| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:23:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-06-2019 à 16:40:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Adiht | 23SA pour eux ça déforme pas assez le bide ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-06-2019 à 17:58:29 |
Adiht | Je pense trop à toi en ce moment Etoile, mon mari va se faire opérer et l'anesthésiste qu'il a rencontré n'a pas arrêté de dire qu'il avait tout pour que ça se passe pas bien, j'aurais préféré t'avoir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 18:10:03 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
multimmy Pédée | Moi ce sont les ratés esthétiques. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sophie Fontanel donne une conf à TEDx Rennes sur l'élégance (ça dure 10 min). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous connaissez le site Rikkishop? Déjà commandé dessus? Fiable?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 12:08:35 ![]() Je ne connaissais pas
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Dolores | Ça envoie du rêve. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En plus, c’est ma mère qui voulait commander un truc sur ce site et elle ne saura pas gérer un souci de commande par internet donc... Au suivant. |
Dolores |
Visiblement y’a rien à gérer du tout si y’a un problème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En effet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain les bottes à choux, j'étais pas prête --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Une bb ou une cc crème ? Je trouvais la erborian pas mal mais ça dépend de la couleur de ta peau. |
multimmy Pédée | J'aime bien Erborian aussi... |
Message édité par Tillow le 10-06-2019 à 12:35:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
Pareil, testée pendant un moment, elle était très bien. |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |