| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:59:03 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Tu m'étonnes qu'elles soient blasées. Ouvrir un calendrier de l'avent maintenant… |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Lahoma_ |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
_Lahoma_ |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les calendriers de l'avent c'est un super moyen de vendre des échantillons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:29:06 ![]() ![]() |
|
efyliae |
|
Ayrin Miaou |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
efyliae |
Aucune idée, j'ai juste un bon qui dit que y a une planche à fromage offerte, j'ai dû demander quel était le cadeau Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-10-2019 à 16:16:10 |
Ayrin Miaou |
|
Dolores |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 09-10-2019 à 16:22:06 |
Ayrin Miaou |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso ce sera Calendrier Kinder ou Jeff de Bruges ou la Pâtisserie des rêves.
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso pas de calendrier de l'avent. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | J'ai encore du thé de mon calendrier Whittard offert par Peony --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | D’habitude, ce sont les chats qui ont leur calendrier de l’avent. |
Ayrin Miaou |
|
Hypothese |
Bon j'espère une année encore que monsieur m'en fera/offrira un Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 09-10-2019 à 16:52:39 |
Dolores | Tu peux partager ton calendrier d’activités Colo ? Ça sort un peu de greluches alors tu peux me mp si jamais. Ça m’intéresse |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Eh tiens, tu me fais penser à ton calendrier Damman de l'an dernier ! Je trouvais ça super, vu que je bois un thé par jour. Edit/Adiht: Bon, j'ai ajouté Whittard à la liste des trucs à faire pendant mon voyage en Écosse à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-10-2019 à 17:41:02 |
Hypothese |
|
bartille |
D_omi sourit | Team chocolat --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |