| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
onina |
|
Linoa1fleur | J'ai le buffet, et il est top pour ma peau qui réagit à tout. C'est le seul hydratant que je supporte (ma crème visage est trop riche pour la zone T). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le tout ne coûte franchement pas grand chose, ça vaut la peine d'essayer mais c'est pas mal de se faire conseiller parce qu'on s'y perd un peu dans les molécules. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'étais sur le site de Nocibé qui explique un peu les combinaisons à faire (ou ne pas faire). Merci pour vos retour les filles Par contre j'ai un gros soucis avec la vitamine C. Genre certaines marques te disent "oulala photosensibilisant attention warning achtung" et d'autres "non vas y ça craint rien" (ex : typologie) Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 31-07-2019 à 14:13:42 --------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pour la protection solaire, perso c'est indice 50 tous les matin dès que ça tape, vu que les UV c'est 80 % du vieillissement de la peau, de toutes façons le soleil ne passera pas par moi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:24:34 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En solaire je mets rien de propre à mon avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ | Biarritz https://www.laboratoires-biarritz.com/fr/
|
Maiar |
|
Daphne kernel panic | Wizza |
Adiht | Solaire propre j'en connais pas. J'utilise le 50 de Ünt --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-07-2019 à 15:40:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Glasfolle |
|
wizza |
Maiar |
|
onina | J'avais lu je sais plus où que les trucs 'ocean friendly' protégeaient nettement moins biens, info ou intox ? |
wizza | Ah bah j'imagine qu'il y a une contrepartie --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Par contre, faut pas se leurrer: la seule façon façon de ne pas polluer l'océan avec les produits contenus dans ces crèmes, c'est de ne pas en mettre. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 31-07-2019 à 15:48:21 |
onina |
Ça veut dire que y'a des crèmes solaires non minérales qui sont ocean-friendly ? Si oui je veux bien les marques |
Charleston | Et les vêtements couvrants, aussi. On fait ça ici, le soleil est méchant et on crame malgré indice 50 appliqué religieusement toutes les 2h --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_Lahoma_ | On va tellement peu au soleil qu'on n'utilise pas les crèmes. J'ai acheté 2 flacons ya 2 ans et on n'a pas fini le premier… En plus, je déteste me crémer Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2019 à 15:56:54 |
wizza |
Maiar |
|
--------------- Stp |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 31-07-2019 à 16:09:50 |
Kaffeine Noisette | Aussi, je me deplace pas mal pour mes activités effectivement ou faire le footing (même à 7h de matin j'en mets) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |