| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Lithal | Reprise du message précédent :
Vrai, mais on trouve pas de tankini (ni d'autre maillot ceci dit) adapté aux gros boobs chez D4 alors j'ai jamais regardé. Y'a aussi des vraies 1 pièce adaptés avec armature et fermeture dans le dos comme sur un soutif (jsais pas si mes explications sont claires là hehe) mais j'ai jamais testé. Message édité par Lithal le 25-08-2019 à 21:53:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 21:50:37 ![]() ![]() |
titounne | Qui c'est la meuf qui part en vacances demain matin et qui a un peu zappé qu'avec la grossesse et l'allaitement sa poitrine était plus grosse qu'avant? Bref j'ai AUCUN haut de maillot de bain décent.... ca fait cache téton Et j'ai clairement pas la possibilité d'aller en acheter aujourd'hui. Je tenterais mercredi sinon je prendrais mes brassieres de nuits pour me baiger /pas du tout % greluche Message édité par titounne le 26-08-2019 à 14:34:27 --------------- Des images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un débardeur sinon? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
titounne |
De toute façon c'est en famille / chez des amis donc je pourrais facilement me changer après la baignade pour mettre un truc sec et confortable. Mais quand même j'suis con de pas y avoir pensé --------------- Des images |
isadora | il y a pas mal de magasins qui vendent des maillots à proximité des plages, au pire tu pourras trouver sur place, non ? --------------- sage comme des images |
Dolores |
fence | Ou la nuit |
Darya E * L | Titounne jte kidnappe vite fait pour faire du shopping, au pire au Decath à côté de chez moi on en a pour 30 min tout compris !
--------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Message édité par titounne le 27-08-2019 à 08:28:24 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Adiht | Tu veux dire Privé de Colis ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, c'est simple: s'il n'y a que colis privé comme livreur sur un site, je ne commande pas. |
sausalito75 | J'ai acheté un splendide Furla sur LBC à une italienne pour 30€ |
isadora | le dernier acheté de mon côté est un paul marius utilisé 2 fois sur vinted.
--------------- sage comme des images |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’ai un sac à dos --------------- Stp |
sausalito75 | Sinon, j'ai aussi lâché pas mal d'euros chez VeePee |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai des dizaines de sacs. Message édité par Caryad le 27-08-2019 à 21:23:13 |
D_omi sourit | Sans budget moyen, c’est difficile. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Paul Marius aussi |
Hypothese | Sur Vinted tu actives le filtre "Condition = neuf", c'est ahurissant le nombre d'articles |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 | Merci les filles. Si j'ai le courage je vais aller voir après le boulot dans un autre centre commercial. Ya un printemps, je trouverais peut être mon bonheur là bas.
|
Cavatines | A printemps pour moins de 50€ ? Je suis pas sûre |
wizza | Peut-être qu'elle n'est pas contre un sac à autre chose qu'en cuir ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Dolores | Ils bouclent un peu si tu les dresses ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |