Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57210206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso aux beaux jours en ville c’est la Clarins anti UV je sais pas quoi là sur le visage et huile solaire 50+ quand je suis à la piscine ou à la mer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 16:12:50  profilanswer

n°57210209
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:13:07  profilanswer

Pour cet été j'ai pris le parti de remplacer ma creme de jour par de la creme solaire, du coup apres avoir tenter la nuxe qui me fait luire en moins d'une heure, je suis passée sur une bete nivea je crois, ou mixa, effet mat
l'age avançant, je vois de plus en plus les effets nefastes de tout ca sur mon visage :cry:  

et tatouages obligent, je me creme ce qui dépassent également :o

n°57210225
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:14:16  profilanswer

Je sors peu. Et quand je sors, c'est souvent avec mon mec, blanc ++ qui a fait un mélanome, donc à l'ombre, ou aux heures qui risquent le moins.
À part pour les récréations, mais personne ne se crème et on ne crème pas les mômes, sauf exception (on les met plutôt à l'ombre d'ailleurs) et quelques sorties.

On est allés en vacances en Bretagne là. Les autres étés, c'était Écosse, Irlande… :o

À 7h du mat', quel est le risque pour la peau ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2019 à 16:15:25
n°57210228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:14:19  profilanswer

Ah oui et si plage et piscine j’essaie au Max de mettre un chapeau aussi

---------------
n°57210253
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:16:15  profilanswer

Après, 1) je déteste me crémer et 2) je sais que ça finira dans l'eau et ça me dérange, donc je limite au maximum aussi.

n°57210257
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:16:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sors peu. Et quand je sors, c'est souvent avec mon mec, blanc ++ qui a fait un mélanome, donc à l'ombre, ou aux heures qui risquent le moins.
À part pour les récréations, mais personne ne se crème et on ne crème pas les mômes, sauf exception (on les met plutôt à l'ombre d'ailleurs) et quelques sorties.

On est allés en vacances en Bretagne là. Les autres étés, c'était Écosse, Irlande… :o

Pour info, tout le monde qui croit qu'en bretagne on est pepouze niveau soleil :o : aux dernieres news, on avait un des plus forts taux de france en terme de cancer de la peau :/

n°57210264
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-07-2019 à 16:17:02  profilanswer

Pour avoir fait de la rando en Islande et Ecosse Cest crème obligatoire. On peut se prendre de ces coups de soleil a la montagne !  

Edit :  perso je vais jamais a la plage, mer et piscine uniquement pour faire mes longueurs en hiver.

n°57210272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:17:22  profilanswer

Cend a écrit :

Pour info, tout le monde qui croit qu'en bretagne on est pepouze niveau soleil :o : aux dernieres news, on avait un des plus forts taux de france en terme de cancer de la peau :/

Peut être parce que les gens font moins gaffe ?

---------------
n°57210298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:19:18  profilanswer

Ici c’est mer deux semaine Max par an, mais piscine à la maison donc forcément je suis plus exposée qu’avant (Mais je déconne pas sur la protection même si elle est pas clean)

---------------
n°57210308
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:20:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être parce que les gens font moins gaffe ?

surement
et tu as souvent un petit voile nuageux, qui fait croire que c'est OK, alors que pas du tout.
hormis un coup de soleil affreux à l'ile Maurice, mes pires coups de soleil, c'est en Bretagne :/ et le genre sympa, avec cloques croûtes et tout hein, qui t’empêchent de te fringuer :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 16:20:01  profilanswer

n°57210325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:21:05  profilanswer

Cend a écrit :

surement
et tu as souvent un petit voile nuageux, qui fait croire que c'est OK, alors que pas du tout.
hormis un coup de soleil affreux à l'ile Maurice, mes pires coups de soleil, c'est en Bretagne :/ et le genre sympa, avec cloques croûtes et tout hein, qui t’empêchent de te fringuer :/

J’avais eu ça une fois aussi, dernier jour de vacances au Maroc mais là j’avais vraiment chié dans la colle, plus jamais.

---------------
n°57210329
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:21:16  profilanswer

et sinon, vu que tatouage récent, j'avais acheté pour cet été un tee shirt D4 anti uv, que j'ai bien utilisé en crete, manches longues et tout.
ben la, chez moi, dans mon jardin, pour aller dans ma pauvre piscine de 3m :o je le mets, comme ca je ne reflechis pas

n°57210341
onina
Posté le 31-07-2019 à 16:22:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai déjà pris un coup de soleil par 13 degrés et temps nuageux :o
Ma crème de jour a une protection 20, et en été c'est crème solaire visage 30 pour le quotidien en ville, 50 renouvelée très souvent partout où y'a pas de fringue  dès que je sors pour balade/rando/piscine/escalade/what else.
Après, on est pas toutes égales face au soleil. Mais avec ma peau pâle je n'ai eu au final que 3 ou 4 coups de soleil dans ma vie grâce à ces mesures.

n°57210362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2019 à 16:24:21  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tu mets quoi Tillow comme protection solaire sur le visage ?

Svr Blur 50, je l'aime d'amour. Elle lisse le teint, ne colle pas, on l'oublie totalement et c'est une très bonne base de maquillage.
De manière générale les produits SVR sont topissimes, j'ai aussi le pshitt 30 toucher sec et le 50 pour le nain, je n'ai jamais acheté de produits solaires aussi imperceptibles une fois étalés.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57210369
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:24:46  profilanswer

Cend a écrit :

On a passé toute une aprèm à l'ombre des pins parce qu'il faisait super chaud mardi dernier :o
Et le jeudi dans la forêt :D
Et la première fois qu'on y est allés, on a pris des coups de soleil (et mon mec a eu son mélanome peu après, donc il pense l'avoir chopé en Bretagne :D).
Le plus fort taux de cancer de la peau doit être dû aux gens qui pensent ne rien risquer. Yen avait effectivement plein sur la plage quand on était sous les pins. On est descendus à 18h, moi avec mon foulard sur les épaules et la tête et on s'est barrés au bout d'½h

Kaffeine a écrit :

Pour avoir fait de la rando en Islande et Ecosse Cest crème obligatoire. On peut se prendre de ces coups de soleil a la montagne !  

Edit :  perso je vais jamais a la plage, mer et piscine uniquement pour faire mes longueurs en hiver.

En Écosse et en Irlande, j'étais avec un short + collants noirs opaques et ma veste imperméables Decath.
Mon mec a toujours un truc sur la tête (il est à moitié chauve) et en Bretagne, il portait son truc anti-UV à manches longues.  

n°57210383
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-07-2019 à 16:26:26  profilanswer

Non mais on peut prendre un coup de soleil sur 0 sur un temps nuageux. L'altitude joue également

n°57210401
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:27:49  profilanswer

Cend a écrit :

surement

Le vent est assez traître aussi !

onina a écrit :

J'ai déjà pris un coup de soleil par 13 degrés et temps nuageux :o
Ma crème de jour a une protection 20, et en été c'est crème solaire visage 30 pour le quotidien en ville, 50 renouvelée très souvent partout où y'a pas de fringue  dès que je sors pour balade/rando/piscine/escalade/what else.
Après, on est pas toutes égales face au soleil. Mais avec ma peau pâle je n'ai eu au final que 3 ou 4 coups de soleil dans ma vie grâce à ces mesures.

Je ne prends pas facilement de coup de soleil (bon je sors peu aussi :o) et l'exposition à laquelle je peux prétendre dans mes sorties de couple ne m'effraie pas.
Ça va mieux maintenant, mais mon mec craint énormément le soleil.

n°57210411
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:28:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

On a passé toute une aprèm à l'ombre des pins parce qu'il faisait super chaud mardi dernier :o
Et le jeudi dans la forêt :D
Et la première fois qu'on y est allés, on a pris des coups de soleil (et mon mec a eu son mélanome peu après, donc il pense l'avoir chopé en Bretagne :D).
Le plus fort taux de cancer de la peau doit être dû aux gens qui pensent ne rien risquer. Yen avait effectivement plein sur la plage quand on était sous les pins. On est descendus à 18h, moi avec mon foulard sur les épaules et la tête et on s'est barrés au bout d'½h

on etait dans le finistere chez la famille la semaine dernière, toujours fourrés à la plage (bon rarement avant 16h) mais tout le monde se tartine allègrement de crème (même mes gamines, je me souviens comment je tentais d'esquiver à leur age, c'est dingue les prises de conscience chez les jeunes maintenant)

n°57210427
Maiar
Posté le 31-07-2019 à 16:30:02  profilanswer

Cend a écrit :

on etait dans le finistere chez la famille la semaine dernière, toujours fourrés à la plage (bon rarement avant 16h) mais tout le monde se tartine allègrement de crème (même mes gamines, je me souviens comment je tentais d'esquiver à leur age, c'est dingue les prises de conscience chez les jeunes maintenant)

Tant mieux :D  
J'ai commencé à acheter de la crème solaire à 25 ans :o
Chez mes parents, on avait de l'après-soleil à gogo mais jamais de produit pour éviter de cramer :D

n°57210430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:30:08  profilanswer

Cend a écrit :

Ouais alors la notre on doit la forcer. Et sa copine la dernière fois à la maison y’avait pas moyen alors qu’elle s’était pas encore exposée de l’année :/

---------------
n°57210444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:31:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Tant mieux :D  
J'ai commencé à acheter de la crème solaire à 25 ans :o
Chez mes parents, on avait de l'après-soleil à gogo mais jamais de produit pour éviter de cramer :D

Je me rappelle que quand j’étais gamine j’avais de l’huile ambre solaire protection... 2 :lol:

---------------
n°57210448
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2019 à 16:31:10  profilanswer

Ouais pareil, gamine, la crème solaire "c'était une arnaque des lobbies qui voulaient rien que notre fric" :o
Entre ça et "la ceinture à l'arrière c'est plus dangereux que pas de ceinture" et "le tabac ça file pas le cancer à ceux qui fument pas enfin" je me demande comment j'ai pu survivre :o

n°57210468
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:32:37  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Non mais on peut prendre un coup de soleil sur 0 sur un temps nuageux. L'altitude joue également

Bien sûr qu'on peut.

Tu vis en montagne ?

Moi à 8h du matin à Bordeaux, je vais bosser en vélo et je me vois pas mettre de la crème.

Ma tenue en vacances en juillet 2018  [:arlequim]  
https://reho.st/thumb/self/fd865661b6024eab7cea0a6f0cce07af8778cdbf.jpg

n°57210474
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 16:33:00  profilanswer

Pff quand je vois comment j'étais noire quand j'étais môme, et le tabagisme passif au bled avec 8 personnes qui fument dans le salon tous les jours [:prozac]

---------------
n°57210507
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:35:24  profilanswer

Cend a écrit :

On aurait dû aller dans le Finistère. On était à Plévenon (mauvais choix de mon mec) et on crevait de chaud. Il faisait 35°C et il m'a dit lui-même que si on avait été chez nous (et pas au camping), on serait jamais sortis de l'appart :o

n°57210533
Charleston
Posté le 31-07-2019 à 16:36:49  profilanswer

Cend a écrit :

surement

M'en parle pas, j'ai précisément le fessier dans cet état c'est ... douloureux [:tinostar]

(J'ai crémé tout ce qui dépassait alors que j'étais en short. Puis j'ai viré le short et filé dans l'eau pour 2h de snorkelling [:jsuistropcon] - note pour plus tard, prendre des fringues qui craignent pas et se baigner avec ...)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57210557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:38:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Pff quand je vois comment j'étais noire quand j'étais môme, et le tabagisme passif au bled avec 8 personnes qui fument dans le salon tous les jours [:prozac]

Et dans la voiture  [:dileste:4]

---------------
n°57210566
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 16:38:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Et dans la voiture [:dileste:4]

Évidemment :o

---------------
n°57210581
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2019 à 16:38:58  profilanswer

Sinking a écrit :

A 120 sur la nationale, sans ceinture et après 4 pastis  [:daphne:3]

n°57210599
Tillow
Posté le 31-07-2019 à 16:39:59  profilanswer

Daphne a écrit :

A 120 sur la nationale, sans ceinture et après 4 pastis [:daphne:3]

[:rofl]
Dont 2 pour madame qui attend le prochain  [:tillow:4]

---------------
n°57210608
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 16:40:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Sièges arrières rabaissés et allongés à 4 gosses dans le coffre x)

n°57210626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:42:07  profilanswer

Et les ienchs, tu l’es oublies !
´tain quand j’y pense

---------------
n°57210629
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-07-2019 à 16:42:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bien sûr qu'on peut.

Tu vis en montagne ?

Moi à 8h du matin à Bordeaux, je vais bosser en vélo et je me vois pas mettre de la crème.

Ma tenue en vacances en juillet 2018  [:arlequim]  
https://reho.st/thumb/self/fd865661 [...] 78cdbf.jpg

A Lyon. Et on prend les coups sur le visage avec la tenue. Comme je dis, je mets de la protection solaire toute l année

n°57210648
Maiar
Posté le 31-07-2019 à 16:43:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinking a écrit :

Daphne a écrit :

Peut-être pas 120 sur la nationale (mon père ne fait quasiment jamais d'excès de vitesse) mais le reste, j'ai connu :D  
Mes parents ont commencé à fumer sur le balcon quand mon frère a enchaîné les bronchites :o Et ça râlait parce qu'en hiver, il faisait trop froid (on était dans le Var :o )

n°57210727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:50:13  profilanswer

Ici on pouvait tous être malade que ça les empêchait pas de nous fumer à la gueule.
Y’a qu’avec les petits enfants que ma mère a daigné fumer ailleurs, et il a fallut un cancer pour arrêter.

---------------
n°57210775
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:54:40  profilanswer

ma mère qui fumait des gitanes brunes dans la bagnole, et qui ne comprenait pas que je faisais de l'asthme  [:belzedar:4]  

bon après, mes filles mettent de la creme en général la plupart de leurs copines aussi, mais on voit bien que tout dépend des parents en fait.
j'ai pété littéralement un plomb en juin quand la meilleure amie d'Elo balance qu'elle ne met pas de creme, et que de toute facon, ce ne sont pas des coups de soleil qu'elle prend, mais des coups de bronzage [:basarab ier intemeie]  
apres en meme temps, quand on voit la mère, qui au demeurant est très gentille, mais est du genre à passer son temps dans les cabines UV...
du coup je leur ai fait la lecon (il y avait bien 6 gamines :D ) sur le cancer de la peau, et la mort, toussa quoi :o (après, ma grand mère est morte d'un melanome, OK à 88 ans mais quand meme, et mon père en a deja chopé plusieurs, donc bon, on fait gaffe dans la famille).

n°57210787
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-07-2019 à 16:55:32  profilanswer

Des coups de bronzage  [:clooney8]

---------------
Stp
n°57210801
Cend
Meuh !
Posté le 31-07-2019 à 16:56:32  profilanswer

Non mais serieux, j'ai cru devenir dingue...

remarque, c'est pareil la reloutude quand tu reviens au taf apres tes vacances, et que tu entends en permanence "ah bah t'as pas bronzé en fait"
non connard, je tiens un minimum à ma peau / santé

n°57210821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2019 à 16:58:26  profilanswer

Cend a écrit :

Non mais serieux, j'ai cru devenir dingue...

remarque, c'est pareil la reloutude quand tu reviens au taf apres tes vacances, et que tu entends en permanence "ah bah t'as pas bronzé en fait"
non connard, je tiens un minimum à ma peau / santé

Voui alors moi j’ai limite droit à l’inverse, genre « mais t’es tarée tu t’exposes trop » alors que euh moi je mets de la crème et tout quoi :/

---------------
n°57210864
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 17:02:13  profilanswer

Et d'autres personnes que kaffeine mettent de la crème solaire toute l'année ?

Parce que moi, j'étais bien contente qu'il fasse moche les deux jours de classe de mer avec ma classe. On leur a pas mis une fois de la crème, qu'on avait pourtant demandé aux parents de mettre dans les sacs.
Ils ont passé même pas 3h dehors le premier jour (pas d'affilées) et 2h le 2ème (sous la pluie :o).

Ça n'est pas venu non plus à l'idée de ma collègue et des ATSEMs et ça n'a pas étonné les parents qu'on n'en ait pas mis.
Mais là, je me pose des questions du coup…

n°57210981
Adiht
Posté le 31-07-2019 à 17:11:50  profilanswer

Ouais moi crème solaire toute l'année aussi :D
Je tiens à ce qu'on continue de me dire que je fais 10 ans de moins [:afrojojo]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)