Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56696308
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-05-2019 à 18:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entre les lèvres.  :hebe:  
Faut un tuto vidéo. :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 18:21:41  profilanswer
 

n°56696325
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-05-2019 à 18:24:34  profilanswer
 

Ou un paint  :o  
Genre ça fait barrage des 2 cotés pour « éviter les fuites » ?


---------------
Stp
n°56696378
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 18:31:44  answer
 

Et ça tient? Ou tu fous un Velcro dans tes sous vêtements.

n°56696408
efyliae
Posté le 31-05-2019 à 18:39:04  profilanswer
 

 

Ptin j'ai les mêmes pubs sur Facebook  :lol: avec les tampons lavables, je savais même pas que ça existait  [:sniperlk]

n°56696425
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-05-2019 à 18:41:35  profilanswer
 

Heureusement le Dieu Google existe :
https://reho.st/self/aafc3b26db5f8f06ffcb56167169f4e65c22906c.jpg
 
Du coup je vois toujours pas l’intérêt par rapport aux serviettes/protections lavables ou non. Ne pas en mettre ? Mais c’est tout fin


Message édité par Whatsmyname le 31-05-2019 à 18:42:21

---------------
Stp
n°56696514
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 31-05-2019 à 18:54:57  profilanswer
 

Comme ça doit être agréable de se balader avec ça dans la fente !


---------------
I sting like a bee.
n°56696578
D_omi
sourit
Posté le 31-05-2019 à 19:07:51  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Comme ça doit être agréable de se balader avec ça dans la fente !


 
Exactement ce que j’ai pensé  [:albounet]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°56696593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-05-2019 à 19:09:45  profilanswer
 

Je crois que je serais sans arrêt en train de tirer sur ma culotte. :o

n°56697361
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2019 à 20:49:20  profilanswer
 

En fait ils ont inventé le camel toe lavable :o
Ptain mais no fucking way.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56700010
onina
Posté le 01-06-2019 à 11:16:36  profilanswer
 

Une application visant à réguler « naturellement » les naissances était financée par des opposants à la contraception
 
(l'article complet du Guardian ici)
 
Méfiance méfiance sur les promesses de retour au naturel !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 11:16:36  profilanswer
 

n°56714530
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2019 à 13:54:46  profilanswer
 

"contre la contraception et l'avortement"
Putain, ça ça me dépasse mais au plus haut point : si vous êtes contre l'avortement, soyez au moins pour la contraception, justement !! C'est complètement illogique en plus d'être con.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56714615
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 14:01:04  answer
 

Le seul but de la relation sexuelle doit être la procréation. Pas le plaisir. L’abstinence est la seule contraception autorisée.  
/religieux extrémistes.  
 
 
Mais t’as évidemment raison. La seule conclusion que j’en tire c’est qu’ils sont cons.

n°56716025
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 15:13:44  profilanswer
 

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.

Message cité 7 fois
Message édité par colonelle le 03-06-2019 à 15:14:03

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716046
Dolores
Posté le 03-06-2019 à 15:15:23  profilanswer
 

Ça coûte combien ? Je suis curieuse.

n°56716048
Cavatines
Posté le 03-06-2019 à 15:15:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.  
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.


 
C'est cher ?
Et du coup quand on fait une lipo, on perd du poids, mais on garde le gras du visage ?

n°56716083
Pomme
Petite olive
Posté le 03-06-2019 à 15:17:42  profilanswer
 

wildmary a écrit :

"contre la contraception et l'avortement"
Putain, ça ça me dépasse mais au plus haut point : si vous êtes contre l'avortement, soyez au moins pour la contraception, justement !! C'est complètement illogique en plus d'être con.


L'idéologie des "anti-avortement" est liée à une certaine idée de la religion, pas à de la logique.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56716158
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2019 à 15:21:07  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.  
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.


 [:max evans]  
 
Je préfère encore continuer à galérer des mois et me plaindre que j'y arrive paaaaas [:whine]  :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56716165
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2019 à 15:21:45  profilanswer
 

A ce propos, tiens... une réf. de culotte/gaine qui ne roulotte pas ? :o
C'est pour une copine :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56716177
Pomme
Petite olive
Posté le 03-06-2019 à 15:22:17  profilanswer
 

wildmary a écrit :

A ce propos, tiens... une réf. de culotte/gaine qui ne roulotte pas ? :o
C'est pour une copine :o


Caisse que ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°56716197
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 15:23:13  profilanswer
 

Ça coûte 3000 balles après sécu, de mémoire. Le chirurgien pense que j'aurais l'accord du médecin conseil.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716222
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 15:24:19  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

C'est cher ?
Et du coup quand on fait une lipo, on perd du poids, mais on garde le gras du visage ?


En fait il faut d'abord perdre du poids avant d'envisager la lipo, à ce que j'ai compris, sinon cela revient à mettre un pansement sur une jambe de bois.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716279
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2019 à 15:27:28  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Caisse que ?


à la taille, j'ai eu le problème avec un short gainant : le haut roulottait et descendait. Très inconfortable en plus de ne pas être seyant parce que du coup ça fait un boudin à la taille, ce qui est l'inverse de l'effet recherché :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56716338
Cavatines
Posté le 03-06-2019 à 15:30:45  profilanswer
 

colonelle a écrit :


En fait il faut d'abord perdre du poids avant d'envisager la lipo, à ce que j'ai compris, sinon cela revient à mettre un pansement sur une jambe de bois.


 
Ah oui je m'en doutais un peu. Mon dernier espoir, après la volonté, c'est le bypass :D

n°56716385
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 15:34:05  profilanswer
 


 C'est pas fait du tout :D
Ma dernière opération on m'avait dit qu'en 3 jours je serais pleinement remise, résultat 1 semaine après je me traînais encore. Si je suis moins malade qu'il y a 10/15 ans après une anesthésie, je fais des malaises vagaux quasi systématiquement et mets plus longtemps que la moyenne pour me remettre.
Alors est ce que je suis prête à ça + aux douleurs + à tirer un trait définitif sur une dernière grossesse pour me remettre un jour en 2 pièces ? Rien n'est moins sûr.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716413
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-06-2019 à 15:36:04  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.

 

Les quelques reportages que j'ai vu sur le sujet m'ont assez fait flipper (surtout le post-op) mais je pense que quand t'en peux plus tu es prêt à passer outre.

 

Perso j'ai jamais encore été opérée et du coup je flippe ma race à l'idée d'une anesthésie générale (je m'étais renseignée vite fait pour me faire ligaturer les trompes mais trop de risques de mon point de vue pour un truc qui certes m'arrangerait mais n'est pas obligatoire)

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 03-06-2019 à 15:38:42

---------------
Stp
n°56716424
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2019 à 15:36:45  profilanswer
 


Moi je ferai bien une blepharo, mais en fait non [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56716441
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2019 à 15:37:56  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Les quelques reportages que j'ai vu sur le sujet m'ont assez fait flipper (surtout le post-op) mais je pense que quand t'en peux plus tu es prêt à passer outre.  
 
Perso j'ai jamais encore été opérée et du coup je flippe ma race à l'idée d'une anesthésie générale (je m'étais renseignée vite fait pour me faire ligaturée les trompes mais trop de risques de mon point de vue pour un truc qui certes m'arrangerait mais n'est pas obligatoire)


C'est souvent ce qui me retient (en plus de mon aversion pour le médical) : le fait que c'est pas obligatoire, et que du coup si ça foire pour X raison, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56716618
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-06-2019 à 15:50:19  profilanswer
 


 
Je sais bien qu'on court un risque à chaque fois avec une AG (certains développent même des allergies, coucou maman !).  
Du coup je ne suis pas prête à courir ce risque alors que c'est pas obligatoire (après par rapport à toi moi je suis célibataire donc la contraception définitive ne pourra venir que de moi  :D )


---------------
Stp
n°56716631
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2019 à 15:51:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est souvent ce qui me retient (en plus de mon aversion pour le médical) : le fait que c'est pas obligatoire, et que du coup si ça foire pour X raison, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.


 
Pareil, j'assumerais pas de prendre un risque médical non nécessaire, par rapport à mes enfants, notamment.

n°56716652
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2019 à 15:52:43  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Pareil, j'assumerais pas de prendre un risque médical non nécessaire, par rapport à mes enfants, notamment.


C'est ce que je disais à Colo (coucou :o ) : je me vois pas faire un orphelin parce que j'ai voulu me faire des gros nénés par exemple. Après, j'imagine que si le complexe était particulièrement difficile à vivre la question pourrait se poser. Là ya des choses qui m'emmerdent clairement mais bon je fais avec.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56716789
Jean Grey
Posté le 03-06-2019 à 16:02:03  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.

 
Dolores a écrit :

Ça coûte combien ? Je suis curieuse.

 
wildmary a écrit :


 [:max evans]

 

Je préfère encore continuer à galérer des mois et me plaindre que j'y arrive paaaaas [:whine]  :D

 
colonelle a écrit :

Ça coûte 3000 balles après sécu, de mémoire. Le chirurgien pense que j'aurais l'accord du médecin conseil.

 


 [:hpl-nyarlathotep]

 

Suite à une perte de poids importante, j'ai subi une opération de chirurgie esthétique pour virer l'excès de poids et de peau: body lift + seins + Plasties brachiales

 

Cout total de l'opération: 3000€ (anesthésiste + chir), 4h30 d'opération
Arrêt maladie: 5 semaines de prévu; en réalité: 3 mois

 

Résultat: très satisfaite, mais faut que je repasse sur la table pour les cuisses
Au niveau des vergetures, c'est pas mal en effet, mais je garde des cicatrices assez énormes, surtout au niveau des bras

Message cité 1 fois
Message édité par Jean Grey le 03-06-2019 à 16:02:26
n°56716912
BettyPinso​n
Posté le 03-06-2019 à 16:11:18  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bon, je suis passée du côté obscur de la grelorce en allant consulter un chirurgien esthétique.  
Il me propose une lipo pour rassembler les muscles du ventre, virer la graisse et tirer la peau, ce qui diminuera les vergetures.
Tout de même 3h d'opération et un post op difficile à prévoir...
Pas sûre d'être prête à ça.


 
Quand j'étais encore jeune et mince, j'ai fait une lipo des poignées d'amour, du ventre et de l'intérieur des cuisses. Je n'avais pas beaucoup à enlever (même pas 2l si mes souvenirs sont bons) donc l'intervention n'a pas duré longtemps mais je me souviens encore des suites... [:pikitfleur:1]  
On va pas se mentir, c'est douloureux oui ! J'ai eu besoin d'aide pour me doucher, me lever ou aller aux toilettes :o pendant au moins une semaine. Je n'aurais pas pu aller bosser et encore moins m'occuper d'un jeune enfant.
 
Aujourd'hui après avoir eu 3 gosses et en ayant 20kg de plus, je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai grossi de partout sauf des poignées d'amour alors que c'était là que je prenais en premier. Sans cette opération aujourd'hui j'aurais une grosse bouée autour du bide c'est sûr.  

n°56716921
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 16:12:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est ce que je disais à Colo (coucou :o ) : je me vois pas faire un orphelin parce que j'ai voulu me faire des gros nénés par exemple. Après, j'imagine que si le complexe était particulièrement difficile à vivre la question pourrait se poser. Là ya des choses qui m'emmerdent clairement mais bon je fais avec.


Bah, les miens ont déjà failli l'être, je ne suis plus à ça près :o

Jean Grey a écrit :

 


[:hpl-nyarlathotep]

 

Suite à une perte de poids importante, j'ai subi une opération de chirurgie esthétique pour virer l'excès de poids et de peau: body lift + seins + Plasties brachiales

 

Cout total de l'opération: 3000€ (anesthésiste + chir), 4h30 d'opération
Arrêt maladie: 5 semaines de prévu; en réalité: 3 mois

 

Résultat: très satisfaite, mais faut que je repasse sur la table pour les cuisses
Au niveau des vergetures, c'est pas mal en effet, mais je garde des cicatrices assez énormes, surtout au niveau des bras


Je pense que c'est plutôt une abdominoplastie dans mon cas (les papiers sont restés dans ma caisse du coup j'hésite), mais le message qui me fait flipper. Pourquoi as-tu été prolongée ? Là il m'a parlé d'un mois de récupération + douleurs en post options + piquouses d'anti coagulants mais ça j'ai l'habitude :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716938
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2019 à 16:14:39  profilanswer
 

BettyPinson a écrit :

 

Quand j'étais encore jeune et mince, j'ai fait une lipo des poignées d'amour, du ventre et de l'intérieur des cuisses. Je n'avais pas beaucoup à enlever (même pas 2l si mes souvenirs sont bons) donc l'intervention n'a pas duré longtemps mais je me souviens encore des suites... [:pikitfleur:1]
On va pas se mentir, c'est douloureux oui ! J'ai eu besoin d'aide pour me doucher, me lever ou aller aux toilettes :o pendant au moins une semaine. Je n'aurais pas pu aller bosser et encore moins m'occuper d'un jeune enfant.

 

Aujourd'hui après avoir eu 3 gosses et en ayant 20kg de plus, je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout. J'ai grossi de partout sauf des poignées d'amour alors que c'était là que je prenais en premier. Sans cette opération aujourd'hui j'aurais une grosse bouée autour du bide c'est sûr.


Merci pour ton retour :jap:
Après coup j'ai l'impression qu'on ne regrette pas, en revanche sur le coup... :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56716942
Cend
Meuh !
Posté le 03-06-2019 à 16:15:02  profilanswer
 

perso, mon ventre me debecte... Surtout apres ma grossesse gemellaire + prise et perte de poids plusieurs fois.
On m'avait dit à l'époque de ma grossesse que dans les cas de grossesse gemellaire, la chirurgie plastique pour le ventre pouvait (était ?) prise en charge, mais quand je vois tout ce que ca implique derrière en terme de douleur, risque, effets secondaires, etc, tant pis, je mets des culottes hautes et basta  :o

n°56716953
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2019 à 16:15:52  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est ce que je disais à Colo (coucou :o ) : je me vois pas faire un orphelin parce que j'ai voulu me faire des gros nénés par exemple. Après, j'imagine que si le complexe était particulièrement difficile à vivre la question pourrait se poser. Là ya des choses qui m'emmerdent clairement mais bon je fais avec.


 
Marrant, j'avais jamais trouvé quelqu'un qui partageait ce point de vue. :D Je pensais que c'était une psychose perso. :o

n°56716975
Jean Grey
Posté le 03-06-2019 à 16:17:50  profilanswer
 

Parce qu'il a fait super chaud (on avait + de 26° dans l'appart), et que j'ai eu du mal à finir de cicatriser.
Ensuite l'opération a été lourde (au final, 3 en 1), j'ai été très fatiguée (après quid de la fatigue liée à l'opération et celle liée aux allergies, je ne saurai te dire).
Après très honnêtement, j'ai été épuisée 1 mois, j'ai commencé à aller mieux le 2ème, et les 15 derniers jours, j'ai pu profiter

n°56717012
Adiht
Posté le 03-06-2019 à 16:20:37  profilanswer
 

Cend a écrit :

perso, mon ventre me debecte... Surtout apres ma grossesse gemellaire + prise et perte de poids plusieurs fois.
On m'avait dit à l'époque de ma grossesse que dans les cas de grossesse gemellaire, la chirurgie plastique pour le ventre pouvait (était ?) prise en charge, mais quand je vois tout ce que ca implique derrière en terme de douleur, risque, effets secondaires, etc, tant pis, je mets des culottes hautes et basta :o


Oui c'est toujours pris en charge. Quand t'es arrivée à terme. Mon ventre aussi a pris cher alors que je suis même pas allée au bout, j'imagine pour les autres :fouyaya:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56717056
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2019 à 16:23:06  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Marrant, j'avais jamais trouvé quelqu'un qui partageait ce point de vue. :D Je pensais que c'était une psychose perso. :o


Non non tu n'es pas seule :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR