Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57210981
Adiht
Posté le 31-07-2019 à 17:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais moi crème solaire toute l'année aussi :D
Je tiens à ce qu'on continue de me dire que je fais 10 ans de moins [:afrojojo]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:11:50  profilanswer

n°57210991
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 17:13:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et d'autres personnes que kaffeine mettent de la crème solaire toute l'année ?

Parce que moi, j'étais bien contente qu'il fasse moche les deux jours de classe de mer avec ma classe. On leur a pas mis une fois de la crème, qu'on avait pourtant demandé aux parents de mettre dans les sacs.
Ils ont passé même pas 3h dehors le premier jour (pas d'affilées) et 2h le 2ème (sous la pluie :o).

Ça n'est pas venu non plus à l'idée de ma collègue et des ATSEMs et ça n'a pas étonné les parents qu'on n'en ait pas mis.
Mais là, je me pose des questions du coup…

Mon gamin je lui mets l’été et basta

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57211239
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2019 à 17:33:04  profilanswer

Cend a écrit :

Non mais serieux, j'ai cru devenir dingue...

remarque, c'est pareil la reloutude quand tu reviens au taf apres tes vacances, et que tu entends en permanence "ah bah t'as pas bronzé en fait"
non connard, je tiens un minimum à ma peau / santé

Ça ne bat pas la conversation que j'ai entendue il y a quelques années dans le bus. Deux nénettes de 16 ou 17 ans qui s'échangeaient des conseils bronzage :
(Voix de pétasse) "Alors moi, je te donne mon secret : "Vodka + graisse à traire". Tu fais le mélange, tu appliques et tu bronzes genre midi ou treize heures, attention ça va peler un peu, mais c'est normal, tu arraches la peau au fur et à mesure et après tu auras un bronzage canon qui tient troooop bien"  [:dovakor_:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57211274
Maiar
Posté le 31-07-2019 à 17:36:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça ne bat pas la conversation que j'ai entendue il y a quelques années dans le bus. Deux nénettes de 16 ou 17 ans qui s'échangeaient des conseils bronzage :
(Voix de pétasse) "Alors moi, je te donne mon secret : "Vodka + graisse à traire". Tu fais le mélange, tu appliques et tu bronzes genre midi ou treize heures, attention ça va peler un peu, mais c'est normal, tu arraches la peau au fur et à mesure et après tu auras un bronzage canon qui tient troooop bien" [:dovakor_:3]

[:madame_de_galles:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°57211295
onina
Posté le 31-07-2019 à 17:38:05  profilanswer

Cend a écrit :

ma mère qui fumait des gitanes brunes dans la bagnole, et qui ne comprenait pas que je faisais de l'asthme  [:belzedar:4]  

bon après, mes filles mettent de la creme en général la plupart de leurs copines aussi, mais on voit bien que tout dépend des parents en fait.
j'ai pété littéralement un plomb en juin quand la meilleure amie d'Elo balance qu'elle ne met pas de creme, et que de toute facon, ce ne sont pas des coups de soleil qu'elle prend, mais des coups de bronzage [:basarab ier intemeie]  
apres en meme temps, quand on voit la mère, qui au demeurant est très gentille, mais est du genre à passer son temps dans les cabines UV...
du coup je leur ai fait la lecon (il y avait bien 6 gamines :D ) sur le cancer de la peau, et la mort, toussa quoi :o (après, ma grand mère est morte d'un melanome, OK à 88 ans mais quand meme, et mon père en a deja chopé plusieurs, donc bon, on fait gaffe dans la famille).

Mouarf y'a des trucs qui ne changent pas, quand j'étais gamine/ado, j'avais aussi des tas de copines qui avaient la théorie des "coups de bronzage", des "nan mais moi je prends un coup de soleil mais ensuite je bronze, c'est normal", etc.  :D  
Moi ma mère elle me tartinait de crème depuis ma naissance quasi. La théorie des copines me semblant fumeuse, j'ai continué à me crémer... :o

n°57211335
Linoa1fleu​r
Posté le 31-07-2019 à 17:42:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Svr Blur 50, je l'aime d'amour. Elle lisse le teint, ne colle pas, on l'oublie totalement et c'est une très bonne base de maquillage.
De manière générale les produits SVR sont topissimes, j'ai aussi le pshitt 30 toucher sec et le 50 pour le nain, je n'ai jamais acheté de produits solaires aussi imperceptibles une fois étalés.

En fait j'ai de l'eau Vichy, que je trouve déjà top, mais jamais de la vie je me mets ça sur la tronche tous les jours.
Le 30 toucher sec ça pourrait convenir tu penses ? (j'aime pas les crèmes, je mets que le serum Buffet et un serum Bioderma pour les zones sèches du visage).

n°57211354
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 17:43:47  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

En fait j'ai de l'eau Vichy, que je trouve déjà top, mais jamais de la vie je me mets ça sur la tronche tous les jours.
Le 30 toucher sec ça pourrait convenir tu penses ? (j'aime pas les crèmes, je mets que le serum Buffet et un serum Bioderma pour les zones sèches du visage).

Oui, elle passe aussi pour le visage, c'est très liquide et léger.

---------------
n°57211366
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2019 à 17:45:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui c'est bien, mais il faut utiliser longtemps et tout ne se vaut pas.
Je trouve aussi le niacidamine + zinc très bien, ça affine les pores et lisse le teint. La lotion à l'acide glycolique va aussi dans ce sens, ça marche notamment super bien sur les petits boutons dans le décolleté (par contre c'est phosensibilisant donc je reprendrai en septembre).
Je n'ai pas été convaincue par l'acide salicylique pour les imperfections, ça fait peut-être évoluer plus vite les boutons mais c'est pas transcendant.
J'ai aussi les acides aminés + vitamine B5 et l'acide hyaluronique pour hydrater, les deux mélangés suffisent largement, je ne rajoute pas de crème hydratante. Ça fait une belle peau bien plumpy.
L'hemi squalane est top sur cheveux mouillés pour discipliner, on peut aussi l'utiliser par-dessus le reste pour garder l'hydratation de la peau.

Le tout ne coûte franchement pas grand chose, ça vaut la peine d'essayer mais c'est pas mal de se faire conseiller parce qu'on s'y perd un peu dans les molécules.

Chez Aroma Zone, l’acide hyaluronique est concentrée à 2,5 % au lieu de 2 et 1 € de moins (pour 30 ml, idem).

édit : et je bis les produits solaires SRV, découverts il y a 2 ans, plus jamais j’achète autre chose  [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 31-07-2019 à 17:48:20

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57211389
Linoa1fleu​r
Posté le 31-07-2019 à 17:47:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, elle passe aussi pour le visage, c'est très liquide et léger.

:jap:  cool, je vais tester

n°57211402
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 17:49:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Chez Aroma Zone, l’acide hyaluronique est concentrée à 2,5 % au lieu de 2 et 1 € de moins (pour 30 ml, idem).

Faut voir la taille de la molécule, de ce que j'ai compris, il y en a plusieurs types qui n'ont pas les mêmes propriétés et le même niveau de pénétration.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:49:03  profilanswer

n°57211430
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 31-07-2019 à 17:53:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et d'autres personnes que kaffeine mettent de la crème solaire toute l'année ?

Parce que moi, j'étais bien contente qu'il fasse moche les deux jours de classe de mer avec ma classe. On leur a pas mis une fois de la crème, qu'on avait pourtant demandé aux parents de mettre dans les sacs.
Ils ont passé même pas 3h dehors le premier jour (pas d'affilées) et 2h le 2ème (sous la pluie :o).

Ça n'est pas venu non plus à l'idée de ma collègue et des ATSEMs et ça n'a pas étonné les parents qu'on n'en ait pas mis.
Mais là, je me pose des questions du coup…

Sur la trogne oui, crème hydratante avec une protection solaire. Et pour avoir testé une sortie à 7h30 sans protection un jour nuageux, j'ai vite vu le résultat : Pof la belle tâche brune sur le front. Pourtant, j'ai du passer 15min dehors à tout casser. Certes j'étais sous traitement photosensibilisant mais bon.. Pour moi ça veut dire que le soleil a une incidence quelques soient les circonstances. Rien de bien méchant mais bon les peaux fragiles doivent faire attention quand même. Depuis j'applique religieusement ma crème tous les jours !

Du coup, j'ai bien envie de tester Alpha Arbutine 2% + HA voir si ça peut atténuer les choses.

---------------
I sting like a bee.
n°57211451
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2019 à 17:55:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut voir la taille de la molécule, de ce que j'ai compris, il y en a plusieurs types qui n'ont pas les mêmes propriétés et le même niveau de pénétration.

Ah. Je ne sais pas alors  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57211453
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 17:55:18  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

:jap: cool, je vais tester

C'est celui-ci : https://fr.labo-svr.com/collections [...] 6564077633

---------------
n°57211462
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 17:56:24  profilanswer

Adiht a écrit :

Ouais moi crème solaire toute l'année aussi :D
Je tiens à ce qu'on continue de me dire que je fais 10 ans de moins [:afrojojo]

Pareil, pratiquement toute l'année.

---------------
n°57211708
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 18:28:25  profilanswer

Merci pour les réponses :jap:

Et celles qui se tartinent toute l'année et qui ont des mômes, vous faites comment ?

Je ne sais pas quelles sont les recommandations pour le soleil, mais je ne me souviens pas que la dermato de mon mec lui ait dit de se crémer tous les jours. Elle lui a même dit de se détendre un peu sur le sujet et qu'il pouvait aller au soleil aussi, mais d'éviter d'aller au soleil entre je sais plus quelle heure et 16h et si besoin avec des manches ou de la crème et un chapeau.

Après, pas mal de monde ne suit pas d'autres recommandations pour la santé.
Moi je parie sur l'alimentation, le fait que je n'ai jamais fumé, que je ne bois pas, que je ne mets pas de produits qui peuvent abîmer la peau, que je ne m'expose quasiment pas au soleil et que personne ne me donne mon âge pour bien vieillir :o

Et je ne bosse pas une partie de l'été et je sors peu. C'est sûr que c'est pas le cas de tout le monde et que d'autres n'ont pas le choix.

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2019 à 18:35:27
n°57211743
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 18:33:46  profilanswer

Je fais au vélo au quotidien, et je ne me mets rien pour me protéger la peau.  
Je me demande si je devrais.  
D'un autre côté je me console en me disant que je fais mes trajets le matin et le soir.
Et puis aussi, je me demande l'innocuité à long terme de tous ces produits.  

n°57211760
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 18:35:47  profilanswer

D_omi a écrit :

Chez Aroma Zone, l’acide hyaluronique est concentrée à 2,5 % au lieu de 2 et 1 € de moins (pour 30 ml, idem).  [:bien]

Je l’ai et franchement il est top ! Le rattrapage de ma demi ride c’est grâce à lui

---------------
Stp
n°57211779
wizza
Posté le 31-07-2019 à 18:37:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

D'un autre côté je me console en me disant que je fais mes trajets le matin et le soir.

Ouais, je me pose la même question, d'où mon questionnement sur les produits "sains".
Déjà qu'il va falloir que je remplace ma crème de jour que j'ai depuis 30ans :/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57211928
Maiar
Posté le 31-07-2019 à 18:59:53  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais, je me pose la même question, d'où mon questionnement sur les produits "sains".
Déjà qu'il va falloir que je remplace ma crème de jour que j'ai depuis 30ans :/

Pourquoi ?
Faudrait que je m'intéresse à ce que valent réellement les produits "The Body Shop". J'achète presque tout chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-07-2019 à 19:00:04

---------------
There was a fish in the percolator
n°57211929
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 18:59:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et celles qui se tartinent toute l'année et qui ont des mômes, vous faites comment ?

Je ne sais pas quelles sont les recommandations pour le soleil, mais je ne me souviens pas que la dermato de mon mec lui ait dit de se crémer tous les jours. Elle lui a même dit de se détendre un peu sur le sujet et qu'il pouvait aller au soleil aussi, mais d'éviter d'aller au soleil entre je sais plus quelle heure et 16h et si besoin avec des manches ou de la crème et un chapeau.

Moi je parie sur l'alimentation, le fait que je n'ai jamais fumé, que je ne bois pas, que je ne mets pas de produits qui peuvent abîmer la peau, que je ne m'expose quasiment pas au soleil et que personne ne me donne mon âge pour bien vieillir :o

Et je ne bosse pas une partie de l'été et je sors peu. C'est sûr que c'est pas le cas de tout le monde et que d'autres n'ont pas le choix.

Perso hors été, le SPF c'est surtout pour protéger du vieillissement (donc seulement le visage). J'ai la peau claire mais pas à risque.
Mon lardon je le protège (vêtements + SPF) quand ça tape donc (en région parisienne) de mai à septembre, selon l'ensoleillement.

---------------
n°57212351
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-07-2019 à 19:53:26  profilanswer

Tillow a écrit :

(Voix de pétasse) "Alors moi, je te donne mon secret : "Vodka + graisse à traire". Tu fais le mélange, tu appliques et tu bronzes genre midi ou treize heures, attention ça va peler un peu, mais c'est normal, tu arraches la peau au fur et à mesure et après tu auras un bronzage canon qui tient troooop bien"  [:dovakor_:3]

Ça, c’était la sœur de chéri.   :whistle:

Message édité par Caryad le 31-07-2019 à 19:53:58
n°57212656
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-07-2019 à 20:39:34  profilanswer

Je mets de la crème de jour Avene avec une protection à 30, de mémoire. L'an prochain je ferai sans doute plus attention car je me suis chopé une belle allergie solaire cette année.
J'ai la peau très claire, mes enfants aussi (enfin l'un de deux l'a très TRÈS claire), et je ne prévois rien pour eux au quotidien, à part chapeau / casquette quand ils sont dans la cour de l'école.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57214079
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2019 à 01:54:15  profilanswer

wizza a écrit :

J'allais poser presque la même question: vous mettez quoi comme solaires "propres"? (Pour moi et pour la nature)
La Laroche-Posay me convient bien (ce qui n'est pas gagné avec ma peau réactive) mais niveau compo bof :/

vivre dans un bunker ? :o

Blague à part avec ma peau blanche comme un cul de poulet l'efficacité passe avant la compo même si je ne suis pas fermée à aller sur du plus propre tant que ça marche.

Par contre je n'en mets pas tous les jours. Seulement ceux où je sais que je vais passer plus de temps que d'habitude à l'extérieur.

Message édité par Ayrin le 01-08-2019 à 01:55:31
n°57214781
Daphne
kernel panic
Posté le 01-08-2019 à 09:14:35  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui voilà, 8h le matin et 18h le soir, si c'est 20mn de trajet, ça va.
Si tu fais des longues sorties sportives c'est autre chose :D
A une époque je commençais à 13h donc je prenais le vélo en plein cagnard pour 30mn de trajet, je me tartinais le nez et les mains.

n°57215159
wizza
Posté le 01-08-2019 à 09:50:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi ?
Faudrait que je m'intéresse à ce que valent réellement les produits "The Body Shop". J'achète presque tout chez eux.

Parce que maintenant que mon ami Yuka m'a dit que y'a dedans des trucs cancérigènes et des perturbateurs endocriniens, j'ai du mal à m'en mettre quotidiennement sur la tronche :o
/influençable

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57216168
GarouWarri​or
Posté le 01-08-2019 à 11:12:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui voilà, 8h le matin et 18h le soir, si c'est 20mn de trajet, ça va.
Si tu fais des longues sorties sportives c'est autre chose :D
A une époque je commençais à 13h donc je prenais le vélo en plein cagnard pour 30mn de trajet, je me tartinais le nez et les mains.

2x45 minutes, mais l'idée reste la même.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57216718
multimmy
Pédée
Posté le 01-08-2019 à 11:57:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Franchement je comptais là dessus aussi, et finalement je me rends compte que c'est le cas de 80% des meufs. Du coup, je ne compte plus sur rien,voilà.

n°57217233
Autralia
Posté le 01-08-2019 à 13:02:17  profilanswer

Coucou les filles  :hello:  

J'ai pris rdv dans une clinique y'a 6 mois pour voir une gynéco demain matin, première fois depuis longtemps.

Comment ça se passe le rdv ? je flippe à fond les ballons, aura t'il à faire à ma partie intime ?  [:hydrekaos5]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57217295
sausalito7​5
Posté le 01-08-2019 à 13:12:34  profilanswer

Autralia a écrit :

J'ai pris rdv dans une clinique y'a 6 mois pour voir une gynéco demain matin, première fois depuis longtemps.

Comment ça se passe le rdv ? je flippe à fond les ballons, aura t'il à faire à ma partie intime ?  [:hydrekaos5]

J'pense que tu vas pas y couper.... notamment pour le frottis !
Sinon, interview de ta life (y compris seksouelle) et palpage/repalpage des seins  :D

n°57217304
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-08-2019 à 13:13:43  profilanswer

Tu es libre de refuser quoique ce soit qui te mette mal à l'aise.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°57217316
Hypothese
Posté le 01-08-2019 à 13:15:10  profilanswer

Surtout dis bien tout ce qui te fait peur, que t'es pas à l'aise... Qu'il te brusque pas

n°57217509
efyliae
Posté le 01-08-2019 à 13:39:51  profilanswer

C'est pour tes douleurs de règles ?
Préviens bien ce sur quoi tu es mal à l'aise et n'oublie pas que tu peux dire non.

n°57217512
onina
Posté le 01-08-2019 à 13:40:07  profilanswer

Autralia a écrit :

Si tu ne souhaites pas d'examen gynécologique pour le premier rendez-vous et que tu n'as pas de symptômes le nécessitant (genre tu veux une contraception ou un truc du genre), tu peux le dire, c'est pas obligatoire. Le médecin te briefera sur la nécessité de faire des frottis (1 fois tous les 3 ans en régime de croisière), mais tu es libre de le refuser ou non (surtout au 1er rendez-vous si tu as besoin d'être en confiance).
Tu peux également refuser la palpation des seins (sauf si tu y vas pour un problème à ce niveau là) qui a peu d'intérêt.

Message édité par onina le 01-08-2019 à 13:43:19
n°57217877
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2019 à 14:18:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je parie sur la génétique aussi perso vu que ma mère et ma soeur n'ont jamais fait leur âge non plus :o

n°57218347
Autralia
Posté le 01-08-2019 à 14:57:59  profilanswer

[:double deuce:1] J'ai encore plus peur maintenant  :sweat:  

Oui c'est pour mes règles très abondant et très douloureuse, je vais accepté le frottis si y'a, par contre me touché les nénés  [:perle himpimpin:8] vivement que ce rdv soit loin derrière moi  :(  

Par rapport à mon viol j'ai vraiment du mal, merci les filles  :jap:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57218378
efyliae
Posté le 01-08-2019 à 15:01:26  profilanswer

Bon courage Autralia, j'espère que vous pourrez avancer sur ton problème  :jap:

n°57218400
_Lahoma_
Posté le 01-08-2019 à 15:03:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso hors été, le SPF c'est surtout pour protéger du vieillissement (donc seulement le visage). J'ai la peau claire mais pas à risque.
Mon lardon je le protège (vêtements + SPF) quand ça tape donc (en région parisienne) de mai à septembre, selon l'ensoleillement.

Colonelle a écrit :

Je mets de la crème de jour Avene avec une protection à 30, de mémoire. L'an prochain je ferai sans doute plus attention car je me suis chopé une belle allergie solaire cette année.  
J'ai la peau très claire, mes enfants aussi (enfin l'un de deux l'a très TRÈS claire), et je ne prévois rien pour eux au quotidien, à part chapeau / casquette quand ils sont dans la cour de l'école.  

:jap: à vous deux aussi. Ça me rassure !

multimmy a écrit :

Franchement je comptais là dessus aussi, et finalement je me rends compte que c'est le cas de 80% des meufs. Du coup, je ne compte plus sur rien,voilà.

J'ai oublié le fait d'être childfree et de pouvoir dormir plus et d'avoir moins de responsabilité/angoisses liées à la parentalité.

Ayrin a écrit :

Je parie sur la génétique aussi perso vu que ma mère et ma soeur n'ont jamais fait leur âge non plus :o

Ma mère ne fait pas trop son âge non plus et je lui ressemble pas mal.

n°57218421
_Lahoma_
Posté le 01-08-2019 à 15:04:13  profilanswer

Autralia a écrit :

[:double deuce:1] J'ai encore plus peur maintenant  :sweat:  

Oui c'est pour mes règles très abondant et très douloureuse, je vais accepté le frottis si y'a, par contre me touché les nénés  [:perle himpimpin:8] vivement que ce rdv soit loin derrière moi  :(  

Par rapport à mon viol j'ai vraiment du mal, merci les filles  :jap:

Explique pourquoi tu es là et ce que tu ne veux pas comme examen !

n°57218440
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-08-2019 à 15:05:30  profilanswer

J’espère que ça se passera au mieux, Autralia.

n°57218491
Autralia
Posté le 01-08-2019 à 15:08:57  profilanswer

efyliae a écrit :

Bon courage Autralia, j'espère que vous pourrez avancer sur ton problème  :jap:

Merci, j'espère aussi, surtout que tellement que je perd de sang, je suis sous fer depuis presque 1 an.

_Lahoma_ a écrit :

Explique pourquoi tu es là et ce que tu ne veux pas comme examen !

D'accord je vais essayé  :jap:  

Caryad a écrit :

J’espère que ça se passera au mieux, Autralia.

Merci  ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57218614
Daphne
kernel panic
Posté le 01-08-2019 à 15:18:30  profilanswer

Bon courage Autralia !

Les filles, ça intéresse l'une d'entre vous (ou ses gamines) des soutifs en 80A ? Ils sont trop petits pour moi. Je ne les ai presque jamais mis, du coup...

Message édité par Daphne le 01-08-2019 à 15:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)