| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:11:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Linoa1fleur |
|
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 31-07-2019 à 17:48:20 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_Lahoma_ | Merci pour les réponses Et celles qui se tartinent toute l'année et qui ont des mômes, vous faites comment ? Je ne sais pas quelles sont les recommandations pour le soleil, mais je ne me souviens pas que la dermato de mon mec lui ait dit de se crémer tous les jours. Elle lui a même dit de se détendre un peu sur le sujet et qu'il pouvait aller au soleil aussi, mais d'éviter d'aller au soleil entre je sais plus quelle heure et 16h et si besoin avec des manches ou de la crème et un chapeau. Après, pas mal de monde ne suit pas d'autres recommandations pour la santé. Et je ne bosse pas une partie de l'été et je sors peu. C'est sûr que c'est pas le cas de tout le monde et que d'autres n'ont pas le choix. Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2019 à 18:35:27 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-07-2019 à 19:00:04 --------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 31-07-2019 à 19:53:58 |
Ayrin Miaou |
vivre dans un bunker ? Blague à part avec ma peau blanche comme un cul de poulet l'efficacité passe avant la compo même si je ne suis pas fermée à aller sur du plus propre tant que ça marche. Par contre je n'en mets pas tous les jours. Seulement ceux où je sais que je vais passer plus de temps que d'habitude à l'extérieur. Message édité par Ayrin le 01-08-2019 à 01:55:31 |
Daphne kernel panic |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy Pédée |
|
sausalito75 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu es libre de refuser quoique ce soit qui te mette mal à l'aise. --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Hypothese | Surtout dis bien tout ce qui te fait peur, que t'es pas à l'aise... Qu'il te brusque pas |
efyliae | C'est pour tes douleurs de règles ? |
onina |
Si tu ne souhaites pas d'examen gynécologique pour le premier rendez-vous et que tu n'as pas de symptômes le nécessitant (genre tu veux une contraception ou un truc du genre), tu peux le dire, c'est pas obligatoire. Le médecin te briefera sur la nécessité de faire des frottis (1 fois tous les 3 ans en régime de croisière), mais tu es libre de le refuser ou non (surtout au 1er rendez-vous si tu as besoin d'être en confiance). Message édité par onina le 01-08-2019 à 13:43:19 |
Ayrin Miaou |
|
efyliae |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |