| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:31:10 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai un pote tout foufou de l'après shampoing que je lui ai offert, il découvre les effets de l'après shampooing c'est mignon |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ça y est, les cheveux longs me soûlent, je coupe tout tout à l'heure. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | Ils sont interdits dans les labels bio, si tu t'inquiètes de l'impact sur l'environnement, je te conseille de te tourner vers les produits labellisés. |
exhera Trop bien(g) | Perso j’utilise ça :
Message édité par exhera le 03-09-2019 à 13:19:30 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu choisis peut-être des élastiques trop petits pour ta masse de cheveux. Message édité par ChatonMystere le 03-09-2019 à 13:37:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meuniere | En basique, les gros élastiques noir ou marron H&M, ceux avec un bout métallique, c'est ce qui tient le mieux je trouve.
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Charleston | Les plats ça tient rien. J'utilise des ronds noirs sans attache en métal (pas les tout fins, genre 3-4mm de diametre). J'ai beaucoup de cheveux et ça tient tout - travail, course à pieds, etc (sauf rugby, là je doublais l'élastique Une boite me dure plusieurs années, je les perds avant de les user Edit: typiquement, ça: https://images.app.goo.gl/1ewbYWMhYv3nw2RA6 Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 03-09-2019 à 15:51:45 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Art Core | Oui ça passe je vois ce que c'est. Mais dans mon cas ce genre d'élastique finit par casser ou se détendre (mais genre après trois jours). Après je suis peut-être tombé sur des marques de mauvaises qualités. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 03-09-2019 à 16:49:51 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
GarouWarrior | Les miens finissent toujours par casser, du coup j'en rachète. Je ne me suis jamais posé plus de questions, je crois. |
Cend Meuh ! | je viens de prendre un pack de 70 elastiques sur mamazon, car avec trois greluches @home, soit ils petent vite, soit, surtout, comme les chaussettes, ils disparaissent |
Charleston |
Sinon tu te fais une tresse --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Art Core | Oui mais avec ceux là tu peux pas serrer très fort et moi j'aime quand c'est bien serré Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 03-09-2019 à 18:15:23 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et des épingles à chignon ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
fence |
|
Kaffeine Noisette |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Kaffeine Noisette | Merci pour le tips |
Adiht |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Font chier avec leurs exclus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Ouais exclu chez eux ça veut dire exclusivité et exclusion en même temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa |
Et un pic à cheveux discret ? Édit: moi j'ai ceux-là, et ils sont discrets et il y a plusieurs tailles Message édité par laa-laa le 04-09-2019 à 14:31:07 |
Blaq | J'ai fait ma commande sur Spartoo en passant par l'appli pour obtenir 15% de réduc.
|
Saytreza |
|
_Lahoma_ | Le bas du vêtement n'était peut-être pas encore prêt |
wildmary You make my heart sing | c'est une photo pour le topic Tata Ginette, ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas de chat --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 06-09-2019 à 19:37:51 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai déjà fait huile d'olive et sucre et ça va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |