Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19371566
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 02:22:43  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah le problème, c'est que genre les poils de la tête (cheveux, sourcils, cils), j'y tiens vaguement et je vois pas comment on pourrait cibler :o

Euh, biologiquement doit y avoir moyen de cibler. (pour la même raison que les gamines de 11 ans ont des cheveux, des cils, des sourcils mais pas de CHATTE, oops pardon mauvais topic)

</l'espoir viendra de la Science>

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 02:22:43  profilanswer

n°19371591
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 02:29:27  answer

on se fait pourrir sur le topic des insomniaques mesdames ...

n°19371613
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 02:34:32  answer

Pas besoin de vous échauffer, n'en ayez cure [thermale], c'est de la merde le topic insos...

[:cerveau drapal]

n°19371715
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 03:02:20  answer

cassebrik a écrit :

sinon question de greluche: que pensez vous de la ligne féminine de Lacoste?
belle maman m'avait passé un Tshirt un peu grand que j'ai décidé de porter là, en fait je trouve ça super agréable comme tissu, et  chouette couleur... j'ai envie de creuser un peu plus  :)

http://oversool.free.fr/012kj9.jpg  

EPIC FUCKIN WIN

Enzan a écrit :

A l'heure actuelle, cher pour ce que c'est. Si j'en juge par les polos homme, ça ne vaut plus le coup d'investir 90€ dans un tissu fin comme du papier sulfurisé (les anciens n'avaient rien à voir). Dommage parce qu'effectivement c'est unr égal à porter...

L'epaisseur du tissu n'est pas synonyme de qualité hein :o

Nan mais c'est quoi ce gros con ? :heink:  

Ah j'crois que c'est pour ça alors, perso j'ai toujours été reçu très très bien chez Lacoste quand j'y allais dans ma jeunesse :o même quand on y rentrait à 6 pour acheter une paire de gants, ou même quand on y allait juste pour jeter un oeil les vendeurs et les vigiles ont toujours été très poli alors qu'ils savaient qu'on risquait pas d'y faire des folies, contrairement à d'autres magasins tout pourraves où en plus t'es reçu comme de la merde, comme si c'est euc qui te rendaient un service en voulant bien te vendre leur truc :o

n°19371833
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 05:23:25  answer

Tillow a écrit :

Sinon, petite photo de ma dernière manucure, je suis définitivement fan des vernis Rimmel, le dernier en date, un bleu nuit, presque noir et vraiment super beau :
http://img36.imageshack.us/img36/2508/dsc0005lem.jpg

Je suis définitivement fan de la forme de tes ongles :)

cassebrik a écrit :

sinon question de greluche: que pensez vous de la ligne féminine de Lacoste?
belle maman m'avait passé un Tshirt un peu grand que j'ai décidé de porter là, en fait je trouve ça super agréable comme tissu, et  chouette couleur... j'ai envie de creuser un peu plus  :)

J'adore leurs produits ultra colorés, et leurs pubs sont ultra bien faites pour ca. Genre celle ci, qui me donnent envie de rouge/orangé (alors que j'en ai jamais envie d'habitude) et de body:
http://4.bp.blogspot.com/_zv1HaNcrLT0/SZHLOlLOlbI/AAAAAAAAOws/NA1rghzeUsw/s400/lacost_ss09c.jpg

Et puis:
http://blogs.lexpress.fr/Static/FCKeditor/userfiles/Image/royal%20tenenbaums%2031.jpg
 :)

Par contre je pense pas en acheter un jour, prix vraiment trop élevés par rapport à l'image que j'en ai.

Et puis le vendeur méchant, là  [:yopyopyop]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 05:23:53
n°19371875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2009 à 07:49:32  profilanswer

My two cents :  
Je pense que le look sportswear est à peu près un des seuls qui ne me corresponde pas du tout. Je peux me taper les délires un peu gothiques, baba cool, pinup, executive woman etc. Mais porter du Lacoste, ça ne me viendrait jamais à l'esprit...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19371963
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-08-2009 à 09:30:42  profilanswer

Moi j'aime bien Lacoste. Les polos pour aller au taf c'est bien pratique.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19372194
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-08-2009 à 10:59:37  profilanswer

Tillow a écrit :

My two cents :  
Je pense que le look sportswear est à peu près un des seuls qui ne me corresponde pas du tout. Je peux me taper les délires un peu gothiques, baba cool, pinup, executive woman etc. Mais porter du Lacoste, ça ne me viendrait jamais à l'esprit...

comme quoi on voit de tout par ici  :)

n°19372252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2009 à 11:15:52  profilanswer

Je sais pas, je dirais six mois... Et pareil pour les aisselles, aucun problème...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19372553
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2009 à 12:26:52  profilanswer

J'ai les deux.
Le waterproof tient mieux, bien sûr, et se démaquille assez simplement.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:26:52  profilanswer

n°19373368
titounne
Posté le 02-08-2009 à 14:53:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon, petite photo de ma dernière manucure, je suis définitivement fan des vernis Rimmel, le dernier en date, un bleu nuit, presque noir et vraiment super beau :
http://img36.imageshack.us/img36/2508/dsc0005lem.jpg

Le vernis, les mains, les ongles  [:atsuko]  

Enzan a écrit :

Vache ! Il est magnifique ! La marque est dispo où ?  [:coms]

Il me semble en avoir vu dans mon monoprix

---------------
Des images
n°19373427
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 15:05:32  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est la meilleure marque de vernis, tu penses ?
Merci :jap:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19373626
eratokki
Posté le 02-08-2009 à 15:34:46  profilanswer

Petite descente chez Lush hier avec ma maman qui devient aussi accro que moi. J'ai longtemps hésité entre le savon au miel et le rock star, pour finalement choisir le miel, mais le gentil (et beau :D) vendeur à eu le bon gout de me mettre un échantillon de rockstar dans le sac. Sinon la crème pour le corps qui fait des dons à une asso caritative, un échantillon de celle à la banane, un galet du shampooing vert, un truc pour gommer les fesses à l'ylang ylang (je sais pu si c'est le scraaatch ou le aoouuutch, en tous cas il sent bon :D), et une dose d'essai de "promenade sur le boulevard". Et je pleure de ne pas avoir de baignoire pour tester les bombes pour le bain.

Sinon j'ai essayé un trench noir chez Gemo qui me va à ravir (vive les pertes de poids  :bounce: ) mais je trouve ça un peu triste le noir... Sachant que mon manteau d'hiver est déjà gris, que j'aime pas franchement le beige et que mon look classique-passons inaperçue a un peu de mal avec les couleurs, je pense que ça va être encore trèèèès facile de trouver mon bonheur :sweat:  
Je veux voir les collections d'hiver avant mon départ  [:cerveau totoz]  

n°19373647
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-08-2009 à 15:38:10  profilanswer

Ah Rock star et miel, mes deux préférés du moment :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19374077
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2009 à 16:55:12  profilanswer

eratokki a écrit :

Petite descente chez Lush hier avec ma maman qui devient aussi accro que moi. J'ai longtemps hésité entre le savon au miel et le rock star, pour finalement choisir le miel, mais le gentil (et beau :D) vendeur à eu le bon gout de me mettre un échantillon de rockstar dans le sac.  

Dans ces cas là il ne faut pas choisir mais prendre les deux :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19374198
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-08-2009 à 17:12:55  profilanswer

Ah j'ai fait aussi une grosse descente chez Lush hier (site anglais).  :D  

Alors, résultat :
- Pain moussant Ma Bar (je l'avais acheté au Canada, mais je crois que je l'ai perdu dans le déménagement)
- Pain moussant Au pays de Candy
- Crème de douche Citron givré (ça ressemble à un savon, je ne connaissais pas mais apparemment c'est très hydratant, et comme ma peau est plus sèche avec les hormones, je me suis dit que ça pourrait être pas mal)
- Shampoing solide Chasse-neige pour môsieur, qui a le cuir chevelu sensible
- Shampoing solide Océanix, pour moi
- Après-shampoing Jungle (jamais essayé leurs après-shampoings, celui-là avait de bonnes critiques)
- Nettoyant visage Ange à fleur de peau
- Masque Balançoire (toujours ces problèmes d'hormones, qui sur le visage me filent des plaques d'acné -faites des enfants, qu'ils disaient  [:nik166])

Le tout pour 37,76 £ FDP compris, soit 44,65 € contre... 58,35 € SANS les FDP sur le site français !   [:viscere musc]

n°19374349
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-08-2009 à 17:29:18  profilanswer

iorhael a écrit :

celui-là avait de bonnes critiques)
- Masque Balançoire (toujours ces problèmes d'hormones, qui sur le visage me filent des plaques d'acné -faites des enfants, qu'ils disaient  [:nik166])

chez moi pas de problèmes d'acné (ce qui m'étonne d'ailleurs) par contre en ce moment j'ai le nez rouge, mais bien rouge, le soin a pas aidé et c'est peut être un manque de protection au soleil... j'ai l'ensemble du visage plutôt coloré, par rapport à d'habitude, je sais pas quoi faire :/

n°19374357
iorhael
Posté le 02-08-2009 à 17:30:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

chez moi pas de problèmes d'acné (ce qui m'étonne d'ailleurs) par contre en ce moment j'ai le nez rouge, mais bien rouge, le soin a pas aidé et c'est peut être un manque de protection au soleil... j'ai l'ensemble du visage plutôt coloré, par rapport à d'habitude, je sais pas quoi faire :/

Le nez rouge ? C'est bizarre ça, ce serait pas un problème de circulation ?

n°19374370
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-08-2009 à 17:32:08  profilanswer

iorhael a écrit :

Le nez rouge ? C'est bizarre ça, ce serait pas un problème de circulation ?

ben je sais pas vraiment
dans mon soin du visage il ya eu de la vapeur, de l'enlevage de points noirs tout ça, du coup il est tout lisse, mais rouge (sur le dessus, vers le bas)
la circulation sanguine est différente c'est clair, mais je pensais pas que ça ferait ce genre d'effets?

n°19374411
iorhael
Posté le 02-08-2009 à 17:36:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben je sais pas vraiment
dans mon soin du visage il ya eu de la vapeur, de l'enlevage de points noirs tout ça, du coup il est tout lisse, mais rouge (sur le dessus, vers le bas)
la circulation sanguine est différente c'est clair, mais je pensais pas que ça ferait ce genre d'effets?

J'ai entendu parler de rougeur, genre couperose, le sang qui s'accumule en surface je crois. La vapeur chaude ça a dû l'amplifier.

n°19374429
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-08-2009 à 17:39:55  profilanswer

je peux mettre quelque chose ou juste attendre?
sinon tant pis...

n°19375415
titounne
Posté le 02-08-2009 à 19:56:08  profilanswer

:cry: Je viens de niquer le vernis de mon petits doigts de la mai gauche. La cuisine et la vaisselle c'est dangereux pour les manucures

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 02-08-2009 à 19:56:22

---------------
Des images
n°19375586
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2009 à 20:20:03  profilanswer

titounne a écrit :

:cry: Je viens de niquer le vernis de mon petits doigts de la mai gauche. La cuisine et la vaisselle c'est dangereux pour les manucures

Faut utiliser des gants !

Ou alors faire faire la vaisselle par son homme :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19376480
Tillow
Posté le 02-08-2009 à 21:56:45  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah j'ai fait aussi une grosse descente chez Lush hier (site anglais).  :D  

Alors, résultat :
- Pain moussant Ma Bar (je l'avais acheté au Canada, mais je crois que je l'ai perdu dans le déménagement)
- Pain moussant Au pays de Candy
- Crème de douche Citron givré (ça ressemble à un savon, je ne connaissais pas mais apparemment c'est très hydratant, et comme ma peau est plus sèche avec les hormones, je me suis dit que ça pourrait être pas mal)
- Shampoing solide Chasse-neige pour môsieur, qui a le cuir chevelu sensible
- Shampoing solide Océanix, pour moi
- Après-shampoing Jungle (jamais essayé leurs après-shampoings, celui-là avait de bonnes critiques)

Le tout pour 37,76 £ FDP compris, soit 44,65 € contre... 58,35 € SANS les FDP sur le site français !   [:viscere musc]

Dis, je ne veux pas te faire flipper, mais les produits lush contiennent très souvent des huiles essentielles, tu devrais vraiment faire attention :/

---------------
n°19376506
Nicou
Posté le 02-08-2009 à 21:58:48  profilanswer

com21 a écrit :

avoir une servante  [:cbrs]

n°19376537
titounne
Posté le 02-08-2009 à 22:01:03  profilanswer

com21 a écrit :

Disons que le couteau qui ripe un poil et écorne le vernis est plus responsable des dégâts que la vaisselle.

(Pis j'aime pas mettre des gants pour la vaisselle.  [:spamafote] )

---------------
Des images
n°19376557
Tillow
Posté le 02-08-2009 à 22:02:14  profilanswer

titounne a écrit :

Disons que le couteau qui ripe un poil et écorne le vernis est plus responsable des dégâts que la vaisselle.

(Pis j'aime pas mettre des gants pour la vaisselle.  [:spamafote] )

C'est pour ça que je déteste la vaisselle :o
Ou bien ça me donne une bonne raison de me refaire les ongles :D

---------------
n°19379318
iorhael
Posté le 03-08-2009 à 09:41:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

je peux mettre quelque chose ou juste attendre?
sinon tant pis...

Ça j'en sais rien, j'imagine qu'il existe des crèmes si ça t'arrive souvent ?  :??:  

Tillow a écrit :

Dis, je ne veux pas te faire flipper, mais les produits lush contiennent très souvent des huiles essentielles, tu devrais vraiment faire attention :/

Bah, ça va, je suis pas du genre stressée.  :D  C'est pas avec un shampoing que je vais empoisonner le petit, des huiles essentielles il y en a aussi dans la crème anti-vergetures Welleda qui est pourtant conçue pour les femmes enceintes. Tant que tu les bois pas et que tu les appliques pas pures sur la peau (genre massage), pas de soucis ! :)

n°19379350
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 09:45:46  profilanswer

iorhael a écrit :

Bah, ça va, je suis pas du genre stressée.  :D  C'est pas avec un shampoing que je vais empoisonner le petit, des huiles essentielles il y en a aussi dans la crème anti-vergetures Welleda qui est pourtant conçue pour les femmes enceintes. Tant que tu les bois pas et que tu les appliques pas pures sur la peau (genre massage), pas de soucis ! :)

Le truc c'est que les effets sont mal connus, mais peuvent être graves dans le cas de certaines d'entre elles (menthe poivrée par exemple) on recommande en général de s'abstenir totalement pendant toute la durée de la grossesse et de l'allaitement...

---------------
n°19379369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 09:49:16  profilanswer

J'entends de plus en plus parler de Burlesque et de cours de strip-tease de ce genre.  
Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait vous attirer et tenter l'expérience ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19379374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 09:50:02  profilanswer

Ah ! tu avais pris quoi comme couleur ? :o
(et non jamais arrivé ... )

---------------
Pussy that walk !
n°19379384
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 09:52:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'entends de plus en plus parler de Burlesque et de cours de strip-tease de ce genre.  
Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait vous attirer et tenter l'expérience ? :d

J'aime beaucoup le look associé (Dita Von Teese & consorts), mais aller prendre les cours de strip, je trouve ça un peu, heu, ridicule ? :D

---------------
n°19379389
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 09:53:38  answer

:/ Dommage pour le maillot.

Kyrieleve a écrit :

J'aurais bien aimé tenté les cours de strip-tease mais :
1 - C'est un truc qui branche carrément pas mon chéri
2 - Y a rien dans le coin de toute façon

Edit : Précision quand au cours de strip-tease : C'est plus le coté d'arriver à être vraiment à l'aise avec la nudité qui me plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 09:55:06
n°19379395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 09:54:31  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime beaucoup le look associé (Dita Von Teese & consorts), mais aller prendre les cours de strip, je trouve ça un peu, heu, ridicule ? :D

Pourquoi ça "ridicule" ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19379409
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-08-2009 à 09:56:48  profilanswer

Il dit ça pour te faire croire que c'est un mec sérieux, toussa :o
Parole d'homme, voir sa copine se déhancher langoureusement sous ses yeux, y'a rien de plus excitant [:elessar53]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19379415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 09:57:42  profilanswer

Oui effectivement c'était la couleur du maillot. :d  
Je ne mets quasiment jamais d'anti-cerne et les rares fois je mets celui de elf que j'aime beaucoup donc je pourrais pas t'aider là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19379418
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 09:57:53  answer

wedgeant a écrit :

Il dit ça pour te faire croire que c'est un mec sérieux, toussa :o
Parole d'homme, voir sa copine se déhancher langoureusement sous ses yeux, y'a rien de plus excitant [:elessar53]

En 13 ans de couple on a déjà testé pas mal de truc donc je sais que c'est pas ce qui le branche le plus. :D

n°19379424
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 09:59:24  answer

Lol

n°19379439
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-08-2009 à 10:01:23  profilanswer

Y'a une grosse différence entre "ça ne le branche carrément pas" et "c'est pas ça qui le branche le plus" ;)
Celui qui soutient la 1ere est un menteur, celui qui soutient la 2e est honnête :D

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19379451
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 10:02:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça "ridicule" ? :d

Ben je pense que ce genre de pratiques, c'est personnel et propre au couple, et aller prendre un cours, qui par définition n'apprend que des généralités sur ce qui est sexy ou pas est aux antipodes de quelque chose de personnel.
En gros je trouve ça abominablement cliché, et pas du tout sûr de plaire, ça dépend franchement des gens.
Et pis j'ai pas besoin d'un prof pour savoir comment me désaper de manière sexy :o

---------------
n°19379452
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 10:02:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

Y'a une grosse différence entre "ça ne le branche carrément pas" et "c'est pas ça qui le branche le plus" ;)
Celui qui soutient la 1ere est un menteur, celui qui soutient la 2e est honnête :D

Ou pas.  [:spamafote]  

Sinon des articles ici sur le Burlesque et quelques cours : http://www.leblogdelapinup.com/burlesque/index.html

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)