à 19:34:00
n°57787210
Solera
Posté le 08-10-2019 à 19:33:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah chais pas, je trouve que ça regroupe pas mal de conseils habituels qu'on donne aux cheveux bouclés...
Ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est comment récupérer ses boucles quand on a attaché ses cheveux. Perso je trouve que j'arrive à avoir un volume sympa, mais dès que je les attache, c'est foutu, ils deviennent plats aux racines et je suis bonne pour bun + rouge à lèvre :o

 

Tu as essayé de les humidifier puis cruncher?

n°57787229
Solera
Posté le 08-10-2019 à 19:36:25  profilanswer
 

Sinon moi je tente régulièrement les trucs pour cheveux bouclés, mais le problème c'est que j'ai besoin d'un shampooing traitant à cause d'un psoriasis et si je ne le fais pas assez souvent, ça repart en crise....

 

Un truc pour les bouclées c'est de dormir avec les cheveux relevés sur le sommet du crâne (ananas :o) et d'utiliser une taie d'oreiller en soie (en commande pour moi, merci sylphide pour le lien lilysilk).

n°57787255
Cavatines
Posté le 08-10-2019 à 19:39:41  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Dites les gre, j'aimerais sauter le pas et m'offrir un calendrier de l'avent beauté cette année. Celles qui ont testé, vous conseillez lequel ? J'ai entendu de bonnes choses au sujet de celui du Body Shop, notamment.
Je peux mettre un peu cher (100€ si c'est un bon rapport qualité prix). Idéalement à la fois maquillage et soins.
:jap:

 

J'ai fait Nyx (rouge à lèvres). Ben franchement j'adore leur ral en temps normal, mais à l'usage je trouvais que ceux du calendrier avaient l'air vides/passés...

n°57787421
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-10-2019 à 20:06:22  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

J'ai fait Nyx (rouge à lèvres). Ben franchement j'adore leur ral en temps normal, mais à l'usage je trouvais que ceux du calendrier avaient l'air vides/passés...


Ah merde, tu crois que c'était une qualité différente ?  :??: Je l'avais repéré.

n°57787506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 20:21:37  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

Tu as essayé de les humidifier puis cruncher?


Ouais ça marche, mais je demandais plus un tuto coiffure qui casse pas les boucles, je me vois pas trop aux chiottes du taf avec une serviette sur les épaules en train de prévenir ma collègue que je vais être à la bourre au daily :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57787552
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-10-2019 à 20:28:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ouais ça marche, mais je demandais plus un tuto coiffure qui casse pas les boucles, je me vois pas trop aux chiottes du taf avec une serviette sur les épaules en train de prévenir ma collègue que je vais être à la bourre au daily :D


 
T’as essayé les élastiques qui ressemblent à des ressorts ? Ou de faire un vin mais de bloquer avec une grosse pince crabe ?


---------------
Stp
n°57787702
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 20:49:42  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

T’as essayé les élastiques qui ressemblent à des ressorts ? Ou de faire un vin mais de bloquer avec une grosse pince crabe ?


Oui, je n'utilise plus que les ressorts, c'est un peu mieux mais au global, tout ce qui maintient les racines en tension pendant 10 minutes étire les boucles...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57790490
Cavatines
Posté le 09-10-2019 à 09:32:44  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Ah merde, tu crois que c'était une qualité différente ?  :??: Je l'avais repéré.

 

Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Tu vois j'ai un peu l'impression qu'ils sont comme les mascaras, je sais pas trop s'ils sont vides ou plein, y'a assez peu de produit qui sort :o
Globalement, je reste pas convaincue des calendriers de l'avent (même si tous les ans je lorgne sur plusieurs...) je trouve que ça fait trop de produits que j'utilise pas. Bonjour les gloss mauves et que j'ai jamais portés :D

 

edit : si ça te gêne pas de te spoiler, y'a une youtubeuse, LOdoesmakeup, qui fait des reviews de tous les calendriers chaque année https://lodoesmakeup.com/2019/09/to [...] vent-2019/

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 09-10-2019 à 09:37:37
n°57790503
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-10-2019 à 09:34:02  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Dites les gre, j'aimerais sauter le pas et m'offrir un calendrier de l'avent beauté cette année. Celles qui ont testé, vous conseillez lequel ? J'ai entendu de bonnes choses au sujet de celui du Body Shop, notamment.
Je peux mettre un peu cher (100€ si c'est un bon rapport qualité prix). Idéalement à la fois maquillage et soins.
:jap:


 
Lookfantastic à 100%.
Maquillage et soins, bonnes marques, plein de découvertes.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 09-10-2019 à 09:34:36
n°57790821
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-10-2019 à 10:01:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Tu vois j'ai un peu l'impression qu'ils sont comme les mascaras, je sais pas trop s'ils sont vides ou plein, y'a assez peu de produit qui sort :o
Globalement, je reste pas convaincue des calendriers de l'avent (même si tous les ans je lorgne sur plusieurs...) je trouve que ça fait trop de produits que j'utilise pas. Bonjour les gloss mauves et que j'ai jamais portés :D
 
edit : si ça te gêne pas de te spoiler, y'a une youtubeuse, LOdoesmakeup, qui fait des reviews de tous les calendriers chaque année https://lodoesmakeup.com/2019/09/to [...] vent-2019/


 
 :jap: J'achète presque rien en soins et beauté, à part une petite addiction aux palettes Urban Decay. :o Mais le maquillage c'est plus compliqué que les soins oui, tout ce qui est crèmes, shampoing etc. (j'ai une peau et des cheveux sans problème particulier) je pourrais probablement les utiliser, ou au pire les refiler facilement.
 

multimmy a écrit :


Lookfantastic à 100%.
Maquillage et soins, bonnes marques, plein de découvertes.


 
 :jap: Je regarde, merci !

n°57791084
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2019 à 10:22:03  profilanswer
 

J'ai testé le lavage à l'après-shampooing, c'est pas mal, les boucles sont bien dessinées, par contre, ça donne pas une sensation de cheveu léger...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57791428
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-10-2019 à 10:45:58  profilanswer
 

Comment j'avais détesté le "no-poo".  
Ce matin je me suis souvenue pourquoi j'utilisais plus mon shampoing Desert Essence au Tea Tree. Bordel qu'est-ce qu'il m'assèche le cuir chevelu, ça gratte sa race.


---------------
Stp
n°57791548
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2019 à 10:54:48  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Comment j'avais détesté le "no-poo".
Ce matin je me suis souvenue pourquoi j'utilisais plus mon shampoing Desert Essence au Tea Tree. Bordel qu'est-ce qu'il m'assèche le cuir chevelu, ça gratte sa race.


Le tea tree ça décape quand même.
Pour l'instant ça va, par contre je pense que je vais quand même avoir besoin de dégraisser mes cheveux à intervalles réguliers, c'est pas hyper agréable comme sensation.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57791717
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-10-2019 à 11:07:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le tea tree ça décape quand même.
Pour l'instant ça va, par contre je pense que je vais quand même avoir besoin de dégraisser mes cheveux à intervalles réguliers, c'est pas hyper agréable comme sensation.


 
Quand j'avais essayé le nopoo j'avais effectivement pas supporté cette sensation de lourdeur. Peut-être que je le faisais mal  [:geert]  
Et pour le teatree ouais j'men suis rendue compte, faudrait que je le vire et que je teste le Christophe Robin en version solide.  
 
J'ai testé plein de nouveaux trucs en ce moment que j'adore dont pas mal de produits REN. Je survalide vraiment cette marque.


---------------
Stp
n°57791731
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2019 à 11:07:58  profilanswer
 

Ouais cette sensation de lourdeur j'avais pas kiffé non plus avec le lavage à l'après-shampooing :D

n°57791777
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

En fait toutes les meufs sur insta avec des boucles sublimes ont les cheveux qui sentent la pétoule et ça PERSONNE N'EN PARLE  :fou:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57791793
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-10-2019 à 11:11:54  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
 :jap: Je regarde, merci !


 
Je suis en train d'écouter des unboxings de Calendriers de l'Avent beauté y'a Yestsyle qui en sort un avec des produits coréens.  
Apparemment y'a aussi Clinique, Rituals, Nuxe qui sont déjà dispos.  


---------------
Stp
n°57791923
Dolores
Posté le 09-10-2019 à 11:19:42  profilanswer
 

Perso ça m’a pas fait les cheveux lourds.  
 
Sinon tillow pour ton écrasement de racines en attachant les cheveux, attache avec une pince ? Quand j’utilise une pince, j’ai remarqué que je tire moins comme une gogole sur mes cheveux.

n°57792132
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2019 à 11:33:21  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Perso ça m’a pas fait les cheveux lourds.

 

Sinon tillow pour ton écrasement de racines en attachant les cheveux, attache avec une pince ? Quand j’utilise une pince, j’ai remarqué que je tire moins comme une gogole sur mes cheveux.


Ouais c'est vrai que c'est un peu mieux. Mais j'ai une longueur à la con qui fait que ça ne tient pas ouf.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57793138
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-10-2019 à 12:50:38  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Je suis en train d'écouter des unboxings de Calendriers de l'Avent beauté y'a Yestsyle qui en sort un avec des produits coréens.  
Apparemment y'a aussi Clinique, Rituals, Nuxe qui sont déjà dispos.  


 
Déjà épuisé apparemment. :(
Je vais regarder les unboxing.  :jap:

n°57793589
Hypothese
Posté le 09-10-2019 à 13:35:24  profilanswer
 

Bordel, des calendriers de l'Avent épuisés un 9 octobre [:tinostar]

n°57793959
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-10-2019 à 13:59:03  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bordel, des calendriers de l'Avent épuisés un 9 octobre [:tinostar]


Il est même pas sorti en plus, tout en précommande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7266  7267  7268  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR