| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:01:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Maiar | Faut une crème hydratante par saison ? |
wizza | Moi aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai acheté une brosse sur ce site récemment, pas encore testé les cosmétiques qu'ils proposent mais certains me font bien envie : https://www.doux-good.com/ |
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Maiar |
efyliae |
D'ailleurs je voulais dire Cruelty free et non vegan |
_Lahoma_ |
|
multimmy Pédée |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça sert a quelque chose de couper les pointes de ses cheveux si elles ne sont pas spécialement abîmées ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne savais pas non plus pour les prépuces. |
Glasfolle |
|
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des fois t'as pas le choix --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | Quand c'est une nécessité médicale, je ne dis pas. Quand c'est une affaire de religion ou de pression sociale, c'est déjà bien moins entendable |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui oui je me doute bien (le sujet est compliqué en ce moment donc voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
Adiht |
efyliae | Pas le smiley du rat taupe prépuce plz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |